AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
754
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)   Dim 29 Mai - 16:47

MORDH  
 
Remember when we were innocents? I can’t

Mordh – l’Altesse – 29 ans – azgeda – Reine
Lotte Verbeek – Droit à la Postérité


DESCRIPTIONS
Mordh, la reine de dix jours, ou vingt. Celle qui doit encore affermir son pouvoir, malgré que son autorité, elle, soit infaillible, intransigeante. Elle s’est élevée il y a peu sur le trône de l’Azgeda et elle y est arrivée grâce à la stratégie, son intelligence, le soutient de ses âmes fidèles. Si elle incarne bien quelque chose, c’est la force du nord et le premier qui oserait contredire ce point… ne survit pas très longtemps. Elle voit la mort comme un outil, et non comme une finalité.

Tant, est instrument entre ses mains. Que ce soit les rapports charnels, les prétendus lecture du futur dans les os d’ours (agrémenté des phalanges de ses ennemis et de ceux qui ont comptés), la fameuse réputation du Azgeda. Mordh est une femme avisée, sournoise, confiante, prudente. Elle n’est pas arrivée à ce poste par la simple chance, ou par de simples faits d’armes. Elle a rallié, tué, trahis ; n’hésiteras pas à le refaire si cela s’avère nécessaire.

Elle a toujours été ainsi, à l’image de ce grand froid, mais la mort de Galath a très certainement déclenché en elle cette ferveur qui lui manquait. Elle aime son clan, oui, terriblement. Sait ce qu’il y a de mieux pour elle. Mais, à présent, la lutte du trône est devenue personnelle et, quand Mordh met le cœur dans ce qu’elle fait, rien ne peut l’arrêter.

Aux allures fines et chétives, il est à se demander comment elle a pu s’illustrer dans les batailles qu’elle a connues. L’état de ses mains ne trompe pas, et les marques typiques de son clan, qui recouvrent ses bras, sont bien la preuve qu’elle a pris de nombreuses vies. Experte pour utiliser son environnement, elle se sert de celui-ci pour arriver à ses fins. Il en est de même maintenant qu’elle est sur le trône.


ABOUT YOU

Le cheval piaffa et Mordh admira les points de lumières qui s’élevaient des buchés mortuaires. Elle sourit, tristement, doucement, alors qu’elle glissa un regard à ces quelques hommes de confiances qui étaient à ses côtés. La maladie s’était rependue rapidement, vivement et elle adorait ce signe, celui de ce peuple qui mourrait, ne laissant bientôt plus que les forts et les conquérants. Ceux qui ne feraient preuve d’aucun manquement à ses ordres. Car après tout, elle tuerait cette reine qui avait apporté la maladie sur eux.

« J’aurais dû me douter que c’était toi. » Mordh dévisagea Syndra qui lui avait été amenée, jusqu’à l’entrée du village. Elle ne feignit pas l’ignorance, car ce serait bien une des rares fois où elle pourrait encore agir à visage découvert, avant de devoir cacher ses véritables intentions, au point où elle devrait même les oublier. « Je ne vais pas faire comme toi, ou toutes les reines auparavant. » Et il y eut un peu plus de venin, peut-être, quand Galath fut évoquée indirectement. « Je ne vais pas attendre que l’on me mette sur le trône. Je vais m’en emparer. » Ce fut sec, tonitruant, alors qu’elle faisait un signe à l’un de ses hommes de s’occuper de la reine, qui bientôt n’en serait plus une.

Mordh observa Syndra se faire battre, elle qui fit pâle figure, affaiblie par la maladie, ne retenant pas se sourire purement satisfait. « Tu as été la première à profiter de la mort de Galath. » Elle le voyait ainsi, et tel serait la vérité à ses yeux. Avec la chute de la reine folle, de nombreuses figures qui étaient enclines à rejoindre la coalition de Lexa, avaient obtenus leur but. Mordh les traquerait tous. Les uns après les autres, leur enseignant la fidélité au Azgeda au prix de leurs vies. « Tu seras la première à le regretter. » Il y eut un dernier craquement sonore et d’un signe de tête, le guerrier confirma que Syndra été bel et bien morte.

Mordh secoua un peu la tête, descendant de sa monture. Elle s’approcha du corps, détaillant la figure malmenée. Puis, elle se pencha, coupa une mèche de cheveux, ensuite coupa un doigt. « Sur le buché. » Syndra n’était qu’une faible, elle brulerait avec ceux de son espèce. Pour Mordh, il y avait encore tant à régler. Des traites à abattre, un trône à réclamer, de plus grands plans à assurer à l’extérieur des terres. Touts ces responsabilités de reines, dont elle se servirait pour dissimuler ses véritables intentions.


Avez-vous peur des armes a feu ?  De la technologie en général ?
Mordh n’en a pas peur, non, car elle ne craint pas, de manière générale, ceux qui les manipulent. Elle était méfiante envers la montagne, car ils faisaient partie de ceux qui saignaient les siens. Mais, peut-elle leur en vouloir ? Elle aussi le fait, en leur souriant de cette expression si confiante.

Avez-vous de la famille ?
Mordh n’a plus de famille. Ses parents, ainsi que sa grand-mère qui avait l’habitude de lire les os d’ours, furent tués dans un feu causé par nulle autre que Galath… Elle ne les a jamais pleuré. Par contre, elle a bel et bien pleuré la disparition de son mentor quand celle-ci fut empoisonnée. Et maintenant, son but est de venger Galath. Elles n’étaient pas du même sang, mais la reine folle signifiait le monde pour elle.

Quel est votre role dans le clan ?

Elle a commencé comme simple guerrière, Mordh. Même si elle ne brillait pas particulièrement sur un champ de bataille. Elle, elle était celle qui offrait les stratégies, se faufilait derrière les lignes ennemies pour les affaiblir. C’est pour ça qu’elle a toujours reçu de nombreux gros guerriers pour la protéger quand Galath n’était pas dans les environs.
Et maintenant. Et bien, elle n’est rien de plus que la reine du Azgeda, qui s’affaire à effacer la mauvaise réputation que son clan possède… ou à en jouer. Elle a un but, en étant sur ce trône, Mordh. Elle ne le dit juste pas à tout le monde.

Respectez-vous le commandeur ?
Elle respecte l’esprit du commandant, oui. Quant à Lexa, sa position est plus mitigée… Ce n’est pas parce que l’on respecte quelqu’un qu’on ne veut pas ne pas la tuer. Vous suivez ? C’est ce qui rend Mordh terriblement dangereuse. Oui, elle reconnait la force de Lexa qui a réussi à faire ce que personne d’autres n’a fait, il faudrait être aveugle pour ne pas le pouvoir. Mais elle connait les failles, elle connait les esprits dissidents à la cause de Lexa. Et elle compte bien en profiter.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
Des broutilles ? Un avantage, tout au plus. Si des figures prétendent ne pas approuver l’entrée de ce peuple du Ciel dans la coalition, Mordh leur enverra une invitation à la discussion. Ces skaikrus, eh bien, ils n’entraient pas dans ses plans… Maintenant. Ils pourraient être des victimes de plus.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?
Mordh n’a pas eu la chance d’être personnellement présente. Une maladie à gérer, un coup d’Etat à assurer, un trône à voler. C’est que ça prend beaucoup de temps, ces choses-là. Mais il y avait un homme de confiance sur le front, Arzhel et quelques autres. Heureusement qu’il n’y en avait pas plus, sinon, ils auraient tous finis morts sous ce missile…. Oui. Heureusement que c’était des hommes de confiances de Syndra…

Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?
Mordh est actuellement occupée à consolider son pouvoir. Chasser les esprits belliqueux, rassurer ceux qui la regardent de travers en leur crevant un œil (ou le deux, si elle est d’humeur généreuse). Elle voyage beaucoup sur ses terres, même si elle prévoit d’aller prêter fidélité comme il se doit à Lexa, sous peu.
   


   
WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1780
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)   Dim 29 Mai - 16:50

BIENVENUUUUUUUUUUUE AZPLANA bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1921
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)   Dim 29 Mai - 16:50

°° Rebienvenue toi

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2565
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)   Dim 29 Mai - 16:51

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Bienvenue jolie reine du Nord, que je vais aimer detester tout ça

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
777
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)   Dim 29 Mai - 17:56

Arzhel : Bienvenue :p Ma reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HWANG TASYR ✎ Long live the king
» long live of king $ fiches
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: