AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 you're not suited to wear masks ▬ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:37

Alors je m’etais attendu a beaucoup de chose mais pas qu’elle en pince pour la commandeur Grounder.  Bien sur elle voulait me rassurer en me disant que ça n’influencerait en rien sur l’alliance j’avais quand même un léger doute a ce sujet. J’etais quand même forcé de lui faire confiance. Même si on ne savait pas de quoi etait fait le futur. Fallait espérer qu’une future dispute ne nous mene pas a une énième guerre.

- J’espere.

Même si j’aurais pu faire un sous entendu graveleux sur le fait qu’elles puissent se réconcilier sous l’oreiller je ne l’avais pas fait. Tout simplement parce que j’etais quand même trop abasourdit par la nouvelle pour sortir un truc pareil. Pour une fois j’avais pas vraiment envie de me marrer ou de détendre l’atmosphère comme j’en avais l’habitude. Mais j’allais relancer les discussions compliquées avec le fait que j’allais repartir dans le nord. Puis ce qu’on etait dans les sujets épineux il fallait continuer.

Evidement la réaction de Clarke ne se fit pas attendre. C’etait le genre de réaction tout a fait elle. Au moins on pouvait pas dire que le fait d’avoir gouter au Grounder l’avait radicalement changé. Pas comme Octavia. Oui lorsqu’elle etait sortie avec Lincoln j’avais été furieux. Mais vraiment. Sauf que c’etait une autre histoire. Une vielle histoire même. Bon il fallait que je passe aux explications maintenant.

- J’ai toujours rêvé de voir la neige …


Non elle allait pas me croire. Et c’etait faux. C’etait juste pour plaisanter un peu. Mais non je n’avais pas revu Torvi depuis. Elle n’y etait pour rien dans ma décision. D’ailleurs elle ne serait pas partie sans moi si elle etait au courant.

- Non … Non. On en a juste parlé avec Indra. On trouvait que c’etait un bon plan. Renouer des liens avec les Skjerans. Garder un œil la bas pour s’assurer que tout va bien … Qui aurait cru que je deviendrais un vrai ambassadeur. Classe non ?

Bon c’etait presque ça hein. A quelque détails prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

Bien, chacun des deux Cent avait une nouvelle à l’autre qui ne la plaisait pas. Et Clarke essayait de comprendre ce qu’il s’était passé pendant la veille pour que l’opinion de Jasper change. Il devait y avoir eu de bons arguments, pour qu’il soit prêt à abandonner ses amis et Maya dans un Nord qu’il ne connaissait pas où une reine avait clairement marqué ses tendances… possessives – pour ne pas dire brutales et insensées. Ainsi, il y avait la dureté typique dans le regard de Clarke, cette rigidité qui exprimait le fond de sa pensée, ce désaccord total qu’elle avait avec Jasper. Et elle attendait l’explication, au fur et à mesure que l’inquiétude grossissait à l’intérieur de son estomac. « J’ai toujours rêvé de voir la neige … » Elle poussa un soupir, pas le moins du monde amusée pour la peine. « Jasper, s’il-te-plait. » Elle le connaissait, Clarke, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir recourt à l’humour comme il le faisait si bien. L’heure, pourtant, n’était pas à la plaisanterie et elle était plus que sérieuse. « Non … Non. On en a juste parlé avec Indra. » Clarke plissa les lèvres. Ca serait donc avec la chef du Trikru qu’elle devrait avoir un mot ? Bien, très bien. Indra allait l’entendre, foi de Griffin.

« On trouvait que c’etait un bon plan. Renouer des liens avec les Skjerans. Garder un œil la bas pour s’assurer que tout va bien … Qui aurait cru que je deviendrais un vrai ambassadeur. Classe non ? » Oui. Classe. Elle se pinça l’arête du nez, à la limite de son front. Elle retint un depuis quand fais-tu confiance aux trigedakru, Jasper ? parce que ça aurait été très mal venu de sa part, mais sur le coup, elle le préférait largement quand il se terrait dans leur tente et qu’il n’en sortait pas. Au moins, ça lui évitait de rencontrer des personnes avec de mauvaises idées… « D’autres peuvent aller s’assurer que tout va bien. » Et c’était un euphémisme, bien entendu. « Et tout n’ira pas bien. Tu sais que la position de Torvi n’est pas là pour faire amie-amie. » Il pouvait tenter d’arrondir les angles, mais Clarke n’avait pas besoin de ça. Ce qu’il ne dirait pas, elle finirait bien par l’apprendre par Lexa ou d’autres chefs de clans. « Et Indra n’est pas de celle à apprécier la méthode douce non plus. » Elle avait assez subi les remarques du général de guerre pour ne pas se laisser tromper. « C’est dangereux d’aller là-bas, Jasper. » Ca sonnait comme un non, tu n’iras pas. Ou plutôt comme un s’il-te-plait n’y vas pas car elle s’inquiétait tellement pour lui. Elle n’avait pas fait la guerre contre une montagne pour voir les siens partir du jour au lendemain vers de nouveaux risques.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:32

Ma plaisanterie passait pas hein ? bon je m’en doutais un peu. Pas tout le monde etait fan de mes blagues. C’est bien dommage d’ailleurs. Mes sarcasmes c’etait un peu comme de l’art incompris. Mais soit tant pis. J’avais repris mon sérieux pour lui dire la vérité en ce qui concernait mon départ dans le nord. Mais Clarke ne semblait pas apprécier notre initiative. Elle avait l’air passablement desespéré. Elle me faisait pas confiance hein ? Et pourquoi ? Elle elle couchait avec le commander alors elle etait mal placé en ce qui concernait le fait de prendre des risques.

- Ce n’est pas a d’autres que Torvi a fait ces marques.


Et je levais les yeux au ciel alors qu’elle continuait de parler. Une vraie mère poule. J’appreciais l’inquietude mais la c’etait quand même trop. Et si moi j’avais su lui faire confiance en ce qui concernait la montagne pourquoi est ce qu’elle ne me faisait pas confiance non plus. Et si j’avais decidé d’aller la bas c’etait que j’etais persuadé de pouvoir arranger les choses. A ma façon. Je grimaçais alors qu’elle disait qu’Indra n’appreciait pas les méthodes douces. C’etait un fait. Mais Clarke me connaissait.

- Tu sais bien que je suis pas adepte de la maniere forte non plus. Je sais que c’est dangereux. Et je sais très bien que Torvi ne nous aimes pas. Mais ça ne peut pas rester comme ça. Elle peut pas rester sur une offense.


La au moins en allant la bas je montrais la bonne volonté du Skaikru a vouloir etre dans l’alliance. Et si la reine ne voulait rien entendre son peuple le verrait. Il y aurait des gens qui comprendrait. Comme dans la montagne. Mais si Torvi etait convaincu elle aussi ce serait sans doute mieux.

- J’ai provoqué tout ça sans le vouloir. Et si elle decide d’entrer en guerre ce sera a cause de moi. Je peux pas rester la les bras croisé a attendre que ça passe. J’ai déjà déclenché trop d’hostilités Clarke.

La lance ça avait été le début. Et puis ensuite la fois ou elle avait fait la paix avec Anya. Et enfin la montagne. Peut etre que j’aurais pu éviter ça ? De toute façon ça c’etait le passé et maintenant il fallait penser au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:14

Ils n’étaient définitivement pas sur la même longueur d’onde et que Jasper refuse d’entendre raison n’avait rien de bien dépaysant par rapport à ce que les Cent lui avaient fait vivre. L’agacement était familier. Le désespoir aussi, alors que tout ce qu’elle aurait voulu faire, c’était de choisir une autre personne pour aller jouer aux ambassadeurs dans le Nord. Si c’était l’idée d’Indra, pourquoi n’avait-elle pas envoyé un membre du Trikru ? Non, Clarke ne comprenait pas. Même si, dans toute sa logique, elle pouvait voir ce que le général de guerre avait vu dans l’opportunité qui résidait en Jasper, il y avait des individus que Clarke ne supporterait pas que l’on utilise. Il était fort, Jasper, oui, en un sens. Mais elle ne pourrait jamais s’enlever l’image de lui agonisant dans leur navette, alors que les autres attendaient de mettre fin à ses souffrances. Clarke ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner. Mais elle savait mieux, et elle n’était plus la fille têtue qu’elle avait été au jour 1 sur la terre. Elle pouvait faire des concessions. Surtout, elle pouvait entendre raison. Même si là, c’était mal parti. « Mais ça ne peut pas rester comme ça. Elle peut pas rester sur une offense. » Au moins, Jasper semblait connaitre mieux Torvi qu’elle-même, elle ne pouvait pas nier ce point. Et elle serra les dents, Clarke, pour ne pas dire trop de mots, qui offusqueraient encore plus son ami.

« Je peux pas rester la les bras croisé a attendre que ça passe. J’ai déjà déclenché trop d’hostilités Clarke. » Elle se massa le front d’un geste, l’acceptation douloureuse sur ses traits. « Tu y as bien réfléchi. » C’était une constatation et s’il avait pris sa décision, elle ne pourrait pas le faire changer d’avis. Elle n’allait pas continuer à brasser de l’air pour rien. « Juste. » Elle poussa un soupir, avant de continuer. « Essaie de rester prudent, d’accord ? » C’était une demande qu’elle savait vouer à l’échec, parce que aucun Cent n’avait la notion de prudence. Ils étaient des délinquants, et s’ils avaient été ‘absous de leurs crimes’, il n’en restait pas moins que la tendance à désobéir viendrait aisément. C’était leur nature première. « Je commencerai une guerre s’il t’arrive la moindre chose. » Elle était extrêmement sérieuse, plus encore, que ce qu’elle avait été ces dernières minutes. Clarke pensait chaque mot et elle n’hésiterait pas à les mettre en application. Torvi avait déjà son dédain, il ne faudrait pas qu’elle s’attire les rages de Clarke. « Donc reviens en un seul morceau. » Et ça sonnait comme un ordre, mais c’était surtout l’inquiétude qui était dans ses paroles. Elle secoua un peu la tête, ses doigts chipotant aux attaches de son attelle. « Tu y vas seul ? » C’était impensable, ça. Indra pouvait avoir confiance en Jasper, pour autant, ça n’aurait pas été son genre d’envoyer un homme seul, dans un clan hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:09

La réaction de Clarke etait compréhensible. Elle ne voulait pas que je sois a nouveau en danger. Elle ne voulait pas que l’un d’entre nous soit a nouveau en danger. Quitte a tout sacrifier sur son passage. Quitte a porter le onde sur ses epaules. Mais elle n’etait pas la seule a vouloir aider. Si je n’avais pas forcement envie de partir dans le nord par plaisir je devais le faire. J’avais déjà eu le sentiment d’abandonner les miens dans la montagne alors que je m’etais retrouvé a fuir. Je ne voulais pas les abandonner encore. L’alliance etait importante. Pour nous. Pour ce qui restait des Mountain men. Et je ne pouvais pas couler des jours heureux avec Maya en ayant le moindre doute d’avoir été responsable d’une énième guerre. Mais oui j’y avais bien réfléchis. J’hochais doucement la tete.

- Oui

Être prudent ça faisait parti de mes objectifs. Du coup je laissais échapper un rire plus nerveux qu’autre chose. Je comptais pas mourir la bas. Pas apres avoir retrouvé les miens. Pas apres avoir offert a Maya la possibilité de rester avec moi sur terre.

- T’en fais pas tout ira bien. Je vais essayer de ne pas mourir ni demain, ni un autre jour.

Mais Clarke se voyait déjà partir en guerre. J’esperais que ça n’arrive pas. Parce que comme dit je ne voulais pas qu’il y ai une guerre ou des morts a cause de moi. J’hochais simplement la tete. Je ne pouvais pas l’empecher de le faire de toute façon.

- Un seul morceau ? D’accord mission accepté.

Et j’hchais doucement la tete négativement alors qu’elle me demandait si je partait seul. J’etais peut etre fou mais pas a ce point. Je n’etais pas suicidaire non plus. Et je ne serais pas parti seul dans les terres glacées du nord comme ça.

- Non des Trikru vont venir avec moi. Et un skaikru aussi.

Même si je ne voulais pas trop entrainer l’un des nôtres avec nous a y réfléchir il me fallait quand même un peu de compagnie. Parce que tout seul avec des Grounder jme serais tiré une balle c’est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

Clarke savait, oui, que l’humour de Jasper n’était qu’une façade, sa manière de se distancie du monde, de dissimuler ce qu’il ressentait vraiment. Et entre les sourires bienheureux de son ami, elle captait quelques marques de considération profonde – ou d’énervement- quand elle échappait une remarque trop protectrice. Elle savait, oui, qu’il ferait son possible pour arranger la situation au Nord. Mais, Clarke, simplement, n’aimait pas ça. Pour elle, la seule responsable de la situation était Torvi (et maintenant, elle commençait à considérer Indra comme un autre acteur dans ce profil tragique qui se dessinait). Cependant, même si elle n’appréciait pas le futur rôle de Jasper, elle comprenait qu’il n’allait pas changer d’avis. Elle comprenait ce sentiment de responsabilité et ce besoin de mettre les choses en ordre. Et elle ne pourrait rien faire contre sa détermination. « T’en fais pas tout ira bien. » Elle pinça les lèvres, Clarke. C’était impossible, pas sur cette terre qui s’amusait à les martyriser dès qu’une occasion se présentait. Mais elle ne dit rien, bien sûr. Jasper le savait aussi, il ne pourrait pas l’oublier. Pas quand il avait une belle cicatrice sur la poitrine pour le lui rappeler tous les jours.

Après une promesse de revenir en un seul morceau (Clarke espérait qu’elle ne l’ait pas été faite en l’air), Jasper eut les premiers propos qui la rassura un minimum. « Non des Trikru vont venir avec moi. » Elle acquiesça un peu. « Et un skaikru aussi. » Avant de suspendre son geste, de froncer les sourcils. Elle ne doutait pas que Jasper arriverait à trouver un volontaire. Et si ça la réconforta un peu de savoir que Jasper ne serait pas seule dans le Nord, cela signifierait qu’elle craindrait doublement pour eux. Clarke garda le silence quelques secondes, avant de finalement, échapper un soupir forfait, avant de hocher la tête. Si ça ne lui plaisait pas, elle considérait tout de même Jasper avec le plus grand sérieux au monde. « Qui ça ? » C’était un peu tôt, mais vu la vitesse des évènements, rien n’était impossible. « Tu as déjà quelqu’un en tête ? » Peut-être serait-ce Bellamy ? Il était mal en point, elle en avait conscience, mais il serait le meilleur des éléments. Ce qui la fit songer à autre chose. « Tu l’as déjà dit, aux autres ?... A Maya ? » Ce serait intéressant aussi, de savoir comment elle prendrait la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:08

Bon je ne pouvais pas chasser l’inquietude dans son regard même a coups de plaisanterie. C’est qu’elle etait devenue pire qu’une maman poule pour nous. Un peu comme Bellamy en fait. Ils mettaient un point d’honneur a nous protéger tout les deux. Bon je pouvais comprendre puis ce que j’avais un peu joué ce rôle a la montagne. Mais j’avais clairement pas les epaules assez fortes pour assumer tout ça. Du coup je faisais autrement.

Et je voulais aider autrement. Et je ne partirais pas tout seul la bas. Bon les Trikru ça rassurait Clarke. J’esperais qu’ils ne soient pas trop … Mechant. Impitoyable. Un truc comme ça. De toute façon ce n’etais pas moi qui les choisirais contrairement a l’heureux elu de l’Arche qui me suivrais. Je passais une main dans mes cheveux alors que Clarke me demandais si j’avais quelqu’un en tête.

- Oui. J’ai pensé a Miller. Apres tout c’est le roi de la discrétion. Et il saura se débrouiller pour le foutre son poing dans la figure si je fais n’importe quoi.

Façon de parler. Il ne me frapperais peut etre pas. Mais bon. Il avait été assez présent et loyal dans la montagne pour que je lui donne ma confiance. Et quand elle parlait de Maya je grimaçais un peu. Non je n’avais pas eu l’occasion de lui dire. Ou pas le courage. Enfin bref c’etait pas encore fait.

- Pas encore.

Je soupirais un peu. Je trouverais le courage de lui dire. Mais peut etre pas aujourd’hui. De toute façon je la mettrais au courant c’est sur.

- J’ai demandé a Indra de la protéger pendant mon absence.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:44

« Oui. J’ai pensé a Miller. Apres tout c’est le roi de la discrétion. » Et les lèvres de Clarke se plissèrent déjà en une fine ligne. Si elle n’évoqua aucun désaccord, elle songea un moment au père de Miller, avant de hocher la tête. C’était tout ce qu’elle pouvait faire. Et peut-être (surement) qu’ils étaient amenés à en être ainsi. Les Cents se dispersaient, aux quatre vents. Et Clarke espérait, sincèrement, que ça ne serait pas la dernière fois qu’elle les voyait, tous. Ceux qui comptaient tellement à ses yeux. « Et il saura se débrouiller pour me foutre son poing dans la figure si je fais n’importe quoi. » Elle secoua un peu la tête. « Ne dis pas ça, tu risques de t’en prendre plein la figure. » Eh oui, ça ressemblait à une blague. Si son ton était encore un peu pincé, elle faisait un effort – bien qu’il y avait une pointe de vérité dans ses propos. Soit. « Miller est un bon choix. » Elle ne pouvait pas dire l’inverse. Clarke, elle, si elle avait été amenée à partir dans des terres isolées, elle aurait pris sa décision, sans mal, sur les âmes qui l’accompagneraient. Ceux avec qui elle avait déjà tant affronté, et tant survécu.

Mais il y avait de nouvelles relations qui se créaient. Clarke avait Lexa, Jasper avait Maya. Qui ne semblait pas avoir été mise au courant, en voyant l’expression chez son ami. « Pas encore. » Elle lui offrit un semblant de sourire compatissant. Ce n’était pas facile, ça elle le savait bien, Clarke. Annoncer à ceux auxquels on était attaché de mauvaises nouvelles. « Courage pour ça. » Ca ne serait pas facile, et assurément, elle ne voulait pas être à la place de Jasper. Elle avait d’autres éléments importants qui l’attendaient, Clarke. «  J’ai demandé a Indra de la protéger pendant mon absence. » Cela tira une mine surprise chez la blonde, qui échappait un « oh » surpris, retenant de faire un commentaire sur le fait qu’il n’avait pas demandé à son propre clan de s’assurer de la protection de Maya.

Ca aussi, elle comprenait. Indra et les siens étaient surement plus efficace que n’importe qui. Et si le général de guerre s’assurait elle-même du bienêtre de Maya, il n’y aurait pas à craindre les actes de membres du trigedakru rancuniers. C’était une bonne stratégie. « Je vois que tu as pensé à tout. » Lacha-t-elle, dans un soupir. Donc. Elle savait quand il partait et elle savait ce qu’il ferait – il avait beau se défendre derrière le statut d’ambassadeur, dans quelques heures, Clarke apprendrait la vérité. Un espion dans le nord… Elle échappa un nouveau soupir, avant de poser sa main sur l’épaule de Jasper. « Eviter une guerre n’est pas facile. » Elle avait essayé à plusieurs reprises, et parfois, ça n’avait pas été concluant. « Mais tu sais à quoi cela ressemble. Donc je n’ai aucun doute que tu feras tout pour l’en empêcher, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:03

Ouais Clarke avait pas tord. Je ferais mieux de me taire. Sinon il serait très content de me foutre des coups de poings plus souvent c’est sur. Il ne changerait pas ce Miller de toute façon. Et je m’etais mis a rire en entendant la réflexion de Clarke soulagé qu’elle ait tenté de détendre l’atmosphere.

- T’en fais pas au pire je sais me défendre.


Enfin moyen. Mais bon j’essayais quoi. En tout cas elle avait approuvé mon choix. Du coup je n’avais pas pu m’empecher de faire un sourire tout fier de moi. Parce que forcement j’etais content qu’elle soit d’accord avec moi pour le choix.

- Me voilà rassuré alors.

Donc non je n’avais pas trop parlé de mon départ pour le nord jusqu'à présent. Ca ne serait pas facile. Mais Maya comprendrait. Elle etait compréhensive. Plus que beaucoup de monde. Elle avait confiance en moi et elle continuerait a avoir confiance n’est ce pas ? J’esperais juste qu’on ne ce dispute pas avant mon départ. Mais au pire je lui trouverais des cadeaux pour me faire pardonner.

- Merci.

Et le fait que j’ai demandé a Indra de la protéger semblait surprendre Clarke. Mais c’etait ma condition pour partir. Et je savais que s’il ya avit un point sur lequel on ne rigolait pas avec eux c’etait l’honneur. Alors elle etait sans doute entre les meilleures mains du monde. Mais oui j’avais pensé a tout et j’hochais la tete.

- Bien sur. Tu me connais depuis le temps.


Enfin si je pensais a tout ce qui etait autour de moi en ce qui me concernait c’etait pas trop ça. Mais on allait pas lui dire. Du coup j’avais droit aux recommandations du guerrier. Ou plutôt de l’ambassadeur. Et elle avait posé sa main sur mon epaule pour me parler. Les choses sérieuses …

- Tout mon possible oui. Je laisserais pas la guerre nous détruire.

Plus jamais aucun d’entre nous ne tomberais. Du moins c’est ce en quoi je voulais croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:12

Ils étaient arrivés, finalement, à un accord (bien que Clarke n’avait pas eu son mot à dire dans cette histoire. Elle n’avait pu que forcer Jasper à lui confirmer qu’il serait prudent). C’était une maigre compensation, mais elle la prendrait comme tel. Elle savait qu’il n’irait pas faire l’inconscient et c’était déjà une bonne chose. En plus, il ne serait pas seul et, à n’en pas douter, les membres du Trikru qui les accompagneraient seraient aussi un atout majeur pour leur protection. Elle espérait, vraiment, qu’il n’y aurait pas trop de remous dans le Nord… Sinon, sa vengeance serait terrible. Mais elle ne pouvait pas penser à ça, pas maintenant, alors que Jasper était encore là, en chair et en os. Enfin, il devait y avoir pas mal de chose qui l’attendaient, surtout si, comme il l’avait dit, Indra lui avait prévu de quoi se préparer correctement pour cette mission. « Tout mon possible oui. Je laisserais pas la guerre nous détruire. » Et elle scruta le sérieux dans son regard, avant de hocher la tête. Elle se recula d’un pas, Clarke, les lèvres pliées en sa moue habituelle. « Je te fais confiance. » Qu’il n’en abuse pas.

Puis, elle capta un mouvement de Poney, qui semblait lui indiquer qu’il y avait d’autres projets qui l’attendaient. Elle devrait se préparer encore un peu pour le conseil à venir, rencontrer une personne ou deux, probablement. Alors, elle poussa un soupir. « Je vais te laisser. » Elle chipota à nouveau à ses doigts blessés. « Tu as intérêt à ce qu’on se revoit avant que tu ne partes, compris. » Et elle était déjà sur le départ, ne prenant pas la peine d’écouter sa blague ou le commentaire qu’il aurait en réserve. Clarke s’en assurerait, oui, qu’il ne partirait pas comme un voleur. Puis, elle devait aussi sermonner Indra sur cette idée d’engager des skaikrus comme ambassadeurs. Au moins le chef du Trikru prendrait un soin particulier à ne pas agacer plus que nécessaire Clarke, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're not suited to wear masks ▬ Jasper   you're not suited to wear masks ▬ Jasper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you're not suited to wear masks ▬ Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We were never welcome here - Sharkan&Jasper
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» You are home. - Ft. Jasper.
» the conversation | jasper
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: