AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 protect me from what I want  → Ft. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:42

C’était trop tendre, c’était trop doux. C’était trop, tout ce dont Clarke avait besoin. Un surplus d’affection de la part de Lexa, pour combler la carence qui lui avait fait défaut, durant les deux derniers jours, et pour l’aider à tenir, pour ceux qui viendrait. Leur relation était vouée à fonctionner de cette manière, être incapable de vivre l’une avec l’autre, pour des heures et des temps plus long, avant de se rencontrer, d’infimes minutes, où tout tombait : les statuts, les faux-semblants, les blessures, la fatigue. La tente du commandant leur offrait la chance d’être seules, à l’abri des règles, à l’abri illusoire de cette guerre. La bouffée d’oxygène qui permettait au cœur de Clarke de battre. Ce qu’il y avait de rassurant, aussi, pour Clarke, était de constater que sa présence avait le même effet, chez Lexa. Elles ne cherchaient pas à dissimuler ce qu’elles ressentaient – même si aucune des deux n’osait y mettre un nom. Pour peu, elles auraient parues être en paix. « Le simple fait d’être avec toi m’apaise. » Son cœur s’affola et Clarke ne put empêcher le sourire de se former, tandis que dans son regard se trouvait des confessions qui n’auraient pas lieu d’être. La fille du Ciel lui aurait promis la lune, si cela lui assurerait de garder Lexa toute sa vie, avec elle. Dans leur monde, il n’y avait pas de telle promesse qui pouvaient être faites, car elles appartenaient chacune à leurs peuples, avant de s’autoriser à s’abandonner à l’autre. Elle avait tendance à l’oublier, Clarke, ainsi perdue dans les bras de la Fille Sauvage, à subir ses caresses subtiles, se perdant dans ses bras. Et quand la réalité revenait, dans un coin de son esprit, la douleur montait, pour écraser un peu plus les morceaux brisés qui constituaient son cœur. Ce n’était rien à quoi elle ne pourrait survivre, ce n’était rien qui la tuerait. Toujours était-il que Clarke perdrait plus que sa capacité à aimer, dans cette relation.

« A moins que tu n’aies des occupations, dans ce cas-là je ne voudrais te retenir. » Clarke se mordilla la lèvre, songeant à Nyko, qui devrait s’agacer de son absence – tout en étant soulagé de ne plus l’avoir dans les pattes. En effet, si Clarke cherchait bien, elle trouverait toujours une tâche qui l’attendait sur le campement, surtout depuis que Jasper était revenu de la Montagne. Et il faudrait qu’elle aille trouver ce Xeren. Mais la vie de personne ne serait en jeu pour les vingt prochaines minutes. Clarke pouvait bien l’espérer. « Rien d’urgent. Elles attendront. » Ses doigts étaient toujours posés sur le visage de heda et ils se déplacèrent à peine, tandis qu’elle s’accrochait à Lexa, pour lui voler d’autres traces d’affection. « J’ai mieux à faire. » Il y eut un autre baiser, qu’elle ne put retenir, et qui la coupa dans sa phrase. « Ici. » C’était tout ce don Clarke avait besoin, de sentir les bras de Lexa sur son corps, son souffle chaud s’écraser sur son visage, deviner les battements de son cœur, sous ses doigts. Elle avait envie de croire que pas même la guerre pourrait empêcher ça. C’était faux, car il n’y avait rien de plus fragile que ce qui existait, là, entre ces quelques millimètres qui les séparaient, ces espaces qui osaient les séparés, compressés par leurs deux corps. Clarke continua de l’embrasser, un baiser gagnant en longueur, jusqu’à ce que l’oxygène devienne trop important, pour l’oublier plus longtemps.

« Comment vas ton ami ? Celui qui est revenu de la montagne ? » Son front se plissa et elle retint le soupir de s’échapper, car il aurait été trop douloureux, pour son propre bien. Cela se vit, par l’inquiétude, mêlé à l’agacement. Il ne fallait pas se méprendre. Clarke préférait avoir Jasper près d’elle, que dans la Montagne – même si parfois elle ne doutait fortement. « Il va. Il est presque remis de sa blessure. » C’était le seul point positif qu’il y avait. Clarke se positionna sur le dos, sentant la tension revenir, s’accrocher à ses muscles, pour rappeler le poids de ses responsabilités. Un de ses mains resta contre la joue de Lexa, qu’elle caressait du bout des doigts, dévotion silencieuse de son affection. « Il a du mal à s’adapter, et trouve qu’on devrait aller faire sauter les portes de la Montagne le plus tôt possible. » Elle plissa les sourcils, repensant aux migraines que les confrontations avec Jasper avait amenée. « J’ai dû lui apprendre, pour Finn. » Presque, et sa voix ne se serait pas brisée, à l’évocation de son fantôme préféré. La présence de Jasper faisait remonter les souffrances qu’elle avait réussi à enterrer. Clarke se racla la gorge, chassant l’émotion qui manquait de la submerger, si elle s’y attardait trop. « Il passe plus de temps avec Octavia. Je l’ai aussi emmené voir Sethen. Il reste très sélectif, sur les grounders qu’il apprécie. » Elle eut une petite moue, s’essayant à l’humour. « Il n’est même pas tombé sous le charme de Poney. » Pauvre Poney.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:57

Sur le chemin du retour, et même pendant les heures passées à Camps Jaha, il aurait été faux de dire que Lexa n’avait pas songé à ce moment où elle pourrait retrouver Clarke, sa douceur, sa tendresse, et sa proximité. Bien sur, elle n’avait pu en parler à personne, et ne pouvait toujours pas le faire, car même si il se trouvait qu’elle était rentrée au camps, a qui aurait elle pu parler ? a Indra ? Tout a fait, elle se voyait lui raconter des plans de guerre, même peut être des inquiétudes, mais elle ne se voyait pas lui dire à quel point elle ressentait un manque pour la fille du ciel, et a quel point celle ci avait eveillé quelque chose qu’elle croyait mort depuis Costia. Elle n’était pas sure de pouvoir supporter un discours moralisateur à ce sujet, ni même un reproche. Et puis ce qui se passait dans sa tente, restait dans sa tente, pas qu’il ne s’y passe quelque chose de punissable, loin de la. Il s’agissait juste d’une histoire de tendresse entre deux ames qui ressentaient le besoin de se retrouver l’une et l’autre pour pouvoir respirer. L’amour était une faiblesse. C’était bien pour ça que ça ne pouvait pas en être, Lexa était catégorique avec elle même. C’était une bouffée d’air frais, c’était la quiétude au milieu de la guerre, c’était une zone de repos. Voilà tout. Elle pouvait continuer de se persuader qu’il en était ainsi, et quand elle se perdait dans les bras de Clarke et ses tendresses, elle oubliait aussitôt ce qu’elle se disait pourtant.

Cependant profiter du moment lui semblait égoïste, et si il était juste de dire qu’elle voulait voler Clarke au monde, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas le faire. Elle n’en avait aucune envie, mais les peuples, leurs peuples respectifs passaient avant tout le reste, passaient avant leur… relation ? Leur tranquillité. « Rien d’urgent. Elles attendront. » Malgré tout pourtant les mots de Clarke l’apaiserent et le baiser qui suivit la rassura totalement. « J’ai mieux à faire. » Un autre baiser, Lexa leva la tête pour tenter de le prolonger avant qu’il ne cesse trop brusquement. « Ici. » Elle n’en voulait pas d’avantage. Elle voulait juste oublier que d’ici quelques minutes Clarke se lèverait et partirait à nouveau de sa tente. Elle voulait oublier qu’elles n’auraient peut être pas l’occasion de continuer leurs étreintes, de dire peut être un jour ce qu’elles avaient totalement au fond du cœur. Elle voulait oublier que tout était éphémère et surtout le bonheur. « Je me sens coupable de te voler au monde. » il fallait cependant qu’elle le vocalise. Mais le baiser suivi, long, fougueux, et serrant Clarke contre elle, elle ne culpabilisait plus. Elle ne voulait plus jamais la lâcher. (Peut être aurait elle du la cacher dans la peau d’Ours et s’enfuir avec ? ). « Mais je n’aimerais pas qu’il en soit autrement. » Quelques mots. Un baiser moins passionné que le précédent, et sa main qui se posa doucement sur le flanc de la jeune femme, à un endroit où le tissus de son vêtement ne couvrait plus sa peau.

Il fallait qu’elle parle. Qu’elle se concentre. Qu’elle se rappelle qu’elle était Heda avant d’être Lexa, et que jamais elle ne pourrait avoir le bonheur complet. Elle s’inquiéta alors quelque peu pour l’ami de Clarke, cherchant à savoir comment il allait. Parce que c’était important, que c’était ce qui leur arrivait en ce moment, des gens qui s’échappaient, une guerre a mener. Ses mains ne bougèrent pas, le corps de Clarke était une drogue dont elle n’arrivait à se défaire, et elle se noyait longuement dans ses yeux en l’écoutant lui répondre. « Il va. Il est presque remis de sa blessure. » Sa joue bougea un peu quand Clarke la caressa, et sur le flanc de celle ci sa main commença une douce caresse. « Il a du mal à s’adapter, et trouve qu’on devrait aller faire sauter les portes de la Montagne le plus tôt possible. J’ai dû lui apprendre, pour Finn. » Sa mâchoire se serra, et son visage resta doux, tandis qu’elle bougeait son autre main pour caresser la joue de la blonde tentant de la rassurer par un simple geste. Finn ne serait jamais un sujet dont parler serait sauf. Finn resterait la brulure dans le cœur de Clarke, que Lexa ne savait pas comment soigner. Elle hocha la tête, acquiesçant silencieusement, tandis que Clarke continuait. « Il passe plus de temps avec Octavia. Je l’ai aussi emmené voir Sethen. Il reste très sélectif, sur les grounders qu’il apprécie. Il n’est même pas tombé sous le charme de Poney. » L’humour la fit sourire, comme si la fille du ciel venait de réussir à détendre l’atmosphère et elle glissa ses lèvres vers celles qui lui faisaient envie. Juste un chaste baiser. Juste un baiser fugace avant de reculer la tête. « Peut être devrais-je aller le voir ? J’ai cru comprendre que mon charme marchait sur les être du ciel. » Elle aussi elle s’essayait à l’humour, même si ce n’était pas tout a fait réussi. Elle se mordit la lèvre, un peu gênée de ne pas réussir à être totalement drôle. Les taquineries, ce n’était peut être pas pour elle finalement. Et tandis qu’elle faisait une moue boudeuse ( ressemblant moins à un raton à cause de l’absence de ses peintures de guerre ), elle garda quelques instants le silence. « Penses tu que nous devions encore attendre le signal ?» Elle avait peur qu’il soit trop tard. Il n’avait pas donné de nouvelles, elle ne savait pas comment faire, et elle craignait que Clarke ne souffre trop au final. Finalement, elle n’arrivait pas à garder le sérieux loin de leurs conversations. Peut être qu’elle aurait d’avantage du lui demander si elle pouvait lui faire des tresses. Ca les aurait détendues toutes les deux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Clarke aurait voulu arrêter le temps, juste ici, empêcher la poigne cruelle du monde de s’abattre, sur l’esquisse de bonheur qu’elle vivait, dans la tente du commandant. Elle avait bien conscience, de tout ce qui se passait, dans le campement, au camp Jaha, dans la Montagne. Mais elle avait envie de tout oublier, de ne vivre que dans cette pièce, sur ce lit, cette peau d’ours, en compagnie de Lexa. Jusqu’à la fin des temps. Ah, que ça aurait été idyllique. Bien entendu, les secondes n’écoutaient jamais pareille demande et continuaient de filer, si bien, que Clarke perdait le compte, égarée entre les baisers de la Fille Sauvage. Elle faisait tout, pour graver ce moment dans sa mémoire, malgré ses hauts, malgré ses bas. Pour qu’ainsi, dans les temps d’égarement, de perte, elle puisse se rappeler que quelque part, sur cette planète, quelque chose de bien l’attendait – ce qui signifiait aussi que perdre Lexa aurait été la fin, pour elle. « Je me sens coupable de te voler au monde. Mais je n’aimerais pas qu’il en soit autrement. » Il y eut cette chaleur, douce et diffuse, qui naquit en son sein, pour se répandre dans chaque fibre de son corps, faisant vibrer ses muscles et ses cellules à l’unisson. Et Clarke se perdit sur les lèvres de Lexa, ses doigts s’accrochant plus fermement au commandant.

Parfois, quand elle réfléchissait à ses moments privilégiés avec Lexa, Clarke était frappée par cette différence, qui les drapait toutes les deux, capables de commander la mort de centaines d’hommes -  en tentant de ne pas ressentir les conséquences de leurs choix -  pour ensuite s’aimer, comme si leur monde en dépendait. C’était ainsi, la douce romance entre les blessures et âmes écorchées. Elle ne se l’expliquait pas, elle n’avait pas besoin de se l’expliquer. Elle était attachée à Lexa et ne supportait pas de la perdre. Elle en était convaincue. Autant qu’elle était convaincue qu’elle finirait par la perdre. C’était inévitable. C’était la guerre. C’était la Terre. Avec ses aléas et ses douleurs. Avec le souvenir de Jasper, qui revenait. Clarke faisait tout, pour se concentrer sur autre chose que la pointe, à l’intérieur de sa conscience. Elle se retrouva à se perdre sous le toucher de Lexa, fermant momentanément les yeux, se laissant bercer par la présence rassurante du commandant. « Peut être devrais-je aller le voir ? J’ai cru comprendre que mon charme marchait sur les être du ciel. » Ses yeux s’ouvrirent vivement et elle ouvrit légèrement la bouche, surprise. Est-ce que Lexa venait de faire une blague, ouvertement, volontairement ? Cela prit quelques secondes, mais éventuellement, ses épaules se soulevèrent, et un faible rire s’éleva de sa gorge, alors qu’elle attrapait la Fille Sauvage par la nuque, pour lui voler un baiser. Elle s’écarta à peine, le regard féroce, toute inquiétude chassée. « Je t’interdis d’aller le voir. Je ne vais pas te partager. » Ca avait éveillé, quelque chose, de plus profond, d’enfui, chez Clarke. Ce n’était pas de la jalousie – elle doutait que Jasper n’essaie pas de fuir Lexa, s’il la voyait. C’était autre chose. Une certaine fierté, peut-être, d’avoir Lexa à ses côtés. Clarke ne mettait pas exactement le doigt sur ce que c’était, mais ça l’emplissait d’une certaine force et d’une détermination qui lui manquait jusque-là.

C’était ce sentiment, rassurant, de savoir qu’elle aurait Lexa à ses côtés. Pas de façon déclarée. Vraisemblablement, le secret était la condition sine qua non de leur relation (si sa mère l’apprenait, elle l’enfermerait dans une cellule de l’Arche). Ce serait une présence, discrète, dans le fond de sa personnalité, de savoir que Lexa serait avec elle, marcherait avec elle, si elle en avait la possibilité. Ce n’était pas une question de support d’opinion, mais un support inconditionnel. Parce que les deux femmes se comprenaient et s’épaulaient, dans l’impossible qu’était leurs positions. Elles faisaient ce qui se devait d’être fait, pour que les autres puissent garder leur humanité. Mais passer le cap d’un acte barbare, quelque part, vous vouait à une solitude pesante. D’où l’importance de trouver un semblable. D’où l’importance, pour Clarke, d’avoir trouvé Lexa. Car, qu’importe où elle se trouverait, véritablement, elle ne serait jamais seule. Et ce, Clarke venait de le comprendre, de l’assimiler, dans cet échange. Et ça libérait la fille du Ciel d’un poids, d’une retenue qu’elle avait préservée. Lexa marcherait à ses côtés, malgré la distance et les obstacles. C’était tout ce qui comptait, réellement. C’était ce qui ferait sa force, à présent. Même s’il y avait plus important qu’elles, qu’il y avait toutes ces vies, qui dépendaient des leaders respectifs. Qu’il y avait Jasper, qui tourmentait Clarke. Elle poussa sur son coude, se tournant partiellement, pour se poser sur le flanc de Lexa, la tête appuyée sur l’épaule de cette dernière, sa main attachée au flanc du commandant. Et ses doigts remontèrent, lentement, effleurant l’épaule libre, pour attraper une mèche de cheveux, avec laquelle elle joua distraitement. Elle avait les yeux fermé, gardait le son de Lexa et s’emplissait de sa présence. « Et puis, Jasper n’est pas intéressé par les grounders. » Elle expira lentement, les traits de Maya apparaissant dans son esprit. « Il y a une fille, dans la montagne, qui nous a aidé. Je ne sais pas exactement quelle est leur relation, mais ils sont attachés, l’un à l’autre. » Elle supposait que Lexa comprendrait, puisqu’elles étaient attachées, l’une à l’autre. (Comme un doux synonyme pour le mot aimer). Clarke n’avait pas envie de mettre fin à toutes les vies qui résidaient dans la montagne – même si tout aurait été plus simple. Il y avait des innocences qui ne méritaient pas d’être arrêtées. Il y avait des occupants, qui n’avaient pas d’autres choix que de vivre selon les lois de la Montagne, simplement parce qu’ils y étaient nés. Et ça ne pouvait être un crime.

Clarke, avant tout, voulait le retour de son peuple, et celui de Lexa. Et pour ce faire, elle n’était pas sûre de ce qu’elle était capable de sacrifier. Elle n’était pas persuadée d’arriver à faire le pire. Mais sur cette Terre, qu’était-ce ? Perdue dans ses pensées, elle remarqua à peine le silence qui s’était instauré, mais nota sans mal, la tension présente dans le corps de son oreiller improvisé. « Penses tu que nous devions encore attendre le signal ? » Clarke ouvrit les yeux, arrêtant de faire courir sa main dans les cheveux du commandant. Elle releva partiellement la tête, se mordillant déjà la lèvre, alors qu’elle effleurait la base de la mâchoire de Lexa, à l’aide de son nez. Elle était en pleine réflexion. Elle aurait voulu attendre Bellamy. Sincèrement. Elle savait qu’il y arriverait. Aussi, elle savait que les troupes s’impatientaient. Le temps n’était pas un luxe qu’elles pouvaient s’offrir indéfiniment. « Je ne sais pas. Les hommes de la montagne n’ont plus fait aucun mouvement. Ils doivent s’attendre à ce qu’on frappe. » Evidemment, avec une armée de plusieurs milliers d’hommes à leur porte, c’était ce qu’il y avait de plus évident. « On pourrait s’infiltrer. Les mines sont beaucoup moins surveillées : Jasper a réussi à en échapper. Avec les appareils que Raven a construits, on pourrait envoyer une petite troupe à l’intérieur. Les éclaireurs ont aussi rapporté une patrouille, du côté des barrages. Il suffisait de tendre un piège pour s’emparer de la carte d’accès. On pénétrerait par deux côtés et tenterait de frapper efficacement. » Elle garda le silence par après… venait-elle d’arriver avec un nouveau plan d’attaque qui n’impliquait pas de se mettre dans le champ d’action du gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:41

Avait elle réellement réussi à faire rire Clarke ? Elle devait reconnaître qu’elle ne s’y était pas attendu. Au mieux elle s’était attendu à un regard plein d’incompréhension, a quelque chose dans le genre, mais pas à ce faible petit rire qui venait de s’échapper des livres de Clarke. Elle ne s’était pas attendue à ça. Pas a cette…. Passion, cette possessivité qui venait d’éclore en Clarke. « Je t’interdis d’aller le voir. Je ne vais pas te partager. »   Un vrai sourire naquit sur ses  lèvres, un véritable, un de ceux qu’elle n’avait plus eu depuis tellement d’années, et contrairement à ses sourires précédents, rarement offerts et jamais complets, celui la l’était. Une main remonta doucement pour caresser les lèvres de la blonde avant de l’embrasser passionnément.  «  Ai laik yu »  C’était vrai, et faux à la fois. C’était vrai, parce que Lexa ne s’imaginait pas donner son cœur à quelqu’un d’autre, elle n’imaginait pas du tout désormais que quelqu’un d’autre ne puisse avoir ce que Clarke possédait, mais c’était faux aussi, parce qu’elle ne pourrait jamais être entièrement à Clarke, elle était a son peuple avant le reste. Peut être aurait elle du lui dire que son cœur était sien, mais ça sonnait bien trop comme une déclaration d’amour (comme si dire «  je suis tienne » ça ne le sonnait pas.) pour qu’elle ne s’y ose. Alors elle se contenterait de ça, avec la connaissance que c’était vrai, que c’était faux, et que ça lui brisait le cœur de le dire tant elle le souhaitait. Tant elle aurait souhaité que ça soit vrai, inconditionnellement.

Elles bougèrent un peu, et Clarke la dominait, une fois de plus dans leurs positions. Pas que ça ne lui déplaise. Sa main bougea un peu, glissant sous le tissu, s’installant sur le dos chaud de la blonde jeune femme contre elle. Ça lui plaisait cette proximité, elle n’était pas sure de savoir quoi en faire ( pas qu’elle ne sache pas gérer ce genre de chose mais ça faisait longtemps ) et elle n’était surtout pas sure de savoir si elle en trépassait pas quelques limites en caressant le dos tendre qui s’offrait presqu’a elle.  Ainsi posée, elle laissait la conversation continuer. « Et puis, Jasper n’est pas intéressé par les grounders.  Il y a une fille, dans la montagne, qui nous a aidé. Je ne sais pas exactement quelle est leur relation, mais ils sont attachés, l’un à l’autre. »  Un hochement de tête, le rappel qu’il y’avait peut être la bas des innocents. Des innocents qui vivaient tout de même avec le sang de son peuple dans les veines. Des innocents qui mourraient peut être sans que l’une ou l’autre ne puisse faire quelque chose pour les sauver.  « Je vois. » Elle ne pouvait rien dire de plus, qu’aurait elle pu dire ? Elle était désolée pour Jasper ? Ils essaieraient de trouver une solution où les innocents ne souffriraient pas – et c’était principalement parce que Clarke ne supporterait peut être pas autant de morts innocentes, que Lexa était prête à chercher cette solution. Oui, elle était prête à de nombreux efforts, sans le dire forcement - . Mais les solutions ne marchaient pas toujours, les plans changeaient pendant les batailles, des choses seraient probablement à modifier, à gérer sur le moment présent. Elle ne pouvait pas jurer que la fille dont Jasper s’était éprit ( car il était question de ça ) ne souffrirait pas. Alors elle garda le silence.

Et incapable de profiter du moment, bien que la main de Clarke dans ses cheveux tressés ne soit du plus grand réconfort qu’elle n’aurait pu souhaiter, elle posa une question, une de celles qui la gardaient éveillée la nuit. Le temps commençait à manquer, principalement pour les membres du groupe de Clarke dont la moelle épinière servait de consommable, et pour son peuple aussi – bien qu’ils soient probablement moins vite usés que les jeunes – elles ne pouvaient pas forcement attendre Bellamy. Elles ne pouvaient pas attendre alors qu’il était peut être déjà mort. La douceur de Clarke effleurant sa mâchoire lui fit pencher la tête vers elle et a son tour elle perdit une main dans les cheveux qu’elle avait quitté quelques minutes plus tot. Elle trouvait ça apaisant comme geste, elle trouvait ça agréable, que ce soit elle qui le fasse ou qu’on le lui fasse à elle.  Et c’est ainsi, caressant la chevelure de Clarke d’une main et son dos de l’autre, qu’elle l’écouta lui parler de son idée. Son plan était intéressant, et Lexa tentait de rester le commandant concentré, mais elle devait avouer que la présence de la blonde toute proche la perturbait aussi un peu. Elle secoua doucement la tête, et tenta de reprendre son air sérieux usuel.  « C’est une idée intéressante. » Déjà elle imaginait des petites troupes s’infiltrant ça et la, il faudrait agir vite, prendre la carte d’accès au barrage en même temps que l’infiltration par les mines, elles auraient peut être besoin de Jasper et de la Terrienne avec qui il s’était échappé pour les guider, Lincoln aussi probablement ; tandis qu’Indra elle pourrait mener l’assaut sur le barrage avec des gens de l’arche capable de gérer des appareils. Oui, ça faisait des idées. Tandis que elle et Clarke… Et bien, elles verraient ? Elle, elle aurait aimé faire partie de la troupe d’intervention dans les mines, et elle supposait que Clarke aussi. Une conversation à avoir peut être. De toutes les manières, rien n’était décidé. Elle se décrispa.  « Je convoquerais un conseil de guerre demain, nous discuterons de ton idée. » Demain ? Etait-ce trop tard ? Devait elle le convoquer ce soir même ? Elle avait besoin de repos un peu aussi tout de même, malgré tout, elle restait humaine. Et peut être qu’elle voulait profiter encore un peu de Clarke avant que la guerre ne se déchaine finalement ?  « Tu as des bonnes idées pour une fille du ciel. » C’était tellement affectueux, et ça n’avait aucunement le but d’être moqueur. C’était juste sa façon a elle de montrer à Clarke, qu’elle appréciait son plan, et qu’elle appuierait cette idée lorsqu’ils en parleraient. Elle savait au fond, ce que ça coutait à Clarke d’abandonner le plan Bellamy, et du mieux qu’elle pouvait, elle voulait lui changer doucement les idées. C’est pour cela qu’elle l’embrassa. Ca semblait être la réponse à tout. Ou presque. Du moins en ce qui concernait Clarke.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:51

Il y avait ces moments, basés sur l’impulsivité pure, où chaque action dépassait la raison et la prudence, pour exploser, en déclarations et confessions. Où les sentiments se faisaient trop forts, pour prendre la peine de les nommer correctement, ou même prendre peur d’eux. Ils délivraient une excitation particulière, chez Clarke, qui lui donnait simplement envie de serrer Lexa dans ses bras, jusqu’à ne plus pouvoir, jusqu’aux crampes, à la faim, et aux besoins. Elle voulait garder Lexa pour elle, la dérober au campement et aux grounders, la dissimuler aux yeux de tous, pour une vivre une vie qui n’aurait pas été la leur. C’était impossible et pour combler la déception face à cette illusion, Clarke se perdit dans le contact, laissant ses mains se perdre dans la chevelure de Lexa, comme pour tenter de l’avoir encore plus proche d’elle, si c’était possible. « Ai laik yu. » et son cœur chavira dans sa poitrine, presque sur le point de lui faire mal, comme une préparation à ce qui attendrait Clarke, un jour ou l’autre. Cette relation était aussi bénie qu’elle était damnée. Lexa finirait par avoir sa peau, qu’elle accrocherait comme un trophée de plus. Le cœur d’une fille du Ciel. Belle récompense. Et ça n’aurait pas dérangé Clarke, qui le lui aurait donné, sans l’ombre d’un soupçon. Elle aurait ramassé les morceaux, précieusement, avant de les placer dans les mains de Lexa, en lui disant d’en faire ce qu’elle voulait. Car Clarke, sans Lexa, n’en aurait plus besoin.

Clarke continua de l’embrasser, jusqu’à ne plus avoir de souffle et en avoir mal aux poumons. Elle n’avait pas envie de la lâcher, de l’abandonner, de laisser ses doigts vides du contact de Lexa. « Ai na Yu laik ain. » Je te garderai mienne.Ce fut dit en un souffle, murmure sur les lèvres de la Fille Sauvage, qu’elle n’avait pas lâché, et qu’elle n’était pas prête à abandonner aussi facilement. C’était une promesse, une des nombreuses qu’elles feraient, qui se perdaient dans le moment, dans l’émotion. Clarke n’en avait que faire, qu’elle ne puisse pas être faite. Tout ce dont elle avait besoin, c’était l’idée même, pour lui permettre d’avancer, comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Malheureusement, il y en avait un, qui attendait surement la chute de la Montagne. C’était tous ce qu’elles voulaient. Mettre un terme à cette guerre, finir de construire TonDC, et après ? Ah. Lexa lui avait parlé de Polis, elle trouverait une excuse pour faire un tour, à n’en pas douter. Tout ne se déroulerait pas indéfiniment dans une tente, sur un avant-poste. Tout avait une fin, et Clarke n’était pas prête d’affronter celle qui se profilait à l’horizon. Même si les plans de guerre se mettaient en place et se modifiaient. Elle ne savait pas d’où lui vint l’inspiration, éventuellement la présence de Lexa et ce sentiment de liberté, qui lui permettait de se détacher du plan originalement prévu. Clarke connaissait tous les détails à savoir, sur le Mont Weather, il suffisait d’un peu d’improvisation, et il y avait moyen de prendre la montagne. Elle s’était tellement concentrée sur Bellamy que finalement, la fille du Ciel avait oublié qu’il n’était pas nécessaire à l’attaque. Il avait déjà fait plus que nécessaire. Et le fait qu’il n’ait pas donné signe de vie depuis plusieurs jours l’inquiétait, au point où elle avait du mal à trouver le sommeil, la nuit tombée. Ce n’était que quand l’épuisement avait raison d’elle, qu’elle arrivait à fermer les yeux. Il fallait mettre un terme à cette attente.

C’était un conseil de guerre anodin, perdue dans les bras de Lexa. Mais ça semblait porter ses fruits, alors qu’elle retournait perdre sa tête dans le cou du commandant, continuant d’effleurer sa peau avec son nez, attrapant au mieux les fragrances de Lexa, tandis qu’elle sentait sa main dans son dos dessiner des formes qu’elle ne comprenait pas. « C’est une idée intéressante. » Elle huma en réponse, appréciant que la brève séance de brainstorming ait porté ses fruits. Tout restait de l’ordre des hypothèses, pour autant. Le piège serait facile à poser, ils avaient cinq bombes déjà prêtes, Ils pourraient s’en servir d’une toute petite. Et pour l’entrée pas les mines, si elle se rappelait bien, la porte n’était pas ce qu’il y avait de plus difficile à forcer. « Je convoquerais un conseil de guerre demain, nous discuterons de ton idée. » Clarke releva la tête en un geste, scrutant le visage de Lexa. « Vraiment ? » Elle n’avait jamais songé à ce que cela suit prit au sérieux. Mais déjà, elle voyait sans mal où cela irait. Il y avait de fortes chances pour que le plan de bataille, supporté par Lexa et l’impatience générale, soit accepté. En quelques jours, leurs peuples pourraient être sauvés. « Tu as des bonnes idées pour une fille du ciel. » Clarke ne retint pas le mince sourire qui se dessinait sur ses lèvres. « Nous sommes pleins de ressources, tu sais. Tu commenceras à t’y faire. » Elle joua sur la même ligne, restant clame et douce dans ses propos, même si l’amusement était tout de même présent. Les engrenages de sa réflexion étaient déjà en mouvement, songeant au chemin le plus rapide, pour atteindre la salle de commande. Il suffirait de bloquer les accès, pour empêcher les mouvements des soldats, retrouver Cage le plus rapidement, pour y mettre fin. Ils pourraient mettre un terme à tout ceci, en limitant les pertes, de tous les côtés. Et… Et elle fut coupée de sa réflexion par une paire de lèvres, qui réussirent parfaitement leur travail, de faire oublier la discussion, pendant de longues secondes, à Clarke.

Elle se perdit dans l’embrassade, ses mains retournant en exploration tranquille, sur le visage de Lexa, et dans ses cheveux. Clarke sentait sans mal son cœur battre et vibrer à l’intérieur de son être. Elle ne cherchait plus à se reculer, quand elle fut en manque d’air, déposant simplement son front à côté du visage de Lexa, reprenant son souffle calmement, les joues rougies par l’échange, et par l’envie qui grandissait. Elle se racla la gorge, tentant de reprendre ses esprits. Elle se mordilla la lèvre, en proie avec ce que sa conscience lui disait, et sur ce qu’elle avait envie. « J’aimerai être présente, demain. » Bon, elle n’était pas tout à fait certaine de réussir à garder son calme en présent de Lexa, mais promis, elle ferait en sorte d’agir correctement. Après tout, c’était aussi sa bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:21

« Ai na Yu laik ain. »  Si elle n’avait pas déjà chavirée, elle aurait sombrée encore plus, Lexa, a entendre Clarke lui dire quelque chose de si possessif, de si personnel, dans la langue qui était sienne. Une langue qui ne parlait que rarement de tendresse, et qui pourtant entre les lèvres de la blonde était le plus doux des langages. Je te garderai mienne. C’était une promesse, un murmure dans l’intimité, dans la tendresse. C’était une promesse, le serment d’un futur qu’elles ne verraient peut être jamais. Mais elles auraient au moins ces quelques promesses la, pour faire avec la suite. Et quoi qu’il puisse se passer Lexa savait qu’elle était sienne. Elle ne serait jamais autre, elle ne trouverait jamais quelqu’un comme Clarke. Quoi qu’en fasse la guerre son cœur avait fait son choix.  Je te garderai mienne, elle aimerait que ce soit possible. Elle ne le dit pas, se contenta d’un nouveau baiser sur ces lèvres qui n’étaient jamais très loin, et qu’elle aimerait garder toute sa vie à portée d’un souffle. Elle était possessive, Lexa, elle aurait voulu voler Clarke au monde. Elle aurait voulu ne l’avoir rien qu’a elle, et la ramener à Polis en oubliant tout le reste, mais avant d’être tout cela, elle était le commandant. Et le commandant devait penser à la guerre.

Et à la guerre elle pensait, tandis que Clarke dans ses bras énonçait quelques idées qui ne semblaient à la lueur des quelques bougies qui illuminaient la tente en complément du peu de lumière extérieure, de bonnes idées. Bien sur, elle ne se jetterait pas dans la mélée comme ça sans en discuter avec personne, mais ça lui semblait bien. Ca lui semblait réfléchi.  Bien sur il faudrait tenir un conseil avec les représentants de chaque clans, avec Indra bien sur, et d’autres personnes qui n’approuveraient probablement pas ce qu’elle dirait. Bien sur, il faudrait prevoir tout cela mieux que quelques mots echappés dans la tendresse de quelques caresses. Mais pour l’heure le conseil de guerre était loin. Sa main dans le dos de la blonde dessinait des promesses qu’elle ne pourrait peut être jamais tenir, et la lacher lui semblait l’idée la plus absurde, le déchirement le plus douloureux qu’elle n’ait jamais eu.    « Vraiment ? »  D’un hochement de tête presque imperceptible, elle acquiessa. Elle y croyait Lexa, le plan serait accepté, les clans et les soldats s’impatientaient, elle aussi, Clarke aussi. Il faudrait mettre fin à cette guerre, à cette attente languissante, il faudrait arriver à faire quelque chose de bien. Elles y arriveraient. Sa joue prit quelques instants appuie sur la tête en face d’elle et s’y frotta avec délicatesse Comme un gros chat marquant son territoire d’une caresse . L’idée était bonne, elles allaient sauver leurs peuples, comment pouvait elle ne pas apprecier ? « Nous sommes pleins de ressources, tu sais. Tu commenceras à t’y faire. » Un sourire se dessina sur son visage. Elle le voyait. Elle voyait aussi dans ses bras la femme qui avait fait tuer environ 300 de ses soldats, qui avait survécu a un combat avec Anya. Elle voyait une chef de guerre malgré elle, et si elle était douée pour cacher ce qu’elle ressentait, elle s’inquiétait au fond. Que ferait Clarke si elle découvrait que la Montagne avait éradiqué les siens les uns après les autres ? Que se passerait il alors ? Sauver les innocents serait il encore une prérogative ?  La blonde dans ses bras s’effriterait elle ? Elle qui ne vivait que pour les sauver ? Que pour sauver les siens ? En silence, Lexa se fit la promesse de ne pas disparaitre, d’être la quelles qu’en soient les conséquences. Et pourtant dans le fond, elle savait que cette promesse serait peut être dure à garder. Elle ferma les yeux, laissant retomber sa tête sur l’oreiller. «  Je crois que je m’y fais effectivement. »  Il n’y’avait pas que dans la guerre que les skaikru étaient plein de ressources, et elle était finalement tombée dans leur presque piège. Elle était entre les mains de Clarke et n’en voulait plus bouger. La blonde avait fait revivre son cœur qu’elle voulait garder mort. Pleine de ressource effectivement. Elle n’avait probablement même pas fait exprés.

L’étreinte fit cesser pensées et amertumes, tandis qu’elle se perdait contre Clarke et à ce moment elle aurait pu jurée que si la jeune femme lui avait demandé son cœur, elle l’aurait arrachée de sa poitrine sans sourciller pour le lui tendre. C’était pathétique, c’était faible, mais pour Clarke, il se trouvait qu’elle l’était. Faible. Elle n’aurait jamais cru l’être à nouveau. Faible. Au point où elle le savait, si quelque chose arrivait à Clarke, si il se trouvait que leurs routes se separent  - et elle était sure qu’elles se sépareraient  - elle ne s’en remettrait jamais. La vie était ainsi faite. Elle avait laissé son cœur en gage, et elle ne pourrait jamais le remettre à la bonne place. Le baiser cessa, elle rouvrit les yeux, glissant une main delicate sur les joues rosies qui reflétaient probablement les siennes. « J’aimerai être présente, demain. »    Elle ne l’aurait pas imaginé autrement. «  Je ne l’aurais pas imaginé autrement. » c’était l’idée de Clarke après tout. Et puis en tant que représentante des skaikru elle méritait d’être partie inhérente du conseil de guerre. Le contraire aurait été une insulte à l’alliance, et Lexa respectait les alliances plus que tout.  Un soupir lui echappa, elle se mordit la lèvre et bougea subtilement sa tête, jusqu’à s’enfouir dans le cou de Clarke, y déposant quelques tendres baisers. «  J’aimerais te garder ici toute la journée. » La suite n’était pas dite, mais elles la connaissaient toutes les deux, elles ne pouvaient pas. Il faudrait que bientôt Clarke quitte la tente du commandant, car d’autres allaient être au courant de son retour et allaient probablement vouloir venir la voir. C’était la rude condition du commandant, ça ne changerait pas. «  Peut être que je pourrais te cacher sous la peau d’ours ? » Ah ça serait sérieux, elle imaginait déjà la tête d’Indra si elle voulait une boule sous la peau d’ours… Non, ça n’était pas possible, son visage céda a la plus triste des expressions, mais ainsi blottie contre Clarke, il y’avait de fortes chances que la blonde ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:19

Clarke savait que, quelque part, dans l’esprit de certains, cette union devrait être interdite. Elle savait, oui, que beaucoup de ces amis n’approuveraient pas son choix (elle n’avait pas besoin de leur accord, c’était la raison pour laquelle tout ceci était secret et qu’elle continuerait de se faufiler dans la tente du commandant, quand l’envie lui prendrait). Que nombre de guerriers ne comprendraient pas les motivations de Lexa, de s’être amouraché ainsi, si vite, si intensément, à une fille tombée du ciel. Clarke ne donnerait aucune explication, car ce qui existait, entre elles, n’avait besoin d’aucune raison. Elle se laissait porter, par le flot de ses sentiments blessés, dans les bras de la Fille Sauvage, partageant des promesses d’appartenance, qui brulait les veines de Clarke, entre les panifications de la guerre. Ça avait son charme, ça avait sa nécessité. Aucun des deux ne pourrait oublier leur statut, ou le poids de la situation actuelle. Elles étaient chefs de camps, et ce statut ne disparaitrait jamais totalement. Cela les marquerait, dans leurs muscles et sur les os, taillant les femmes qu’elles étaient, qu’elles se devaient d’être, pour le biens des différents clans, et pour la victoire de leur peuple, sur celui de la Montagne. « Je ne l’aurais pas imaginé autrement. » Clarke hocha la tête, déterminée, songeant à préparer les dispositifs nécessaires, éventuellement à se rendre au camp Jaha, pour réunir les troupes utiles, après le conseil de guerre. Si le camp devait bouger, il bougerait vite, et Clarke serait à sa tête.

Il y eut des baisers, des battements de cœur furtif et douloureux, entre les côtes de la fille du Ciel. Cela ressemblait à une overdose, mais elle n’avait nullement l’envie de se retirer, de retourner dehors, où beaucoup l’attendaient – dont un Poney qui préparait une phrase bien à lui. «  J’aimerais te garder ici toute la journée. » Clarke soupira, sous les baisers qui s’attardaient sur sa peau, sous le sous-entendu implicite. Elles le savaient, que bientôt, elle se retirerait de la tente du commandant. Ces moments d’intimité étaient précieux et, surtout, comptés. En temps et en occasion. Celle-ci, bientôt, touchait à sa fin. « Peut être que je pourrais te cacher sous la peau d’ours ? » Clarke releva la tête, dévisageant Lexa, y lisant le plus grand sérieux du monde. Elle échappa un petit rire, éphémère, plaquant son front contre celui ce Lexa, la dévorant des yeux, s’attardant sur tout ce qu’elle lisant, dans ce regard gris captivant. « Je ne savais pas que tu voulais m’apprendre à me camoufler. » Elle eut un sourire franc, avant d’embrasser Lexa, qui était si proche d’elle. Ses mains prirent son visage en coupe, sans jamais rompre le contact entre elle, déposant ses émotions dans cet échange. Clarke aimait avoir Lexa contre elle, sentir son corps contre le sien, deviner les sursauts de son cœur, et le frémissement de son âme. Elle aimait l’idée, qu’elle était la seule à être témoin de cette facette du commandant. Elle aimait l’idée que ceci lui appartenait.  

Ça ressemblait à un baiser d’adieu, et il s’en approchait. Clarke se recula, partiellement, d’à peine quelques millimètres, ses lèvres effleurant encore celles de Lexa. « Je ne serai pas loin. » C’était vrai, physiquement, elle serait, au maximum, à quelques kilomètres du commandant. La moindre distance serait une véritable douleur lascive. De savoir qu’elle pourrait avoir Lexa contre elle, tout en en étant incapable. Clarke lui embrassa la tempe. « Juste ici. » Elle l’embrassa encore, sa main se perdant, une dernière fois, dans la chevelure de la fille Sauvage. « Tente de ne pas trop penser à moi. » C’était des mots cruels et la douleur dans le regard de Clarke, sur ces secondes, montrait qu’elle ne voulait pas le dire. Montrait qu’elle, elle n’arriverait pas à s’enlever Lexa de la tête. Mais c’était un privilège qu’elles ne pouvaient s’offrir, d’aller à la rêverie de l’autre. Clarke laissa sa main glisser sur le corps de Lexa, alors qu’elle se redressait et s’approchait du bord du lit. Elle se redressa à peine, attirant la Fille Sauvage jusqu’à elle, pour l’embrasser encore. « Je passerai plus tard. » Ca, c’était une promesse qu’elle pouvait tenir, et qu’elle tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:29

La reflexion sur la peau d’Ours avait eu l’effet escompté, Clarke avait rit, et n’avait pas pris ça pour une stupidité. Oh, c’en était probablement une, mais au moins elle avait eu le mérite de faire sourire la blonde, et pour Lexa ça valait beaucoup de victoires. « Je ne savais pas que tu voulais m’apprendre à me camoufler » Lexa sourit doucement, brisant le serieux de son visage, qui resta plus doux qu’on ne l’aurait pensé possible tandis que Clarke la touchait. Ses joues s’empourpraient presque d’une telle proximité. Et elle la savourait. Comment aurait il pu en être autant en réalité alors que chacun des mouvements de la blonde la faisaient vibrer bien plus que nécessaire ? « Je pourrais le faire. Peut être aurais-je l’occasion de t’apprendre ça aussi. Ou bien Indra le ferait avec plaisir. » Avec plaisir ? Bon, elle était légèrement taquine du coup, c’était ce que ça lui faisait d’être la, d’être aussi proche de quelqu’un depuis toutes ces longues années. Et ce n’était pas quelqu’un d’anodin, non, c’était quelqu’un dont la simple présence la rendait différente. Naturelle. Elle-même peut être. C’était comme si Clarke libérait Lexa des contraintes qu’être Heda lui offrait. Et ça lui plaisir. Vraiment. Elle se sentait différente. Mieux. C’était probablement pour cela que les au revoir étaient terribles toujours. Et ça ne faisait que quelques jours. Elle n’imaginait pas ce que ça serait quelques mois plus tard, si jamais le destin leur offrait quelques mois de plus.

« Je ne serais pas loin » Un baiser, semblable à un déchirant adieu. Le gout de ses lèvres demeurant tel une douce drogue, et la tendresse d’un baiser fugace sur sa tempe. « Juste ici. » C’était si doux que c’en était amer. Lexa ferma les yeux, se passa la langue sur les lèvres presqu’imperceptiblement et serra sa main contre le corps qui vibrait a l’unisson du sien. Un autre temps, un autre lieu, si elles avaient été autres, Lexa aurait posé la main contre sa poitrine en lui disant qu’elle était la. Mais elle ne pouvait se le permettre, elle ne pouvait se laisser aller à une telle faiblesse.

Un baiser encore, et Lexa dut se retenir de ne pas mordiller la lèvre qui s’offrait à elle. « Tente de ne pas trop penser à moi. » Comme si c’était possible. Et pourtant elle devait le faire, et pourtant, elle devrait s’y forcer. Mais elle comprenait. Clarke ressentait la même chose, Clarke avait les mêmes défis qu’elle. Les mêmes problèmes. Des choses dont elles ne pourraient parler à personne, parce que personne ne comprendrait, parce que personne n’accepterait. Oh elle imaginait sans mal la tête d’Indra, ou celle de certains chefs de clans. Elle sourit presque a cette idée, d’un petit sourire contrit. « J’essaierais. » Un baiser, et elle tendit la main pour caresser la joue et l’épaule de Clarke qui se relevait, lachant son dos à regret. Ne pars pas voulait elle murmurer, mais elle ne le pouvait pas, elle le savait très bien. Son corps s’éleva pour répondre au dernier baiser. « Je passerai plus tard » ça ne nécessitait pas de réaction, elle serra longuement, comme si elle était avide, comme si elle ne voulait jamais la laisser partir et puis finalement elle se laissa retomber sur la peau d’ours admirant les courbes de la fille du ciel qui allait s’éloigner. « Je t’attendrais. » Elle n’y manquerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protect me from what I want  → Ft. Clarke    protect me from what I want  → Ft. Clarke  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protect me from what I want  → Ft. Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminé) I will protect them - Sköll
» Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]
» clarke | what's tomorow without you
» clarke | what is your poison ?
» It's good to see you [pv Clarke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: