AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Raven Reyes - Space Walker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:12

Raven Reyes
 
You are the most beautiful broom in a broom closet full of brooms.

Je m'appelle Reyes Raven. J'ai 19 ans et je fais partie de l'Arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une ancienne mécanicienne de l'arche. Oh sinon je ressemble à Lindsey Morgan | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité.


WHO AM I ?
Raven est une jeune femme brune à la peau mat. Elle est d'origine latino. La brune a un caractère bien trempé et se laisse difficilement faire. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Depuis que Raven a été blessé par Murphy et que Finn a été tué, la jeune femme s'est renfermé sur elle même. Elle ne parle plus vraiment de ses sentiments ou de ce qu'elle ressent. Elle préfère vivre sa douleur dans le silence et essayer de se rendre utile au maximum au camp Jaha. Raven essaye de garder son esprit occupé le plus souvent possible pour ne pas laisser les idées noires la rattraper.

ABOUT ME.