AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epopée menaçante - Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Epopée menaçante - Kiara   Epopée menaçante - Kiara Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:30

Epopée menaçante
Kiara et Sonata

La forêt semblait m'appeler de nouveau. Comme si tout ce qui se trouvait en dehors de ce que je connaissais avait des allures envoûtantes. Je m'étais approchée des cultures que je cultivais avec amour et patience, tandis que le chant des feuillages murmuraient une douce mélodie à mes oreilles. Je m'étais approchée de la sortie avec calme, et dépassa le camp avec douceur. Je m'enfonçais peu à peu dans les enchevêtrements de branches qui filtraient la lumière du soleil avec subtilité. J'aimais cette nature qui entourait nos maisons et notre camp.

Et plus je m'enfonçais dans la nature, plus il me semblait qu'un regard intense se posait sur moi, et demeurait insistant. Mon regard scrutait les alentours, un sentiment étrange me nouait l'estomac tandis que je continuais ma marche. Etait-ce ce singe géant que les gens du camp craignaient ? Ou alors, était-ce juste un animal sauvage qui passait son chemin, et, curieux, s'était arrêté sur moi. Mais alors que je tentais de me rassurer, c'est là que je les vis, ces yeux immenses qui me fixaient d'un air hostile. Un grognement brisa le silence alors que nos deux regards semblaient se capter et se découvrir, et une immense bête noire surgit de l'ombre.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Epopée menaçante - Kiara   Epopée menaçante - Kiara Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:34







Epopée menaçante


Quelques semaines étaient passées depuis que j'étais sous le commandement de Kyne. Être second était vraiment difficile, mais j'avais beaucoup de volonté et vivre libre en Terrien était mieux que vivre en Archéen. La jeune femme toujours très gentille, toujours souriante, toujours aimable et fragile semblait être cachée sous une carapace de détermination, d'ambition et de guerrière. Physiquement, j'avais quelque peu changé, au lieu de ma robe habituelle, je portais une sorte de bustier rouge et un pantalon serré noir. Quelques plaies sur le visage dut à mes entraînements et quelques tresses dans les cheveux. Si j'avais encore du mal à manier l'épée, l'arc était très bien pour moi. J'étais revenue au camp Jaha pour River. J'avais entendue dire qu'elle me cherchait, mais j'avais eu l'envie de passer par cette forêt ou autre fois je méditais. Je descends de mon cheval puis entre dans le bois. Je marche puis entend un cri non loin. Je me saisit de mon arc et d'une flèche puis voit une silhouette humaine passer ainsi qu'une panthère.

— Yu gonplei ste odon.

Je vise puis la flèche siffle et atteint l'animal. Si cela l'a déconcentré, je m'approche et plonge une dague sous sa patte avant afin de la tuer sur le coup et qu'elle ne souffre pas. Je relève le regard vers la silhouette puis reconnait Sonata.

— Tu ne devrais pas sortir du camp sans protection.

J'étais bien bonne en conseils tiens ! Moi qui faisait exactement la même chose quand je me considérais encore comme une Archéenne. Mon ton était un peu autoritaire, ce qui ne me ressemblait pas vraiment.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée menaçante - Kiara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiara rose (+) she's cute, she's fun but she can be you're nightmare.
» Kiara ♦ chassée et laissée pour morte par son peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: