AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:12

SYNËAD
 
A jamais derrière, dans ton ombre

   
Je m'appelle Synëad ; mais on m'appelle parfois Syd . J'ai 23 ans et je fais partie des Grounders. Dans mon groupe d'ailleurs je suis second du chef de village d'Orst, en effet je suis Guerrier et Chasseur. Oh sinon je ressemble à Sam Claflin. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité  


   
DESCRIPTIONS
Physiquement, Synëad est taillé pour les combats : fort, doté d'une musculature fine mais ferme, il possède une agilité hors norme qui lui permet de se montrer plus rapide que son ennemi et de frapper plus fort. Assez grand, il impose souvent le respect par son sérieux et son maintien très martial. Toutefois, dès qu'Arzhel entre, il devient plus réservé, s'efface presque pour se faire oublier, laissant la place à son chef.
Mentalement, Synëad a tout du chasseur : il observe, repère les traces, apprend à débusquer l'ennemi avant de se jeter sur lui, et donc calcule toujours avant le combat, ce qui lui permet de sortir vainqueur de la plupart d'entre eux. C'est un homme discret et très réservé, très peu bavard aussi à tel point qu'on finit par l'oublier quand il ne se manifeste pas. Mais ses yeux suivent tout, des âpres négociations aux regards entendus, et son cerveau analyse en permanence les informations qui lui seront essentielles. Extrêmement loyal, il est voué corps et âme au chef du village d'Orst, celui qui l'a repéré alors qu'il n'avait que 16 ans et a décidé d'en faire son second. Il donnerait sa vie pour Arzhel et ne supporte pas qu'on l'insulte devant lui : il fait partie de ces soldats qui suivraient leur chef au bout du monde s'il le fallait.
Son sang-froid et sa capacité à soupeser chaque mot avant de le dire font de lui un excellent conseiller et un second fiable sur lequel on peut compter.

   
ABOUT YOU
Il avait suffit d'un jaguar pour changer à jamais sa vie. Sur le moment, Synëad n'avait pensé qu'à sa survie : se battre contre cette bête imposante qui se démenait comme un beau diable pour tenter de lui ouvrir le ventre avec ses griffes avait été l'un des combats les plus titanesques de sa vie.
Le plus rentable et gratifiant également. Non seulement les hommes du village de Baal'th l'avaient acclamé, mais les yeux d'Arzhel se posèrent sur lui et reconnurent sa valeur au combat.
Il y gagna l'estime des siens, la fierté de son père et un poste de second aux côtés d'Arzhel. C'était un grand honneur qu'un guerrier comme lui choisisse un garçon comme lui et Synëad en conçut aussitôt une grande reconnaissance pour l'homme. Reconnaissance qui évolua en respect, puis en amitié au fur et à mesure que les saisons défilaient et qu'il les passait à ses côtés, apprenant davantage que tout ce qu'il aurait pu apprendre aux côtés de son père.
Pourtant, Hyldros était un fier guerrier, mais il n'avait ni la prestance ni l'ambition d'Arzhel, et encore moins sa curiosité : il s'était contenté d'une vie simple et avait fait quatre enfants à sa femme, renforçant les rangs du clan. Synëad avait appris à ses côtés la valeur de l'engagement et de la parole donnée : il appris aux côtés d'Arzhel la dureté des combats et le mérite qu'on a de s'en sortir vainqueur.

Arzhel étant le chef du village d'Orst, Synëad est donc tout naturellement devenu le second du chef de village : une responsabilité importante mais qui n'a jamais effrayé le jeune homme, bien au contraire. Cette aventure le fascine et il aime la façon qu'a Arzhel de l'écouter et de prendre en compte son avis.
D'autant que depuis quelques temps, leurs rapports ont évolué, se dirigeant vers quelque chose que les deux jeunes hommes n'auraient jamais soupçonné... Quelque chose de plus fort qui a rendu Synëad encore plus loyal si cela était encore possible.

Il l'a suivi sans hésiter quand Lexa a fait appel à eux concernant l'arrivée des hommes du ciel : tous ces changements le déstabilisent un peu et il ne sait quoi penser de ces hommes, mais quand il a compris qu'ils combattraient côte à côte, certaines de ses appréhensions sont tombées et même s'il reste sur ses gardes, surtout pour protéger Arzhel, il est content de compter quelques bras de plus contre les Moutains Men.

Il a participé à la bataille dans la montagne et y a été blessé. Après cela, Arzhel l'a laissé dans la ville de Polis en lui demandant d'être ses yeux et ses oreilles, mais Synëad redoute que son chef n'ait plus confiance en ses capacités guerrières, et que son amant le juge trop faible pour participer à d'autres combats. Il n'a rien dit et a accepté la mission avec la même énergie que d'habitude, mais il a dû cacher l'impression d'être mis de côté et cette sensation atroce d'être inutile à l'être qu'il aime le plus.


----------------------------------------------
 

   Si vous etes un Grounder ? :  
Avez-vous peur des armes a feu ? Peur, non, clairement. Si un guerrier commence à avoir peur des armes de l'ennemi, il n'avancera jamais jusqu'au milieu de l'arène.
De la technologie en général ? Non, même si cela me déstabilise pas mal quand j'aperçois ce que ces 'machines' sont capables de faire.
Avez-vous de la famille ? Oui, un père et deux frères. J'ai eu une petite soeur autrefois qui est morte en bas âge. Ils sont restés à Baal'th.
Quel est votre role dans le clan ? Je suis le second du chef du village d'Orst.
Respectez-vous le commandeur ? Du moment qu'il respecte Arzhel et que c'est réciproque, oui.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Des bras en plus sont toujours utiles dans une guerre.
Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Je les connais peu et j'ai eu très peu de contacts avec eux : me baser sur ça pour me faire une opinion est illusoire.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? Nous avons combattu et je me tenais aux côtés d'Arzhel, mais j'y est été blessé.
Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs? Je suis à Polis pour être les yeux et les oreilles d'Arzhel pendant son absence.

   


   
WHAT ELSE ?
Hydros, 26 ans, toutes ses dents. J'ai connu le forum via google en tapant "Richard Armitage" je crois, ça m'a emmené loin ! xD Et le code est : Bellamy aime faire des tartes aux pommes.  

   
 


Dernière édition par Synëad le Jeu 31 Mar - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:39

Bienvenue à toiiii looove Tu vas faire un content, depuis le temps qu'il t'attendait!

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à faire appel à nous Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:47

& Officiellement bienvenue parmi nous ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:54

Bienvenue ! Calin10 Super choix de PV ! KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Aaah tant mieux si je fais un content, c'était le but recherché ^^

Merci pour l'accueil, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:28

AZGEDAAAAAAAA !!!!!!! bave

Bienvenue *w* !!!! Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:55

AZGEDA Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre 2441062834
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:08

JE SUIS CONTENT *SBAFF*

Je te l'ai déjà dit mais bienvenuuuuuue !! et courage pour ta fiche Smile
Forcément si tu as des questions tu sais où me trouver Mouton gay Mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:43

Fiche finie, j'attends ton aval Arzhel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51

Et je confirme ici, je donne mon... an... aval.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:54

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Bienvenue homme des glaces ! Arzhel va etre ravi d'avoir son second ! Tout est bon alors je te valide tout de suite ! Bon RP parmi nous !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

canon *-* super choix de pv et d'avatar !!! Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:25

Bienvenue à toi, bon choix de scénario !! Smile
Au plaisir de te retrouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre   Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad
» Faora - L'ombre de ton ombre
» Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang
» L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith
» Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: