AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 bonded by a dead ▬ Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4065
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bonded by a dead ▬ Raven   bonded by a dead ▬ Raven - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:25

Toujours tournant le dos à Clarke, Raven pinça les lèvres en entendant les paroles de son amie. Elle aurait aimé lui dire que oui, elle allait venir à Polis avec elle. Qu'elles allaient enfin peut-être se retrouver, passer un peu de temps ensemble ou même partager quelque chose. Un voyage. Quelque chose rien qu'à elles deux. Mais non. Non, la fierté de Raven l'empêchait de dire quoi que ce soit. Elle était fière, beaucoup trop fière et elle ne voulait pas admettre que venir à Polis lui ferait vraiment plaisir. Elle ne voulait pas admettre qu'elle n'avait pas besoin d'être utile pour être heureuse et se sentir à sa place. Au lieu d'admettre tout ceci et de le dire à voix haute, Raven reposa bruyamment un pot de vis qui était tombé d'une étagère. Elle fronça les sourcils, toujours dos à Clarke.

- J'y ai réfléchis. Je ne viendrais pas. Tu es quelqu'un d'important maintenant, tu as d'autre chose à faire comme siéger au conseil. Merci d'avoir pris du temps pour passer me voir.

Les sourcils de la latino restèrent froncés et ses lèvres se pincèrent encore une fois. La manière dont elle congédiait Clarke sans lui demander son avis venait de la déchirer en deux. Raven tenait à Clarke, elle tenait énormément à elle. Mais elle était incapable de passer au-dessus de sa fierté. Incapable de se laisser aider par qui que ce soit. La brune resta dos tourné à Clarke et elle battit des cils comme pour chasser la soudaine humidité qui envahissait ses yeux. Raven détestait tout ça, elle détestait les obligations que la terre leur imposait. Elle détestait tout depuis un certain temps mais la chose qu'elle détestait par dessus tout c'était ça : devoir se séparer de ses amis. Elle ne faisait pas tout ceci pour elle, même si sa fierté l'aidait un peu, elle faisait tout ceci pour Clarke. Elle voulait que Clarke parte, que Clarke vive sa vie et face de grandes choses. Elle ne voulait pas être un poids pour la blonde et l'empêcher d'accomplir de grandes choses pour le Skaikru. Clarke devait partir et si Raven voulait que Clarke parte sans trop de regrets, elle devait la forcer à partir. Parce que la blonde était comme ça, elle était capable de tout plaquer pour ses amis, pour ceux auxquelles elle tient. Et pour une fois, Raven voulait que Clarke face quelque chose pour elle. Partir à Polis semblait être ce qu'elle voulait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4700
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: bonded by a dead ▬ Raven   bonded by a dead ▬ Raven - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:50

C’était une erreur et à vue d’œil, Clarke voyait Raven se renfermé sur elle-même, alors que la mécanicienne refusait même de se retourner vers son amie. Elle s’appuya sur la table, échappa un soupir. Elle aurait pu mentir, oui. Mais Raven ne méritait pas ça. Surtout, elle s’en serait rendu compte à Polis, que tout n’avait été que du pipeau. Clarke avait déjà perdu assez d’amis comme ça. Alors oui, la distance était là. Oui, les propos de Raven s’élevèrent à nouveau, peignant les faits, la prise de décision. « J'y ai réfléchis. Je ne viendrais pas. » Il y eut d’autre mots, tous aussi lourds, tous aussi distant. Elle ouvrit la bouche, Clarke, pour ne pas se laisser faire, affirmer qu’elle n’était pas d’accord. Mais elle se serait confrontée aux mêmes répliques récalcitrantes. Il n’y avait pas d’urgence. Clarke reviendrait, surement, à Camp Jaha. Elle ne savait pas quand, mais elle avait conscience qu’elle ne pouvait pas passer sa vie loin des siens – combien parfois la tentation était là.

Alors, Clarke baissa la tête, vaincue un peu. « D’accord. » C’était une défaite, et la déception s’entendait dans sa voix. Soit. Elle laisserait le temps. Rien ne pressait maintenant. Il n’y avait plus de guerre, pas de risque de mort imminent. « Fais attention à toi, s'il-te-plait. » C’était presque timide, mais elle osa quand même, Clarke. Puis, elle n’insista pas, alors qu’elle prenait le chemin de la sortie, jetant un dernier coup d’œil à son amie. Elle partirait sous peu et ne chercherait pas à raisonner plus Raven. Elle respectait l’opinion de chacun, car ici, en ce temps de paix, qui était-elle pour imposer son opinion ? Elle n’avait rien du titre de Princesse qui lui revenait parfois à la figure, pas la prestance, pas le sang, pas le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonded by a dead ▬ Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's getting work together ✗ Raven
» New communication system -Raven
» RAVEN — Tu vas où ?
» Let Me Help You Kid || Raven
» You need to talk | Ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: