AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:59

KIARA ROSE
 
FAUT TOUJOURS VOIR LE BON COTÉ DES CHOSES ! ON EST VIVANTS, NON ?

Je m'appelle kiara rose ; mais on m'appelle parfois kia' . J'ai 25 ans et je fais partie de l'Arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis exploratrice. Oh sinon je ressemble à elizabeth olsen | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


DESCRIPTIONS
Kiara est une habitante du camp Jaha assez différente de son peuple. Elle se distingue par son adoration de tout être vivant dans ce monde, se délectant des différents cultures. Apprendre et son mot clé. Elle sait tirer du positif des moments où personne ne voit rien. Elle apprécie vraiment faire de nouvelles rencontres qui se montre toujours enrichissantes. Cultivée, elle est souvent, pour ne pas dire tout le temps, dans la nature à apprendre des animaux et de la nature. Délicate, il est facile de comprendre qu'elle est pacifiste. Très fragile, Kiara peut se sentir blesser à la moindre réflexion bien qu'elle ai acquit une grande sagesse depuis tous ce qu'il s'est passé. Pleine de gentillesse et de bonne volonté, c'est une amie fidèle qui se montrera toujours présente dans les moments où la plupart partirai. Elle est amoureuse de la nature et des animaux. Secrète et rougissante, Kiara est très vite associée au mot « insouciance ». A ce jour, aucun grounder qu'elle a rencontré lui trouve de gros défauts ou se sent menacée par sa présence. Kiara n'est pas rancunière, elle traite tout le monde comme son égal et pardonne toujours les fautes. Sociable mais un peu trop peureuse, elle est souvent seule et est très vite sur la défensive si son interlocuteur lui force l'admiration. Car les gens forts savent bien parler et se jouer du caractère des autres. Kiara est souvent très touchée par la tristesse émanant de son entourage. Empathique, elle ne cache pas ses larmes si une histoire conté est trop triste. Par jalousie ou simplement car on la pense complètement stupide de se contenter de la douceur de l'herbe sous ses pieds, elle peut paraître naïve... Ce qu'elle est sûrement. Exploratrice, elle aime aller dans des lieux qu'aucuns skypeople n'est allé, elle étudie tous ce qu'elle voit en dessinant et en écrivant sur son carnet. Courageuse, si elle doit se battre, elle se battra.

ABOUT YOU


Née dans la station Alpha, j'étais une petite fille curieuse qui était toujours avec son carnet et son crayon pour dessiner et apprendre. Elle dessinait tout et n'importe quoi. L'uniforme d'un garde, l'arbrisseau, une personne qui avait une pose ou un regard fascinant. J'étais souvent seule et observait la Terre vue de l'espace en se demandant comment cela devait être en bas. Pourquoi la guerre avait tout rasé ? Pourquoi les gens avaient voulus s'entretuer ? Pour quel motif ? Je tombais souvent malade à cause d'une santé fragile. Mon père fut expulsé par le chancelier lorsqu'il tenta de voler une ration en plus pour se nourrir. La vie ne se mesure pas au nombre de souffles que nous prenons... L'Arche si... J'ai toujours trouvé que les sanctions étaient souvent trop strictes et injustifiées... En grandissant, je m'intéresse de plus en plus à la Terre. Je deviens étudiante dans la station Agro' où, grâce à des archives, j'apprends énormément. Puis je me mets à aider à la culture du soja pour nourrir les Archéens.

Âgée de 24 ans, la population de l'Arche apprend qu'il n'y a plus assez d'oxygène pour tout le monde. Et que cent prisonniers ont étés envoyés sur Terre parce qu'ils étaient "sacrifiable". Ma mère se porte volontaire pour laisser plus d'oxygène aux autres. "Non, maman ! Ne fais pas ça !" avais-je déclaré en pleurs. Je désapprouvais le conseil et ses décisions. Mais au moins le docteur Griffin avait prévenu les gens via les écrans de l'arche au péril de sa vie. "Je le fais pour que tu puisse mieux vivre ma belle Kia'... Accepte mon choix. Puissions-nous nous revoir...". Lorsque les volontaires furent exécutés de manière "douce", je n'arrivais pas à croire ce qu'il se passait. Je comprenais mieux la citation "l'homme est un loup pour l'homme". Si nous avions survécus à une guerre nucléaire, ce n'était pas pour tuer des gens en retour ! Bien sûr que je comprenais que nous n'avions pas assez de nourriture, d'eau et d'oxygène ! Mais faire ça... Cependant, le projet exodus fut lancé. Diana s'évadant avec "sa bande" à bord de la navette, laissant l'Arche dans un état pitoyable. Placée dans la station Mecha, la dislocation fut établie par le chancelier Jaha et les navettes furent lancées.


La station Mecha attérit avec succès sur la Terre, non sans violences. Lorsque j'inspirais l'air frais de la nature j'en pleura. J'avais tellement rêvé de cela, de cette brise sur mon visage... Puis il fut temps de reconstruire. J'aidais du mieux que je le pouvais, mais les ingénieux étaient plus doués que moi. En peu de temps, le camp Jaha fut monté. Quelques cent furent retrouvés. Mais une guerre se préparait. Les grounders m'effrayaient énormément au début, puis suite à l'alliance, je m'intéressais beaucoup à eux. A leurs traditions et cultures et leurs langue. Je n'eus aucun rôle dans la prise du Mont Weather. Je n'étais pas un soldat et bien que mon envie d'aider soit au maximum, je me sentais inutile... Je participais tout de même au banquet afin de saluer les Archéens et les Grounders pour leurs héroïsme.

Aujourd'hui, j'étudie la faune et la flore mais également la langue des Grounders afin de pouvoir le parler et pourquoi pas en faire un lexique. J'essaie de m'intégrer et de trouver une place quelque part. Il m'arrive d'être à Ton DC bien que majoritairement au camp Jaha. Je fais tout mon possible pour pouvoir aider la reconstruction de Ton DC qui a payé suite au missile. J'essaie d'apprendre à me battre grâce à nos gardes. La coalition est une très bonne chose, cela signifie que nous sommes acceptés. J'espère pouvoir servir la prochaine fois qu'il se passera quelque chose... Ayant eut l'autorisation de la chancelière, je pus partir explorer un peu le monde uniquement si un garde se portait volontaire. Ce qui fut le cas fort heureusement. Je souhaite un jour devenir une grounder.





WHAT ELSE ?
vous me connaissez déjà kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. 2666976205 et Bellamy aime la pâtisserie, comme toujours xD

 


Dernière édition par Kiara Rose le Lun 28 Mar - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:33

Et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

Rebienvenue a toiiii. Quel bon choix d'avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:56

Rebienvenue à toi Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:48

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:01

Toc toc toc! C'est à nouveau moi! ange

Alors kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. 1975136209 On veut explorer la terre? C'est cool! Mais il faudrait être plus précise quand même :/ Parce que -je pense que tu l'as mis - avec le Camp Jaha (et par Arkadia, le nom est pas encore officiel sur le forum, donc faudra que tu changes ça dans ta fiche Very Happy) avant la chute de la montagne, c'était un peu bouclé aux insouciants dans le genre de Kiara, donc elle ne peut faire ça que depuis peu et... qu'est-ce qu'elle explore? Elle fait ça toute seule? Elle a l'autorisation de notre seigneur et sauveur à tous le chancelier Abby?

Kiara a l'air d'être un peu une touche à tout, ce qui est bien. Et le "étudiante en trigedasleng" n'a pas vraiment sa place là, à moins qu'elle suive au moins 4h de cours par jours /pan Donc tu peux mettre ça dans un coin de ta fiche, si ce n'est pas déjà mis Very Happy

Ensuite, dans son histoire, tu parles de ce qu'elle étudie, mais il faut un minimum d'utilité sur l'Arche. Donc il nous faudrait un métier au minimum, pour qu'on puisse te situer Smile

Et après, tu parles de nourriture, puis de rations. Alors, théoriquement, les gens ne doivent pas connaitre de problème de nourriture, puisqu'il y a des doses journalières de nutriments qu'ils recoivent. Après tu peux dire qu'elle a un système immunitaire relativement faible et tout. Bref. Le crime du père est accepté sans problème Very Happy

Et il y a un passage que je n'ai pas compris
Citation :
puis ensuite dans la station d'Étude de la Terre
Il n'y a pas ce genre de station il me semble Gnu

Et enfin! Last but not least
Citation :
Il m'arrive d'être à Ton DC, au camp Jaha, à Polis.
On te demande de dire où tu es le plus souvent. Tu ne peux pas voyager autant (enfin, si, mais il faut un cheval et tout et si tu es juste une exploratrice, voilà ._. )

Et il m'en manquait un! /pan Il y a un seul village qui a été détruit par le missile (TonDC) Voilà voilà ange Je sais que tu modifieras bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:04

Voilà, tout est modifié normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:40

Rebienvenue avec ce nouveau visage !! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:45

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Eh voilà, validée! Hero
    Explore bien, Dora  Bellamy   

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.   kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epopée menaçante - Kiara
» (f) Azgeda || Rose Leslie || Eira
» Kiara ♦ chassée et laissée pour morte par son peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: