AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Raven Reyes | Who rules the world? Girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:41

REYES  
RAVEN

Get the party started~
 
Age du personnage: 18 ans Allégeance : Clarke Metier : Ancienne mécanicienne de l'ArcheCamps: L'Arche

Descriptions
Raven est une de ces femmes que nous autres pourrions qualifier de « badass ». Un visage harmonieux, caractérisé notamment par son teint halé, ses longs cheveux foncés et ses traits fins. Un corps svelte et entrainé qui laisse cependant  percevoir une féminité bien présente. Au delà de ce physique avantageux duqel la jeune femme n'attend rien, ce qui caractérise Raven est son intelligence et ses compétences en mécanique. Jeune femme déterminée, perfectionniste, ce sont les deux principales qualités qui lui ont toujours permis de réussir ce qu'elle entreprend mais aussi de devenir la plus jeune personne à réussir les tests de mécanique au sein de l'Arche.
Depuis son arrivée sur Terre, Raven s'est quelque peu renfermée, suite aux divers évènements qui l'ont personnellement ébranlé. Cela n'altère en rien sa force de caractère et sa persévérance qui sont souvent une bouffée d'air frais au sein du groupe.    
 

Parle moi de toi -   

Mon nom est Raven. Je suis née et j'ai grandi sur la station Mecha de l'arche. J'ai grandi quasiment seule. Je ne sais que très peu de choses sur mon père et ma mère est vite devenue une figure fantomatique de mon existence, emportée par la spirale de la drogue.
J'ai donc très vite appris à me débrouiller seule, même si je dois beaucoup à Finn, qui, plus souvent qu'il aurait dû, m'a permis de manger à ma faim et m'a évité de nombreuses soirées moroses et solitaires.  Notre amitié est devenue l'une des rares choses qui m'étaient précieuses.  Puis, à l'aurore de notre adolescence, notre relation à évoluée, pour devenir plus intime. Finn a été tout pour moi. Il m'a offert ce dont je n'osais plus rêver, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Il m'a aidé, aimé, sauvé, soutenu, fait rire, sourire, pleurer, et des tas d'autres choses encore.  

C'est d'ailleurs au nom de cette relation si forte que nous avions noués ensemble que j'ai tout fait pour le rejoindre sur Terre.  Avec l'aide d'Abby, la vice chancelière, j'ai remis en état une navette qui devait nous y conduire toutes les deux. Finalement, je suis partie seule avec tout l'espoir d'Abby sous le bras, qui aurait tout donné, jusqu'à sa vie pour sauver sa fille, Clarke, envoyée sur Terre avec les autres.

Une fois arrivée, j'ai rapidement compris que la situation n'était pas tout à fait celle que nous espérions. L'air était respirable, les 100 n'étaient pas morts asphyxiés, mais la vie s'organisait dans ce milieu hostile au prix de certaines vies. Abby avait raison, mes compétences en mécanique allaient être utile pour rétablir la liaison avec l'Arche.  
Cependant, sur le plan personnel, j'avais beaucoup perdu. Après quelques semaines auprès de mes compères, j'ouvrais les yeux sur la relation amoureuse qui liait Clarke à Finn..  Ce que nous avions vécu était né et mort sur l'Arche.  

Comme souvent lors de périodes compliquées sur le plan émotionnel, je me démenais au sein du camp et travaillais avec acharnement sur la radio mais aussi sur divers objets et projets afin d'améliorer notre vie quotidienne.  
Après l'explosion que nous avions programmée avec Clarke, Finn et Bellamy lors de l'attaque des Grounders, j'ai été secouru par les personnes de l'Arche et je crois que je dois, une fois de plus, ma vie à Abby.  Cependant, je suis très diminuée physiquement depuis cet épisode.

« Finn est mort. Je pensais que l'écrire me ferait réaliser ce qu'il s'est passé.  Je n'ai pas dormi de la nuit. Chagrin. Rage. Je ne comprends pas que Clarke.. »    Mon regard est triste, lorsqu'il retrouve ces quelques mots griffonés sur mon carnet. Cela fait plusieurs semaines désormais que cela s'est passé. La douleur est la même. Je n'arrive pas à faire le deuil. Je m'attends encore à le voir débarquer, me poser des questions sur ce que je suis en train de bricoler. Il me manque. Terriblement. Il participait à l'équilibre de notre groupe.   La seule chose qui change peu à peu c'est mon sentiment sur la manière dont cela s'est passé. Bien que cela soit difficile pour moi, je commence à accepter l'acte de Clarke. Je sais que quelque chose a changé en elle depuis ce jour là. Mais je crois que cette épreuve, peut-être la plus difficile que nous ayons eu à vivre jusqu'à présent, a changé notre regard sur certaines choses.  
Malgré quelques jours difficile entre elle et moi, après la mort de Finn, nous nous sommes.. rapprochées. Avec Clarke. Nous avons, l'une comme l'autre, perdu l'une des personnes les plus chères à nos yeux.

Il est difficile de supporter tous ces changements dans notre vie depuis notre arrivée sur Terre. Je ne sais pas ce que nous réserve les mois à venir. La seule chose que je sais, c'est que la situation évolue très vite. Il est important que nous restions soudés parmi les 100 afin de pouvoir affronter les menaces qui pèsent sur nous..


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
L'arme que j'ai le plus utilisé est le fusil mitrailleur mais je suis bien plus efficace avec des outils entre mes mains qu'une arme.   
 

Et sinon moi c'est Descha ; j'ai 24 ans et j'ai connu le forum par la pub FB . C'que j'en penses c'est que le design est top, je suis un peu rouillée mais l'atmosphère est tout à fait ce que je recherche et ce qui me motive ! et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes


Dernière édition par Raven Reyes le Mer 23 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3237
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

Bienvenue !!!!!! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

Merciii Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:20

BIENVENUE JOLIE RAVEN *_*

Un de mes personnages preferés *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:27

Bienvenue a toi ! Calin10 C'est super que tu nous ait trouvé ! Amoureux

Hesite pas a nous signaler quand tu a fini ta fiche sexy mecano ! Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5833
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:34

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:18

Merci à vous tous pour votre accueil:09: J'étais contente de voir qu'elle était libre, j'adore ce perso !

Sauf erreur de ma part, ma fiche est terminée ^^ Je n'ai pas parlé des derniers événements avec Finn parce que je ne savais pas si vous situez l'intrigue avant ou après... ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

Alors pour l'intrigue tu peux ajouter la mort de Finn puis ce qu'on est juste apres le missile de TonDC.

Apres ce sera parfait Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3950
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:58

Bienvenue sur le forum Raven Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3771
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:04

RAVEEEEEEEEEEN !!!! KYAAAAH
Bienvenue par minou jolie mécano !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:11

Ouais Raven!!!! Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Waouw ! Merci pour votre accueil si chaleureux bounce

Vu le succès qu'à l'air d'avoir Raven, j'ai intérêt à assuré !

Si vous voulez des liens, viendez moiiii moiiii


J'ai édité et terminé ma fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Yaaaay Raven ! C'est super de te voir parmi nous. Dans l'intrigue du forum la montagne est tombée. Je t'invite a voir le resumé ici et a te joindre a nous pour notre intrigue actuelle ici

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:42

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis validée Mouton gay Mouton gay Mouton gay

Merci Very Happy Yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:59

Je suis trop en retard Chouu
MAIS BIENVENUE PARMI NOUS! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Reyes | Who rules the world? Girls.   Raven Reyes | Who rules the world? Girls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Reyes | Who rules the world? Girls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven Reyes. - Mechanic girl.
» Raven Reyes - Space Walker.
» only boys with gasoline mouths should play with burning girls
» aleatoire #3 - Adam - Kane & Monty | Rules
» RAVEN — Tu vas où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: