AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:46

Bon … Peut etre qu’un jour je vivrais une vie normal. J’aurais une maison tranquille comme dans les films que j’avais pu voir sur l’Arche. Avec une famille et tout que j’aurais avec Maya. Mais bon. Si je voulais ça je suppose qu’il fallait que je me batte. Je le savais. Alors j’approuvais les paroles de la Grounder qui semblait apprécier. Enfin je crois. Parce que sinon je ne voyais pas trop ce qu’un chat venait foutre dans la conversation la. Mais alors que j’exprimais ma motivation elle venait de me refroidir un peu. Bon partir plus tard ça m’allais a moi. Même si je mettais pas des jours et des jours a cuver quand même.

- Oui c’est une bonne idée de cuver un peu. Mais j’ai bien commencé déjà.

J’adressais un sourire a Indra parce que forcement ma capacité a filtrer les substances illicites n’etait plus a prouver. Mais elle avait raison. J’etais pas un espion de base. Alors j’hochais doucement la tete comme un enfant sage. Et je crois qu’elle m’incitais déjà a désobéir. Ce a quoi je répliquais:

- Oui. De toute façon quand tu me diras de partir ce seras bon pour moi puis ce que tu es une sorte de bras droit d’Heda c’est ça ?

En resumé elle avait qu’a me dire quand ce serait bon et j’irais passer du bon temps dans la neige. D’ailleurs je me demandais a quoi ça ressemblait un peu. Et elle parlait ensuite de notre future equipe de choc. Un Sky people un Grounder et moi.

- Tu pensais a quelqu’un en particulier pour le Skaikru ou ce sera moi qui devra choisir qui j’entraine avec moi ?

Certainement pas Monty pour commencer. Je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose. De toute façon je n’etais pas encore parti. J’avais un peu de temps devant moi. Cependant quelque chose me chiffonnais. Et alors qu’elle parlait elle pouvait sans doute bien voir le trouble qui s’installait dans mon regard.

- Oui je comprends … Je me doute que ça ne seras pas facile et que je ne serais pas rapidement de retour. Mais justement du coup a propos de ça j’avais une requete a faire.

Et elle allait sans doute etre difficile a accepté pour un Grounder.

- J’aimerais que quelqu’un veille sur Maya pour moi. Tu sais la fille de la montagne qui nous a aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3511
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:15

Ce Jasper avait définitivement beaucoup à apprendre sur la hiérarchie qui existait au sein du trigedakru, mais Indra ne lui ferait pas une leçon dans l’immédiat. C’était important qu’il maitrise les jeux d’influence et de pouvoir qui régnait chez eux. Clarke avait assimilé le tout très vite… elle espérait que le garçon puisse en faire autant. Enfin, s’il n’était toujours pas prêt le jour du départ, elle laisserait ça à son homme de confiance. En quatre jours, il faudrait bien meubler la conversation, non ? Mais le principal restait que Jasper avait compris ce qu’elle voulait dire et si elle leva les yeux au ciel l’espace d’un bref instant, la moue qui accompagnait son expression montrait qu’elle était un minimum satisfaite de la présence d’esprit de son nouvel espion. Le statut fraichement acquis – qu’il faudrait officialisé avec un tatouage – soulevait de nouvelles questions et au moins n’attendait-il pas que les informations lui tombent dans la gueule. Même si elle regrettait qu’il ne puisse se plier à la loi du silence, comme elle l’avait ordonnée à Octavia. C’était une partie de sa force, à ce Jasper, de jouer les simples d’esprit pour berner les autres. C’était surement ça qui l’avait amené à ce que Torvi l’apprécie (ce qui lui avait donné la charmante marque, également). Et Indra espérait que ça serait ça, aussi, qui amènerait Torvi à sa perte.

« Tu pensais à quelqu’un en particulier pour le Skaikru ou ce sera moi qui devra choisir qui j’entraine avec moi ? » Elle confirma d’un signe de tête, concis. « Tu le choisiras. Tu connais mieux les skaikrus que moi et votre tendance à faire confiance à des éléments improbable a payé jusqu’ici. » Elle pensait à ce Bellamy sur lequel elle n’aurait jamais confié sa vie. Mais il avait été à la tête de ceux qui avaient libéré les siens enfermés dans les cages. « Et tu me le présenteras. Je me dois de connaitre ceux que j’envoie chez l’ennemi. » Ceux qu’elle envoyait, aussi, à une mort probable. Le sort n’était pas fondamentalement différent de ce qui pouvait leur arriver ici.

Indra crut que la conversation touchait à sa fin, qu’elle libérerait Jasper et qu’il pourrait vaquer à son dernier jour de tranquillité. Il y eut une requête et elle l’autorisa à parler d’un geste. « J’aimerais que quelqu’un veille sur Maya pour moi. Tu sais la fille de la montagne qui nous a aidé. » Indra plissa le front et retroussa presque le nez à la mention de la fille de la montagne. Elle n’aimait pas les maunons, parce qu’elle les avait combattu depuis toute sa vie – ou presque. Il y avait cette méfiance qui lui restait dans les veines et si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait exterminé chaque habitant de ce maudit enfer. Mais elle n’était pas Heda, il n’y avait que sa peau qui était noire, et elle reconnaissait la sagesse derrière la décision de Lexa (aussi, elle y reconnaissait l’influence de Clarke). Indra garda le silence de longues secondes, sachant quelle était la réponse qu’elle devait apporter. « Je trouverai quelqu’un. » Elle ne savait pas qui, encore. Tous ceux qui étaient sous ses ordres avaient ce même grief envers la montagne. Mais elle se chargerait de trouver une personne en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Ou peut-être ferait-elle venir Maya avec elle jusqu’à son village. Ce serait un élément qui méritait une longue réflexion. Et qu’elle respecterait, car Indra était une femme d’honneur avant tout. « Tu as ma parole. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:43

Bon ben voilà je m’etais lancé dans l’inconnu. Peut etre que je serais un bon espion qui sait. Bon pour le moment ce n’etait pas encore gagné. Surtout que je devais choisir quelqu’un pour m’accompagner. C’etait beaucoup de responsabilité ça. Pas Monty c’est sur. Apres ils avaient tous besoin de Clarke ici. Et de Octavia. Peut être Bellamy ? Oh je savais pas. J’avais le cerveau qui fumait ça y est.

- Euh oui d’accord. J’y réfléchirais.

Et je lui présenterais. Il fallait quelqu’un de sérieux a mes cotés. Quelqu’un qui ne fasse pas de dérapage. Oh peut etre Miller. Il avait toujours été la pour m’empecher de faire des conneries c’etait lui le voleur de l’equipe apres tout. La discrétion ça le connaissait.

- Pas de soucis pour ça.


Mais je voulais aussi demander un truc. C’etait difficile. Et j’etais presque persuadé de me prendre un refus catégorique. Sauf qu’apres un silence pesant Indra fini par dire qu’elle trouverait quelqu’un pour veiller sur Maya. Je poussais un soupir soulagé. Parce que forcement j’etais rassuré qu’elle accepte ma requete. Et j’etais sur que comme ça Maya ne subirait pas les foudres des Grounder en mon absence. Et qu’elle ne tenterais pas de filer a ma poursuite non plus. Bref elle serait entre de bonne main.

- Merci. Alors si j’ai ta parole Rassure toi. Peut importe les danger du nord et le temps que ça prendra je serais prêt.

Au moins elle etait certaine que je ne reviendrais pas sur ma parole. J’etais peut etre pas le Sky People au courage le plus connu mais je ne ferais plus d’erreur parce que je flippais c’est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus    She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near
» NYLAATHRIA, ice nation queen (wip)
» long live the queen ▬ Mordh
» Mordh ▬ long live the queen (or at least a little bit longer than her predecessors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: