AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:46

Aaaaaaah yeaaaaaah ! [6 Décembre]
Bon, c'est pas que je me fais chier avec les gosses, mais vient un moment où il faut que je m'occupe de moi, et pas d'eux. Donc évidemment, le premier truc a faire, c'est "Manger". Je sors de la salle et je me dirige vers le refectoire. Déterminée. Plus déterminée, il n'y a pas.  On pourrait entendre mon ventre gargouiller a des kilomètres. Heureusement que je ne dois pas partir en exploration dans des contrées Grounder, je me ferais reperer en une seconde et démi. A moins qu'on ne me confonde avec un éléphant vu le bruit, et que les Grounders fuient...

Je pénètre dans le refectoire et je récupère ma ration. Avec un peu d'eau quand même. Surtout de l'eau. J'emprunterais bien un pichet d'eau... Non, ca ne se fait pas, je recupererais de l'eau lors des pauses pendant les cours. Je marche vers une table, quand j'ai mon attention attirée par une voix un peu plus forte que les autres, et qui a un bon débit de paroles d'ailleurs. Je souris, on dirait tellement Jude. Au moins, ce n'est pas moi qui me farcit la discussion qui semble dirigée vers tout ce qui est génétique. Généralement, je perd toute mon attention dès que j'entend "Gène" dans les phrases. Je ne bite rien a la génétique. Je reprend ma route, puis je réalise un truc.


-Oh... Putain de merde.

Génétique, et la voix qui ressemble a Jude, mais je suis idiote ou quoi? C'est Jude ! Je fais une marche arrière de suite, jusqu'a avoir une voie qui me donne un acces directe. Dès que je vois la personne fuir se lever pour retourner a son travail, je m'approche. Je pose mon plateau a coté d'elle puis je lui place un bras autour des épaules, avant de la regarder, et de lui dire avec un sourire qui part entre le narquois et le chaleureux

-Alors Jude, on vient pas saluer les vieilles connaissances? Je suis véxée

Je reste debout cependant. Je connais le caractère de la jeune femme. Si elle veut me sauter dessus, je sais que je resisterais pas. Je ne veux pas faire tomber la moitié des chaises presentes aux alentours
ft. Jude Falkenräth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:13

woyah èé
pearl - jude ∞ Camps Jaha (17.11)
 
… Et c’est ainsi que les molécules ont fini par se développer, donnant quelque chose qui ressemblait plus ou a un porc mutant. Mais ici sur terre il est totalement possible de reproduire les gènes des animaux déjà présents dans la nature pour en faire quelque chose qui ressemblerait d’avantage aux animaux que l’on pouvait voir il y’a plus de cent ans.     Elle était emballée par ce qu’elle disait Jude, s’exprimant avec sa grâce et son charisme naturel, au milieu d’un groupe d’adolescents qui  jadis avaient pu être des eleves en biologie ou des personnes de ce genre oui. Bien sur qu’elle était emballée, elle parlait de sciène avec des gens qui s’y intéressaient, et tandis que son rat montrait le bout de son nez sorti de la capuche de son hoodie rouge, elle  sourit en entendant le woooow d’admiration. Oui Pandore 117 est le premier que j’ai crée, et j’espere qu’il y’aura une longue lignée comm…  Elle fut coupée dans ses propos par un bras autour de ses épaules, et une voix chaleureuses, un peu narquoise peut être !  Il y’eut un sourire de sa part, et Pandore lui même vint renifler la main en question.

- Pearl.  C’était dit avec un grand sourire, tandis qu’elle se relevait, serrant la jeune femme quelques instants dans ses bras. Jeunes gens, vous connaissez déjà probablement votre adorable prof de maths. Il se trouve que je la connais aussi,  alors vous m’excuserez, mais… Je vais discuter avec elle.  Un clin d’œil, un léger rire de la part des adolescents en question qui reprirent leur repas et attrapant son verre – d’alcool, assurément d’alcool – Jude entrain Pearl vers une autre table !

- Viens t’asseoir avec moi ! Ca fait un moment que je t’ai pas vu !  Elle était tout sourire Jude, comme ça lui arrivait quelques fois avec ses rares amis. Du moins ceux qui comptaient. Tout va bien pour toi ?  



moondaygirl



Dernière édition par Jude Falkenräth le Jeu 15 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:27

Aaaaaaah yeaaaaaah ! [6 Décembre]

-Jeunes gens, vous connaissez déjà probablement votre adorable prof de maths.

C'est bizarre, quand je lis dans le regard des eleves, j'en ai vu 2 qui avaient l'air de vouloir fuir dans la seconde. Je dois surement me tromper. J'étais pas si démoniaque que ca quand même? Si? Bon ben j'attend le retour de karma. Jude previent les jeunes gens qu'elle va partir avec moi a une autre table. Ils rient. Je ne sais pas a quoi ils pensent mais je les laisse a leur imagination.

Jude attrape son verre d'une main, et mon bras de l'autre. J'ai juste le temps de recuperer mon plateau avant d'être entrainée vers une autre table. J'ai un sourire aux lèvres, elle ne semble pas avoir changé, ca me fait plaisir de la voir ainsi, toujours aussi energique. On arrive a une table, je me dirige sur la place en face de celle ou Jude semble se diriger, posant mes affaires


- Viens t’asseoir avec moi ! Ca fait un moment que je t’ai pas vu ! Une petite pause de quelques secondes  Tout va bien pour toi ?  

- Bien evidemment ! Tout va toujours super bien avec moi ! Sauf les amours.. On peut pas tout avoir non plus. Et toi, comment va ta vie? Toujours dans la génétique a ce que je vois, vu ta discussion avec les eleves...

Je la regarde avec un grand sourire, et j'attrape mon verre. Bon, un verre d'eau, mais quitte a trinquer, autant lever un verre contenant n'importe quel liquide!
ft. Jude Falkenräth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:38

woyah èé
pearl - jude ∞ Camps Jaha (17.11)
 
Alors ni une ni deux la scientifique avait entrainée son amie à une autre table. Elle, les regards des badauds et des étudiants elle s’en fichait, d’ailleurs si quelqu’un avait les couilles de lui faire une remarque, elle l’attendait au tournant, avec une bouteille à lui casser sur la tête. Ouais, c’était quelque chose qui ne l’aurait pas derangé, Jude, que d’exploser quelqu’un pour une phrase mal placée. Si elle l’avait entendu bien sur, parce qu’elle n’écoutait pas forcement ce que disaient les gens du coup, ben voilà. Et donc dans tout ça qu’est ce qu’elle voulait dire ? Pas grand chose, mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus vu Pearl, et comme les amis sur l’Arche étaient plutôt rare pour elle, excepté le petit groupe d’amis gardes de Cassandra. Tiens, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus pensé à son nom. Bah, ça n’avait pas d’importance, elle n’allait pas se mettre à y penser maintenant, surtout pas maintenant qu’elle n’osait même pas aller trouver Ejaz. Mère indiqgne. Un peu. Mais elle n’était pas sa mère, et fuck les pensées. Hydrogene. Helium. Lithium. Berylium. Bore. Carbone. On en était où ? Ah ouais, Pearl parlait. Et Pandore 117 montra le bout de son nez, tandis qu’elle relevait son verre pour qu’il puisse boire un peu lui aussi.

- Ravie que tu ailles bien. Et pourquoi est ce qu’elle lui parlait de ses amours ? Ah, C’était visiblement un peu trop important comme sujet pour elle ? Jude haussa les épaules. - Je vais bien. Kane veut que je travaille sur des médicaments, mais c’est chiant, et pas spécialement digne de moi, alors je travaille déjà sur autre chose. Il faudrait que j’arrive à capturer un animal vivant pour pouvoir essayer. Enfin, n’en parlons pas, il y’a des murs partout. Et Jude n’était pas du genre à laisser trainer des informations indiscrètes. Meme si elle manquait d’assistants en ce moment.

- Rien de spécial dans les amours tu dis. Pas un terrien qui n’a attiré ton regard ? Et elle était capable d’avoir une discution presque humaine. Presque.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:30

Aaaaaaah yeaaaaaah ! [6 Décembre]

-Et les murs ont tellement d'oreilles, on pourrait les confondre avec des expériences scientifiques...

Ah ca, c'était bien imagé, maintenant, j'ai en tête l'image d'un mur avec pleins d'oreilles humaines. Je secoue rapidement ma tête pour faire disparaitre cette pensée. Je commence a boire le contenu de mon verre quand une question vient me surprendre, me faisant detourner ma tete et recracher le contenu de mon verre en mode spray avant que je m'etouffe avec. Je tousse un peu et devient rouge.

Comment elle a fait pour savoir... Bon, après, officielement, il a pas attiré que son regard... Mais le dire ou pas le dire... Bouarf, autant rester évasive, ca vaut mieux. J'ai pas envie que mes joues passent d'une couleur rouge "ma robe"


- Kofkof... Si... Un ours, euh, je veux dire, un homme tellement grand que je l'ai confondu avec un ours. Beau gosse en plus... Il cherchait des romans en plus. D'ici que je sois tombé sur un terrien fan de culture.

Parce que oui, la culture, j'aime ca, et encore mieux quand je trouve ca chez un autre homme. Tant pis si il est terrien, au moins, si il est batti comme un ours, il pourra me servir de lit
ft. Jude Falkenräth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:31

woyah èé
pearl - jude ∞ Camps Jaha (17.11)
 
C’était une conversation un peu étrange, mais toutes les conversations avec Jude l’étaient un peu non ? Du coup, elle ne jugeait pas sa propre conversation, quel intérêt ? Non, en tout cas elle esquissa un sourire à ce que venait de dire Pearl, puis elle reprit doucement.

- Non crois moi, les vrais scientifiques ne font pas ce genre d’experience la. Ce sont les charlatants qui s’amusent à créer le freak.

Elle eut une espèce de sourire, un peu empli de fierté aussi. Parce que clairement elle aimait ce qu’elle faisait, elle aimait ce qu’elle était, et elle considérait qu’elle était vraiment un génie oui. Soit. Petite question intrusive, elle sourit à la réaction de Pearl. En voulait être humaine, elle avait visé juste. Et donc elle apprit que la matheuse s’était amourachée d’un ours ? Un ours séduisant et cultivé. Ok. Pouruqoi pas. Elle arqua un sourcil et ça continua un peu.

- Pourquoi ne le seraient ils pas ? Je les trouve fort intéressant pour ma part. Mais soit, parle moi de ton ours.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:14

Aaaaaaah yeaaaaaah ! [6 Décembre]

Apparement, Jude aussi aime les terriens. Interessant a savoir, je devrais penser a en chercher un pour elle, peut être qu'il sera un bon sujet d'expérience. Juju demande donc comment est l'ours dont je parle, et je me lance donc dans une description physique de l'homme. Un vrai ours.

A mes yeux, il doit deja faire un bon deux metres de haut, baraqué, une putain de barbe qui la ferait baver si elle se retenait pas. "Oh putain, ce beau gosse" echappa meme de ma bouche quand je le decris. J'élude volontairement les parties concernant la rencontre physique et ce qui s'est passé. Mais elle evoque son coté a peine cultivé


- En gros, il cherchait des romans pour sa chef. Peut être que la chef veut se vouer a apprendre notre culture? Ca pourrait être sympa de la voir faire des critiques de livres...
ft. Jude Falkenräth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:21

woyah èé
pearl - jude ∞ Camps Jaha (17.11)
 
Bien sur qu’elle était curieuse sur l’homme Ours que son amie avait rencontré. Les petits potins, et toutes ces choses comme ça ça l’intéressait tellement à la scientifique. Enfin, en apparence. Disons qu’elle essayait de faire comme si elle s’intéressait aux relations humaines. Et puis elle aimait bien Pearl, et elle avait assez bu pour qu’un peu de conversations graveleuses soient intéressantes à ses oreilles. De toute façon elle s’était fait interrompre pendant un exposé scientifique, et même Pandore 117 avait l’air interessé. Alors voilà. Une nouvelle gorgée, et puis elle écouta Pearl lui parler de l’homme barbu et de ses deux metres de haut. Ça lui tira un sourire à Jude.

- Je ne pensais pas que tu les aimais aussi viril. Elle, c’était tout le contraire, mais c’était une autre histoire clairement. Mais bon, ce n’était pas comme si son orientation sexuelle était un secret, elle était restée tant d’années en couple avec sa compagne sur l’Arche, que… Enfin, elle ne voulait pas penser à ça maintenant de toute façon. Elle sourit un peu à l’encontre de Pearl, et la réplique sur les livres la fit arquer un sourcil.

- Les livres ne sont pas seulement notre culture. Est ce que tu penses qu’ils ne sont pas civilisés ?


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]   Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)
» Faora | tous les mêmes ...
» You can run but you can't hide from me PV. Jude
» Jude || Are You Drunk?
» Put your hands in the air. - Ft. Jude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: