AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

from the perfect start
to the finish line

ambiance musicale: click

«We are the recklessWe are the wild youth. Chasing visions of our futures. One day we'll reveal the truth. That one will die before he gets there..»


Tu étais de retour sur cette Terre que tes ancêtres avaient détruites, puis abandonnée. Tes pieds nus foulaient l'herbe pour la première fois. Pour tes parents qui n'avaient pas pu la sentir avec toi. C'était ta première ballade seule. Ta destination; la source d'eau. Ton désir cependant était plutôt de frôler l'eau cristalline de tes pieds plutôt que t'en abreuver. La marche avait été tranquille. Tu avais observée les fleurs, sans t'inquiéter. Tu étais seule, un petit couteau trouvé t'accompagnait au cas-où... Tu portais un sac à dos avec toi dans lequel tu trouvais une collation ainsi que de l'espace pour récolter des herbes ou toute substance qui pourrait être utile dans un futur plus ou moins proche. Tes longues boucles tombaient dans ton dos. Le soleil avait quelque peu changé ta couleur, la vivifiant encore plus. Créant de nouveaux reflets. Tu portais une robe, tu avais toujours aimée porter des robes et rien ne changerait cela. Tu portais des bottes dans les bois pour marcher.

Cependant, tu venais d'atteindre la source. Une toute petite source coulait au pied d'une toute petite cascade. Tu retirais tes bottes, la marche avait fait travailler tes bottes et tes pieds n'aimaient pas s'y sentir enfermer. Tu trempais ceux-ci ensuite dans l'eau. Fraîche. Un sentiment de bien-être t'envahi. Tu sentais le soleil sur ta peau, tu fermais les yeux, profitant de cet instant où tu étais libre d'être simplement, de vivre une joie, un moment de bonheur, seule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:23



Je venais enfin de sortir de la "prison" où ils m'avaient mis pour m'interroger. Ils n'étaient pas sur Terre depuis une semaine et ils remettaient à nouveau en place leur foutu système militaire. Ils n'avaient de toutes façon rien voulu écouter de ce que j'avais à leur dire et se pensait bien au dessus de toutes les expériences que nous avions rencontrés moi et le groupe des 100.
Je me rendais donc vers une source que j'avais repéré plus tot pour éviter de me faire renfermé après avoir tapé sur un de ces stupides "dirigeants". Atteignant enfin le cours d'eau j'aperçus une jeune fille dont la silhouette m'était familière. Je m’arrêtais quelques instant pour être sur de ce que j'apercevais.


C'était bien Summer. En arrivant au campement je ne l'avais pas vu et j'avais pensé qu'elle avait été tué lors de leur descente sur terre. Mais non, elle était bien là. Nous ne nous étions plus vu depuis qu'ils avaient envoyé ma mère à la dérive. Elle avait eu peur, je n'avais plus le temps. Tout s'était arrêté très vite. Puis j'étais arrivé sur Terre et tout ça n'avait plus eu d'importance.

Je m'approchais lentement et posais ma main sur son épaule pour l'avertir de ma présence.
-Je n'aurais jamais cru te retrouver ici Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:30

from the perfect start
to the finish line

ambiance musicale: click

«We are the recklessWe are the wild youth. Chasing visions of our futures. One day we'll reveal the truth. That one will die before he gets there..»


Ta peau ressentait le ruissellement. C'était ainsi le bonheur de tes ancêtres. L'eau fraîche, l'herbe verte, l'air du vent, l'odeur des fleurs.  Tu respirais doucement. Les bras derrière toi soutenant son corps, tes pieds se baladant dans le courant et ta tête basculée vers l'arrière essayant d'attraper le plus de rayon possible, les yeux fermés. Laissant le soleil rayonner sur ton visage, réchauffant les millions de tâches de rousseurs sur ta figure. Tu repensais à ce cours instant où tu avais remarquée Bellamy passer rapidement. Il avait été envoyé pour être interrogé juste quelques instants après son retour. Tu avais donc décidée de ne pas attendre vos retrouvaille. De toute façon, il n'y avait plus rien entre vous au moment où sa mère était décédée et sa sœur envoyée à la Sky box. Il n'y avait rien à célébrer. Tu n'avais pas à aller vers lui.  Tu était donc restée en retrait en préparant ton excursion. Dans ton sac se trouvait aussi un livre de poésie. Une de tes grandes passions. Alors que tu t'apprêtais à ouvrir les yeux pour aller fouiller dans ton sac pour cette poésie qui t'était si chère, tu sentis une main sur ton épaule. Tu ouvrait les yeux.

C'est ainsi que tu te rendis compte que tes réflexe n'étaient pas bon, puisqu'au lieu d'attraper ton couteau, tu avais reculée et tu étais tombée à l'eau. Tel une idiote tu t'étais retournée et tu étais tombée dans le petit ruisseau où tu trempais tes pieds. La voix cependant que tu avais entendue en remontant qui te disait qu'il n'aurait jamais cru te retrouver ici, t'interpellant de ton prénom. Bellamy. T on premier amour. Celui que tu avais aimé. Et te voilà, dans une situation embarrassante. Cela faisait des mois que vous ne vous étiez pas parlé. Pourtant, en remontant à la surface tu restais debout dans le ruisseau à le regarder. Il avait changé. C'était le premier de ceux qui étaient venus sur Terre avant l'Arche que tu voyais.  Tu étais sérieuse un instant, te sentant quelque peu gênée de la situation. Puis, tu reprise ce sourire qui était toujours sur tes lèvres et laissa échapper ce petit rire qui te caractérisait, cristallin. Tu le regardais avant d'ajouter:

«Tu viens profiter de l'eau toi aussi en espérant surprendre quelqu'un? Allez vient!»

Tu lui souris, il avait changé. Son visage était sérieux, ses traits tirés par la fatigue. Tu voyais que la Terre n'était pas des plus clémentes. On te l'avait dit, mais tu voyais les ravages que ses quelques temps d'avance lui avaient fait. Son corps était encore plus musclé qu'auparavant. Il avait l'air d'un leader, d'une personne d'importance pour les 100. Il n'était plus du tout celui que tu avais aimé, il était un tout nouvel homme. Tu avais peur que ta proposition soit trop enfantine pour celui qu'il était en train de devenir, mais tu savais à quel point l'eau rafraichissante ferait du bien à son corps, tu voyais bien les tensions qui le tirait.
.




Dernière édition par Summer Snow le Mar 12 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24



Au moment où je posais ma main sur son épaule, malgré toute les précautions que j'avais prise pour ne pas l'effrayer, elle tomba dans l'eau après avoir sursauté avant même que je réussisse à la retenir. Elle avait toujours ce petit côté maladroit, cette légère fragilité qui émanait de chacun de ses gestes qui me plaisait tant quand nous étions ensemble sur l'Arche. Qui me donnaient l'impression que j'étais là pour elle, je voulais toujours qu'elle sache qu'elle ne craignait rien avec moi. Comme une petite plume qui à chaque seconde risquait de s'envoler à cause d'un infime coup de vent.
Et maintenant elle était là, assise dans l'eau toute éclaboussée et elle me regardait dans les yeux en reprenant son éternel sourire encadré de ses petites taches de rousseur.

«Tu viens profiter de l'eau toi aussi en espérant surprendre quelqu'un? Allez vient!»

Et pendant quelques secondes j'hesitait, je ne comprenais pas. Depuis que nous étions arrivé sur Terre je n'avais plus l'impression de m'accorder de véritables temps de repos. Nous étions toujours entrain d'élaborer des stratégies, de contruire le camps, de nous inquiéter pour les notre. Au point que sa proposition me paru absolument absurde. Puis je sentis l'eau fraiche sur mes joues qui m'avait éclaboussé quand elle était tombé. Soudain je sentis tous mes muscles se relâcher, toute mon angoisse retomber et je lui souris. Je laissait mes pieds glisser lentement mes pieds dans l'eau qui était à peine froide et je lui pris la main pour l'aider à se relever.

"Maintenant que tu le proposes, j'en meurs d'envie"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:28

from the perfect start
to the finish line

ambiance musicale: click

«We are the recklessWe are the wild youth. Chasing visions of our futures. One day we'll reveal the truth. That one will die before he gets there..»


Bellamy avait peut-être tenté de ne pas t'apeurer, mais cela avait échoué. La maladresse faisait partie de ta vie. Tu avais toujours été considérée par tous comme fragile, tu avais donc appris à garder cette impression face aux gens. Ta douceur et ton amour pout tous et chacun. Tu le regardais, sourires aux lèvres, comme si aucun malaise n'était présent. La Terre était différente. L'eau nettoyait les blessures du passé et tout était oublié. C'était un renouveau, une chance de vivre au lieu de survivre s'approchait.

Tu voyais l'eau couler sur ses joues doucement, tu l'avais certainement aspergé dans ta chute. Tu regardais ses pieds glisser dans l'eau, l'angoise semblait disparaitre et la tension aussi. Bellamy se permit même de sourire. Ce geste te fis sourire, il prit ta main et t'aida à te relever. Tu souris et écouta sa voix te répondre. Tu laissa s'échapper ton rire doux et lui sourit:

«Bienvenue à l'eau.»

Tu le regardais, souriante. Tu hésitais à poser des questions. Tu avais entendu plusieurs rumeurs, mais tu n'aimais pas croire les rumeurs. Tu faisais semblant de ne pas t'intéresser à ce qui était arrivé. Tu te doutais qu'il était venu ici pour s'occuper d'Octavia. Tu regardais vers le soleil qui se couchait et tu demandas enfin une question qui te brûlait les lèvres:

«Tu es venu pour protéger Octavia n'est-ce pas?»





Dernière édition par Summer Snow le Mar 12 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:18


Elle me regardait souriante le visage parsemé de goutelettes qui faisaient ressortir ses dizaines de taches de rousseurs. Des mèches de cheveux légèrement humides lui collaient aux joues. Elle semblait toujours gracieuse, toujours d'un profond naturel, une éternelle fragilité qui ne pouvait qu'être exacerbée par la nature verdoyante qui nous entourait. Elle n'en était que plus belle.

Pourtant son regard intrigué me donnait l'impression qu'elle voulait me poser une question.

«Tu es venu pour protéger Octavia n'est-ce pas?»

Evidemment, ma disparition avec les 100 avait probablement fait parlé. Peut être savait elle même que j'avais tiré sur Jaha. Enfin, pour le moment elle ne laissait rien paraître.

"Oui, quand j'ai appris qu'ils l'envoyaient sur Terre, j'ai du faire un choix. J'ai juré à ma mère que je la protégerai tant que je vivrai. J'ai fait tout ce que je pouvais pour la rejoindre dans la navette."

J'avais soudain pris une mine très sérieuse. Je ne voulais pas rendre cette discussion trop désagréable alors qu'elle avait si bien commencée. J'esquissais donc de nouveau un sourire et dit:

"Mais finalement j'ai bien fait! Je n'aurais peut être jamais réussi à venir sur Terre sinon et nous n'aurions pas eu l'occasion de nous retrouver!"

J'étais vraiment heureux de la retrouver après ces semaines très rude et sa seule présence ne cessait de m'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:39

from the perfect start
to the finish line

ambiance musicale: click

«We are the recklessWe are the wild youth. Chasing visions of our futures. One day we'll reveal the truth. That one will die before he gets there..»


Tu sentais les goutes d'eaux qui rafraichissaient ton visage. Celles-ci coulaient doucement sur ton visage, laissant le sentiment d'être si propre et bien.  Tu le regardais, l'eau coulait aussi sur son visage dont les traits semblaient tirés par la fatigue.  Le sérieux lui allait bien, mais c'est lorsque tu vis son sourire que tu te souviens de pourquoi tu l'avais aimé autrefois. Tu replaçais une mèche trempée derrière ton oreille avec douceur.

Sa disparition avait créer une autre personne à laquelle tu tenais qui disparaissais sans prévenir. Peut-être ne vous parliez vous plus, mais tu le croisais tout les jours dans les couloirs de l'Arche, puis tout d'un coup c'était comme s'il n'avait pas existé. Tu ne savais pas comment il s'était rendu dans la navette, mais tu ne demandais pas. Tu le connaissais si bien, tu savais la raison pour laquelle il était venu sur terre: Pour protéger Octavia. Sa sœur avait toujours été sa responsabilité. Tu l'écoutas te répondre exactement ce que tu savais déjà.

Puis son sourire s'épongea, le sérieux de son visage revint, tu le regardais parler et tu voyais à quel point cette planète l'avait vieillit.  Puis, rapidement il sourit à nouveau et ajouta avoir bien fait. Il dit que peut-être il ne serait pas arrivé sur terre et qu'ils n'auraient pas eux l'occasion de se retrouver. Tu lui souris et répondit candidement:


«Mais si tu étais resté sur l'Arche nous ne nous serions jamais perdu, personne n'est mort dans notre section.»

Tu le sentais s'apaiser en ta présence. Tu le savais, tu étais ainsi. Un baume pour le cœur. Peut-être aurais-tu du être médecin ou psychologue, pour guérir le corps et l'âme de gens. Pourtant, tu avais l'impression qu'être ingénieur était ta place. Votre section, bien entendu, puisque Bellamy vivait dans la même section que toi lorsque vous étiez sur l'Arche. Bien entendu, sur l'Arche vos chemins s'étaient séparés suite à votre rupture, mais ici tu avais tant à apprendre de lui et des autres arrivés avant toi que votre amitié se devait de revenir. Tu posais ensuite une deuxième question qui te brûlait les lèvres:

«Que penses-tu de la Terre jusqu'à présent?»





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:21


Elle me fit remarquer que si je n'avais jamais quitté l'Arche nous ne nous serions pas perdu.

"Oui mais j'aurais pu perde Octavia et ça je ne me le serai jamais pardonné"

Mes traits se détendait, je sentais la lumière du soleil me sécher les gouttes qui jusqu'alors faisaient briller mon visage. Je n'avais jamais connu cette sensation avec quelqu'un d'autre. Elle semblait etre la seule à pouvoir m'apaiser si soudainement sans même avoir à me toucher. Seulement son regard, ses sourires et sa voix calme et douce.

"La Terre... Pour le moment c'est dans l'ensemble comme on nous l'avait présenté dans l'Arche, sauf qu'il n'y a plus toutes ces villes immenses dont ils parlaient. Et surtout les hommes ont changé. Au départ on a cru qu'ils étaient tous morts mais après avoir rencontré une tribu, dont Jasper se souvient très bien, on a compris qu'il y avait eu des survivants. Seulement leur niveau de technologies a beaucoup diminué on dirait qu'ils se sont rapprochés d'un état primitif sans pour autant perdre une partie de leur culture, leur langage. On va dire que la Terre d'aujourd'hui est beaucoup moins accueillante que celle qu'on nous avait vendu sur l'Arche"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:57

from the perfect start
to the finish line

ambiance musicale: click

«We are the recklessWe are the wild youth. Chasing visions of our futures. One day we'll reveal the truth. That one will die before he gets there..»


Sa réponse fut immédiate. Perdre Octavia avait toujours été la plus grande peur de Bellamy. Sa sœur, sa responsabilité. Il en avait été ainsi depuis toujours, tu en étais certaine. Il n'aurait jamais pu se pardonner si quelques chose lui était arrivé et cela tu le savais. C'était une chose que tu trouvais si merveilleux d'eux. Le fait d'avoir une sœur avait certainement fait de lui un homme tout à fait différent. L'homme qu'il était maintenant et qui n'hésitait pas à protéger les siens.  

Tu le sentait. Il se calmait. Le soleil séchait vos peaux, l'eau fraiche ruisselait doucement sur tes jambes. Cette sensation était si agréable. Tu aurais pu restée ici jusqu'à ce que ta peau devienne un pruneau ratatiné. Tu souriais, tu voyais Bellamy se détendre enfin. Il ouvrit la bouche et tu l'écoutas. Effectivement, les villes immense que tu avais vu dans les livres n'y étaient pas. L'homme avait changé ; devenant plus primitif qu'auparavant.  La langue était le seul vestige qui vous liait encore. Tu hochais la tête à l'écoute de ce que Bellamy te disait.  Il parla de Jasper, un coup se frappa à ta poitrine. Il était encore dans la montagne et tu espérais que vous les sortiriez bientôt.

Tu vis le soleil qui avait séché vos peaux, tu en profitait pour aspergé Bellamy de façon espiègle. Tu rigolais en frappant dans l'eau pour lui envoyer le plus d'eau possible avec tes fines mains.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback   From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From the perfect start to the finish line | PV Bellamy | flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curtis ~ send us to perfect places
» friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy
» A bad hunting who becomes good -Bellamy
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» like the saviors we used to be ▬ Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: