AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:19


➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Tumblr_nfe6h4084A1rm3u4ao9_r1_400

La première vague de barbare était passée. Elle avait fait couler le sang de bergers innocents, et une petite pause semblait désormais s'imposer. Canjun, ayant été blessé quelques minutes plus tôt par son adversaire, décida de retirer son gilet troué, révélant ses muscles de Guerrier, et arracha un bout du tissu pour en faire un bandage afin de réduire le saignement de sa côte blessée. Mais cette blessure, aux yeux du nouveau membre du Shiedgedakru, n'était sans aucun doute qu'un avant goût de l'armée qui devait être prête à bondir d'une seconde à l'autre. Alors son regard ébène ne quittait pas le troupeau des yeux, et il écoutait ce que Boethia, femme réputée pour son mauvais caractère, avait à dire à propos des mots de Canjun. Et apparemment, elle n'avait pas envie de s'expliquer après avoir annoncé que les barbares seraient sans doute beaucoup plus nombreux depuis qu'ils s'étaient dévoilés au grand jour. Et elle avait sûrement raison. Oui, ils pourraient être plus nombreux. Mais peu importe. Si leur chef les avaient assignés ici, au milieu de ces vaches, c'était parce qu'il avait confiance en eux et en leurs capacités. « Alors ils seront nombreux, mais il ne faudra pas reculer. » dit-il, avant de tourner la tête de gauche à droite pour signaler qu'il n'avait rien de grave à part une légère blessure.


Et le massacre recommença. Tandis qu'ils se soignaient, ce fut deux nouveaux cadavres qui s'étalèrent au sol, suivie d'une des nombreuses vaches. Et sans attendre, Canjun se mit à chercher du regard les nouveaux arrivants aux envies meurtrières. Dagues en main, avançant doucement pour regarder correctement son environnement dans lequel s'étaient introduits deux cannibales, le jeune homme était à nouveau prêt à en découdre et ainsi, venger sa famille.


Dernière édition par Canjun le Jeu 23 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3220
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:15

La bataille fut courte, ce n'était que des éclaireurs. Bellamy avait peut être fait une erreur en se dévoilant aussi tôt, mais c'était plus fort que lui, il revoyait encore la scène de la fille se faire égorger en face de lui il ne pouvait pas rester de marbre face à cela, il n'était pas un grounders, ce genre de scène n'était pas son quotidien, enfin maintenant qu'il est sur terre si...
Bref, il enleva ses vêtements de berger, n'ayant plus vraiment d’intérêt a rester habiller de la sorte. Le leader regarda les deux grounders s'engueuler par rapport aux événements qui venaient de se dérouler. Leader était assez partagé, les deux grounders avaient raisons, la jeune femme avait raison sur le fait que leurs couvertures étaient maintenant brisé et que la prochaine vague risque d'être importante, mais il était aussi en accord avec le grounders, a savoir qu'ils étaient aussi ici pour protéger les innocents. malgré ça, Bellamy préféra rester en retrait, après tout il savait que la présence d'un Skaikru n'était pas forcément la bienvenue pour tout les grounders. Il se contenta seulement de recharger son arme et de vérifier une fois de plus le chargeur se son fusil mitrailleur avant de se mettre en position pour accueillir la prochaine vague qui risque d'être un poil plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:42




Déguisements


Boethia avait raison. Le coup de feu de Bellamy avait retenti dans la plaine, comme un coup de tonnerre sans l'orage. Les barbares ne connaissent pas les armes à feu, mais ils savent que le brui est anormal. Ils seront préparés en conséquence.

Un groupement de barbares s'avance, puis se sépare en deux. Ils tentent d'encercler le troupeau agité, lançant des projectiles de feu, pour affoler encore plus les animaux. Puis, ils s'enfoncent entre les bêtes, cherchant après les menaces qu'ils doivent encore identifié.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez une semaine pour répondre, sans quoi on sera très méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:53


➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Tumblr_nfe6h4084A1rm3u4ao9_r1_400


Le coup de feu avait retentit comme un signe de départ pour les barbares qui s'avançaient dans la plaine. De ses yeux ébènes, Canjun observait des lueurs flamboyantes stopper leur course au sol, venant enflammé le sol verdoyant. Les vaches effrayées comme jamais, se bousculaient les unes avec les autres pour s'échapper le plus vite possible de cet endroit qui, bientôt, ne serait plus que cendres et cadavres. Ses dagues en main, Canjun se faufilait à travers les bêtes, tentant de trouver les barbares. Tous ses sens étaient aux aguets. La mine froncée et concentrée, il tentait tant bien que mal d'entendre des bruits autres que les meuglements incessants des animaux. Et à de nombreuses reprises, il se déplaçait rapidement pour éviter de se faire empaler ou brûler par ces projectiles en flammes. A cet instant, c'était beaucoup plus sérieux et beaucoup plus dangereux que les minutes précédentes. Le rythme cardiaque du jeune membre du Shiedgedakru ne cessait de croître. La chaleur des flammes lui tenait chaud malgré son habit léger. Il fallait qu'il trouve au plus vite ces hommes, et qu'il les fasse tomber à jamais. Mais pour cela, il avait aussi besoin de l'aide de Boethia, Nodey et du Skaikru. Sans eux, ce serait bien trop dur, et la vie du jeune homme serait sérieusement mise en danger.

Alors, s'abaissant un peu plus vers le sol afin de passer plus inaperçu, Canjun tentait de s'avancer silencieusement vers les deux barbares qui se tenaient non loin de lui. Mais c'était dur, car les mouvements brusques et instoppables des bêtes herbivores ne faisaient que mettre en déroute l'ancien solitaire. Alors, passant à chaque fois une main sur les vaches qu'il rencontrait au fur et à mesure de son avancée pour essayer de les calmer, Canjun, silencieux comme un prédateur scrutant sa proie, continua sa marche de loup avant de passer à l'action. Se relevant furtivement, il balança l'une de ses armes vers les deux barbares face à lui et l'un d'eux tomba à terre, une dague dans la gorge. Et l'autre, ne voulant pas finir comme son frère de guerre, ne tarda pas à envoyer un tissu imbibé de flammes en sa direction, son regard noir observant ceux de Canjun qui eut un frisson le parcourant durant un instant. Et agilement, il s'écarta du projectile qui mit en feu une vache encore agitée par la peur avant de se jeter sur son ennemi, l'air tout aussi féroce et noir que son adversaire.


Mais lorsque le guerrier du Clan de Sköll bondit sur celui-ci, Canjun fut vite projeté en arrière par un autre barbare qui lui asséna un coup de poing au visage. Tombant au sol, légèrement déboussolé par ce coup, les yeux du jeune homme virent devant lui deux autres barbares, tous prêts à en finir avec lui. Là, il était dans une très mauvaise position et espérait avoir de l'aide face à ces 3 barbares. Mais en attendant, il n'allait pas se laisser faire. Soufflant doucement avant de porter son avant-bras à sa bouche pour enlever le sang qui en découlait, Canjun se releva une nouvelle fois, empoignant avec force la deuxième dague qu'il tenait en main. Son regard noir scrutait chacun des hommes face à lui, et sans attendre une seconde de plus, il se jeta dans le tas. Fonçant tête baissée, il désarma d'abord un des hommes dénués d'humanité et lui aggripa les cheveux avant d'abaisser sa tête et de lui donner un coup de genou. Mais alors qu'il s'occupait de lui, un autre ennemi, bien décidé à ne pas le laisser faire, grogna de rage et lui empoigna le bras où se tenait sa dague avant de le lui enfoncer un couteau. Et un gémissement de douleur s'échappa de la bouche ensanglantée de Canjun qui n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que déjà, son agresseur retira le couteau de son bras avant de le lui mettre sous la gorge. Lâchant prise sur le barbare à qui il avait donné un coup de genou, Canjun se retrouvait désormais sous l'emprise d'un autre meurtrier, qui commença à faire glisser son couteau sur le cou du Grounder. Malheureusement pour son adversaire sanguinaire, l'ancien solitaire n'était pas prêt à rendre l'âme aujourd'hui et donna vivement un coup de coude à son ennemi avant de se retourner et de lui planter sa dague au niveau du cœur et de la retirer, le corps désormais inerte s'écroulant sur le sol où plusieurs flammes illuminaient la plaine.


Essouflé, et blessé, Canjun se recula un peu et tenait toujours sa dague souillée de sang en main. Il en avait déjà tué deux, mais les deux autres ne semblaient pas être seuls. D'autres derrières, continuaient de mettre le territoire en feu, et le Guerrier espérait que ses camarades se débarassent d'eux ou viennent l'aider. Il fallait vite s'en débarrasser, où une partie du Clan des prairies n'existeraient bientôt plus.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:56







Mascarade.


Des projectiles embrasaient le ciel pour étendre le feu sur la prairie verdoyante où quelques minutes plus tôt, était très calme. Du feu... C'était ingénieux pour des barbares, il fallait l'avouer. Les bêtes hurlaient et chargeaient dans le vide, je voyais Canjun avancer. Je laissais derrière moi la rage qui m'envenimais contre le Skaikru pour cesser de penser. J'essayais de me frayer un chemin parmi les bêtes. Nous devions avancer vers les barbares, afin que les projectiles n'atteignent pas la ligne imaginaire entre Kalawen et le troupeau. Lorsque Canjun arrive à déstabiliser un petit groupe, je me permets enfin de m'avancer. L'homme qui me fait face me lance un projectile enflammé qui rebondit sur le bouclier que je place devant moi en courant le plus vite possible. Ma jambe est douloureuse, mais l'adrénaline me fait presque oublier cette vilaine morsure. Je pousse un rugissement en forçant sur mes jambes pour courir plus vite puis mon bouclier percute le barbare avec force.

Il tomba à la renverse, m'emmenant avec lui dans sa chute. Je me prends un coup de poing dans la mâchoire, ce qui me sonne un peu. Puis j'utilise le pommeau de ma lance pour frapper son visage à plusieurs reprises. Je me relève puis retombe, bousculée par une vache en feu. Mon sang pulse dans mes veines et mon coeur manque d'exploser à chaque souffles. Le barbare en profite pour me lancer un projectile. Je pousse un hurlement en me brûlant l'avant bras pour récupérer ma lance. Une fois debout, je fais de mon mieux pour me protéger puis asséner des coups de lance. Enfin l'un des barbares qui courrait pour aller je ne sais où s'empalait de lui même sur mon arme. Dégageant ma lance de ce coup de chance, je donne un violent coup de bouclier dans les dents de mon premier assaillant puis finit par lui trancher le ventre. Ses organes pendent et il tombe sur le sol. Je cherche les autres du regard. C'était le meilleur moment d'utiliser des flèches ! Mais je ne voyais pas Nodey.

- Skaikru !

J'interpelais Bellamy pour montrer du doigt les cibles au loin. Si son arme avait une bonne portée, il pouvait atteindre les barbares plus loin. J'évite un projectile de feu puis prends l'une des dagues rouillées de tout à l'heure pour la lancer sur l'un des ennemis devant Canjun.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:24




Déguisements


Vous vous défendez bravement, ce malgré votre environnement que peut se retourner contre vous. Les vaches, dans leur agitation, ont assommée Nodey qui git inconscient au sol. Également, elles piétinent le dernier barbare qui s'approchait dangereusement de Canjun.

N'oubliez pas que vous devez attirer le gros des troupes barbares vers Kalawen. Cependant, il faut aussi défendre les membres du clan des prairies, également s'assurer de l'état de Nodey (ou le laisserez-vous pour mort?).

Le bétail semble s'être calmé, mais il reste encore une demi douzaine d'adversaires qui se rapprochent de vous, pas le moins du monde apeurés par leurs frères tombés à vos pieds.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez une semaine pour répondre, sans quoi on sera très méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:40







Mascarade.


Le champ était en flammes et l'odeur de chaire brulée reniait en maître. Je cherchais les autres du regard. Il restait d'autres barbares et ils avançaient. J'attrapais le bras de l'un des membres du clan des prairies qui pleurait son frère mort pour le relever. Nous devions faire en sorte qu'ils soient derrière. Je reculais, ma lance en main. Je me sentais foutrement seule d'un coup. Une flèche siffla, j'eus le réflexe de lever mon bouclier. Je continuais de reculer, essayant de protéger le maximum de gens. Canjun, Nodey et le skaikru n'étaient plus dans mon champ de vision.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:42


➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Tumblr_nfe6h4084A1rm3u4ao9_r1_400


Leur rôle avait été rempli. Ils s'étaient cachés sous des vêtements de bergers pour pouvoir commencer à agir. Mais désormais, il était temps pour Canjun et les autres de se replier vers Kalawen, où ils allaient livrés bataille aux côtés de leurs camarades. La guerre venait de commencer. Le sang de nombreux innocents dans cette plaine n'était qu'une partie infime du massacre qui se profilait. Et Canjun était déterminé à limiter les dégâts, même s'il devait en ressortir en mauvais état. Après tout, c'était un guerrier. Un homme de guerre, qui avait placé sa vie entre les mains de Lexa, mais également entre celles de Sköll. Alors, si le jour était venu de mettre à nouveau sa vie en péril pour faire naître un monde meilleur, le jeune homme n'hésiterait pas. Mais ces braves pensées furent vite anéanties lorsqu'il observa de ses yeux ébènes le barbare qui s'approchait dangereusement de lui. Autour de lui, le champ dans lequel l'ancien solitaire se trouvait s'embrasait de plus en plus. Des vaches encore vivantes galopaient dans tout les sens pour se débarasser des flammes qui brûlaient leur chaire, et l'une d'elles vint écraser le barbare qui s'approchait méchamment du jeune Grounder.  



La menace éloignée n'était cependant que temporaire. A travers les flammes qui se dispersaient, les silhouettes des ennemis s'avançaient rapidement. Il était temps de s'éloigner, et de les attirer vers les terres de Kalawen tout en protégeant les membres des Clans des prairies. Mais il manquait quelqu'un à l'appel. Les yeux sombres de Canjun balayaient l'environnement en feu pour tenter d'apercevoir Nodey. Mais celui-ci était absent. Où avait-il bien pu passé ? Le rythme cardiaque du nouveau membre du Shiedgedakru ne cessait de s'accélérer. Il devait le trouver. Peut-être qu'il s'était fait assomé, ou qu'il était plus loin aux côtés du Skaikru et de Boethia. Mais quand il les vit tout les deux, Nodey n'était toujours pas avec eux. Canjun serra les dents, et il alla rapidement récupérer sa deuxième dague avant de les ranger toutes les deux et de partir à la recherche de son ami. Le lieu empestait les corps dévorés par les flammes, et le jeune homme de l'Ouest cherchait tant bien que mal son camarade qu'il finit par apercevoir, écroulé sur le sol, comme s'il semblait mort. « Nodey ! » dit-il en se précipitant vers celui qui avait été l'un des premiers à l'accueillir dans le Clan de Sköll. Et directement, l'une de ses mains tâta son poul lorsqu'il s'accroupit auprès de lui. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Canjun. Il était en vie, et était simplement inconscient. Alors, sans attendre, il plaça Nodey sur ses épaules afin de le porter.


La douleur dans son bras le lançait férocement, et il avait besoin de soin. Mais il n'en aurait que lorsque la bataille serait terminée, et lui et les autres devaient se dépêcher d'avancer vers Kalawen. Alors, grognant avant de se relever sous le poids de son ami sur ses épaules, Canjun commença à se mettre en route. Ses pas foulaient le sol dont la verdure ne serait bientôt que flammes et cendres, mais des cris stoppèrent à nouveau l'homme du Shiedgedakru dans ses mouvements. Une éleveuse semblait en détresse, paniquant sûrement à la vue de tout ce désastre. Sans attendre une seconde de plus, Canjun la cherchait du regard et se laissa guider par son ouïe. Et quelques secondes suffirent au Grounder pour voir une jeune fille, sûrement âgée d'une douzaine d'année, les larmes aux yeux. Elle semblait crier des noms. Sans aucun doute les noms de ceux qui lui étaient chers. Mais s'il ne l'emmenait pas hors du danger, elle serait bientôt brûlée. Alors, agitant son bras, Canjun lui indiqua de venir vers lui. « Tes proches sont sûrement avec ceux qui sont en marche devant. Viens, tu ne crains rien. Je te protégerais des flammes et des ennemis, et je te ramènerais à ta famille. » dit-il, avant d'empoigner la main frêle de l'éleveuse qui accepta son aide.


Et il recommença sa marche, plus rapide cette fois-ci. Il trottinait, avec Nodey sur ses épaules et l'une de ses mains tenant celle de la jeune fille. Et en quelques instants, il retrouva le groupe. Parmi eux, il vit Boethia et l'homme du Ciel, tentant de protéger les survivants de l'attaque. Dégainant une dague une nouvelle fois, Canjun continuait de marcher et tourna son regard vers celle qu'il avait tiré des flammes. « Va. Va au milieu de ces gens, et tentent de retrouver ceux qui te sont précieux. Moi, je suis votre gardien. » dit-il avant d'esquisser un léger sourire et de la regarder s'en aller. Maintenant que les survivants étaient avec lui et tout le groupe de déguisés, il fallait les protéger et les amener à Kalawen.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:04




Déguisements


Tandis que Canjun sauve Nodey, Bellamy est prompt à descendre deux barbares. Mais il en reste toujours quatre qui s’approchent de vous. Canjun est bloquée avec l’homme inconscient sur ses épaules et ne peut éviter le coup de poignard du barbare qui se jette sur lui. Arrivera-t-il à se défendre ? Boethia arrivera-t-elle à temps ?

En attendant le reste du troupeau qui n’est pas brulé par avec succès vers Kalawen, les quelques survivants ouvrant la marche, laissant derrière eux une trainée qui sera aisément suivie par les troupes des ennemis qui arrivent tot ou tard.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez une semaine pour répondre, sans quoi on sera très méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:09

➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Tumblr_nfe6h4084A1rm3u4ao9_r1_400


Canjun portait toujours son ami sur ses épaules, et le retenait d'une main, son autre main tenant fermement l'une de ses dagues. Lui et les autres se rapprochaient de Kalawen, et il était temps pour le jeune homme de rejoindre la ville. Il était blessé, et le sang ne cessait de couler de son bras qui tenait son arme. Et le corps inconscient de Nodey était lourd à transporter. Bientôt, les barbares verraient sûrement la proie facile qu'il représentait désormais. Cependant, si tel était le cas, si les ennemis lui bondiraient dessus, le guerrier du Shiedgedakru se défendrait de toute ses forces et protègerait également son compagnon. Mais la défense n'était pas sa seule motivation à se battre férocement. Une haine envers ce peuple dénué d'humanité le rongeait. C'était ces hommes qui avaient abattu son Clan natal. Ils avaient détruits sa famille, ses frères et sœurs. Ils avaient égorgés les bébés, et brûlé son village. Ces hommes là ne méritaient pas de gagner. Et Canjun, serrant un peu plus son emprise sur son arme, visiblement énervé, ne laisserait pas ces envahisseurs détruire de nouvelles terres et une civilisation entière. Non, pas encore. Pas une nouvelle fois. Il était temps de les stopper.



Mais en pensant trop à cela, le jeune homme aux yeux ébènes ne remarqua que trop tardivement l'avancée dangereuse d'un barbare qui se précipita sur lui, poignard en main. Et à l'instant où, surpris, Canjun vit la silhouette de l'ennemi à quelques mètres de lui, il n'eut pas le temps de déposer son ami au sol pour se battre que déjà, le couteau vint se loger dans le ventre de l'ancien solitaire. Un grognement de douleur s'échappa de ses lèvres, et le guerrier serra les dents avant de se sentir vaciller sur le côté, et finalement rattraper son équilibre. Et pour se défendre, Canjun asséna un coup de dague au niveau de la joue de son adversaire pour le faire reculer. Celui-ci recula légèrement mais s'avança à nouveau, ne laissant aucun répit au membre du Shiedgedakru pour déposer Nodey au sol. Alors, rapidement, Canjun enleva le couteau qui s'était logé dans son ventre, de l'hémoglobine se dispersant en quantité sur le côté gauche de sa hanche, avant de continuer son chemin sur les jambes du Grounder. « Personne n'abattra le dernier homme qui appartenait au Clan Osgiliath. » dit-il entre deux souffles. Et sur ces mots, le jeune homme bouscula avec force son assaillant afin de le mettre à terre et de lui planter sa lame dans le cœur. Mais le poids de son ami était imposant face à la faiblesse progressive de l'ancien solitaire qui tomba à la renverse, la respiration haletante. A quatre patte, le visage fixé sur le sol verdoyant qui ondulait sous son souffle chaud, Canjun resserra ses mains sur l'herbe, et il se releva une nouvelle fois, reprenant le corps de Nodey sur ses épaules. Jetant à nouveau un regard derrière lui, il voyait trois barbares proches de lui, et décida de presser le pas, trottinant à nouveau malgré la douleur insoutenable que lui infligeaient ses blessures. Il lui fallait de l'aide. Et vite. Boethia, le Skaikru, peu importe. Il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3220
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:26

La bataille faisait rage et Bellamy tentait tant bien que mal d'abattre les barbares. Le champ était en feu. Bellamy se tenait debout, derrière lui se trouvait quelques grounders qui paniquaient a la simple vu des barbares. Notre Skaikru ne parvenait plus a voir ces "coéquipier" a cause de la fumée dense qui se formait, bref, il n'avait pas le temps de les chercher, son objectif était de protéger les innocents et de les mener en sécurité. Après qu'il ait abattu deux barbares, notre leader se tourna vers les grounders.

- Allez vers la ville je vous couvre, courez aussi vite que vous pouvez ! Dit-il tout en rechargeant son arme.

Une fois le groupe de grounders hors de sa vu il commença a chercher ces partenaires de bataille dans la fumée. Il entendait des bruits de combats, il y avait donc au moins une personne en vie. Quelques secondes plus tard il vit une silhouette au loin, assez massif, il pointa alors son arme dans cette direction avant de voir que c'était Canjun qui portait Nodey sur ses épaules. Il se précipita alors dans la direction du grounders pour venir lui prêter main forte. Il enleva Nodey des épaules de Canjun qui était blessé et c'est Bellamy qui se chargea de porter l'homme inconscient.

- Tu peux marcher jusqu’à la ville ? Demanda Bellamy à Canjun.

Déjà deux blessés et aucune nouvelle de la femme grounders, il était peut être temps de battre en retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:10







Mascarade.


Ces enfoirés de Barbares avaient bien usés du feu. Il fallait le reconnaître. Perdue entre les flammes et toussant à plusieurs reprises, je pus entendre des coups de feux. Le Skaikru ! J'avais trouvé la direction mais évidemment, ils fallut qu'un sauvage apparaisse devant moi ! Je le combattais comme je pouvais. J'essayais de reculer vers la ville mais le barbare se mettait sur mon chemin. Je luttais alors contre lui, le frappant, le bousculant du bouclier. Son épée me fit une entaille horizontale au niveau de la gorge. Fort heureusement, ce n'était pas profond. Il avait manqué de m'égorger ! Je plaquais une main contre ma gorge puis le chargea de mon bouclier pour qu'il tombe dans les flammes. Je me mis à courir du mieux que je pouvais, trébuchant ici et là. Une main contre ma gorge et ma lance à la main. J'arrivais alors à rejoindre difficilement et un peu plus lentement le groupe.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:09

Quand Nodey ouvrit les yeux, il se demanda d'abord où il était. Parce que déjà, il avait mal à la tête, et puis parce qu'il avait l'impression de ne plus toucher le sol. Minute... Il ne touchait vraiment plus le sol. Ah ! Il se rappelait ! Il devait se camoufler en paysan lambda pour berner les barbares qui venaient de l'ouest... Pourquoi il avait mal à la tête ? Il n'avait pas le souvenir de s'être battu. Tout ce dont il se rappelait, c'était une vache... M'enfin bref. Il ne pouvait pas continuer d'être un fardeau pour quiconque le portait, il devait se battre ! Même si sa tête qui tournait lui assurait le contraire... Il regarda autour de lui, voyant flou. Il n'arrivait à distinguer que du sang et du feu, pas loin... L'odeur qui régnait était horrible. Vraiment, ça lui donnait la nausée. Le fait de ne pas toucher le sol aussi, d'ailleurs.

"M-Moi je crois pouvoir marcher.."

Espérons juste qu'il ne vomisse sur personne. Il ne se sentait pas en état de se battre, par contre. Bordel, il avait bien foiré sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:54




Déguisements

[Rappel : vous vous trouvez à une dizaine d’heures de Kalawen]

Votre mission est accomplie et sur votre retour jusque Kalawen, les traces seront visibles par les barbares qui les suivront. Ceux qui ne sont pas morts et restés en retraits avertiront les troupes qu’ils ont enfin rencontrer de la résistance. En attendant, il convient de vous débarrasser des barbares restants et qui sont bien décidés à en entrainer un ou deux parmi vous dans leur chute.

Il reste deux barbares qui décident de jeter leur dévolu sur celui qui semble dans le pire état, à savoir Canjun. Aidez le, surtout que, s'il n'est pas soigné, il risque de perdre la vie sur le chemin du retour.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez une semaine pour répondre, sans quoi on sera très méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Canjun
Nodey
Bellamy
Boethia

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:30







Mascarade.


Nous essayons de nous éloigner le plus du champ de bataille en feu mais deux barbares semblent vouloir s'attaquer à Canjun. Je me jette sur l'un des deux en hurlant. Je profitais de l'effet de surprise pour asséner un coup de poing, un coup de bouclier pour le faire reculer et un coup de lance. Mais il se montrait coriace ! Je me pris un bon gros coup de poing dans le visage, me faisant me mordre la langue. Il me prenait toute mes forces celui là. J'étais fatiguée. Alors qu'il me prenait par les cheveux je le repoussais d'un coup de pieds dans la jambe. Lui retournant le genoux violemment. Il poussa un cri et j'enfonçais la pointe de ma lance dans sa bouche. Celle ci traversant son crâne.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1   ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Mascarades sournoises #2
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1
» ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #2 #teamshield
» ➢ DLW intrigue - I. Reinforcement of K #1 #teamboom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: