AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:56


Dis moi la vérité vraie !


« Zoey & Clarke »

1er décembre. Moi je suis trop contente parce que ce matin j’ai vu la dame chef des Grounders et même que je suis montée sur le dos de Erèbe le cheval tout doux ! Et même qu’on est allées faire un tour dehors le Camp Jaha toutes les deux avec Erèbe. Moi je suis un peu déçue parce que la dame elle a pas voulu devenir ma maman Grounders mais elle a quand même dit qu’elle voulait bien être mon amie à la place. Et elle a dit qu’elle demanderait à des gens s’ils voulaient devenir mes nouveaux parents Grounders. Elle a dit qu’elle demanderait à la dame qui était devant sa tente, alors moi je vais attendre. Moi j’ai parlé de l’amoureuse de la dame et moi je suis sûre que son amoureuse c’est Clarke qui vient de l’Arche comme moi. Clarke elle était dans la boîte des enfants méchants et maintenant elle donne des conseils à la dame chef des Grounders, et elle a eu un cheval rien que pour elle aussi. Et même que Clarke elle était dans le campement des Grounders avant de revenir ici, alors moi je suis sûre que c’est l’amoureuse de la dame. En plus quand j’ai dit ça, la dame elle a jamais dit que c’était pas vrai. Donc moi je suis sûre que j’ai raison.

Mais pour être vraiment vraiment sûre, j’ai dit que j’irai demander à Clarke. Peut-être que Clarke elle me dira la vérité vraie. Alors quand la dame elle m’a laissée dans le Camp pour aller parler avec d’autres Grounders, moi j’ai cherché Clarke. J’ai cherché dehors dans le Camp mais je l’ai pas trouvée, j’ai même cherché dans les tentes des Grounders mais je me suis fait gronder. Et puis j’ai revu la dame qui était devant la tente de la dame chef des grounders, et j’ai demandé si elle savait où était Clarke. Parce que si Clarke c’est l’amoureuse de la dame chef des Grounders, moi je suis sûre que la dame qui la surveille elle doit savoir. Et la dame elle m’a dit que Clarke elle était dans l’Arche. Alors moi j’ai dit merci à la dame et je suis rentrée dans l’Arche.

J’aime bien parce que dans l’Arche il fait un peu plus chaud et y’a pas de vent. Mais je préfère être dehors pour regarder les arbres et la terre. Mais là je dois aller parler à Clarke. Je la connais pas bien Clarke, parce qu’elle était dans la boîte des enfants méchants et qu’elle est venue sur la Terre avant moi. Mais je connais sa maman parce que sa maman c’est le docteur de l’Arche. Et elle est gentille Abby ! Alors je suis sûre que Clarke elle doit être aussi un peu gentille, même si elle a fait des bêtises et qu’elle a été dans la boîte. Mais si la dame chef des Grounders elle prend ses conseils et qu’elle est amoureuse, c’est que Clarke elle doit pas être si vilaine finalement ! Alors du coup, moi j’ai pas peur d’aller lui parler. Et quand je tourne dans un couloir, je la vois un peu plus loin. Alors je sautille vers elle et puis quand j'arrive à côté d'elle, je tire un peu sur sa veste.

« CLARKE, CLARKE ! Zoey elle peut te poser une question ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:22

[color=#b774a5]Elle qui s’imaginait que son séjour sur Camp Jaha ne serait pas de tout repos, Clarke avait été loin du compte. Depuis la veille, tout n’avait été qu’intense. Déjà pendant sa visite de l’Arche en compagnie de Lexa, ce qui les avait amené à la Skybox. Ensuite par sa rencontre matinal avec sa mère, qui avait appris leur relation. Et maintenant, elle allait être sur le point de recevoir une autre visite qui lui plairait tout autant. Soit, après l’agréable surprise de sa mère, qu’elle avait affronté avec tout l’aplomb dont les Griffin étaient capable, elle avait continué ses affaires dans le Camp Jaha, s’assurant que les préparatifs pour le lendemain soient dans la bonne voie. C’est en partant en direction pour aller voir Jude, qu’il y eut des bruits de pas étrange, sans pour autant qu’elle ne se retourne. Puis, il y eut son nom et une pression sur sa veste. Clarke baissa le regard et rencontra une petite fille. Heureusement qu’elle parlait à la troisième personne, ce qui lui permit de se souvenir comment l’enfant s’appelait : Zoey. Elle l’avait soigné par le passé, quand elle était plus jeune et que la blonde n’avait pas encore été enfermée pour son « crime ».

Clarke s’arrêta donc, se penchant un peu vers la petite. « Zoey elle peut te poser une question ? » Elle fronça un peu les sourcils par automatisme et qu’elle avait le poids de la conversation avec sa mère qui tournoyait dans son esprit. Mais elle n’avait aucune raison de ne pas accorder quelques minutes de son temps à Zoey. Peut-être était-elle perdue ? « Oui. Qu’est-ce qu’il y a ? » Elle était loin de se douter que l’enfant avait passé un certain temps à discuter avec le commandant à chacune des visites de Lexa et que la petite s’était prise d’affection pour sa niron. Soit, elle n’allait pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:49


Dis moi la vérité vraie !


« Zoey & Clarke »

Moi je veux savoir si Clarke c’est bien l’amoureuse de la dame parce que comme ça, je saurais. Mais je pourrais pas demander à Clarke si elle veut devenir ma maman Grounders parce que Clarke c’est encore une enfant et donc elle peut pas devenir ma maman Grounders. Mais c’est pas grave, la dame elle demandera à d’autres gens qu’elle connait et moi je trouverais peut-être une nouvelle maman Grounders ou un papa Grounders. Sinon je me débrouillerais toute seule et j’apprendrais à grandir plus vite pour devenir aussi une Grounders, comme Octavia ! Mais pour l’instant, moi je veux poser des questions à Clarke pour tout savoir ! Alors quand Clarke elle me dit que oui, je peux poser des questions, je lui fais un sourire et puis je regarde dans le couloir. Mais y’a des gens qui marchent et c’est pas bien parce que les gens ils pourraient nous écouter parler. Et comme l’amoureuse de la dame c’est un secret, moi je peux pas le dire ici pour que les gens ils entendent. Alors je regarde un peu partout puis je vois une porte entrouverte. « Viens, Zoey elle va te dire ! Mais c’est secret ! » Je sais pas c’est quoi derrière la porte mais tant pis, j’attrape la main de Clarke et je tire dessus pour qu’elle me suive dans la pièce.

Et puis je pousse un peu la porte mais pas entièrement parce que sinon il fera tout noir et moi j’aime pas. Puis je regarde Clarke et puis je pose ma question en parlant tout bas. « Zoey elle sait que c’est toi l’amoureuse de la dame chef des Grounders. C’est vrai hein ? » Moi je regarde Clarke avec mes grands yeux. « Mais t’inquiètes pas Clarke, Zoey elle le dira à personne ! J’ai promis à Lexa de pas dire qu’elle avait une amoureuse fille et de pas dire que c’était toi son amoureuse. » Moi j’ai promis la première fois que j’ai parlé à la dame de pas dire que son amoureuse c’était une fille et pas un garçon. Et j’ai tenu ma promesse, j’ai rien dit à personne ! « Et Zoey elle tient toujours ses promesses ! C’est obligé, sinon après Zoey elle sera punie et elle ira dans la boîte. Et Zoey elle veut pas aller dans la boîte ! » Moi j’ai pas envie d’être encore punie comme quand je suis sortie du camp sans le dire à Kyle. Alors maintenant je fais attention. Et puis je sais que si je dis le secret de la dame, la dame elle sera triste après. Et moi je l’aime bien et je veux pas qu’elle soit triste !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:57

Si elle n’avait pas été trainée par une enfant de 5 ans, Clarke aurait trouvé que ça ressemblait à un enlèvement. A la place, elle poussa un faible soupir amusé, tandis qu’elle se laissait guider par une Zoey qui avait vraisemblablement un secret à lui confier. Elle n’était que moyennement curieuse de ce que la petite fille pouvait avoir à lui dire, est-ce qu’elle avait vu quelque chose d’intéressant. Et quel était le rapport avec Clarke ? Les deux filles ne s’étaient jamais parlées depuis l’atterrissage de l’Arche et pour que l’enfant prenne la peine de l’apostropher dans les couloirs, c’est qu’elle devait avoir une bonne raison ? (tout du moins, elle espérait qu’elle n’allait pas perdre son temps avec des enfantillages.) Ainsi, elles arrivèrent dans une pièce peu arrangée encore et automatiquement, la main de Clarke trouva l’interrupteur. Il y eut un crépitement au-dessus de leurs têtes et la moitié des néons s’illuminèrent, baignant la pièce dans une demi-clarté, les ombres se peignant sur le visage de Zoey. Les mains posées sur ses hanches, elle attendit que l’enfant se mette à parler. Et si les mots sortirent vite, Clarke entendit chaque mot précisément. L’un à près l’autre. Enfonçant un peu plus une tension dans tout son être, s’immisçant entre ses omoplates et s’écrasant dans son estomac. « Zoey elle sait que c’est toi l’amoureuse de la dame chef des Grounders. C’est vrai hein ? » Elle ne bougea pas Clarke, ses poings se renfermant un peu plus sur eux-mêmes. Sa respiration se bloqua dans ses poumons, alors que ses iris se dilatèrent sur la surprise : des signes qu’un enfant n’aurait pas pu lire.

L’agacement était là et elle inspira, s’interdisant de sauter à des conclusions hâtives. Mais Zoey savait. Pour une raison que Clarke n’aurait pu expliquer et si ça n’avait pas été une petite fille qu’elle avait en face d’elle, elle lui aurait déjà assener un coup pour qu’elle avoue. « Mais t’inquiètes pas Clarke, Zoey elle le dira à personne ! » Cela va beaucoup trop vite à son goût et elle sent déjà un mal de crâne poindre. Si elle avait su, elle ne serait jamais sortie de la chambre que sa mère lui avait offerte. Déjà, elle n’aurait pas eu avoir à vivre une discussion similaire – quoique beaucoup plus adulte- avec Abby. « J’ai promis à Lexa de pas dire qu’elle avait une amoureuse fille et de pas dire que c’était toi son amoureuse. » Finalement elle inspira et elle compta jusque trois. Zoey en profita pour débiter encore un flot de parole qu’elle ne prit pas la peine d’écouter.

Clarke avait les traits fermés et un air terriblement sérieux. « Qui t’a dit ça ? » Ca ne pouvait pas être Lexa. Le commandant des 12 clans, celle qui avait été élevée et éduquée pour diriger un peuple entier, n’aurait pas été confier ses histoires de cœur à une enfant, qui plus est une skaikru. Le ton de Clarke était un peu plus stricte qu’elle ne le voulait, mais elle n’en eut cure. « Ce n’est pas bien de raconter des histoires pareilles, Zoey. Ou de les croire. » Oui, c’était définitivement une remontrance que Zoey allait avoir et elle avait choisi la mauvaise personne pour lui offrir les ragots. Car devant la petite enfant, il y avait celle qui avait fait la guerre à deux reprises pour sauver les siens. Et Lexa était un sujet mille fois plus personnel que les Cent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:06


Dis moi la vérité vraie !


« Zoey & Clarke »

Moi j’ai pas le choix. Si la dame elle veut pas me dire que c’est vrai que Clarke c’est son amoureuse alors que je sais que j’ai raison, et bah il faut que j’aille demander à Clarke. Mais c’est pas parce que je vais poser la question à Clarke que je vais aller le dire à tout le monde. Un secret c’est secret, faut pas le dire, à personne ! C’est comme quand Papa il a caché le cadeau de l’anniversaire de Maman et qu’il fallait pas le dire pour pas gâcher la surprise. J’ai promis avec la promesse du petit doigt et j’ai jamais dit à Maman où était son cadeau. Et là c’est pareil avec le secret de la dame chef des Grounders et de son amoureuse. Et même si j’ai pas promis avec le petit doigt à la dame, je tiendrais ma promesse et je dirais pas le secret ! Parce qu’après sinon la dame elle sera triste et moi je l’aime bien et je veux pas qu’elle soit triste. Et puis si c’est secret c’est pour une bonne raison alors il faut pas le dire. A personne !

Mais Clarke elle me dit pas que oui, c’est bien elle l’amoureuse de la dame. Elle me dit pas que non, non plus. Elle me demande qui m’a dit ça, alors moi je la regarde mais je ne réponds pas parce que Clarke elle me gronde un peu en me disant que c’est pas bien de raconter des histoires comme ça. Alors moi je fronce les sourcils et je tends mon index vers Clarke. « Change pas de duvet. » Papa il disait ça des fois quand il parlait avec Maman et qu’elle voulait pas parler devant moi de choses de grands. Moi je croise mes bras. « Zoey elle raconte pas des histoires d’abord, elle dit la vérité ! Zoey elle est gentille elle ! » Clarke elle est bien méchante comme je pensais, c’est sans doute pour ça qu’elle était dans la boîte des enfants méchants. Moi je regarde Clarke et je lui fais mes yeux méchants pour lui montrer que moi j’ai pas peur ! « Moi je suis sûre de ce que je dis, c’est toi l’amoureuse de la dame et comme en plus t’as pas dit non, bah moi je sais que j’ai raison ! » C’est vrai que Clarke elle a fait comme la dame, elle a pas dit que c’était pas vrai. Et quand on dit pas que c’est pas vrai, c’est que c’est vrai ! « Moi je veux juste savoir si c’est vrai. Je le répèterais pas parce que c’est un secret. J’ai promis à Lexa que je le dirais à personne et je le dirais à personne sinon après Lexa elle sera triste. Et moi je l’aime bien alors je veux pas qu’elle soit triste ! » Même si je sais pas trop pourquoi c’est si secret que ça que la dame elle soit amoureuse de Clarke. C’est peut-être parce que Clarke c’est une fille et que normalement quand on est une fille on doit être amoureuse d’un garçon. Mais moi ça me gêne pas que la dame elle ait une amoureuse fille. Et comme en plus c’est Clarke qui vient de l’Arche, Clarke elle pourra faire plein de câlins à la dame, parce que Clarke elle sait c’est quoi des câlins !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:34

Le monde lui réserverait toujours son lot de surprise et si on lui avait dit qu’un jour celui-ci auraient les traits d’une petite fille, Clarke aurait ri. Aujourd’hui, elle ne se sentait pas d’humeur de rire, plutôt de secouer l’enfant jusqu’à ce que cette idée de relation entre la blonde et Lexa s’en aille. Bien entendu, elle ne pouvait pas faire ça, ça restait une fillette – une fillette agaçante – et ça aurait été mal reçu… Est-ce qu’elle pouvait faire passer ça pour un accident ? Non, elle ne pouvait pas penser à ça. Mais Zoey ne lui rendait pas la tâche facile, alors qu’elle s’obstinait à dire qu’elle avait raison (ce qui n’était pas faux, mais même sous la menace elle ne l’aurait pas reconnu. Clarke venait tout juste de l’annoncer à sa mère, elle ne voulait pas que la nouvelle se répande comme une trainée de poudre. « Zoey elle est gentille elle ! » Cette vision binaire du monde… « En plus t’as pas dit non, bah moi je sais que j’ai raison ! » Elle inspira à nouveau profondément, commençant à masser les doigts de sa main, pour s’occuper l’esprit avec autre chose.

Puis, il y eut une demande de confiance et l’enfant ne connaissait clairement pas Clarke, pour lui demander de lui accorder une foi aveugle, alors que Zoey était venu directement après l’avoir appris – tout du moins, c’est ce qui lui semblait. Toujours accroupie au niveau de l’enfant, la blonde se redressa, avant de s’étirer un peu. « Non Zoey, je ne suis pas l’amoureuse de Lexa. » Il n’y eut aucune trace de mensonge dans son regard, car elle était douée pour ça, mentir aux autres, encore plus pour se mentir à elle-même. D’autant qu’à ses yeux, Clarke n’était pas juste l’amoureuse de Lexa, ce n’était pas un monde aussi charmant et facile qu’il semblait l’être aux yeux de Zoey. « Est-ce que ça sera suffisant pour que tu me croies ? » Elle n’avait pas besoin de défendre leur secret, Clarke. Si l’enfant gardait parole, elle n’avait même pas besoin de s’en préoccuper. Et si elle allait le dire à tout le monde, qui irait la croire ? Mais c’était une occasion comme une autre, surtout qu’elle était persuadée que Zoey ne l’abandonnerait pas si facilement, même si elle s’en allait ainsi. « Si tu aimes bien Lexa, qui me dit que ce n’est pas toi son amoureuse ? » Elle réajusta une mèche qui lui était tombée devant ses yeux, alors qu’elle ne quittait pas l’enfant du regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:14


Dis moi la vérité vraie !


« Zoey & Clarke »

Moi je le dirais pas le secret de la dame chef des Grounders, parce que moi je suis pas une rapporteuse ! Mon papa il m’a appris à être gentille et à garder les secrets qu’on me dit, parce que c’est pas bien de dire des secrets aux autres. Ca peut les rendre tristes et moi j’ai pas envie que Lexa elle soit triste. Ni Clarke non plus, même si je connais pas bien Clarke non plus. Mais j’aime pas quand les gens ils sont tristes alors j’irai pas dire le secret. A personne. Même si Clarke elle me dit que c’est pas vrai, qu’elle est pas l’amoureuse de la dame et bah moi j’y crois pas. Elle veut juste pas me le dire parce qu’elle croit que je vais dire son secret aux grands de l’Arche. Mais ça c’est parce que Clarke elle me connait pas bien et qu’elle sait pas que moi je dis pas les secrets comme ça !

Alors je regarde Clarke en plissant un peu les yeux et je réfléchis quand elle me demande si ça sera suffisant pour que je la crois. Je la crois pas mais Clarke elle est grande et si elle veut pas me dire que j’ai raison et bah elle le dira pas. C’est pas bien de mentir, c’est Papa qui me l’a dit, mais Clarke elle était dans la boîte des enfants méchants alors elle a appris à dire des mensonges. Peut-être que c’est pour ça qu’elle a été enfermée dans la boîte ! « Je te crois pas. Mais c’est pas grave, parce que j’irai pas dire le secret quand même ! » Je croise les bras et puis je fais mon regard méchant pour que Clarke elle ait bien peur ! « Mais si t’es méchante avec la dame bah j’irai le dire ! Faut lui faire des câlins à Lexa parce qu’elle sait pas c’est quoi un câlin. Les Grounders ils ont pas du avoir des câlins de leurs mamans quand ils étaient petits alors il faut leur apprendre. Moi j’ai fait un câlin à la dame une fois mais si c’est toi son amoureuse et bah faudra lui en faire. Plein ! » Et elle a intérêt d’être gentille avec la dame Clarke, sinon moi j’irai la mordre ! « Et puis même si tu dis que t’es pas son amoureuse, faudra en faire quand même ! » Je la regarde méchamment encore une fois puis je décroise mes bras, parce que je suis sûre que Clarke elle a compris.

Et puis quand elle me dit que c’est moi l’amoureuse de la dame, moi je la regarde et je secoue la tête. « Mais non. Lexa c’est mon amie, c’est elle qui le l’a dit ! Parce qu’elle pouvait pas devenir ma maman Grounders mais elle a dit qu’elle voulait bien être mon amie. » C’est déjà bien, même si moi j’aurais bien aimé qu’elle devienne ma maman Grounders ! « Et puis moi j’ai déjà un amoureux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:11

Bien entendu qu’il y eut un refus de la part de Zoey et Clarke ne chercha même pas à s’empêcher de lever les yeux au ciel, sentant le soupir s’échapper de ses poumons. Il y eut une expression déterminée en plus de la part de l’enfant, avant qu’une menace ne soit proférée. Et il y eut quelque chose qui gronda chez Clarke, un agacement puissant et fatigué, en prise avec cette enfant qu’elle ne pouvait, vraisemblablement pas persuader avec les mots. Ce n’était pas grave, la Fille du Ciel n’aurait aucun scrupule à utiliser la force s’il le fallait. « Faut lui faire des câlins à Lexa. » Cela la déconcerta un minimum la blonde, qui si elle n’avait pas été de cette humeur, aurait certainement sourit. Mais la seule chose qui fut visible sur son visage, fut ce haussement de sourcil, léger, quand Zoey continua sur sa lancée… Si ça la distrayait du problème principal. Ensuite, il y eut des ordres, et un nouveau soupir glissa des lèvres de Clarke, qui secoua un peu la tête, pas le moins du monde impressionnée par le comportement de la petite fille. Elle avait tenu tête à des personnalités plus effrayantes que Zoey et ce n’était pas son jeune âge qui lui obtiendrait un traitement de faveur, comme elle semblait en avoir eu le droit avec Lexa et les autres, puisqu’elle avait pu faire un câlin à sa niron.

Soit, tout sentiment ressemblant à de la jalousie mis de côté, Clarke ne perdait pas de vue le danger que représentait Zoey, qu’importe ses belles paroles et ses tentatives d’intimidation. « Ce n’est pas bien de faire du chantage, tu sais ? » Elle massa un peu les doigts de sa main, ceux qui perdaient en sensation. « Je prends les menaces très au sérieux aussi. Qu’est-ce que dirais Lexa, si elle apprenait que tu utilises des moyens comme ça ? Est-ce que tu aurais encore le droit de lui faire des calins ? » Elle marqua une brève pause, Clarke, avant de continuer. « C’est digne de moi… des méchants. » L’expression fut appuyée par ses doigts qui soulignèrent les guillemets qui ne pouvaient se faire entendre. La conseillère espérait que la ressemblance soit suffisante pour faire marche arrière à Zoey. Puis, il y eut une porte de sortie qui se présenta d’elle-même. « Et puis moi j’ai déjà un amoureux ! » Et il y eut un sourire sur les lèvres de Clarke. Rien de joueur, rien de tendre. Purement ironique, alors qu’elle continuait de tourmenter l’enfant. « Tu peux avoir plusieurs amoureux tu sais. Enfin, pas que ça m’intéresse. » Elle secoua un peu la main, avant de faire mine de partir. La conversation s’attardait trop à son goût et si c’était pour perdre son temps à battre une cause qu’elle ne pouvait gagner. Autant laisser l’enfant découvrir le goût du doute. « Reviens me voir quand tu auras décidé d’abandonner ton idée. » Ou pas, Clarke se passerait volontiers d’une deuxième entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:40


Dis moi la vérité vraie !


« Zoey & Clarke »

Moi je suis contente que Lexa elle ait dit que c’était mon amie, comme ça maintenant j’ai une copine Grounders. Bon, Lexa c’est pas une petite fille comme moi mais c’est déjà bien d’avoir une amie grande. Peut-être que comme ça, on pourra jouer un peu toutes les deux. Même si moi je préfèrerais visiter la Terre avec Lexa plutôt que de jouer à la poupée. Et puis je suis pas sûre que Lexa elle veuille bien jouer à la poupée avec moi d’abord. Mais moi je verrais ça plus tard parce que pour l’instant moi je parle avec Clarke, qui veut pas dire que c’est elle l’amoureuse de la dame. Pourtant moi j’en suis sûre ! Mais c’est parce que Clarke elle a peur que je dise son secret, c’est pour ça qu’elle veut pas dire que j’ai raison.

Même qu’elle me dit que c’est pas bien de faire du chantage. Mais c’est pas du chantage d’abord, c’est juste que Clarke elle doit être gentille avec la dame et lui faire des câlins, c’est tout. Et même que Clarke elle me fait aussi un peu du chantage en me demandant ce que Lexa elle dirait si elle savait que je dis des choses comme ça. « Mais si tu le dis à Lexa, ça fera du chantage aussi ! » Bah oui, si elle va dire que je suis venue lui demander si elle est l’amoureuse de la dame et que je me fais gronder, c’est que Clarke elle est méchante. D’ailleurs elle le dit qu’elle est méchante, alors moi je fronce les sourcils. Je comprends pas trop comment Clarke elle peut être aussi vilaine alors que sa maman elle est gentille. Peut-être que elle aussi elle a pas eu assez de câlins quand elle était petite, ou alors peut-être que son papa il l’a pas assez punie quand elle était petite et qu’elle faisait des bêtises. C’est pour ça qu’elle a fini dans la boîte des enfants méchants. Alors moi je secoue la tête puis je regarde Clarke quand elle me dit de revenir la voir quand j’aurais abandonné mon idée. Mais moi je vais pas abandonner parce que je suis sûre que Clarke c’est l’amoureuse de la dame parce qu’elle a pas dit que c’était faux, toujours pas. « Zoey elle abandonnera pas parce qu’elle a raison ! » Et quand j’ai raison, j’ai raison. Alors moi je m’approche de la porte et puis je tire fort pour l’ouvrir. Parce que si Clarke elle veut pas admettre que c’est elle l’amoureuse de la dame, bah tant pis. Moi je sais que j’ai raison et je sais aussi que si Clarke elle est vilaine avec Lexa, bah moi j’irai la trouver pour la mordre ! Alors moi je me tourne vers Clarke et je tends mon index vers elle en faisant mon regard méchant. « Sois gentille hein ! Sinon tu retourneras dans la boîte des enfants méchants ! » Je fais mon regard méchant puis je sors de la pièce dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]   Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi la vérité vraie ! [PV : Clarke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's good to see you [pv Clarke]
» protect me from what I want  → Ft. Clarke
» Princesses don't lie | Clarke
» clarke | what is your poison ?
» clarke | what's tomorow without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: