AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faora - L'ombre de ton ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2465
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:28


FAORA

Je laisserai ma haine me consumer jusqu'à la fin, si ma vengeance se trouve au bout du chemin.

Je m'appelle Faora, mais on m'appelle parfois Faë pour abréger. J'ai 19 ans et je fais partie Shiedgedakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une guerrière. Oh sinon je ressemble à votre feat. Ally Ioannides | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Physique : Faora est une fille faisant un peu près un mètre soixante, elle compense cette petite taille avec un corps qu'elle tente de rendre plus costaud et plus endurant pour une jeune femme de son âge. Elle sait que si sa taille est un défaut, face à un colosse, elle se rend compte que sa force deviendra tout aussi inutile. C'est pourquoi elle compense sa petite taille et son manque de force dans le progrès de l'endurance et l'agilité. C'est une jeune femme souple, ayant toujours aimée mettre au défi son corps depuis que c'est une enfant. Faora a les cheveux bruns, autrefois ils étaient longs mais maintenant elle préfère les garder courts. La couleur de ses yeux est d'un bleu comparable à celui du ciel dégagé, ils peuvent parfois paraître plus clair donnant alors à Faora un air étrangement froid.

Caractère : Autrefois, Faora était une jeune femme assez sociale et très souriante. Si le ciel était gris son passage rendait les journées déjà plus attrayantes. Si vous aviez besoin d'un service, c'était le genre de personne à répondre à l'appelle très vite. On peut dire qu'à elle toute seule, c'était une caricature de la gentille jeune fille prête à rendre service. Le genre de fille dont la présence pouvait être paradoxalement très méprisée de certains individus. Les gens n'aiment pas la gentillesse quand celle-ci n'a pas raison d'être, comme s'il fallait une raison pour se montrer généreux avec n'importe qui. Ce mépris causé par un manque d'empathie, ou probablement de la jalousie chez certaines personnes, a fini par créer une situation dramatique inattendue, causant la fin de cette générosité méprisée.

Aujourd'hui, Faora est le genre de personne solitaire même au sein de son propre clan, méprisant à son tour toute forme de gentillesse inexpliquée. C'est désormais le genre de personne à qui il est très difficile d'arracher un sourire. Son visage semble toujours marqué par la tristesse et surtout rongé par la haine. Si autrefois, elle était sociale, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il est rare qu'elle engage une conversation ou qu'elle réponde à une personne qui tente de créer un quelconque lien (inutile à ses yeux). Il n'est pas rare de croiser des personnes qui la croient muette, pourtant elle est bel et bien capable de parler. Et il est probable que seul ses supérieurs peuvent prétendre se souvenir du timbre de sa voix, au fil de ses nombreux rapports de mission.

Faora est une jeune femme calme et réfléchie, qui peut néanmoins très vite se laisser emporter par ses émotions. Ce qui a pour résultat de lui faire perdre ses moyens. Elle pense que la haine la rend plus lucide, mais c'est évidemment le contraire.  


ABOUT YOU

Histoire


¤ Autrefois, Faora faisait partie d'une famille bien composée ; la mère, le père, la sœur et le petit frère. C'était pour elle l'époque du bonheur, l'amour, le partage et toutes ces conneries que la jeune femme chérissait tendrement.

¤ Puis la guerre a volé à cette famille deux parents à leurs enfants, trop jeunes pour être affectés de leur disparition certes, mais assez pour ressentir cette absence d'une mère et d'un père bien à eux.

¤ Bien qu'ils avaient reçu du soutiens ce qui leur permit de grandir sans difficulté, Faora devinrent naturellement plus mature pour veiller sur sa sœur et son petit frère sa seule famille. Bien que sa sœur avait le même âge qu'elle, elle se considérait comme la plus âgée.

¤ Elle rendait service enfin d'avoir de quoi se nourrir, ceci en attendant d'être en mesure d'être capable d'obtenir de la nourriture sans l'aide des autres. Elle avait conscience de dépendre de ce qui avait accepté d'être ses tuteurs à la mort de ses parents... Elle voulait donc très vite ne plus rien leur devoir.

¤ Faora se fit une petite réputation comme étant cette jeune fille travailleuse, serviable et munit d'une grande bonté. Sa sœur et son petit frère suivirent même son exemple, ce qui était très louable pour une personne voulant prendre soin des personnes qu'elle aime.  

¤ Mais un jour, des personnes à peine plus âgée que Faora attira sa jeune sœur en dehors des zones de sécurité en songeant qu'il s'agissait de Faora elle-même. Une blague qu'ils disaient, cette blague aura eu pour conséquence d'attirer l'attention de faucheur et dans leur fuite, ils abandonnèrent cette sœur que chérissait tant Faora... Elle portait le nom de Mina.

¤ La disparition de Mina marqua la fin de la Faora si « adorable », voyant le monde comme une menace, c'était devenu elle et son petit frère. Même ses tuteurs n'avaient plus de place dans son cœur meurtri et brisé.

¤ Lorsqu'elle termina ce qui semblait être des formations auprès d'instructeurs, elle choisit la voie guerrière afin d'être sûre et certaine de protéger son petit frère de toute menace. La haine était ce qui remplacer sa détermination et c'est ce qui l'a poussé à dépasser ses limites.

¤ Oui, son frère était désormais son obsession, tout ce qu'elle faisait c'était pour lui... Si un jour elle tuerait les hommes de la montagne ce serait pour lui, elle sera la main vengeresse pour lui... Car, il devait sans aucun doute souffrir lui aussi de la perte de leur sœur. Alors, Faora se disait qu'elle serait ravi de se baignait dans le sang de la montagne pour lui.

¤ Seulement, alors qu'il était de passage à Klin, elle apprend que un objet similaire (bien que plus gros) à celui qui était tombé plutôt sur les terres Trikru, s'était écrasé sur les parois de la caverne où se trouvait le village à son pieds.    

¤ Lorsqu'elle appris la mort de son frère, le chagrin mêlé à la fureur lui fit pousser le seul cri qui révélera une dernière fois sa voix auprès des siens. Plus jamais elle ne prononcera de mot, sauf à ses supérieurs directs dans le cadre de son devoir auprès d'eux.

¤ Les hommes de la montagne et les skaikrus sont dorénavant la cible de sa haine.

Questions


♦ Si vous êtes un Grounder ?  Avez-vous peur des armes à feu ? Oui, des armes qui crachent chacune d'elle des centaines de flèche, c'est très effrayant. Ce n'est pas des épées et des lances qui vont nous permettre de rivaliser face à de tels engins. / De la technologie en général ? Je m'en méfie, j'ignore ce à quoi peut bien servir en général la technologie, alors je ne cherche pas à m'y intéresser. / Avez-vous de la famille ? Non, je n'en ai plus... Mes parents sont morts durant la guerre contre les Trikrus autrefois, ma jumelle est morte à cause des hommes des montagnes et mon petit frère se trouvait à Klin lorsque la station s'est écrasée. / Quel est votre rôle dans le clan ? Une guerrière, toutefois mon art est plus basé dans la discrétion et la surprise. Si mon rôle est de tuer, j'essayerai de le faire sans que ma cible ne me repère... C'est dans la discrétion que j'excelle. / Respectez-vous le commandeur ? Je le respecte d'une guerrière à une autre, elle est forte et c'est sa force que je respecte... / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Même si je respecte le commandeur, je veux les skaikru si pied sous terre. Je pense que c'est une erreur de les faire entrer dans la coalition sans qu'ils payent pour leurs méfaits. / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Je ne supporte pas ces êtres venus du ciel et je ne pourrais jamais leur pardonner de m'avoir arraché mon frère, ma seule famille à Klin. Je veux les voir mort, ni plus, ni moins. / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Je n'ai pas été à la montagne, bien que j'aurai aimé assouvir ma vengeance pour ma sœur, mon autre moitié.. Cependant, je faisais partie de ceux chargés de s'occuper de ces skaikrus qui ont causé la mort de nombreux des nôtres, dont mon plus jeune frère. Et celui de votre clan ? La majeur partie a aidé la coalition, l'autre était sous les ordres de Hati. / Étiez-vous à Kalawen ? Non, je suis restée au sein de mon clan. Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? Si Hati m'en donnait l'ordre, je torturais les Skaikru.


EQUIPEMENT
Deux poignards volants : Shuriken


WHAT ELSE ?

Je suis un/une (gardons mon sexe indéterminé) rpgiste depuis, je sais plus en fait, longtemps je crois... Mais j'ai arrêté le rp depuis un moment, votre forum me pousse à revenir dans cet univers. Mais je vous demanderai un peu d'indulgence, mes rps ne seront pas très riche au début, je ne serais pas toujours présente (genre deux ou trois jours dans la semaine). J'aimerais garder mon âge pour moi, mais je tiens à vous rassurer, j'ai plus de la vingtaine. J'ai connu le forum en fouillant sur bazzart, j'ai lu les commentaires, j'ai voulu jeter un oeil sans vraiment avoir l'intention de rester... Bah finalement, j'aime assez bien l'univers (ça me donne envie de découvrir la série aussi du coup) ♥ "BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES" ♥ ♥



Dernière édition par Faora le Jeu 9 Mar - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 6:39

Bienvenue parmis nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:28

Ohhhh bienvenue nouvelle Shiedgeda ! Calin10

N'hesite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:45

Bienvenue sur le forum Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:52

Ouuuh une shiedgeda looove

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3684
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:10

BIENVENUE Faora - L'ombre de ton ombre 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:51

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3753
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:18

Coucouuuu ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:15

Bienvenue parmi nous petite shiedgeda Faora - L'ombre de ton ombre 858831570
Bon courage pour terminer ta fiche, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:09

Une shiedgeda ! Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2465
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:28

Coucou, je vous remercie pour cet accueil, c'est vraiment agréable Smile

J'ai en effet une toute petite question de rien du tout... J'aimerais savoir une chose concernant les armes.

Il y a quel genre d'arme au sein de mon clan ? J'ai pensais un style d'arme pour perso, mais je ne sais pas du tout si cela collerait avec l'univers. L'arme en question est en fait deux poignards en forme d'étoile, qui aurait la même utilité qu'un poignard normal, mais avec le petit plus de servir à distance comme des kunai ou shuriken dans l'idée. Est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:29

Bienvenue sur le forum jeune guerrière Shiedgeda ! Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:38

Oui c'est possible comme arme ! C'est surtout les armes modernes qui ne collent pas. Apres c'est pas parce que ça se deroule en ameriques qu'ils n'ont pas pu recuperer ou refabriquer des armes venant d'ailleurs et de collection. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2465
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:04

Ah je vois, ben je vous remercie beaucoup, c'était tout ce qui me fallait savoir pour terminer ma fiche... Je crois que j'ai assez bien cerné l'univers dans l'ensemble (enfin j'espère XD).
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:00

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

    OMG c'est vraiment trop cool une Shied' qui obéi a Hati. En effet tu as bien cerné l'univers et ta fiche est nickel. Ton perso est super chouette ! Calin10 Je te valide de ce pas !

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faora - L'ombre de ton ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad
» L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith
» Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre
» Tell me something [pv Faora]
» Hope is gone ~ Faora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: