AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Raven Reyes - Space Walker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:12

Raven Reyes
 
You are the most beautiful broom in a broom closet full of brooms.

Je m'appelle Reyes Raven. J'ai 19 ans et je fais partie de l'Arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une ancienne mécanicienne de l'arche. Oh sinon je ressemble à Lindsey Morgan | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité.


WHO AM I ?
Raven est une jeune femme brune à la peau mat. Elle est d'origine latino. La brune a un caractère bien trempé et se laisse difficilement faire. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Depuis que Raven a été blessé par Murphy et que Finn a été tué, la jeune femme s'est renfermé sur elle même. Elle ne parle plus vraiment de ses sentiments ou de ce qu'elle ressent. Elle préfère vivre sa douleur dans le silence et essayer de se rendre utile au maximum au camp Jaha. Raven essaye de garder son esprit occupé le plus souvent possible pour ne pas laisser les idées noires la rattraper.

ABOUT ME.
Raven est née sur l'Arche. Sa mère ne s'occupait pas d'elle puisqu'elle échangeait ses rations contre de la drogue. On ne peut pas dire que la jeune femme a vécut une enfance heureuse mais cette dernière c'est illuminé lorsque Finn, son voisin, est entré dans sa vie. Finn et Raven se connaissaient depuis des années et ils ont fini par sortir ensemble. Raven est la plus jeune mécanicienne de l'Arche mais à cause de problèmes cardiaques, elle est condamnée à ne jamais pouvoir sortir dans l'espace.
Pour ses 18 ans, Finn organise une sortit dans l'espace pour Raven. Malheureusement la sortie se passe mal et une grande quantité d'oxygène est gâchée suite à cet incident. Finn se dévoue pour être condamné à la place de Raven qui aurait été envoyé dans l'espace de par sa majorité.

Suite à l'emprisonnement de Finn, les 100 sont envoyés sur terre. Raven l'apprend et Abby l'aide à partir sur terre pour rejoindre les 100. Une fois sur terre, la jeune femme aide les 100 d'un point de vue ingénierie. Elle se lie aussi d'amitié avec Clarke. Une fois sur terre, Raven retrouve son amour de toujours : Finn. Elle découvre cependant que le garçon a vécut une histoire avec Clarke. Malgré tout ça, Raven arrive à mettre de la distance a régler l'histoire sans faire trop de vagues.
Après l'explosion de la navette qui a permit de sauver une grande partie des 100, Raven est blessé par balle à cause de Murphy. Elle souffre de lésions nerveuses au niveau de la colonne vertébrale. Un peu plus tard, elle est retrouvé par Bellamy et Finn qui l'aident et l'amènent rapidement à Abby qui décide de l'opérer pour éviter à la jeune femme de perdre l'usage de ses jambes. Finn soutiendra Raven tout au long de l'opération qui se passera sans anesthésie. L'opération est un succès puisque Raven ne perd pas l'usage complet de ses jambes. Elle perd cependant l'usage de la moitié de sa jambe gauche.

Peu de temps après l'explosion de la navette, Finn massacre un village entier de Grounders. Raven est contrainte de faire face aux représailles des Grounders qui réclament la mort de Finn. Malgré elle, Raven assista à la mort de Finn. La mort du jeune homme a grandement affecté Raven qui en a voulut à Clarke. Raven dut rapidement se remettre de la mort de Finn puisque Bellamy réclame son aide pour infiltrer la montagne et libérer le reste des 100.
Peu de temps après, la mécanicienne a aidé à détruire l'antenne de la montagne afin de couper les communications. Depuis, elle vit au camp Jaha et tente de se rendre utile du mieux qu'elle peut.

Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? Raven n'a perdu personne dans le crach de l'Ark puisque pour elle, sa mère est déjà morte depuis bien longtemps.
Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? Raven a toujours été contre les punitions sur l'Ark. Pour elle, ce n'était pas vraiment nécessaire surtout d'envoyer des gens dans l'espace pour n'importe quel délit.
Approuvez-vous le nouveau chancelier ? Raven considérant Abby comme une amie/mère, elle approuve bien évidemment son ascension.
Que pensez-vous des grounder ? Raven n'est pas vraiment une fan des grounders puisqu'ils ont tués Finn.
Que pensez-vous de l'entrée des Skaikru dans la coalition ? Si l'entrée dans la coalition peut apporter la paix, Raven est pour.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Raven a aidé à détruire l'antenne de la montagne.
Que faites-vous maintenant ? Êtes-vous au Camp Jaha ? A présent, Raven est au camp Jaha, elle tente de se rendre utile du mieux qu'elle le peut.


WHAT ELSE ?
Vous me connaissez déjà puisque ce compte-ci sera le DC de Uriel ! ange.
BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES.

 


Dernière édition par Raven Reyes le Jeu 14 Avr - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:37

Re-bienvenue avec ce DC et ce scénario !! **
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:09

BIENVENUE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:39

Raven ! Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:55

ReBienvenue très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4747
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:26

Rebienvenue Amoureux ♥️ (On s'occupe de ta fichounette dans la journée, ce matin c'est un peu la folie pour moi au taff )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:39

Non mais Uriel qui se souhaite elle-même la bienvenue xD C'est épique!!
Re-bienvenue ma belle. Raven bave
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:41

Merci tout le monde ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:46

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:08

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4687
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:43

Ouuuuh que ça fait plaisir de voir une Raven ici flower

Avant de te valider, il va falloir changer quelques petits éléments Gnu En premier lieu, ton avatar n'est pas à la bonne taille Sad Il faut une dimension de 200*320. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un qui te va on peut t'aider looove

Ensuite, dans ton caractère, tu parles de
Citation :
Depuis que Raven a été blessé lors de l'explosion des réacteurs de la montagne,
Ce n'est pas bon. Raven (qui était jouée à l'époque) a bel et bien participé à l'attaque de la montagne, mais comme tu le sais, nous avons dévié de la série avant cette attaque. Raven n'a donc jamais mis les pieds dans la section du barrage. A la place, elle est montée sur le haut de la montagne pour faire exploser l'antenne qui brouillait les communications. (Le tout a bien explosé et elle n'a rien eu) Donc il va déjà falloir changer ce morceau.

En dernier lieu, nous aimerions que tu étoffes un peu plus ta fiche Gnu  Surtout que tu ne parles en rien des évènements de la montagne, ni de la mort de Finn, et aussi des nouveautés du forum (la victoire, les alliance, tout ça) et il est demandé de répondre un minimum aux questions qui sont dans le modèle de fiche.

Voilà, bon courage pour les changements à apporter looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:34

Rebienvenue a toi ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:24

Voilà Mlle. Griffin, normalement tout est bon pour ma fiche ! Fais moi signe si il y a encore des choses à changer ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4687
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:51

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Et une Raven validée, une!  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:29

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Reyes - Space Walker.   Raven Reyes - Space Walker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Reyes - Space Walker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven Reyes. - Mechanic girl.
» Raven Reyes | Who rules the world? Girls.
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]
» RAVEN — Tu vas où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: