AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:50



Murphy attendait patiemment la réaction de Whisky, les mains croisées dans le dos. Et quand il la vit finalement, il sourit. Ahah, il savait que ça lui plairait. Ça plairait probablement à n'importe quel délinquant un minimum raisonné. Les 100, ou ce qu'il en restait, une bonne partie devait pas mal en vouloir aux dirigeants, et Murphy en faisait partie, alors c'est avec un grand plaisir qu'il foutrait le bordel chez Kane. Bon, il aurait préféré que Whisky laisse sa pauvre petite tête tranquille plutôt que de lui frotter le crâne, mais bon, il comprenait, son idée était génial, difficile de cacher son enthousiasme. Alors bon, il laisserait passer pour cette fois-ci. Une fois libre, Murphy remit ses cheveux en place, ce qui était plutôt inutile étant donné leur état initial, et fit craquer sa nuque.

Il suivait l'autre garçon, comme celui-ci lui indiquait, toujours aussi déterminé. Un sourire étira ses lèvres à l'entente des paroles de Whisky. Il se doutait bien du fait que ça ne soit pas entièrement faux, mais ça ne le vexait pas. Il avait l'habitude.

« T'inquiète, t'auras pas besoin, on me soupçonnera d'office. »

Il était sûr que c'était vrai. Tout le monde savait qu'il était un cas difficile, c'était pas une grande nouvelle, il ne pouvait pas tellement leur en tenir rigueur. Parce que les conneries, il en faisait quand même pas mal. Mieux vaut prévenir que guérir, c'est ça ? Bien, Whisky avait tout son matériel. Ils allait pouvoir passer aux choses sérieuse. Murphy se fit un plaisir de passer devant son ami. Il se souvenait plus ou moins d'où créchait Kane. Il avait eu pas mal de temps pour explorer l'Arche en détail depuis qu'elle s'était écrasée sur Terre, et il avait prit la peine de noter mentalement ce genre d'informations. Il savait que ça lui serait utile, un jour. Et il en avait tout juste la preuve. Il fronça les sourcils quand il sentit Whisky attraper son bras. Eh bien, il se désistait déjà ? Ah, non, juste une question. Tiens, pas conne la question, il n'avait pas pensé à ça. Murphy prit une grande inspiration et haussa les épaules.

« Bah, on lui dira qu'on s'est trompé de pièce, qu'on cherchait quelqu'un, je sais pas, on trouvera bien. J'aime bien improviser. Bon par contre s'il est là, je te laisserait parler, parce que s'il me voit de trop il risquera de se douter de quelque chose. Ma sale gueule, un truc comme ça. Toi, t'as l'air de l'innocence incarnée. T'inquiète pas, j'suis sûr qu'il doit se balader quelque part, faire des trucs d'adulte. Autre part. »

Avec ça il tapota le dos de Whisky. Bon, si Kane était vraiment là, ils seraient quand même un peu dans la merde. Et puis ça serait con, leur plan tomberait à l'eau. Ils devraient trouver une autre victime, ou même abandonner tout espoir de s'amuser si jamais le conseiller se doutait de quelque chose. Mais il fallait être optimiste ! Bon, Murphy n'excellait pas à ça. Mais il se remit quand même à marcher, se concentrant pour ne pas se perdre dans les couloirs de l'Arche. Il se dépêchait, parce qu'il était impatient. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant la porte que Murphy soupçonnait d'être celle à ouvrir s'ils souhaitaient entrer dans les appartements de Kane.

« Je crois bien que c'est ici. Je te laisse y aller en premier, donc ! Les femmes et les enfants d'abord. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:32

Il chantonnait un peu Whisky, des paroles d’une chanson qu’il ne connaissait pas, mais qu’il avait entendu Jimmy entonner, un jour qu’ils étaient sous la montagne. Ouais, la pierre qui roule était beaucoup plus entrainante quand ils étaient dehors. Puis, avec le peu d’alcool qu’il avait dans le sang, Whisky se sentait vraiment de très bonne humeur pour aller commettre un crime anodin. Et si Murphy s’attirerait les foudres grâce à sa réputation, eh bien, l’autre con il allait pas vraiment s’en plaindre… Bon. Si. Pour la forme. « Ah, je t’envie Murphy. Si jeune, et déjà si célèbre… » Il échappa un petit rire, avant de continuer leur route. Ils étaient connus, oui, une partie d’entre eux, pour ce qu’ils avaient fait, sur l’arche et sur terre. Bébé canard, il avait juste été sage, parce qu’il aimait bien suivre un leader et que, Bellamy était vachement impressionnant. Murphy, lui, il en avait fait qu’à sa tête et si ça lui avait couté de belles saloperies comme l’exil ou la torture, eh bien, Whisky il comprenait la méfiance des adultes. Mais, franchement, il était que désolé pour son ami, parce qu’il avait dû en baver.

Il le dit pas, bien entendu, parce qu’ils en avaient tous chier, puis ils étaient quand même en mission top secret, les deux fouteurs de merde. Qui pouvait connaitre une fin brutale si Kane était chez lui. Mais Murphy, il avait déjà des idées et Whisky il l’écouta attentivement, en essayant de pas être trop déconcentré. Mais c’était pas évident, parce qu’il avait un peu bu et que… zut ! il venait de dire quoi Murphy ? Le brun aux cheveux un peu plus propre secoua la tête, se focalisant pour de bon à l’explication de son partenaire de crime. « Toi, t'as l'air de l'innocence incarnée. » Il hésita à faire la moue, mais le sourire bienheureux décida de s’exprimer par eux même et, ce soucis réglé, ils reprirent la route, Whisky suivant sagement, retenant directement le chemin qu’ils avaient emprunté, reconnaissant quelques parties de tôle dont il s’était lui-même occupé, le soudage encore maladroit. Bref, il était pas là pour s’intéresser à son travail.

« Je crois bien que c'est ici. Je te laisse y aller en premier, donc ! Les femmes et les enfants d'abord. » Bébé canard pinça les lèvres, donnant un coup de coude à son ami. « Je suis pas une femme. Je prends pas dans le cul. » Ah Whisky, toujours là pour s’assurer d’être bien compris. Soit, son expression débile lui revint bien vite et il ajusta un peu la sangle de sa boite à outils sur ses épaules avant de prendre une brève inspiration. « Time to shine. » Et sur ces quelques mots, il s’approcha de la porte en question, avant de donner de puissants coups contre la porte. « Entretient m’sieurs, dames. Défaillance de l’électricité. » Et il attendit un peu, avant d’entre des bruits de pas devant la porte et il échappa un petit juron quand la porte s’ouvrit sur… Eh bien sur quelqu’un qui n’était pas Kane. Whisky se confondit en excuse, avant de jeter un regard vers Murphy. « C’est pas la bonne porte ducon! » Et après un air outré, il secoua la tête, échappant un petit rire, avant de prendre la prochaine. Ca devrait bien être celle-là, non ?

Ainsi, il répéta son manège et quand, il n’y eut aucun bruit pendant la minute d’attente, Whisky commença a sautillé sur excité sur place avant de sortir un tournevis, pour forcer la serrure. Et quand la porte, finalement, s’ouvrit, il échappa un petit son d’admiration personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:01

En lui, Murphy ressentait toujours cette petite appréhension, la non-envie de se faire engueuler si jamais ils se faisaient chopper. Mais là, c'était un peu trop tard pour faire marche arrière. Et puis il n'avait pas envie de décevoir son ami, quand même. Et ils avaient quand même des chances de ne pas se faire chopper après tout, soyons optimiste.

Whisky ne croyait pas si bien dire, ça c'est sûr. Murphy se trouvait beaucoup trop célèbre pour son propre bien. Il ne pouvait plus faire quoique ce soit sans qu'on le regarde de travers. Ça ne le dérangeait pas spécialement, mais c'était quelque chose qui était bien plus que visible. À croire que les archéens était très rancuniers. Il n'avait rien à dire là dessus, Murphy était tout autant rancunier. Il ne se plaignait pas, d'ailleurs. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Monde de merde ouais. Heureusement que ce monde était composé de gens comme Whisky, des gens qu'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, des gens sympa, sinon ça serait bien chiant. Encore plus chiant que maintenant, oui. Difficile à croire, pas vrai ?

Mais voilà, l'autre avait finalement frappé à la porte. Et merde, il y avait quelqu'un, d'après les bruits de pas. Et meeerde. Adieu monde de merde. Pendant un instant, Murphy songea à se tirer en courant. Chacun pour soi, non ? Ouais ouais, chacun pour soi. Mais dès qu'il eut fait un pas en arrière, la porte s'ouvrit. Il crut qu'il allait s'asseoir par terre tant la tension qui était en lui redescendit cite. C'était pas Kane, ça c'est sûr. Murphy ne savait pas qui était cette personne, mais c'était pas Kane. Il se serait donc trompé de porte ? C'était la seule explication, oui. Devant l'air outré de Whisky, Murphy ne sut rien faire d'autre que rire.

« Ouais bah écoute, j'vais jamais m'pieuter chez Kane donc c'est sûr que j'allais me tromper ! »

Mais il savait que c'était dans le coin. Il laissa donc Whisky toquer à une autre porte, l'appréhension remontant encore en lui. Mais là, il n'y eut aucun bruit de pas. Si ça ne dépendait que de lui, il aurait attendu une minute de plus avant d'ouvrir la porte. Mais ça ne dépendait pas que de lui, voilà.

À ce qu'il voyait, il n'y avait personne dans cette pièce. Et ça l'arrangeait. Ils ne se feraient pas chopper maintenant, alors. Il sourit, et regarda la pièce avant de tourner la tête vers Whiksy.

« Eh bah on en a du boulot. On commence par quoi, chef ? »

Il tira Whisky par le bras dans la pièce et referma la porte. Pas la peine de rester plus longtemps dans le couloir et risquer qu'un quelconque abruti ne les voit et aille les dénoncer à cause de leurs têtes de fourbes.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:36

La facilité déconcertante avec laquelle ouvrit la porte de la chambre de Kane prouvait bien une chose : il avait souvent fait ça par le passé. Eh, il n’avait pas brillé comme citoyen modèle, quand l’Arche était encore dans l’espace. C’était même tout le contraire. Lui, il aimait se faufiler derrière les gardes, choper un truc, aller faire la fête, troquer ses découvertes. Il était pas fait pour les cases (surtout qu’il lui en manquait quelques-unes.) Ca s’était sûr. Et être arrivé sur Terre changerait rien à ça. En quelques secondes, l’accès à la chambre de Kane fut donc fait et il se mit à siffloter, fier de lui, avant de rentrer. Il étudia un peu la disposition des lieux, alors que Murphy posait la même question que lui. « Eh bah on en a du boulot. On commence par quoi, chef ? » Il déposa ses outils par terre, avant d’observer. Il hésita entre le lit et le bureau… Avant de choisir le bureau, qu’il pointa du doigt. « On commence par ça. » Annonça-t-il, à moitié triomphant, alors qu’il farfouillait dans ses affaires après du papier collant. « On va déjà coller ce qui tombera, comme ça, ça donnera un effet plus réaliste. » Il rit un peu, avant de lancer un rouleau à son partenaire de crime.

Puis, il commença à faire sa base besogne, ne lisant même pas les quelques papiers qui étaient là. Par contre, ce qu’il fit sans aucune retenue, ce fut de chiper ce qui semblait intéressant, qui pourrait avoir une valeur à échanger. Eh oui, Whisky ne changerait jamais, sur ce point de vue. Kane avait beau être un chic type, le soudeur oubliait pas que c’était un mec du conseil, que du coup, il avait du faire partie de ceux qui avaient voté le plan des Cent. La vengeance venait à point à qui savait attendre et oui, ici, il ne se contenterait pas d’aider seulement Murphy. « On va le boulonner au plafond, ça ira plus vite et ça fera moins de bruit. » Même s’il n’aurait jamais rechigné à souder toute forme d’objet, ça demandait du temps et il préférait préserver ses fils de cuivre pour des choses réellement utiles. Quelques boulons, ça, ça n’en manquait pas dans cette belle carcasse de ferraille qu’était devenue l’Arche.

Une fois que tout était bien accroché, il chercha sa perceuse, avant d’expliquer le plan : faire des trous et puis boulonner. Rien de bien compliqué. « Tu sauras le faire ? Pendant que je porte le bureau ? » Puis, il s’arrêta avec l’expression la plus sérieuse au monde (il n’empêchait pas que Whisky gardait un air légèrement con quand même). « C’est une tâche cruciale Murphy. Dis-toi que ça pourrait lâcher et écraser notre pauvre Kane. » Ca lui ferait une sacrée bosse. Fallait voir comme Murphy allait attacher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

Bien, c'est toujours bien d'avoir quelque part où commencer. Parce que Murphy, lui, il y connaissait pas non plus des masses alors il préférait faire confiance à Whisky. Pas sûr que ce soit une bonne idée, d'ailleurs. Mais pour le coup, tout allait bien alors autant en profiter, hein. De là à ce qu'il y ait des blessés...

Donc Murphy s'approcha du bureau, et attrapa au vol le rouleau de papier collant que Whisky lui lança. Jusqu'ici, pas de soucis, ça semblait vraiment pas compliqué, et puis faudrait vraiment aller chercher loin s'il tenait à ce point à se blesser. Donc Murphy il fit bien attention à tout coller partout, et s'il prêta pendant quelques secondes, deux pour être précis, attention à la paperasse présente sur le bureau, il comprit bien vit que c'était chiant et qu'il avait pas la tête à déchiffrer tout ça. Lui il voulait juste se marrer un bon coup, okay ? Du coin de l’œil, l'adolescent remarqua que Whisky, eh beh il avait volé un truc. Han.

« C'est pas bien d'voler, vilain garçon. »

Il s'était mis à sourire. Voler, c'est pas spécialement mal. Enfin si, mais dans un sens non. Quand on vole, parfois, c'est qu'on en a besoin. Et puis merde, tout le monde devrait être égal et posséder les mêmes trucs que son voisin, peut-être que ça aurait évité à son père de se faire éjecter. Et lui, il aurait pas fini là, si son père n'avait pas eu à voler les médicaments. Putain, pourquoi il pensait à ça maintenant ? C'était pas le moment, il voulait pas plomber l'ambiance avec sa tête de dépressif aussi. Murphy leva la tête vers le plafond en écoutant Whisky.

« Okay. »

Il se demandait quand même bien comment ils allaient pouvoir faire ça. Mais tout de suite, il eut la réponse à sa question. Ouais, ça devait pas être si compliqué. Moins compliqué que de porter le bureau, en tout cas.

« Ouais, je pense. Te brises rien en portant ce truc, hein. Ça a pas l'air léger. J'ai pas envie de t'emmener à l'infirmerie. »

Il s’avança vers une chaise, puis se retourna rapidement.

« C'est pas contre toi hein ! Mais si on nous demande ce qu'on a foutu pour que tu te fasse mal comme ça, j'aurais du mal à trouver une excuse valable. »

Il revint avec la chaise, dans le but de l'utiliser pendant qu'il ferait les trous. Il sourit devant l'air sérieux et l'avertissement de Whisky. Comment il arrivait à rester sérieux lui ?

« Ah... Fallait pas me dire ça, je risque de ressentir d'étrange difficultés à tout fixer correctement... »

Oui bon, il ferait de son mieux en vrai hein. Il était un connard, ouais, mais il tentait de s'améliorer.

« T'inquiètes ! Si ça se casse la gueule, ça aura gâché nos efforts, et je suis pas masochiste à ce point. »

Donc il se mit debout sur la chaise, fronçant les sourcils quand il sentit la chaise vaciller. Il était pas si lourd que ça, si ? Il se pencha ensuite pour prendre la perceuse.

« Donc quand tu porteras le bureau, j'me grouille de faire les trous au bon endroit, c'est ça ? Je fais d'abord tous les trous, ou alors je fais un trou je boulonne, un trou je boulonne, un trou je boulonne ? »

Eeeeh, il avait jamais fait ça lui. Il avait besoin des instructions de Chef Whisky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:34

Murphy il s’applique et Whisky il sent presque de la fierté à voir que son ami il fait tout aussi soigneusement que lui. Bon, il le dira pas parce que ce sont pas des gosses de 7 ans – même si mentalement, ça s’en rapproche. Franchement, lui il voit pas pourquoi Murphy était la bête noir, quand il n’y avait que les Cent. Certes, en plus d’avoir les cheveux gras, il avait une grande gueule. Si Whisky il se contentait de suivre sagement les ordres, peut-être que ça suffisait pas à Murphy à l’époque. Mais franchement, c’est un chic type et l’idée qui a été proposée, Murphy il y participe activement. « C'est pas bien d'voler, vilain garçon. » Il passa la langue, Whiwhi, sans remettre ce qu’il avait pris. « Float me. » C’était un jeu et la petite blague tomba juste avant que le cerveau du crime (AH ! Si un jour on lui avait dit qu’il se qualifierait ainsi lui-même. Normalement, tout ce qu’il faisait, Whisky, c’était de suivre une routine bien établie, même sur l’Arche, quand il ouvrait les parois pour voler quelques trucs, il ne faisait que faire ce que son père faisait depuis bien des années. Et l’alambic qu’il avait fabriqué, il avait cherché les modèles dans la base de données de l’arche, le premier gros défi étant de découvrir l’orthographe exacte du mot alambic. Soit). C’était pas un génie et le délit mineur qu’ils s’apprêtaient à faire n’avait rien de bien dangereux… sauf si ça tombait sur la tête de quelqu’un, mais bon, quels étaient les risques.

Devant l’inquiétude de Murphy, Whisky il gloussa un peu, avant de donner une tape sur l’épaule de son ami. « T’as qu’à dire que j’ai fait les cons. Ils chercheront pas plus loin, j’ai un bon historique de cumul. » Ca, c’était probablement vrai. A force d’être un casse-cou(ille), il en avait appris à en tirer quelques avantages. Enfin, vint le moment de vérité et les inquiétudes de celui qui n’avait peut-être jamais touché à une perceuse… Ah oui, il avait pas pensé à ça. « Tu t’en es déjà servi au moins ? » Bon, dans le doute il lui montra comment faire, ça serait déjà ça de régler. « Et t’hésites pas à mettre tout on poids, la paroi se percera avant que tu ne te casses un ongle. » Il eut un sourire, avant de donner l’outil à Murphy, et une claque sur la fesse en guise de pourboire. « Troues et boulonnes. Tu fais d’abords les points d’accroche principaux, puis après on consolidera. » Voilà, c’était tout ce qu’il avait à dire. Il prit une grande inspiration, Whisky, avant de poser ses mains sur la table qui allait bientôt connaitre le plus grand renversement de sa vie (oui, il osait le jeu de mot). « C’est maintenant ou jamais. Si tu as un regret, il est trop tard. » Et dans un petit rire, il souleva la table. Son équilibre partit un peu sur la gauche, mais se rattrapa juste à temps, il eut l’impression de sacrifier une de ses vertèbres par la même occasion. Il poussa un petit « gnn », tendant au possible ses bras, pour que la table de métal se retrouve plus ou moins contre le plafond. « Okay c’est pas le moment de te branler là Murphy. » C’était quand même lourd cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:12

Mouais, c'pas faux, il n'aurait qu'à dire ça. Mais bon, comme il venait de le dire, il voulait pas retrouver Whisky à l'infirmerie. Parce qu'après, même si ça il ne l'avait pas dit, il culpabiliserait. Malgré lui. Parce que c'est pas trop son truc de culpabiliser. Il en a pas l'habitude. Ew. Quand Whisky lui demanda s'il s'en était déjà servi, Murphy fronça les sourcils et baissa les yeux vers l'appareil. Non, bien sûr que non il s'en était jamais servi. C'était pas tous les jours qu'il retournait le bureau de quelqu'un comme Kane. Mais heureusement pour lui, l'autre garçon lui montra, et Murphy le regarda faire, un air septique collé à la figure. Bizarre ces machins, mais soit. Il ne le crierait pas tout fort, de crainte de vexer Whisky. Il hocha la tête suite à l'instruction, ça avait pas l'air si compliqué que ça franchement. Il sourit et donna une petite tape à l'arrière de la tête de Whisky, et hocha à nouveau la tête.

« Okay chef. »

Il se mit en place, et attendit que Whisky porte le bureau. Eh beh, ça avait pas l'air léger. Pauvre Whisky. Bah, ça lui fera les muscles hein. Murphy rit un petit coup et redevint un minimum sérieux, puis fronça les sourcils afin d'observer où il devait percer.

« Hm hm, j'en ai envie maintenant que tu le dis. »

Il avait dit ça d'un air distrait, parce que contre toute attente, il était quand même assez concentré. Il était à fond dans sa tâche, franchement. Une fois qu'il eut bien observé, assez rapidement quand même pour pas que la colonne vertébrale de Whisky ne se brise, il se mit à percer en faisant comme Whisky lui avait dit de faire. C'était pas difficile, mais pas non plus trop facile. Eheh, ça aurait pas été drôle sinon.

« Putain. Tu survis en dessous ? »

Une fois ceci fait, il boulonna comme il put. Whisky avait dit de faire les points d'accroche principaux, c'est ça ? Alors c'est ce qu'il fit, quatre fois, à chaque pied du bureau. Il essayait d'être rapide, mais en même temps d'agir précautionneusement. C'était pas facile de faire les deux à la fois. Il dut se déplacer une fois, et manqua de tomber de sa chaise quand il le fit. Mais il finit par y arriver, et c'est en haussant un sourcil qu'il sauta de la chaise.

« Je crois que c'est bon. Je crois. »

Il s'éloigna du bureau, parce qu'on ne savait jamais. Bon, il avait plus qu'à espérer que Whisky ne se prenne pas le bureau dans la figure, hein. Murphy il avait fait ce qu'il pouvait !

« Si tu lâches, éloigne toi vite hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:59

Dès qu’il eut la table au-dessus de la tête, Whisky commença à suer à grosses goutte. C’est là, sous la trentaine de kilos de métal, qu’il se rendait compte que son idée manquait de génie (mais il ne pouvait nier qu’elle était brillante). L’alcool faisait mauvais mélange avec l’effort physique et il prit une grande inspiration, alors qu’il sentait les vibrations de la perceuse résonner dans la table, pour venir procurer une série de fourmillements dans ses avant-bras et sa tête qu’il utilisait aussi comme d’un appui. Soit, ce n’était pas l’idée la plus stupide qu’il avait eu et bébé canard survivrait très certainement à cette soirée. Si la table ne l’écrasait pas pour le tuer. « Putain. Tu survis en dessous ? » Il poussa un soupir, bougea un peu, sentant la table se décaler mais rester fixée autour d’un point. Bon, c’est que Murphy faisait du bon boulot, malgré sa blague sur le fait de se mettre à se branler. Lui il était pas pour ce genre de chose, Whisky, déjà qu’il avait du mal à se regarder en train de le faire, alors un autre mec… Puis il se demandait si les poils dans le slip de Murphy étaient aussi gras que ses cheveux. Brr. « Je pense que l’alcool commence à atteindre dangereusement mon cerveau. » Puis il y eut un semblant de rire un peu essoufflé. Ouais franchement, ses neurones devaient commencer à se manger entre eux pour qu’il pense à ça.

Alors il prit une grande inspiration, réajusta la position de ses pieds et attendit que l’idée du siècle soit terminée. « Si tu lâches, éloigne toi vite hein. » Il tint encore un petit moment. « C’est pas comme si tu allais te proposer de m’aider si jamais ça manque de tomber. » Parla-t-il à toute vitesse. Soit, l’heure n’était pas à la déconnade, surtout que c’était la partie la plus cruciale de leur plan. Il compta mentalement jusque trois et puis dégagea à toute vitesse, s’écartant à grande enjambées de la table qui… tint. Aussi étonnant que cela puisse paraitre. « Yeeeeeeeees. » Il fit d’étranges mouvements avec ses bras qui exprimèrent sa joie, et s’arrêta seulement quand un des objets tomba au sol, le collant ne supportant pas le poids. Soit, un échec mineur sur lequel Whisky ferma les yeux sans mal. « T’as fait ça comme un chef ! » Il donna une tape dans l’épaule de Murphy, avant de prendre la perceuse et de consolider le tout en quelques minutes, avec l’aisance de l’expérience. Puis, il souffla sur son outil, comme si de rien n’était. « Et voilà. J’aimerais voir la tête de Kane quand il rentrera dans sa chambre. » Il eut un petit rire, avant de se rendre compte que ça ne serait définitivement pas possible. Snif.

Il jeta un petit coup d’œil à Murphy, avant de dire. « J’ai soif. On va boire un coup pour fêter ça ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy    friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friendship en family (fb ft Marx)
» lucy | friendship is magic
» a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène
» From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback
» murphy | sometimes you have to make a door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: