AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:26


 Time to truth
21 Novembre ~

Monty n'était plus jaloux. Plus le moins du monde. A vrai dire ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Sa conversation avec Jasper avait eu le don de le faire sourire. Un sourire qu'il avait gardé tout le long de... Et bien de la soirée jusqu'à ce que finalement ils se rejoignent tous deux au repas. Ça faisait un moment que Monty avait évité de trainer dans son chez lui. Au camps Jaha. A vrai dire le simple nom avait eu le don de le faire rire. Voyez, il n'avait jamais été un grand fan de Jaha. Et l'arrivée des autres membres de l'Arche n'avait pas non plus été la meilleur nouvelle qui leur soit tombée dessus... Disons qu'elle n'avait pas apportée grand monde à Monty. Là était tout le problème. Enfin, toujours pas la question non? Monty avait le don pour partir seul dans des débats tiens...

Laissons les débats aux débats non? Jasper avait réussi à refaire sourire Monty ce qui... En soit était plutôt en soi un exploit vu que ce dernier tirait plutôt la tronche ces derniers temps. Sauf en la compagnie de quelques personnes qui, compagnons de galère au sein de la montage ou en dehors, avaient su lui tirer des sourires et des rires moins rares qu'il ne le pensait.

Regardant le feu qui prenait une hauteur relativement sympathique Monty sourit. Il était bien ici. Regardant son meilleur ami qu'il avait enfin retrouvé, Monty sourit d'autant plus. Sans rire, ça faisait un long moment que se poser ici n'avait pas été une bonne idée. Regardant le contenu de son bol il haussa les épaules, en fait, le garçon n'avait relativement pas faim pour le moment. Alors il tendit son repas à Jasper.

« Si tu en as envie, j'ai pas faim. »

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:11



Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler  

Voilà qu’on retournait vers le camp pour manger un bout comme au bon vieux temps. Je savais bien que ce bonheur risquait d’être de courte durée. Malgré tout j’attrapais l’epaule de mon meilleur ami alors qu’on marchait. Et j’essayais de repousser au plus loin le moment fatidique ou j’allais lui annoncer une nouvelle qui ne lui plairait pas. J’avais pas envie de lui faire perdre ce sourire que je m’etais un peu battu a lui faire retrouver.

On ne tardait pas a arriver a destination. La nuit tombait doucement et j’en profitais pour faire un feu. Oui la plupart du temps en ce moment je mangeais dehors. On allait pas chasser les bonnes habitudes. Et puis on serait mieux. Un peu en retrait des autres et rien que tout les deux ? Parfait. On avait même réussi a dénicher a manger. Mais Monty ne semblait pas avoir faim. Je fronçais doucement les sourcils alors qu’il me tendais son assiette avant de dire.

- Ah non mange un peu. Pour me faire plaisir au moins. Ca fait trop longtemps qu’on a pas manger tout les deux.

Alors il n’avait pas le droit de ne pas avoir faim. Moi je grignotais un peu. Mais pas tellement non plus. C’etait surement l’angoisse de ce que j’allais lui dire qui me nouais l’estomac. J’en avait profité pour nous servir des verres. Pas que de l’eau. Ca ferait pas de mal. Et je posais le sien a coté de lui.

- Tu sais … J’avais quelque chose a te dire.

Je regardais un peu devant nous.  Comme si ça allait m’aider a fuir la situation. Sauf que non je ne pouvais pas fuir. Apres tout j’avais déjà plus ou moins lancer le sujet sur le tapis. Alors voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:39


Time to truth
21 Novembre ~

Ce bon vieux geste qui remontait à quelques temps déjà. Enfin, disons que Jasper avait l'habitude de faire. Que ce soit sue l'Arche ou ailleurs d'ailleurs. Disons juste que ce geste marquait le moment victorieux ou il avait réussi à faire péter le pont à l'aide d'une arme. Et ainsi Jasper était passé pour un mec victorieux. Et tous deux ils étaient rentrés indemnes et heureux au camp. La vache. En y repensant maintenant il avait l'impression que ça datait tellement...

Décidément monsieur Jordan ne cesserait de l'etonner. Certes Monty savait techniquement comment faire du feu. Parce qu'il l'avait lu dans les livres mais même avec de la pratique il n'avait pas été capable de fournir quelques petites étincelles. Ah moins... Chose qui soit totalement possible... Il avait un briquet? De ceux récupérés dans la montagne? Hm, oui possible... Enfin, là n'était pas la question. Question il n'y avait pas... C'était juste un moment qu'ils passaient tous les deux. Entres amis.

« Ouais c'est vrai... Mais t'as pas l'air d'avoir grande faim non plus.

Haussant les épaules, le garçon reprit son assiette avant de retourner manger dedans. Il avait peut-être plus faim que ce qu'il disait mais disons que... Ouais nan en fait il y avait pas d'explications pour la raison du pas faim. Pourtant il porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Il avait étonnement soif par contre.

« Ah... Ça a pas l'air simple... Vas-y je t'écoute. »

Fronçant les sourcils, le typé suivit le regard de Jasper. Il se disait qu'il y avait peut-être un truc au bout... Mais non... Alors faisant claquer ses doigts devant les yeux de son meilleur ami, son estomac se contracta.

« Jasper? »

FICHE PAR SWAN.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:47



Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler  

On allait pouvoir enfin manger ensemble tout les deux. Un diner en tete a tête. Ca aurait pu etre cool si j’avais pas un truc a lui dire.  Et j’avais eu un peu de mal mais j’avais réussi a faire un feu. Disons que Sethen m’avais apprit quelques trucs. Dont ça. Ca pouvait toujours etre utile dans la nature. J’etais plutôt content d’avoir réussi. Et on commençait a manger. Enfin commencer c’etait un bien grand  mot puis ce que je ne mangeait pas plus que lui.

- Mais je mange quand même regarde.

Et j’avalais un bout de viande pour lui montrer. Au moins le verre que je lui servais ça il le buvait. Bon on en avait besoin tous les deux pour ce détendre. D’ailleurs je ne tenais pas plus longtemps et je commençais par le préparer que j’avais un truc a lui dire. Ca allait etre compliqué. Je restais silencieux un moment a fixer droit devant ous jusqu'à etre rappelé a l’ordre par Monty qui venait de faire claquer ses doigts devant moi.

- Euh oui je suis la.

Je lui adressais un sourire avant de boire une gorgée de mon verre. Grosse gorgée. Mais bon ça allait m’aider. Je posais mon verre avant d’a nouveau regarder en face de nous et de dire le plus naturellement du monde.

- Je vais partir dans le nord.


Hum voilà c’etait dit. Il allait forcement mal le prendre. Apres avoir été réuni on serait plus loin que l’autre que jamais. Du coup j’osais même pas le regarder et je continuais de fixer droit devant moi.



HJ::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:49


Time to truth
21 Novembre ~

Souriant une nouvelle fois, Monty jeta loin les pensées de sa conversation avec Neith sur Jasper et se concentra sur le feu qu'il avait brillamment réussi à allumer. Au passage il avait sourit à Harper. Lui montrant Jasper comme pour dire "Regarde mon coupain il est rentré" elle avait rit et l'avait encouragé de loin sans que Jasper ne voit rien. C'est bien ils étaient lancés pour discuter maintenant. C'était un bon plan tiens.

« Ouais, ouais, essaye de me motiver, ça va peut-être marcher... »

Secouant légèrement la tête Monty fit de même prenant en morceau de viande dans sa bouche. Manger ne le dérangeait pas en fait. Regardant Jasper encore perdu dans ses pensées il haussa un sourcil. Ouais. Que se passait il là pour que ce dernier déconnecté totalement?

« Jasper... Je ne vais pas aimer. C'est ça ? »

Il s'en doutait. Parce que Jasper n'était jamais aussi calme habituellement. Enfin, certes depuis qu'ils étaient sortis de la montage il avait descendu très vite en intensité. Du moins de ce qu'en voyait Monty. Pour ainsi dire peu en fait... Mais il savait qu'il n'allait pas aimer.

« Oh. »

C'était tout ce qui avait réussi à franchir ses lèvres quand, une nouvelle fois il avait cherché les yeux de son ami pour ne rien voir. Avalant d'une traite une bouchée. Monty balança le contenu de son verre dans le visage de Jasper. C'était tout ce qu'il s'était senti capable de faire.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:56



Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler  

On allait passer une bonne soirée. Enfin … Ca allait etre difficile okay. Mais j’esperais que ça ce passe bien. Le temps ou on passait tout notre temps ensemble etait loin derrière nous maintenant. Avec mon voyage  c’etait pas demain la veille qu’on ne serait jamais plus vus ensemble. Et puis avec Maya ce ne serait plus pareil mais apres mon voyage dans le nord on pourrait surement rester plus longtemps ensembles.

- Dis toi que t’es en train de manger le meilleur truc au monde. Et puis ça passe tout seul.

Et y’avait un truc qui n’allait pas bien passer peut etre. Humph. Même si j’essayais de paraître zen je ne l’etais pas. Et je ne faisais qu’angoisser de sa réaction. Bien sur il le savait. Il me connaissait. Et je n’avais pas encore répondu. J’avais juste bu une gorgée de mon verre en guise de réponse.

Donc je lui avait annoncer la nouvelle. Et je n’osais même plus le regarder. Un faible son c’etait echappé de la bouche de mon ami. Peut etre que … Ah ben non il l’avait mal prit. Et j’avais même pas eu besoin de le regarder pour le comprendre puis ce qu’il venait de m’arroser avec le contenu de son verre. Je me tournais vers lui en le regardant sans comprendre.

- Mais … Ca va pas ? C’etait pas de l’eau !


Fallait quand même pas gaspiller non ? Et puis pourquoi il avait fait ça ? Il savait encore parler quand même non ? Parfois je ne comprenais vraiment pas Monty. Et non parfois j’etais vraiment a coté de la plaque en ce qui concernait les réactions de mon meilleur pote.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:16


 Time to truth
21 Novembre ~

Voilà que Jasper était en train de motiver Monty a manger. Ça le fit rire d'ailleurs. Il n'avait pas particulièrement faim. Il n'était pas malade hein. Disons juste qu'il n'avait pas fait. Et pourtant voir Jasper manger comme ça simplement pour le motiver était ce genre de vision qui pouvait le faire rire. Oui Monty avait le rire facile. C'était comme ça.

« Oh, mais c'est pas mauvais ce qu'on mange, on a eu bien pire sur l'Arche, je n'ai juste pas faim, ce n'est pas une question se nourriture. »

Et Jasper ne lui répondit pas. Ouais, c'est là que Monty comprit que quelque chose clochait. Ils avaient passés tous les deux une trop bonne journée. Quelque chose clochait. On avait jamais rien sans rien sur cette foutue terre. Et là... Ça sentait la fin...

Et ça l'était. Monty serait bien parti dans un rire ironique. Ou bien parfaitement en colère mais il en avait totalement incapable. Incapable parce que... La peine était légèrement trop grande pour qu'il puisse vraiment faire quelque chose. Jasper partait dans le nord. Il le laissait là encore.

« Pardon?»

Ha... C'était pas de l'eau. Et bien ça expliquait en effet pourquoi ça se buvait si facilement. Mais. La révélation eu le don de faire monter la colère chez Monty. Encore. Il avait osé verser de l'alcool dans son verre sans lui dire. Il pensait faire quoi? Le saouler?

« C'est à moi que tu oses demander ça Jasper? C'est à moi que tu oses demander si ça va? Est-ce que tu es pas un peu taré? Attardé ou simplement suicidaire? »
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:53



Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler  

Bon tant pis s’il ne voulait pas manger. C’etait un peu triste tout de même mais je ne pouvais rien y faire. De toute façon on etait vite passé a un autre sujet un peu plus épineux. Le fait que je parte dans le nord. Et vu la réaction de Monty il l’avait res mal prit. Evidement il ne comprendrait pas. Du coup je m’etais reçu de l’alcool en pleine figure et je tentais de rester le plus calme possible. Même si c’etait pas simple.

- Jpensais pas que tu serais enervé au point de me balancer ton verre a la figure.

Ni qu’il ce soit enervé tout court. Monty n’etait pas du genre a se mettre en colère. Contrairement a moi. Et la il etait clairement furieux et je ne comprenais pas. Alors il ne me faisais pas confiance a ce point pour penser que j’allais en mission suicide ? J’etais bléssé déçu et … En colère aussi. S’il y avait une personne en qui j’avais confiance pour croire en moi c’etait Monty. Mais les choses avaient changées visiblement.

- Suicidaire … Suicidaire ?! Moi qui croyais que … Oh puis merde t’as raison en fait je suis trop con.


J’avais bu mon verre d’une traite. Comme si ça allait m’aider a digérer. Mais on savait que non. Alors je me levais pour balancer mon verre vide juste a coté de lui comme si je voulais lui lancer dessus.

- Trop con pour croire que mon meilleur ami aurait pu etre celui qui croit le plus en moi. Mais non. Au lieu de ça je suis suicidaire.


Ouais j’etais vraiment déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:28


 Time to truth
21 Novembre ~
Et toute cette bonne humeur qu'ils avaient accumulés à deux aujourd'hui? Envolée. Loin. Très loin. Sans rire, les choses ses passaient bien jusque là, ils allaient repasser sur un sujet de conversation pas du tout épineux ou les éclats de rire allaient être plus nombreux que jamais. Mais non. Ça n'allait pas être comme ça. Parce que comme on l'a dit, ça aurait été trop simple. Et que nos deux personnages ici présents étaient dignes d'une tragédie grecque.

« Oh excuse moi pauvre petit Jasper mais je pense avoir de bonnes raisons pour le faire, non? »

Enfait Monty se trompait sur toute la ligne. Et même si au fond de lui il le savait, il ne désirait pas en faire part à Jasper. Pour le moment il était fâché! En colère. Réellement! Comment ne pas l'être... Voilà que son meilleur ami lui annonçait partir dans la contrée habitée par la reine du nord. Reine qui, pour Monty était simplement folle. Pour en avoir parler avec Neith, c'est ainsi qu'il voyait les choses!

« ...Jasper... »

Haussant un sourcil il regarda le verre à côté de lui. Ses paroles avaient dépassées ses pensées. Monty en avait dit bien plus que ce qu'il pensait réellement. Et Jasper lavait mal prit.

« ... Jasper tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire... Tu sais très bien que mes paroles... Enfin... T'es pas suicidaire mais... Enfin tu comprends. »

Non il n'était pas clair du tout là!

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:08



Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler  

C’etait fatiguant a la fin qu’il ne comprenne rien. Parce que pour moi Monty ne comprenait vraiment rien pour le coup. Si j’allais au nord c’etait pas dans le but de faire chier tout le monde. Je voulais juste arranger les choses avec le nord. Et je comprenais pas pourquoi il petait une durite comme ça. Surement encore son problème de jalousie.

- Non tu n’en a pas.

Et c’etait a mon tour de m’enerver. Ca commençait a bien faire tout ces gens qui pensaient que j’allais simplement crever la bas. Ce n’etait pas mon but. Bien sur je n’etais clairement pas aussi fort que certains mais je n’allais pas la bas juste pour y crever. Je crois que Monty c’etait calmé du coup. Je pouvais me mettre plus rapidement en colère que lui il le savait bien. Et il ne voulait pas ça. De toute façon c’etait trop tard.

- T’en fais pas j’ai compris. Alors ouais jvais aller crever dans le nord. Si ça te fait plaisir de penser ça très bien. Je sais pas quand je reviendrais d’ailleurs. Mais je reviendrais surement pas. Alors adieu.

Et je tournais les talons pour m’eloigner. Il pouvais s’excuser mais la sur le coup j’etais bléssé par mon meilleur ami. Tant pis pour le repas. De toute façon j’avais dis ce que j’avais a dire. Et puis la j’avais pas envie de l’entendre parlé plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:18


 Time to truth
21 Novembre ~
Il avait peut-être un problème de jalousie Monty, OK très bien, mais ici ce n'était pas le sujet. Ce n'était pas sa jalousie qui était en jeu. C'était toute son amitié avec Jasper. Et apparemment ils n'avaient ni l'un ni l'autre envie de la sauver... Peut-être qu'elle n'était pas faite pour durer sur la terre? Mais ça c'était des conneries... Monty ne voulait pas y croire...

« ... Ah, si tu le dis, je m'excuse platement? »

Jasper avait peut-être changé, il était peut-être devenu plus fort, plus compétant et plus capable de se protéger mais Monty ne voyait et ne verra sûrement jamais les choses sous cet œil là. Hey. C'était sûrement les deux Délinquants les moins crédibles dans toute l'histoire sur l'Arche. Alors pensez que notre cher ami Monty avait ses raisons de croire que Jasper allait mourir. Ou peut-être qu'il ne voulait simplement pas le croire.

« ... Jasper... »

Monty le regarde partir. La situation a pris une tournure qu'il n'avait même pas envisagé. Son (ancien?) meilleur ami marche dos à lui. Il tient l'allure. Il s'en va. Mais ce n'est pas les excuses que Monty a envie de dire. Il ne va pas s'excuser auprès du pauvre petit être blessé. Parce que lui l'était tout autant...

« C'est ça Jasper... Part dans le nord. J'espère que tu t'y sentira bien. Fuis comme tu as fuis la montagne. Tu sais très bien que c'est de ta faute si Fox est morte. Alors ne vient pas me parler de bonnes raisons ou pas. Je cherche encore les tiennes. »

Et cette fois-ci, c'est lui qui tourne les talons.
FICHE PAR SWAN.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:59



Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler  



S’il montrait les crocs, moi aussi je pouvais le faire. Non je n’appreciais pas de me faire traiter comme ça par mon meilleur ami. Depuis le temps il devrait savoir que ses réactions m’importaient plus que celle des autres. C’etait dommage que ça ce passe ainsi. Que Monty ne me fasse pas confiance. Et d’un coup Monty avait décider de s’excuser.

- Mouais.


Non je n’y croyais pas. Peut etre qu’il faudrait qu’on en reparle a tête reposée. Peut etre qu’il fallait du temps a Monty pour digérer ça … Mais il m’en fallait aussi pour digérer ça. Alors je battais en retraite. Tant pis mais la j’etais pas d’humeur a aller plus loin dans notre discussion. Cependant je stoppais net alors qu’il me reprochais de fuir encore. Pendant qu’il me reprochais la mort de Fox aussi. S’il avait voulu frapper la ou ça faisait mal alors il avait réussi. Franchement j’hesitais a me tourner vers lui. Je n’avais même pas envie de croiser son regard. D’ailleurs il c’etait eloigné.

Je ne savait même pas quoi répondre en fait. Et je ne voulais même pas le retenir. Mais j’etais revenu vers le feu de camps a toute vitesse pour passer mes nerfs dessus. Enfin j’avais surtout passé mes nerfs sur la bouteille d’alcool que je venais de balancer dans les flamme en hurlant de rage. Et le feu venait de s’emballer du coup. Ben au moins lui il pouvait profiter de l’alcool.

HJ : Jte laisse choisir si on clôt la Chouu ou si tu reviens du coup. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}   Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant, on attend qu'ils s'éteignent un par un ? [Abigail]
» Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.
» Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]
» Le silence et l'amertume »Jonty
» Maintenant, j'ai un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: