AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:49

Indra venait de renvoyer l’un des siens, qui avait été assigné aux portes de l’avant-poste la veille. Il lui avait bien confirmé que le skjeran était parti à la fin de la nuit et qu’ils n’avaient pas causé trop de commotion. Avec l’esclandre qu’il y avait eu pendant la célébration de la veille, Indra n’était qu’à moitié soulagé. Les intentions de la reine étaient clairement marquées et le général de guerre songea un instant qu’il serait bon de renouer les liens avec les anciennes connaissances du clan du nord et envoyer quelques espions, pour s’assurer de la bonne conduite de Torvi. Ce n’était pas parce qu’ils avaient gagnés la guerre contre les naumons que ces terres étaient en paix. Indra le savait mieux que quiconque, elle qui avait été le témoin de nombreuses batailles qui avaient débutées parfois pour moins que la disparition d’un membre de clan. L’animosité que Torvi réservait aux Skaikru, théoriquement, ne devrait pas inquiéter Indra. Mais elle aurait été idiote de supposer que l’alliance avec ceux venu du Ciel s’arrêterait avec la chute de la Montagne. Ils étaient liés et il était fort possible qu’un acte contre eux entrainerait la réaction du trigedakru. Indra devait être méfiante, et prête pour le pire.

Et puisque qu’un vieux proverbe courrait à propos des ennemis, Indra décida qu’il serait bon de tirer les détails de la veille au clair. Et Indra savait déjà à qui elle poserait ses questions. Il y avait un idiot qui possédait une grande partie des réponses. Indra n’eut aucun mal à retrouver le garçon – Jasper, maintenant elle s’en souvenait – dans la tente qui lui avait été assignée. Elle ne s’inquiéta pas de l’odeur d’alcool qui venait du lieu, à la place, se pencha vers l’entrée de la couche et tira sur le pied du garçon, pour le trainer dehors, en profitant pour le réveiller par la même occasion. Indra le regarda, avec cette même expression dangereuse, le noir qui dansait dans le fond de son regard. « Il faut que nous parlions, Jasper kom skaikru. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

Blblbl …. La soirée ne c’etait pas si mal passé au final. Enfin j’avais été un peu desemparé par la situation et puis j’avais décider de profiter du temps qu’il me restais avec Maya. Oui forcement. J’avais eu quand même la trouille que les Skjeran ne finissent par m’enlever. Mais non. Ca avait été. Et j’avais pu boire. Beaucoup boire. Jme souvenais pas trop de la fin de la soirée. Je crois que Maya et Monty m’avaient aider a aller m’ecrouler dans la tente. Oui parce qu’arriver a un stade c’est même plus se coucher c’est s’ecrouler.

Du coup je faisais des beaux rêves et je dormais tranquillement. Enfin jusqu'à qu’un monstre ne m’attrappe par le pied et ne me tire hors de la tente. J’etais pourtant sur de l’avoir laisser sous ma couverture celui la. Au moins ça avait eu le merite de me réveiller et de me faire pousser un cri. Forcement c’etait pas très agréable comme réveil. Et je m’agitais un peu pour échapper a la poigne solide qui m’avais aggripé jusqu'à que la personne ne se mette a parler.

- Putain … Mais c’est pas comme ça qu’on reveille les gens chez nous ! J’ai failli faire une crise cardiaque !

Et si j’en avais fait une hein ? Eh bien nous n’aurions pas p parler. Je regardais la femme qui me parlait. Ah oui c’etait celle qui trainait toujours avec Lexa. Ind … Linda ? Enfin quelque chose comme ça. En tout cas elle etait pas très rassurante et je m’etais redressé en ramenant vite mes jambes jusqu'à moi.

- Qu’est ce qu’il ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:21

Linda Indra observa le jeune garçon se tortiller comme un poisson sorti de l’eau et elle ne retint pas son attention ennuyée, alors qu’il criait comme un ourson arraché à sa mère. Un ourson mutant, parce que ce Jasper n’avait rien d’attachant. Il était agaçant et Indra inspira longuement pour se préparer à la conversation qu’elle aurait avec ce Skaikru. Elle espérait qu’il ne serait pas aussi agaçant que Clarke. Mais ceux de ce clan avaient toujours le don de la surprendre, surtout de la pire des manières. « Et ce n’est pas comme ça que les gens me parler, chez moi. » Elle leva une de ses mains qui était posé sur ses hanches. « Lève-toi. » Le ton était autoritaire et elle n’attendait nullement à ce qu’il rechigne à la tâche. Généralement, Indra n’était pas une personne à qui on disait non. Et avec la peur qu’elle lui avait fichue, elle doutait qu’il soit capable de se rendormir après tout ça.

Ce Jasper s’appliqua et elle l’observa d’un mouvement de tête satisfait, avant de l’inviter à la suivre. Elle allait au moins lui mettre quelque chose dans le ventre, pour qu’il soit fonctionnel. Eh oui, maman Indra efficace en tout temps. « Il se passe que tu as presque été enlevé hier soir, tu t’en souviens ? » L’anglais roulait avec cet accent si particulier dans la bouche d’Indra, mais aucune prononciation ne cachait ce léger ennui qu’elle ressentait. Elle ne prenait même pas la peine de le cacher, car c’était ainsi qu’elle montrait aussi son sérieux et sa rigueur. « Tu vas me parler de ta relation avec la reine Skjeran. Nous t’avons laissé hier soir, mais le problème ne peut rester où il en est. Est-ce que tu comprends ? » Elle doutait qu’il comprenne que ce que Indra essayait de faire, c’était de prendre soin de lui, d’une manière ou d’une autre. En toute sincérité, elle aurait préféré qu’aucun Skaikru ne comprenne qu’elle commençait à s’inquiéter pour eux, que ça allait plus qu’au-delà de la simple loyauté qu’elle réservait à Heda. Soit, pour le moment, le seul Skaikru qui avait réussi à percer sa carapace de longue guerrière était Octavia, mais son second avait une force que peu chez ceux du Ciel partageaient. Et elle doutait que ce Jasper en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:23

Reveil difficile. Franchement j’avais beau essayer de m’habituer aux grounder mais ils étaient quand même sacrement barbare parfois. Mais bon elle ne semblait pas vouloir prendre a remarque en considération … Tant pis. Elle ne réveillerait jamais quelqu’un sans violence alors. Est ce qu’elle faisait ça a son mari ou ses enfants ? Okay … Avait elle un mari et des enfants d’abord ?

- Mais … Roh … Trop de violence de bon matin.


Matin ? Est ce qu’on etait le matin ? Bonne question. Je ne savais même pas. Mais je me levais non. Le monstre des dessous de lit ne me mangerait pas. Enfin la on avait pas vraiment de lit mais ça restait le monstre qui attrapait les pieds pour le tirer hors des couvertures. Mais j’avais fini par me relever quand même parce que … Je pense que si je ne lui obéissait pas elle ferait pire que de me trainer par terre.

- Voilà.

Donc heu ouais c’est vrai que je ne m’etais pas tapé une gueule de bois pour rien. Même si j’aurais quand même eu cette gueule de bois sans l’intervention de Torvi. Pour le romantisme de ma première fête avec Maya on y repassera. J’esperais qu’elle me pardonne.

- Ahhh oui c’est vrai. Torvi.


Wow wow wow … Les investigations étaient en marche quel relation j’avais avec Torvi ? Je ne le savais pas moi même. Je pouvais même pas dire ce que la reine des Skjeran pensait de moi et puis … Franchement au final elle avait changé d’avis non ?

- Euh … Attends attends … Elle a fini par renoncer non ? Ca va aller. Enfin je veux dire ça va pas faire de dispute inter-clan cette histoire ?


Pitié que ça fasse pas sauter l’alliance sinon on etait mal. Bon j’allais répondre a sa question avec le plus de précision possible:

- …. Mais pour en revenir a la reine je sais pas quel genre de relation avec elle. Je suppose que si ma tete est toujours sur mes epaules c’est que c’est pas trop mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:04

Jasper avait se laisser aller qui avait le don de hérisser le poil chez Indra. Il avait cette mollesse qui n’aurait pas dû lui permettre de survivre dans la forêt et si elle se souvenait bien, il avait été perforé d’une lance par Curtis. Elle irait surement faire une remarque au garde de Lexa dans les jours à venir. Soit. Loin d’être sure que la disparition de Jasper arrangerait la situation actuelle (Torvi avait le don de créer du grabuge et elle regrettait la mort de l’ancien roi du Skjeran. S’il se tenait loin de la scène politique du Trigedakru, au moins avait-il eu la conscience de se joindre à la coalition. Avec la blonde écervelée au pouvoir, c’était une nouvelle menace qui se dessinait au nord… Indra commençait sérieusement à détester le nord.) il fallait mieux envisager le pire. Une chose pour laquelle le général de guerre excellait. « Elle a fini par renoncer non ? Ca va aller. Enfin je veux dire ça va pas faire de dispute inter-clan cette histoire ? » Indra lui adressa un haussement de sourcil sceptique, qui offrait une bonne idée de ce qu’elle pensait du commentaire de Jasper.

« Je sais pas quel genre de relation avec elle. Je suppose que si ma tête est toujours sur mes épaules c’est que c’est pas trop mal non ? » Indra eut un reniflement à la limite de l’amusement sarcastique, continuant sa marche jusque l’un des feu réservé pour la préparation de la viande. « Il y a pire traitement que la mort. » Son accentuation particulière déformant légèrement l’anglais dont elle se servait, mais au moins avait-elle la courtoisie de s’adresser directement au jeune garçon. « Torvi est celle qui s’est occupée de votre Murphy, quand il a été capturé. » Indra n’appréciait que moyennement la torture. Elle n’avait pas la fibre sadique qui s’alliait avec l’exercice de la fonction. Elle restait une chasseuse dans l’âme et préférait tuer le plus rapidement possible sa cible. « Il y a pire traitement que la mort. » Répétat-elle, le ton grave, alors qu’elle s’installait sur un des rondins de bois, faisant signe à l’un de ses hommes de leur amener de quoi manger. « Surtout entre ses mains. »

Indra se tenait droite, détaillant le jeune garçon qui était à côté d’elle, poursuivant. « Torvi a clairement marqué ses positions contre le Trigedakru. Contre le Skaikru. Pourtant, elle te voulait avec elle. Comment vous êtes-vous rencontré ? » Même si sa patience serait mise à mal, Indra prendrait le temps qu’il faudrait pour comprendre tout ce qui s’était passé. Et pour ce faire, autant commencer par le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:27

Oh non j’avais le don de m’attirer les ennuis. Enfin la l’ennui en question voulait probablement pas me faire du mal pour une fois. Mais franchement pourquoi m’interroger moi. J’avais l’impression d’avoir la paix des clans sur mes epaules. Et au moindre mot de travers je risquais de mettre le feu au poudre. Hors c’etait pas du tout ce que je voulais. En tout cas elle ne m’avait pas répondu sur les disputes inter-clan. Et ça c’etait pas bon signe du tout.

Enfin moi au moins je répondais aux questions. Plus ou moins. Vrai qu’il y avait pire traitement que la mort. J’avais pu voir ça a Mount Weather. Entre les Grounder enfermé dans les cages ou encore les Reapers … Et je suivais doucement la Grounder qui me faisait la leçon de maniere un peu flippante.

- Je sais, je sais. Elle m’a dit ça …


Je savais pour Murphy, elle savait pour la bombe que j’avais fais explosé. On avait été quitte au moins comme ça. Je m’installais non loin d’elle alors qu’elle poursuivait les questions. Il fallait que je réponde je n’avais pas le choix. Je soupirais avant de commencer a parler:

- Après que je me sois remis de ma blessure j’ai été me promener a TonDC et elle est venue me parler. J’etais celui qui est sorti de la montagne. Et elle voulait savoir comment j’avais fais. Puis elle m’a posé des questions sur mon avis. Elle m’a parlé de Murphy. Sauf que j’ai été insolent. Ils semblaient vouloir partir et je leur ait dit que c’etait pas la meilleur chose a faire. Que c’etait lache. Ca lui a pas plus.

Mais alors sans doute pas du tout. Enfin au moins je n’etais pas mort. Donc elle avait pas été si véxé que ça. Je restais un instant silencieux histoire de faire une pause avant de poursuivre:

- Elle a dit aux types qui l’accompagnaient de m’emmener. Elle m’a demandé combien j’avais tué de personne a Mount Weather puis ils m’ont fait ça. Elle voulait faire de moi un guerrier. « Reste fort et tu seras l’un des nôtres. Continue de crier et tu ne sortiras pas vivant d’ici. » Jm’en rappelle encore.

J’haussais les epaules avant d’ajouter.

- Mais j’ai rien dis a personne. Parce que la priorité c’etait que tout le monde reste uni pour faire tomber cette foutue montagne. Parce que je voulais pas encore tout foutre en l’air. Maintenant dis moi que j’ai pas tout foutu en l’air.

Je ne voulais pas que les grounders ne s ‘entre dechire et qu’on se retrouve au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:40

S’il était agaçant, ce Jasper avait au moins le mérite de ne pas faire tourner Indra en bourrique. Assez vite il se mit à raconter les évènements et Indra l’écouta en silence, patiemment, attrapant les détails de ce qu’il énonçait. Sans surprise, les troupes Skjeran avaient été réticentes depuis le début. Hm. Indra n’avait aucun remord qu’ils aient servis de chair à canon sur le devant de la Montagne. Ils avaient voulus prouver leur valeur, mais avant tout, il fallait se rattraper des actions qu’ils avaient posées. Il n’y avait aucun hasard lors d’un combat et la position que de nombreux guerriers maintenant était liée à leur valeur dans le clan, dans la coalition menée par Heda. Si Indra avait connu tant de batailles, c’était parce qu’elle avait toujours montré son soutien aux coutumes et au respect de ceux qui lui étaient supérieur. Aujourd’hui, il s’agissait uniquement de Heda et sa loyauté était constamment remise en doute par de mauvaises langues. Ca ne l’affectait pas. Indra mourrait sur un champ de bataille et non poignardée dans le dos.

« Que c’etait lache. Ca lui a pas plus. » Indra observa le garçon si frêle, qui avait osé dire sa pensée. Le général de guerre échappa un rire, sincère mais bref. Eh oui, c’est skaikru n’avaient pas leur langue dans la poche. Si l’ignorance –probablement – avait guidé les paroles de ce Jasper, elle ne regrettait pas vraiment que quelqu’un ait osé tenir ces propos face à Torvi. Et vraisemblablement, ça n’avait pas plus à la reine du nord. Elle observa les marques sur le corps de Jasper et un éclat désapprobateur tourna dans son regard noir. Oui. Torvi n’avait aucun respect pour les coutumes et les traditions. Le garçon resterait skaikru, même si une partie des membres du trigeda semblaient l’apprécier.

Une assiette de nourriture et un gobelet remplit d’une mixture verdâtre leur fut finalement apportée et Indra signala que c’était pour le garçon qui l’accompagnait. Il termina son histoire et Indra garda le silence de longues secondes. « Tu es plus sage qu’il n’y parait, Jasper kom skaikru. » Et il en fallait beaucoup pour que Indra accorde un compliment à un être venu du Ciel. La seule qui avait eu ce mérite était Octavia, et elle mangeait plus souvent le sol que n’importe quel autre de ses guerriers. « Tu n’es pas celui qui a causé problèmes. Et tu n’es pas celui qui en récoltera plus encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:41

Je préférais dire la vérité. Ca passerait mieux. Mais je ne me plaignais pas non plus. Je ne voulais pas envenimer les choses. Je parlais donc et je crois que le fait que j’ai traité la reine du nord de lache avait fait rire la guerrière. Bah sur le coup j’avais pas vraiment rit. Mais j’avais pas pu m’empecher de l’ouvrir. Alors je continuais mon récit. Et j’avoue que je ne pensais pas que la première réaction de la Grounder soit un compliment. Je clignais des yeux un peu surpris avant de lui adresser un sourire. Parce que forcement j’etais flatté.

- Merci …

Mais même si elle me trouvait sage je ne voulais pas être responsable d’encore des batailles parce que j’avais merdé. Je voulais pas encore toutes ces responsabilités sur mes epaules.Je ne savais pas trop quoi penser de ce que disait la guerrière. Mais elle affirmait que je n’etais pas celui qui avait causé problèmes. C’etait … Un moyen comme un autre de me rassuré.

- Qu’est ce qu’il va se passé maintenant ?

Elle pouvait lire l’inquietude dans mon regard. Ca il n’y avait aucun doute la dessus. Et il fallait sans doute etre aveugle pour ne pas le remarquer. Cette histoire ça me faisait me sentir vraiment mal. Si j’avais pas été me balader ce jour la rien ne serait arrivé.

- Est ce que je peux vous aider a un truc ou … ? Faudrait peut etre que je ne fasse rien d’autre je suppose.


Et surtout pas recroiser Torvi. Mais pour l’heure j’avais été sage. J’avais juste cuvé dans ma tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:48

Indra observa le jeune garçon qui était à côté d’elle. Son inquiétude semblait sincère et il était tellement différent de Clarke ou d’Octavia. Presque fragile. Comme un enfant. Il y avait cette irresponsabilité incontrôlée et ce besoin de faire mieux. Ce à quoi le général de guerre ne ferait aucun commentaire. Elle appréciait ceux qui savaient se remettre en question, c’étaient ceux qui survivaient le plus longtemps. Si seulement une partie des siens savaient le faire… Elle n’aurait pas eu à marquer Xaan au fer rouge. « Qu’est ce qu’il va se passé maintenant ? » Indra détourna son regard du jeune garçon, observant le Nord, là où les Skjeran s’étaient rendus. Elle n’avait pas vraiment d’idée, mais elle faisait partie de ceux qui préféraient l’attaque à la défense. Même si ses troupes avaient essuyées de lourdes pertes lors de l’assaut contre la montagne et qu’elle préférerait attendre que l’hiver soit passé, avant de lancer une quelconque initiative contre le Nord. Une guerre maintenant, si tôt après leur victoire était difficilement envisageable. Les combattants étaient fatigués et le moral était un élément crucial.

La mine d’Indra s’assombrit quelque peu, alors que ses pensées se succédaient. « Est ce que je peux vous aider a un truc ou … ? Faudrait peut etre que je ne fasse rien d’autre je suppose. » Elle haussa un sourcil vers ce Jasper. « Qu’aurais-tu en tête ? » Si Indra avait retenu une chose de ses confrontations avec les skaikru, c’est qu’ils méritaient au moins qu’elle leur prête une oreille. Leur manière de percevoir le monde était innovante et cela pourrait être un atout crucial contre Torvi qui refusait catégoriquement la présence de ceux du ciel (encore. Cela n’était-il pas juste une excuse, puisqu’elle avait tant voulu prendre Jasper avec elle ?). « Si tu te sens coupable, tu pourrais avoir ici une manière de te racheter. » Eh oui, Indra n’était pas totalement contre le fait que ce garçon serve à quelque chose. Ils avaient tous leur part de responsabilité et si Lexa était vraiment ouverte à ce que le skaikru rejointe leur coalition, ils devraient bien se familiariser encore plus avec les méthodes du trigeda.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:18

Pas de réponse a ma question. Juste un regard vers le nord. Eh ben c’etait franchement pas rassurant. Est ce que la coalition allait finir par céder ? Est ce que les Sky People finiraient par s’eloigner des Grounder et redeviendraient des proies de choix ? J’avais plein de questions. Mais j’avais aussi comme l’impression qu’elle etait plutôt du genre a cogner celui qui en posait trop. Alors j’avais enchainé sur autre chose. Essayer d’arranger les choses c’etait le moins que je puisse faire. Et la Grounder me demandait si j’avais des idées pour aider:

- Franchement ? Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire ou dire sans que ça dérape.


Au moins elle savait la vérité. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour empêcher la guerre d’eclater. Mon truc c’etait plutôt d’aider a contribuer au fait de briser la paix hein ? Et puis apres quand j’essayais de maintenir la paix comme a Mount Weather on ce faisait massacrer par ma faute. Donc bon. Mes idées pour ce genre de choses on s’en passerait. Clarke et Bellamy étaient mille fois plus doué que moi pour prendre des décisions et tout porter sur leur epaules. Cependant j’avais un petit espoir de me débarrasser de la culpabilité qui me rongeait vu qu’elle me proposait de me racheter.

- C’est vrai … ? Je pourrais ?

Question con mais j’etais quand même interessé. Parce que si sur terre on pouvait avoir le moyen de se racheter une conduite contrairement a l’Arche eh bien je le ferais. Je ne voulais pas être celui qui fout tout en l’air encore une fois.

- Comment ?


Oui ça ça signifiais que je voulais vraiment le faire. Peut importe ce que je devais faire pour y arriver je me rachèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:06

Ce Jasper avait un bon fond, Indra ne pouvait que le constater. Certains, dans son clan, n’aurait pas fait preuve d’un tel désire de rédemption, surtout pour un acte dont ils n’étaient pas entièrement responsable. Mais la différence entre le Trigeda et le Skaikru avait été observée à de nombreuses reprises par le général de guerre et elle devait reconnaitre qu’elle aimait bien certains traits de caractères chez ceux venus du ciel. Même si ça ne durait jamais longtemps et qu’à l’exception de rares esprits comme Octavia, le frousse revenait assez vite. Difficile de perdre les habitudes de ceux qui avaient fuis dans l’espace, vraisemblablement. « Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire ou dire sans que ça dérape. » Elle pinça les lèvres, Indra, ne cachant même pas la déception évidente aux propos du jeune garçon. Même s’il avait en partie raison. Il ne savait pas surveiller sa langue et c’était un problème récurrent chez les skaikru. Ca ne leur avait jamais amené à la mort, cependant. Et puis, il avait eu le cran de traiter Torvi de lâche (elle aurait mené une dizaine de batailles pour pouvoir être témoin d’un tel exploit).

En tout cas, sa proposition avait retenu l’attention de Jasper et elle eut ce sourire confiant, un peu dangereux, typique de son caractère. Il ne fallait pas jouer avec le feu et la reine des neiges était un élément incontrôlable. Il fallait au moins ça pour survivre dans le Nord, elle supposait. Pour survivre dans ces bois, c’était une autre histoire. « Vous avez toujours fait preuve d’ingéniosité, skaikru. Prouve moi que tu es comme les tiens. Que pourrais-tu faire ? » Elle garda le silence quelques secondes, avant de mettre quelques outils à disposition de Jasper. « Tu es un guerrier. Torvi te connait. Et tu possèdes leur marque. Tu peux te servir à ton avantage de tous ses désagréments, tu ne penses pas ? » Elle voulait voir, Indra, tester ce jeune adulte. Constater s’il était du même bois qu’Octavia. S’il avait les mêmes ressources, la même volonté, la rapidité d’esprit. C’était un nécessaire pour la survie et s’il se montrait assez bon, assez intéressant, Indra pourrait tenter de trouver quelque chose à faire avec lui. L’accident de la veille ne serait pas nécessairement qu’une catastrophe. Et ça, Indra avait bien l’intention de s’en servir, si ça pouvait éviter une nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

Oui bon au moins je venais de lui dire la vérité. J’etais quelqu’un de pas très sur pour ce qui etait de savoir tenir ma langue. Ce servir de moi comme d’un négociateur ou un truc comme ça c’etait un mauvais plan. Je veux dire Murphy avait falli me tuer quand il m’avait kidnappé. Et s’il m’avait bailloné ce n’etait pas pour rien. Et je sais que même si cette Grounder faisait une tête déçue elle savait que je n’avais pas tord du tout.

Mais je voulais quand même me racheter. Faire un truc pour etre utile. Essayer de faire en sorte que la guerre ne nous frappe pas tous. Parce que même si j’avais été responsable de beaucoup de choses je ne voulais pas que ça ce reproduise. Je ne voulais pas que les Skjeran montrent les crocs a cause de tout ça. Enfin apparemment Indra comptais sur moi pour savoir comment faire. Et euh je n’en avais aucune idée la. Mais j’essayais de réfléchir. Silencieusement. Torvi et les siens me connaissaient oui. Et j’avais leur marques. Mais j’avais plus ou moins refusé leur invitation.

- Wow … euh ouais. Ouais je pense que je peux me servir de tout ça pour le bien de tous. Mais … Torvi n’a peut etre pas apprécier ce qu’il c’est passé au banquet l’autre jour. Elle et les siens n’accepteront peut etre pas que je revienne sur le fait que je reste ici en ignorant le fait qu’elle ait voulu faire de moi un de ces guerrier non ?


Si j’avais a peut prêt compris ce que voulais dire Indra alors ça allait etre compliqué pour moi. Sauf si elleme donnait un coup de pouce. Avait elle une idée derrière la tete ? Est ce qu’elle avait déjà réfléchis a un plan ? Ok j’avoue je flippais un peu. Mais plus jamais je ne laisserais la peur tout gâcher. Alors j’etais prêt a tout faire pour pouvoir les aiders.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:17

Il brassait beaucoup d’air, ce skaikru, alors qu’il explicitait sa pensée en même temps qu’elle se créait. Indra fronça les sourcils, tentant de ne pas perdre le fil, même s’il semblait à nouveau rechigner à la tâche de proposer un acte de bravoure. Soit. Ils n’étaient pas tous comme Octavia et elle ressentit un peu plus de fierté, Indra, en songeant à son second. Mais pour l’heure, ce n’était pas vers son apprentie que ses pensées devaient se concentrer. Et puis, Jasper avait mis le doigt sur ce qu’elle voulait qu’il trouve par lui-même. Revenir sur sa décision. Sa pensée était fondée. Les membres du trigedakru avaient leur fierté, certains plus que d’autres. Mais si Jasper possédait toujours sa tête, après avoir remis en question la bravoure du Skjeran, il y avait de fortes chances qu’il la garde en allant vers le Nord.

Indra inspira, alors qu’elle se frotta un peu le visage, avant de s’exprimer, avec des mots qu’elle avait pensé, les uns après les autres. « Elle pourrait ne pas apprécier, mais vu la vitesse à laquelle tu peux parler, tu pourrais trouver une explication. Tu peux présenter tes excuses. » Elle tut le fait qu’il encourait une potentielle punition physique. S’il avait survécu à une entrevue avec Torvi, Jasper devait bien être conscient que rien n’était réellement tranquille avec la reine du nord. « Dire que tu avais trop bu, que tu reconnais que tu aimerais un changement de paysage. » Indra se moquait bien de la raison qu’il pouvait donner. Elle avait une autre idée derrière la tête. « Ce que je te propose, Jasper kom skaikru, c’est que tu deviennes un espion à mon service. » Elle grimaça un peu, repensant aux propos qu’elle avait échangés avec les différents chefs de clan, et avec Heda, également. Il fallait garder le Skjeran à l’œil et s’il y avait quelques éléments dormants à Skjer, elle pourrait tout autant se servir de la présence d’un skaikru. « Tu sembles pouvoir tenir ta langue, puisque tu n’as parlé de ta marque à personne. Et j’imagine qu’en prenant en compte les vies qui seraient en jeux ; la paix qui est en jeu, tu garderas encore mieux le silence. Non ? » Il n’y eut plus aucun sourire sur ses lèvres, alors que ses yeux sombres se plantaient dans les iris de Jasper. « Sois les yeux et les oreilles dont nous avons besoin. Eventuellement, tente de calmer les ardeurs de la reine. Tu es un garçon malin, tu peux te montrer utile. »

Elle laissa le temps passer, les informations se familiariser à la conscience du jeune garçon. « Qu’en dis-tu ? » Elle jugea bon de préciser. « Bien entendu, tu ne seras pas seul là-bas. Il y aura des personnes pour te protéger et te tenir compagnie. C’est une tâche importante que je te propose là. Une manière de prouver ta valeur et celle des tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

Alors j’allais quand même finir par aller faire du ski hum ? J’etais le roi pour me retrouver dans des situations pas possible. Mais bon j’allais assumer. Il étais trop tard pour faire machine arriere. Et de toute façon je n’avais pas envie de le faire. Pour une fois dans ma vie je ferais les bon choix. Et si je devais me mettre en danger pour protéger les autres ce n’etait pas un soucis. J’ecoutais donc Indra en hochant la tete avant de répondre:

- Oui c’est vrai. J’avais trop bu ou j’ai parlé trop vite c’est cool comme idée. Enfin … Elle est partie la non ?


A pied je ne les rattraperais pas c’est sur. Mais elle venait de dire plus clairement ce que je pensais plus ou moins. Moi. Espion. Ohlala … J’essayais de respirer convenablement. Mais je ne pouvais que accepter hein ? De toute façon je m’imaginais pas refuser a ce stade.

- …. Ah oui c’est ce que j’avais plus ou moins compris. Hum eh bien je … Oui pourquoi pas.


Savoir tenir ma langue ça je savais faire quand je le voulais bien en effet. Surtout si la vie des miens étaient en jeux. Je ferais tout pour les defendres. Même si je n’etais pas un leader. Je protegerais les miens coute que coute. Et Maya aussi. Oh et puis si c’etait pour empêcher la guerre alors ça aiderait Sethen aussi.

- … Je ferais de mon mieux. Pour la paix et la coalition.

Et si je devenais un élément important les Grounder ne se retourneraient pas contre nous pour tous nous éliminer. Si je servais au bras droit de Lexa alors c’etait comme si je prouvais que nous les Skaikru on pouvait rester de bon alliés ? C’etait parfait.

- J’accepte. On commence quand ? Je pars avec des amis a toi ?

Oui je venais de cassé un peu l’effet solennel la d’un coup. Mais si je disais de la merde c’etait uniquement pour tenter de me rassurer. J’adressais un léger sourire désolé a Indra.

- … Mais ne t’en fais pas. Même si on ne dirais pas je suis plutôt doué pour faire ce qu’on me demande.

Entre sauver Octavia de Lincoln avec Bellamy, la bombe du pont, le cercle de feu, et le fait que j’avais réussi a faire en sorte qu’on soit le plus possible a survivre dans la montagne avec le massacre des soldats jme debroullais pas trop mal par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3519
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:20

Ce Jasper suivait tout ce qu’Indra disait et si certains auraient été exaspérés par les commentaires du skaikru, le général de guerre prenait ça comme une preuve qu’il comprenait et, surtout, il ne faisait pas marche arrière. Ce qui était une bonne chose. Même si elle voulait s’assurer que ça ne soit pas une décision hâtive. Le jeune garçon ne savait pas ce que c’était, d’être un espion. Et il ne connaissait pas le nord. Il n’avait même jamais connu d’hiver ! Sans aucun doute, il regretterait son engagement subite, mais ça ne voudrait pas dire qu’il renoncerait. Ah, elle espérait qu’il tienne bon, car sa chute pourrait entrainer la fin de cette paix fragile. Indra ne craignait pas vraiment la force du Skjeran, pas quand une dizaine de clans restaient prompts à soutenir le trigedakru. Mais une dissidence pouvait en entrainer une autre et la coalition était encore jeune et fragile. Qui sait ce qu’il pouvait arriver ? Indra, ce matin, ne se serait certainement pas attendue à enliser un espion dans ses rangs. Un skaikru, qui plus est. Mais ils avaient fait leurs preuves. Octavia était un second fiable et Heda s’était plus qu’entichée du leader du ciel. Ca ne serait qu’une bonne chose.

« Je ferais de mon mieux. Pour la paix et la coalition. » Une fierté silencieuse brilla dans le fond du regard de Indra, qui releva le menton, échappant un « sha » appréciatif. C’était la bonne mentalité. Même s’il ne devait pas oublier les siens. Les idéals tombaient plus facilement que l’attache à ceux qui comptaient vraiment. Indra en avait été assez souvent témoin pour ne pas l’oublier. « On commence quand ? Je pars avec des amis a toi ? » Elle retint un rire et secoua la tête, tandis qu’il la rassurait sur le fait qu’il soit doué pour suivre les ordres. Indra se secoua en un geste aisé, détaillant le garçon qui était encore assis. « Ne sois pas si pressé, Jasper kom skaikru. Il faut quatre jours de voyages pour arriver à la capitale Skjer. Et Torvi ne commettra pas d’actes immédiatement. » Elle lui indiqua le repas et la boisson qu’il n’avait toujours pas touché. « Récupère des forces et chasse les restants d’alcool de ton organisme. » Puis elle jeta un regard sur l’ensemble du clan, songeant à trouver Octavia pour qu’elle enseigne quelques rudiments de survie à ce Jasper. Il avait appris avec Sethen, elle était au courant. Mais un peu plus de savoir ne serait qu’un avantage. Connaitre les figures en présence au Skjeran et les difficultés politiques. « On ne s’improvise pas espion et il y a beaucoup de choses que tu vas devoir apprendre, avant d’être prêt pour partir. Il faut aussi l’accord de Heda. Mais vous, skaikru, avez toujours été assez bornés pour en faire à votre tête. » Était-ce une indication que, l’autorisation de Lexa ou non, Jasper partirait dans le nord ? Indra ne ferait jamais une déclaration pareille… pas à voix haute.

« Il te faudra un de tes skaikrus avec toi, pour lutter contre la solitude dans le nord. Et je te donnerais un homme de confiance avec lequel tu partiras. » Elle posa la main sur la garde de son épée, qui ne quittait jamais ses côtés. « Mais non en parlerons plus en détail plus tard. Profite de la présence des tiens pour le moment. Et réfléchis bien à ce que cela entraine. Tu seras parti pendant de longs jours. L’hiver pourrait même bloquer ton retour. Et quoi qu’il arrive, tu ne pourras nous revenir que lorsqu’on fera appel à toi. Est-ce que tu comprends ? » Et c’était la clé. Un guerrier ne pouvait être fidèle que s’il avait tous les éléments en main. Et à présent, Jasper les avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near
» NYLAATHRIA, ice nation queen (wip)
» long live the queen ▬ Mordh
» Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: