AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:17

SYNGOËI
 
Mes parents m'ont éduqués en me disant que je n'avais pas le droit à l'erreur...

Je m'appelle Syngoëi ; mais on m'appelle parfois... la diablesse ou l’alligator. J'ai 34 ans et je fais partie des Barbares. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une guerrière, un maître de torture et souvent même, une chasseuse -animal ou... humain-. Oh sinon je ressemble à Gong Beibi | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité.


DESCRIPTIONS
Si vous n'êtes pas barbares, restez sur vos gardes si un jour vous croisez une femme à la chevelure blanche et aux yeux bridés des couleurs bleus. Fuyez aussi vite que vous le pouvez. Cette femme n'aura certainement aucune pitié pour vous. Elle voudra vous chasser pour en faire son dîner, ou un sacrifice pour les barbares. Ce n'est pas pour rien que les autres la surnomme la diablesse ou l'alligator, deux surnoms qui signifie beaucoup de chose, sur qui elle est, son caractère ainsi que sa mystérieuse vie.
Lorsque l'on devient sa nourriture, elle n'hésite pas à vous attacher, vous laissant en vie tandis que de ses dents, elle vous dévore lentement. Sadique ? Si vous pouvez trouver un terme bien pire que ce mot, c'est que vous l'avez bien cerné et que désormais, vous et vos proches priez pour ne pas croiser sa route. Vous devez surement deviner aussi que cette femme a toujours eu un immense goût en ce qui concernait la torture. Ce genre de pratique l'a toujours fait vibrée depuis le début d'une certaine époque de son enfance. Une enfance bien mystérieuse dont très peu de personnes peuvent être au courant, et dont elle n'en a jamais parlé.
Mis à part ces mauvais côté là, elle peut aussi être... comment dire... à moitié gentille ? Voir moins que ce que l'on peut dire. Syngoëi n'a pas vraiment l'habitude d'être « gentille » avec qui que ce soit. Bien qu'elle soit très loyal, elle reste un véritable monstre dans lequel il est difficile d'en apercevoir de douces émotions. Cependant, malgré qu'elle n'ait jamais eu enfants, elle a un grand instinct maternelle lorsqu'elle voit des enfants. Voir un enfant est une faiblesse pour elle, qui ne fera malheureusement jamais de mal à ces petites choses.
Vous pouvez lui parlez autant que vous voulez, si ce n'est pas le langage barbares ou celui des signes, elle ne comprendra jamais ce que vous lui racontez.

ABOUT YOU
Qui est la diablesse ou... l'alligator ? Si tu penses qu'il s'agit de deux personnes différentes, tu te trompes sur toute la ligne. Si tu penses que la diablesse est une femme et que l'alligator est son mari, tu te trompes encore. Ces deux surnoms ne forment qu'une seule et unique personne, une personne que vous ne voudriez pas rencontrer. On parle de diablesse pour le fait que pratiquement tout ceux qui ont croisés sa route ont été retrouvés morts, blessés, ou tout simplement, étaient introuvables. On parle d'Alligator lorsque l'on voit des ossements humains dans les endroits de son passages. Cette même personne qui aime la chair humaine, se délecte de la peur, de la souffrance de ses proies lorsqu'elle les dévore vivant en croquant leur corps en douceur. Cette personne, qui souvent, est le maître de torture des prisonniers que les barbares ramènent avec eux. Si vous pensez que négocier avec elle est une chose à faire, si vous n'êtes pas un barbares, si vous ne parlez pas son langage, jamais elle ne vous comprendra et cela ne changera jamais ce qu'elle a prévu de vous faire. Les barbares la connaissent et ne la craignent pas, sachant qu'elle ne leur fera rien, fidèle aux barbares, aux siens. Mais mis à part les surnoms qu'on lui donne, certains connaissent son vrai prénom : Syngoëi.

Qui sont ses parents ? Son père était un maître de la torture au sein des Barbares, tandis que sa mère était une guérisseuse. Son paternel était assez strict, voir très mauvais avec elle, l'entraînant au combat, l'éduquant sévèrement, un peu trop même. Celui-ci lui disait toujours de recommencer dès le début lorsqu'elle faisait une erreur, lui interdisant d'en faire. Pour satisfaire son père, elle se devait de devenir parfaite, d'être parfaite. Syngoëi haïssait son père plus que n'importe qui d'autre, elle aimait sa mère parce que cette dernière était encore là pour la garder dans le droit chemin. Cependant, Sa mère avait trahi son père, ainsi que les barbares et Syngoëi se retrouvait seulement pendant que cette dernière avait quittée les barbares afin de rejoindre un peuple ennemi. Si Syngoëi avait su de quel clan il s'agissait, elle l'aurait retrouvée. Pour la tuer. Se retrouvant ainsi seule avec son père, elle avait attendue de grandir et de devenir plus forte avant de s'attaquer enfin à son père pour se venger de son enfance. De la vie qu'il lui a donné, de celle qu'elle était devenue à cause de lui. Elle le blessa gravement, de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger, le dévorant lentement tout en dégustant la peur dans ses yeux. Elle y voyait aussi qu'elle le décevait, mais ça lui était totalement égale. A partir de ce jour-là, elle devint un personnage que l'on pouvait craindre et à qui l'on donnait les deux fameux surnoms : la diablesse et l'alligator.

Que fait-elle parmi les Barbares ? Après la mort de son père, elle est devenue le nouveau maître de torture, en plus d'être une guerrière. Syngoëi est aussi chasseur, mais cela avait commencé bien avant la mort de son père. Sauf qu'avant la mort de son père, elle ne s'en prenait qu'aux animaux. Désormais, elle s'en prenait aussi aux humains. Des humains qui n'étaient points barbares et qui avaient raisons d'avoir peur de ses surnoms.

A-t-elle participé aux assauts sur le Clan des Praires? En tant que guerrière, elle a toujours été très demandée pour participer à ce genre de raids. Cependant, cette fois-là, elle n'était pas là pour attaquer, ni pour se battre. Elle était allée chassée avec deux trois barbares le temps du premier assaut s'étant mit en tête de chasser un cerf. Syngoëi fut celle qui tira la première flèche sur l'animal pour l'affaiblir, un autre barbare tirant les autres pour le tuer. Avant le nouvel assaut, ce fut Syngoëi qui leur apportait de la nourriture, chauffant la viande du cerf qu'elle avait tuée avec ses deux compagnon de chasse. Et puis, lors d'un nouvel assaut, elle les avait enfin rejoint pour combattre à leur côté.

A-t-elle peur des effets des mutations ? Comme la plupart, oui, elle en a peur. Bien qu'elle était née parfaitement sans aucune mutations, elle craignait qu'un jour elle puisse mettre au monde un enfant avec ces horribles mutations qui dévisageaient les personnes. Et puis, Syngoëi n'a jamais eu le droit à l'erreur, et si une « erreur » naît de par son ventre, elle le tuerait immédiatement même si cela pourrait lui faire horriblement mal. Car sachez le, la faiblesse de la diablesse a toujours été les enfants auxquels elle ne ferait jamais de mal, peu importe s'ils sont barbares ou pas. Tuer un enfant pourrait aller contre ses principes.

Que pense-t-elle de la coalition d'Heda ? Elle ne comprendra pas votre question, car elle ne sait pas ce qu'est Heda. Est-ce à mangé ? Un arbre ? Un animal ? Un Dieu ? Syngoëi n'a jamais vraiment été en vrai contact avec les autres en dehors des barbares. Premièrement, parce qu'elle ne comprend rien à ce qu'ils lui disent. Deuxièmement, parce qu'elle les voit comme de la nourriture ou bien un sacrifice. Troisièmement, les siens ne les apprécient pas, alors pourquoi le ferait-elle ?

A-t-elle peur de la technologie ? Si elle comprenait votre langue, elle vous répondrait « technologie ? » parce qu'elle ne sait pas ce que veut dire ce mot. Elle n'a jamais entendu ce mot, et personne ne l'avait dit auparavant. Mais elle a vu des personnes se balader avec des armes bruyantes qui semblaient faire tout le travail à leur place pour tuer une proie. Ceci l'avait tellement effrayée qu'elle était partie aussi vite qu'elle n'était venue les observer. Mais si ça c'est de la technologie ou pas, Syngoëi n'en sait rien.


WHAT ELSE ?
Je m'appelle Gwen, j'ai 19 ans et je sais que Bellamy aime faire des tartes aux pommes, donc s'il en a encore, merci de m'en garder parce que j'adore les tartes aux pommes et que c'est trop bon ! (quoi que les tartelettes à la fraise c'est super bon aussi). J'espère que je me plairais parmi vous (et qu'on s'entre-tuera bien... Euhm... Ahem...) ! ♥

 


Dernière édition par Syngoëi le Mer 17 Aoû - 21:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3698
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:19

Bienvenue! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:52

Merci ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2956
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:23

Bienvenue belle barbare Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4340
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:18

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:31

Ouah ! super original comme avatar ! c'est genial KYAAAAH

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:44

Oh mon dieu, une barbare de plus à tuer Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... 858831570

Ne fuis pas tout de suite Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... 858831570 Bienvenue par ici et j'espère que tu t'éclateras parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:18

Que c'est bon d'être accueillit par mes futurs proies *prédateur* Cool Maki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

OH, UN AUTRE BARBARE À ÉGORGER ! Souriiiire
Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:57

OH OUI, ÉGORGEONS-NOUS ! Souriiiire Arrow
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4692
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:59

Ola barbare Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... 858831570

Tout d'abord bienvenue et c'est cool d'avoir choisi les mangeur de chaires looove Je plussoie le choix du surnom de l'alligator. Elle se taille les dents? /out

Alors, avant de te valider, juste une petite précision et une petite modification à apporter. Les raids vers les praires se sont fait en un seul mouvement, relativement lent d'attaques disparates. Donc ils ne sont, à proprement parler pas "retournés chez eux" mais le raid à été nourri de plusieurs mouvements jusqu'à l'est. Syngoëi a donc pu les rejoindre dans une nouvelle vague d'assaut? Gnu

Voilà looove Une fois que tu auras répondu, ça sera nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:26

"Elle se taille les dents" ça m'a tué ! xDDD

J'ai modifié du coup, en espérant que ça va aller pour le paragraphe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4692
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:22

FICHE DE
    VALIDATION  

   



     
    Et voilà! tout est nickel! Bienvenue chez nous et tranche bien ta viande looove 

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:37

Merci, je vais faire tout ça et j'en profiterais pour bien trancher ma viande ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...   Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syngoëi • ne lui tournez jamais le dos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai jamais lu le mode d'emploi ▬ Ruby
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
» Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre
» sans jamais retrouver cette liberté ▬ Echo
» Une petite bête n'a jamais mangé une grosse ~ ft. Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: