AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Let me go ! [PV Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:32

Alors que savait il faire ? Peut être qu'en réalité il était totalement inutile, Mais personne ne l'était non ? Il suffisait de regarder dans son clan, les jeunes choisissaient une voie. La guerre, le soin, la politique parfois… Mais ça allait souvent de pair avec la guerre. L'agricole, les animaux. Il y'avait beaucoup de choix, beaucoup de choses à faire, beaucoup de possibilités, même si elle, le choix lui avait été arraché depuis son plus jeune age. Elle fronca les sourcils et continua de chevaucher tandis qu'il parlait. La cadence du cheval était délicate et le trotitenement de ses sabots sur le sol ne faisait pas vraiment de bruit. Xeren était entendu.

Probablement compris également, malgré tout ce qu'il disait. Dans un sens ce n'était pas des plus stupides, il n'était juste qu'un idéaliste. Comme les autres. Parmi tant d'autres. Elle ne lui ferait pas changer d'avis, mais il n'en ferait egalement pas de même. Alors elle ne dit rien pendant un moment, laissant le silence s'instaurer entre eux. La route continuait, et arrivée à la toute orée de la forêt, tandis que les arbres commencaient à se montrer menaçant elle s'arreta.

« Est ce pour cela que tu es ici ? Desires tu me tuer pour proteger ton peuple, pour empecher des guerres qui sont néanmoins nécessaires ? »

Elle comprenait qu'il ne comprenne pas. Il avait vécu dans une navette spatiale, avec comme simple menace le manque d'oxygène, elle, elle avait vécu sur une terre en proie a des guerres, la terre même que leurs ancêtres communs avaient laissés. Des monstres irradiés, des enfants mutés, des combats à perte de vue. Des morts et encore des morts. Elle avait vécu sur une terre malade et souffreuteuse, une terre qui n'arrivait pas à s'en remettre, elle avait vécu dans le sang et le chaos… Il ne pouvait pas comprendre. C'était pour ce qu'il était encore en vie. En silence, elle attendit sa reaction. Elle ne voulait pas lui faire de leçon, elle savait comment faire pour qu'il comprenne… Au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:47

« Non. »
L'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Même si elle s'était retourné contre lui et qu'elle avait essayé de le tuer pour ses paroles. Même si elle avait voulut l'abattre avant même qu'il ne quitte le camp. Même si elle n'avait pas été aussi calme. Il n'aurait pas pu la tuer. Pas parce qu'il n'en était pas capable. Ça, même s'il ne se faisait pas d’illusion, ce n'était pas la question. Non, juste parce que c'eut été idiot.

« Non. Vous avez négocié la paix quand vous avez vu que votre peuple avait plus à y gagner. Alors même qu'un... tueur avait causé tant de dommage. Vous n'êtes pas stupide. Ce n'est pas parce que vous êtes guerrière que vous ne vous souciez pas de votre peuple. »
Du moins, il l'espérait. Il espérait ne pas se tromper sur le peu qu'il savait d'elle. Il espérait parce que sinon... Sinon de toute façon, la fin serait la même que s'il la tuait. La mort, irrémédiable, pour tous. Il secoua la tête avant d'ajouter, désabusé.

« Et même si ce n'était pas le cas... Je serais bien idiot de tenter de vous tuer maintenant et de déclencher la mort d'une partit de votre armée et camps Jaha. » Ce serait contre productif. « Ce n'est pas à vous que je pensais... » Il désigna la montagne du menton et elle sentit peut être le mouvement. De toute façon, elle comprendrait. « La-haut, il y a un meurtrier qui tire des missiles. Et qu'on ne me fasse pas croire que tout ceux en dessous de lui sont des soldats... »
Et puis, il y avait la chancelière. Il lui en voulait toujours pour ce qui s'était passé sur l'arche. Mais il n'était pas question de vengeance. Venger son ami... Ça ne le ramènerait pas et c'était un risque à en perdre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

Non. Il ne voulait pas la tuer. Non. Il ne representait pas une menace pour elle, - pas qu'elle ne l'ai supposé capable de la tuer, mais soit, - et ainsi ils pouvaient continuer. A part qu'ils étaient à l'arret maintenant et qu'elle se tourna un peu sur le cheval pour le regarder avant de descendre, sans lacher les rennes. Qu'Erebe s'en aille en entrainant le garçon dans la forêt aurait été un bien mauvais choix, et elle n'était pas sure de courir assez vite pour les rattraper.

« Descend. Nous allons continuer à pieds. »

Les paroles qu'il disait étaient juste. Elle avait négocié la paix, parce que son peuple pouvait recuperer les faucheurs et les siens qui étaient dans la montagne. Parce que dans ses dernieres heures Anya avait fait confiance à Clarke. Parce qu'elle aussi voulait lui faire confiance. Elle avait gagné la paix au peril de nombreuses vie. Mais la paix était la. Grace à elle. Il avait raison. Elle hocha la tête en le fixant longuement. Ses peintures de guerre étaient impresionantes et lui donnaient un air plus dur, elle se savait commandeur quand elle les portait. Peut être cela l'impressionait il. Peut être pas. Ce n'était pas son but de toute façon.

D'un mouvement elle suivit son regard pour jeter un oeil a la montagne.

« Les innocents se trouvent dans tous les camps. Dans un monde parfait ce sont les soldats qui font la guerre et qui connaissent des pertes. Nous ne sommes dans un monde parfait. » Non, ils vivaient dans un monde où les gens se faisaient torturés pour des informations qu'ils n'avaient pas. Un monde où des missiles étaient lancés et detruisaient des villages. Ou des fusées lancées innocement devenaient des armes de destruction massive. Elle serra la machoire.

« Ma route poursuit ici à travers la forêt. Eprouves tu le desir de me suivre où souhaites tu rentrer chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:04

Oh, il n'était pas contre marcher un peu. Même si la chevauchée n'avait pas été longue, ses mains et son dos lui faisait mal. Sans parler de son fessier. Manque de pratique. Ceci dit, il avait assez de sens de l'équilibre pour ne pas trébucher en descendant de la monture. Bien, il ne savait pas monté mais il savait descendre, c'était toujours bon a prendre.
Sa remarque était juste mais il était trop grande gueule pour en rester là. Aussi ajouta il tristement :

« Mais si on ne se bat pas pour créer un monde un peu moins imparfait, pourquoi se bat on alors ? »
Pour survivre ? C'est exactement ce que ça impliquait. Un monde où les innocents n'auraient jamais à mourir, ça n'existait pas. Mais si on n'essayait pas des les protéger... Alors l'espèce humaine n'aurait plus rien d'humain. Il voulait croire qu'à défaut de tout régler, on pouvait améliorer les choses. Il n'avait pas la prétention de savoir comment faire, ni même si c'était possible. Mais il était inconcevable pour lui de ne pas essayer.
Et si pour cela, il devait aller se perdre dans un forêt meurtrière. Et bien soit ! Il tourna la tête vers les lumière du camp, le temps d'affirmer une décision qu'il avait déjà prise depuis un moment.

« C'est où « chez moi » ? » Il secoua la tête. Il voyait très bien ce qu'elle voulait dire. Mais il n'avait pas l'intention de rentrer au camp. « Je n'ai pas franchit les clôtures pour y retourner. Alors si ma présence ne vous importune pas trop... »
S'il avait eu un sac, il l'aurait hissé sur son épaule pour compléter le portrait du baroudeurs. Mais il n'en avait pas, alors il devrait se contenter de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:09

« Pour survivre. » Elle n'était pas sa mère, elle n'était même pas son commandeur, et pourtant elle était la, sur le point de lui apprendre la vie. Non. Elle ne lui apprendrait rien, ce n'était pas son role, les leçons elle preferait les garder pour quelqu'un d'autre, quelqu'un qui les entendrait avec raison ? Soit. Ou tout simplement elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle faisait de la propagande auprés d'un esprit faible ou d'un jeune enfant de l'Arche. Point. Ça s'arretait la. On combatait pour survivre, c'était la fin de l'histoire. Mais ce n'était pas tout, ce qu'il ne semblait pas comprendre, c'était qu'en survivant ils protegeaient les autres aussi. Elle secoua un peu la tête et regarda le reste de la forêt, si il la suivait jusqu'a TonDC elle aurait des choses à lui montrer.

Et comme il n'avait pas l'air d'avoir envie de partir, et qu'il semblait plutot motivé pour la suivre elle haussa les épaules. « J'allais repartir pour superviser les plans de bataille et la reconstruction de TonDC, es tu sur que tu souhaite me suivre sur cette route ? Je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de te renvoyer à Camps Jaha aprés ça. » Il avait peut être des affaires à prendre, chez lui… Ou plutot, dans ce camps ou il avait l'air d'être en prison. C'était a voir. Sa proposition tenait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29

Xeren haussa les épaules. Il n'y avait plus rien pour lui la-bas. De toute façon, s'il devait vivre chez les grounders, il faudrait qu'il vive comme un grounders. Garder en permanence des habits du peuple du ciel ou pire encore, porter une arme à feu... Ce n'était pas vraiment comme cela qu'il allait s'attirer leur sympathie. A Rome, fait comme les romains ! Du reste, il n'avait plus vraiment de lien avec les habitants du camp. Toujours fourré dans ces livres, il n'était pas ami avec grand monde. Il avait bien quelques connaissances, quelques potes, mais ça s’arrêtait là. Et de toute façon, il savait tous qu'il préférait être dehors.

« Ma mère est morte dans le crash, mon meilleur ami a été tué sur l'arche et mon père est partit dans le désert. Alors, il n'y pas grand monde au camp Jaha qui se souciera de mon absence. »

Il n'était même pas sûr qu'on le remarquerai. Enfin, si, les gardes l'avait vu partir et on saurait qu'il manquait quelqu'un. Mais il était partit pacifiquement et personne ne s'en inquiéterai plus que cela. Sauf peut être la chancelière, qui semblait tout vouloir faire pour détruire les liens avec les locaux.Et personne ne le réclamerait.

« Et pour ce qui est des biens... Ils en auront plus besoin que moi, si je dois rester avec vous, il vaut mieux que j'évite de trop ressembler à un type du ciel, non ? » Il n'était pas Griffin, il n'était pas respecté comme un chef. S'il voulait que les grounders ne voient pas sa présence comme une gène, il devait éviter d'en être une. « Si je peux aider, ne serait ce qu'un peu à TonDC, ça me va. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:18

Pour un peu elle était sur le point de se dire qu'il avait vraiment une sale vie, qu'il n'avait pas de chance. Mais c'était un peu le lot de tout le monde. Quelque chose la fit cependant réagir. Le desert… Elle arqua un sourcil.

« Pourquoi ton père est il parti dans le desert ? »

Le desert était une zone morte, tous les Terriens le savaient, et elle ne pouvait qu'esperer que les habitants de l'arche le savaient. Ou peut être, peut être que certains avaient entendu parler de la cité des lumières, peut être qu'ils pensaient trouver la bas une terre promise. Ils ne trouveraient que la mort. Elle haussa un peu les épaules, et recommenca à marcher.

« Bien, alors continuons par la. Tu as beaucoup à apprendre. »

Il devait y'avoir quelque chose comme deux heures entre Camps Jaha et TonDC, ça leur laisserait le temps de faire plus ample connaissance , et ça lui laisserait le temps de sonder, si il était vraiment serieux ce petit. Derière eux, elle sentait les bruits de pas de ses deux gardes qui avaient démontés de leurs chevaux à leurs tours, et dans sa main elle tenait toujours la bride d'Erèbe.

« Tu n'es jamais venue aussi loin je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

« Jaha, l'ancien chancelier, est partit avec quelques autres traversé le désert à la recherche de la cité des lumières. Mon père en fait partit. »
Il n'y avait rien d'autres à dire la dessus. Il avait refusé de le suivre. Il ne pouvait pas songer à partir alors qu'il avait vu si peu de chose ici. Il haussa les épaules. Il essayait de ne pas trop penser à tout cela, mais ça faisait tellement longtemps que sa famille tombait en morceau qu'il avait pris l'habitude de ne voir personne. Il préférait se dire qu'ils étaient heureux là où ils se trouvaient respectivement. C'était sans doute une illusion, mais il avait besoin de ce genre d'illusion.

Mais de toute façon, aussi longue soit la route, voir la forêt de si près lui occupait assez l'esprit pour qu'il ne rumine pas. Et la commandeur était là aussi. Elle lui parlait. Il parlait avec la chef des grounders ! Dehors ! Ah, c'était tellement bon.
Il secoua la tête négativement à sa question.

« Non, j'étais dans le morceau à coté du quel on a monté le camps donc... Et comme mon père était encore là avant qu'on monte la clôture, il n'était pas question de s'éloigner. »
Il balaya la sombre forêt du regard. La nuit la rendait plus intimidante encore que s'il s'était trouvé en plein jour. « C'est impressionnant. Mais je suppose que ce serait beaucoup plus effrayant si vous n'étiez pas là... »
Il se terrerait entre deux troncs d'arbres, tachant de rester le plus silencieux possible jusqu'au matin sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Des gens étaient partis à la recherche de la cité des lumières ? Ces gens de l'arche étaient completement fous. Peut être qu'elle aurait du tuer Jaha quand elle en avait eu l'occasion. Peut être qu'elle aurait réussi à sauver quelques uns des archéens, ceux qui l'avaient suivis. Ils n'allaient pas survivre, comment est ce qu'ils pouvaient survivre au desert et au reste ? Non. Si la zone morte s'appelait la zone morte, ce n'était pas pour rien. Elle hocha la tête en acquiessant. On ne pouvait pas dire qu'elle parlait beaucoup, c'était même peut être le contraire, mais lui, il pouvait déja s'affirmer heureux qu'elle lui pose quelques questions. Qu'elle ne continue pas et qu'elle n'insiste pas sur la plupart des sujets n'était pas grave. La curiosité était la. Et la route était encore longue.

Elle était ainsi amusée - quelque part bien au fond d'elle - de savoir qu'il n'était jamais sorti de la cloture, et qu'il trouvait cela moins effrayant parce qu'elle était la. Parce qu'elle et ses gardes étaient la probablement. C'est presque un sourire qui se glissa sur les lèvres du commandant.

« Beaucoup des gens de ton peuple trouveraient cela plus effrayant d'être ici avec moi justement. Tu as un certain courage. » Une sorte de courage qu'elle pouvait presque respecter. Presque. Il en fallait quand même plus pour l'impressioner.

« Cette partie de la forêt est presque sans danger, si on omet les panthères à écailles et quelques rodeurs. Les faucheurs ne viennent pas aussi loin, et Pauna est enfermée maintenant. »

Ah Pauna… Y repenser lui donna des frissons, et elle ressentit presque la douleur dans son bras. Peut être qu'elle devrait aller trouver Clarke… ? Non. C'était ridicule. Elle n'avait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:45

Il secoua la tête négativement. Ce n'était pas du courage, c'était de la logique. Le courage aurait été d'être capable de s'aventurer dehors seul. La... Il profitait juste de la situation.

« Vous êtes le commandant des grounders et je ne vous suis pas contre votre gré. Ça m'évite déjà d'être vu comme un intrus. Qui plus est, vous connaissez les lieux, et vous êtes armés. En cas de brouillard ou de créatures hostiles je préfère vous avoir vous. Mon peuple a peur de vous pour ces même raisons, et parce qu'ils n'arrivent pas à vous voir autrement que dangereux... sans doute. » Mais il ne pouvait pas vraiment savoir ce qui se passait dans la tête de chaque archéen. «  Je ne dit pas que vous ne l'êtes pas, mais tant qu'on est dans le même camp, j'ai moins à craindre de me trouver à vos cotés que de me trouver seul. »

Il sourit à son explication. Une panthère, c'était bien suffisant pour le tuer. Et un archéen, tout seul, en pleine forêt ça pouvait sembler suspect pour les autres grounders. Et quelques choses lui disait qu'il ne valait mieux pas paraître suspect. Ou pire, dangereux. Il n'avait pas survécu en laissant les dangers se promener tranquillement. Ou alors ils avaient beaucoup de chance... Et Xeren en doutait sérieusement.
Ceci dit, quelques choses l'intriguait.

« Pauna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:22

Il était d'une logique presque sans faille, et Lexa ne pouvait qu'apprécier ce trait de caractère, peut être qu'elle allait le garder un moment avec elle. Il pourrait lui apprendre des choses sur le peuple du ciel. Ainsi, elle éviterait de poser des questions stupides à Clarke, et impressionnerait peut être la fille du ciel par ses connaissances ou par le fait qu'elle s'intéressait à son peuple. Ou peut être que Clarke s'en ficherait. Ce n'était pas grave, Lexa songeait tout de même a garder Xeren, elle aimait bien sa façon de penser et de parler.

« Et tu n'as rien à craindre moi pour le moment. » Elle preferait le preciser. Pas qu'elle n'ait prevu de l'empaler et de le faire griller comme un chammalow dans la forêt , mais soit, au moins il était au courant, si il se revelait être une menace, il mourait. Ca avait l'air clair de toute façon.

Sauf si il mourait terrassé par un monstre, une panthère ou quelque chose dans le genre. Ou Pauna. Elle trembla presque d'y repenser, plus à cause du moment qu'a cause du reste, Pauna avait été une aventure, qu'elle ne revivrait pour rien au monde, sauf pour … Non, ça n'avait aucune importance, elle planta son regard sur le jeune garçon.

« Pauna, est un grand…. Elle chercha un peu le mot Gorille. Nous l'avons enfermée dans le vieux zoo avec Clarke quand elle nous a attaquée. » Et oui, Lexa était en train de … parler, d'elle, avec quelqu'un d'inconnu. Des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:10

« Vous avez enfermé un gorille ? »
De ce qu'il avait lu sur le sujet, un gorille même de taille normale, dépassait de loin la force des humains. C'était juste énorme. Même si on ne pouvait pas en dire autant pour toute les parties de son corps. Mais Pauna était une femelle de toute façon... Enfin, la question du sexe du gorille ne changeait pas vraiment l'exploit.

« A deux ? Contre un gorille ? » Non pas qu'il douta un seul instant d'elle mais... « Waoh... Je retire ce que j'ai dit, vous êtes très dangereuse. Et Griffin junior aussi. »
Sérieusement ? Un gorille ! Il profita qu'il fasse sombre pour détailler sa silhouette. Elle était musclé, certes mais pas au point d'affronter un gorille. Personne ne pouvait affronter un gorille ! Pas même les hommes des grounders ! Ça se tuait, bien entendu, mais enfermé une telle créature... Et il était clair que ce n'était pas Griffin qui allait compenser la différence de force. Un tour de ruse sans doute. Mais... A deux ?

« Il y a quoi d'autres dans ce zoo ? Si le gorille à survécu, c'est peut être le cas d'autres animaux... exotiques. »
Non, parce qu'historiquement, ce n'était pas vraiment la terre natal des gorilles par ici. Alors , il fallait s'attendre à craindre d'autres animaux. Ou peut être à les apprivoiser ? Peu probable, s'il y avait quelques chose à récupéré les locaux devaient l'avoir fait depuis longtemps. Après tout, ils avaient bien des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:21

Elle n'aurait probablement pas du parler autant, ça avait été plus fort qu'elle, ces skaikru auraient sa peau un jour ou l'autre, mais a la base elle avait juste énnoncé un fait. Peut être qu'elle avait voulu qu'il voit a quel point l'alliance de Clarke et d'elle même était une belle alliance, une alliance puissante, ou peut être tout juste qu'elle avait ressenti le besoin de parler un peu. En tout cas l'histoire du gorille avait visiblement fascinée le garçon, qui la regardait avec des yeux nouveaux. Un peu comme si elle était un héros terrible. Quelque chose comme ça. Elle ne pouvait même pas dire que ça ne lui plaisait pas, elle aimait qu'on l'admire, et le fait qu'il admire Clarke pour cet acte egalement lui plaisait aussi. Elle resta silencieuse un moment pour le laisser revenir un peu sur terre.

« Pauna était plus dangereuse que nous, je ne sais si sa cage tiendra longtemps encore » Elle ne voulait pas spécialement detaillé, parce qu'elle n'était pas de celles qui racontaient des histoires comme ça, même si elle en était l'un des héros. Et aussi, parce qu'elle n'avait pas fait grand chose non plus. Non, elle ne se voyait pas raconter cette aventure, elle pouvait juste l'évoquer, c'était bien suffisant non ? De toute façon le jeune garçon était déja passé à autre chose : le zoo.

Lexa haussa un peu les épaules, et elle reflechit à la question qu'il lui posait.

« A vrai dire nous avons toujours eu tendance à fuir la zone du zoo à cause de Pauna. » Si Clarke ne s'y était pas aventurée , ou du moins si elle ne s'était pas approchée de cette zone la, jamais Lexa n'aurait songée à y aller. Mais voila, elle y était allée, et aprés l'une des plus grandes peurs de sa vie, elles avaient réussi à enfermer le monstre dans la cage qui était probablement la sienne à la base. Les sourcils de la femme au visage de raton laveur se froncerent un peu.

« Aprés la bataille, une fois que nos peuples seront liberés de la montagne, nous menerons une exploration dans cette zone, si tu le desire tu pourra venir avec nous. » Si il survivait, si elle survivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

« Si la cage tient assez longtemps pour que la faim l'affaiblisse, on aura peut être plus à s'en soucier... »
A moins qu'il y ait à manger dans la cage. Assez pour la nourrir, pas assez pour qu'elle veuille y rester... Là, elle s'échapperait sans doute. D'ailleurs, il pouvait se poser la question pour le reste. Peu d'animaux vivaient plus de cent ans et encore moins sans nourriture... Alors il fallait qu'ils se soient reproduit. Ce qui nécessitait des conditions particulières pour la plupart des races. Et puis, il y avait les radiations...
Mais de toute façon, il verrait bien lorsqu'ils iraient y faire un tour. Proposition plus qu'intéressante mais... Après la bataille. Il sourit et se tourna vers le commandeur.

« Si je suis toujours vivant d'ici là, ça pourrait être intéressant, oui. »
Il hésita un peu à poursuivre, mais après tout, les grounders avaient montré un début d’intérêt pour la technologie du peuple du ciel, non ? Il baissa tout de même la voix, au cas où cette remarque ne lui plairait pas.

« … Si c'était un zoo, il devait y soigner les animaux. Il y aura peut être du matériel utile... »
Peut être des choses qui pourrait les aider avant la bataille... S'il avait été plus sûr de lui sur comment se déplacer discrètement dans la forêt, il y serait aller sous peu... Mais... Il allait devoir attendre d'avoir appris un peu plus.


Dernière édition par Xeren Taltos le Lun 16 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:01

Ce que Xeren dit, l'attrista quelque peu. Pas qu'elle ne se sente triste, mais c'était ce qui ressemblait le plus à de la tristesse, elle le supposait. Bon ce n'était pas une tristesse fugace, une de celles qui se transformaient en rage, comme la seule vrai tristesse qu'elle avait connu dans sa vie, mais c'était nu relent d'émotion négative à l'idée que le dernier representant des grands gorilles ne decede pas sa faute. Soit, c'était tout de même une necessité, et si c'était à refaire elle le referait milles fois. Pas de soucis de ce coté la, les cas de conscience elle les laissait à l'écart de toutes les manières.

La proposition était donc lancée, et le jeune garçon sourit en disant tout haut ce qu'elle pensait tout bas, elle hocha la tête. « Si le sort nous est favorable oui. » Elle ne savait pas vraiment si elle allait survivre à la bataille elle, tout ce qu'elle svait c'était que pour son peuple et pour les skaikru il lui fallait survivre, il ne pouvait pas en être autrement. Si elle mourrait, elle n'était pas sure que son ame choissise le bon commandeur, elle n'était pas sure que quelqu'un protege les skaikru et son peuple à elle. Elle se mordit l'interieur de la lèvre, et s'appreta à continuer la route, quand Xeren evoqua un point interessant. Longuement elle le fixa, vraiment interessée par lui. Oui, vraiment, elle allait le ramener avec elle, et le garder proche.

« C'est une perspective que je n'avais pas envisagée. J'en parlerais à mes generaux de guerre. » Ils allaient detester, ça allait provoquer des remous, Clarke allait lui en vouloir. Mais c'était une idée qui valait la peine d'être evoquée. Pour un peu, Lexa aurait sourit.

« Tu as des idées interessantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me go ! [PV Lexa]   Let me go ! [PV Lexa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me go ! [PV Lexa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» revivre ▬ Lexa
» maybe not dreaming only about you ▬ Lexa
» Can ai speak kom yu ? [Lexa]
» a gift for her - Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: