AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le silence et l'amertume »Jonty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:01


All go Up In Flames
Monty && Jasper

Voilà que Monty semblait … Tout fier de moi. La dispute c’etait comme envolé. En fait je préférais ça. Vraiment. Je n’aimais pas me disputer avec lui. Je ne voulais pas qu’il doute du fait qu’il serait toujours mon meilleur ami. Si je partais au quart de tout lorsqu’on se disputait c’etait bien parce que ses paroles étaient importantes pour moi. Et si je supportait des reproches de la part de tout le monde c’etait tout simplement impensable pour moi d’endurer celles de Monty.

Je passais doucement une main dans es cheveux avec un sourire aux lèvres. Toujours un peu troublé par ce qu’il m’avait dit. Même si bon je gardais ça un peu pour moi. Et je fini par lui tapotais l’epaule avec un air amusé avant de répliquer.

- Bah fallait le dire que t’etais troublé parce que je t’impressionne trop. Mais je m’en doutais.


Et je ne serais pas allé bien loin s’il n’avait pas été a mes cotés en fait. Il etait une des raisons qui me poussait a m’adapter. A vouloir survivre. A vouloir en faire toujours plus. Et j’esperais vraiment que Monty arrive a faire comme moi. Ca ce trouve il finirait par trouver des Grounder qui lui donneraient envie de s’entrainer aussi qui sait ? Il suffisait juste qu’il discute avec certains d’entre eux. Pas les grognons tout froid.

- Mais je suis pas comparable aux Grounder moi. J’en suis même pas un. Et toi non plus d’ailleurs. Personne ne pourra rivaliser avec notre amitié de toute façon. Toi et moi on est lié a jamais et rien ne pourra briser ça. Surtout qu’on a encore bien des discutions intéressantes a avoir tout les deux.

Même si on se connaissait déjà par cœur tout les deux. Difficile de faire pire. Enfin ça restait a voir …


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:10

All go Up In Flames
Jasper & Monty



Et voilà, Petit Monty avait réussit à plus ou moins dévier le sujet. Déjà qu'il ne possédait pas un nombre exceptionnel d'amis, ce n'était pas la peine de se fâcher avec con meilleur. De plus, ce n'était pas ce qu'il avait voulu quand Jasper lui était tombé dessus. Non vraiment pas, s'engueuler n'était pas la chose que l'on aimait faire avec la personne que l'on appréciait le plus. La nuance était là. Alors quand ils arrivaient à reprendre une conversation tranquille ça faisait plaisir. Beaucoup.

Monty regarda Jasper en haussant un sourcil. Monsieur Jasper se sentait-il trop fort pour petit Monty? Je ris, je ris. Si il y avait un truc de bien avec Jasper c'est qu'il ne prenait pas la grosse tête... Enfin, vous le voyez vraiment prendre la grosse tête là dessus?

« Ça va les chevilles Jasper superstar? »

Monty parti dans un rire qui lui laissa un petit sourire sur le visage. Ça c'était agréable. De garder un sourire parce qu'il était en présence de son meilleur ami. Ça faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas rit ouvertement. Il avait toujours un peu peur de se faire juger en fait... Par les natifs mais aussi par les siens. Oui quand on disait qu'il y en avait qui avaient changés oui. Ils riaient plus.

« Toi et moi contre le monde. Ça sonne poétiquement. Tiens d'ailleurs il y a une Grounder qui m'a demandé si tu étais mon âme soeur. J'ai trouvé ça drôle. Et je me suis dis que tu l'étais peut-être mais pas se la façon dont elle l'entendait. On va éviter de s'engueuler maintenant si ça te va. Ça m'enchante pas plus que ça. »

Et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:34


All go Up In Flames
Monty && Jasper

Non je ne pouvais pas m’empecher de plaisanter avec lui. Que ce soit dans l’espace ou sur terre on etait un duo inséparable et rien au monde ne pourrait briser ça. Même pas cette foutu montagne ou des Grounder. Même si je n’avais pas toujours été a ses cotés et qu’il y aurait sans doute des moment ou on serait separé Monty et moi nous étions toujours la l’un pour l’autre. Comme des jumeaux sans vraiment en être.

En tout cas ma plaisanterie avait fait mouche et je lui adressait un sourire un oeu victorieux du coup. Parce que comme lui je n’aimais pas qu’on se dispute. Même si je partais plus facilement au quart de tour. Disons qu’on avait pas exactement le même caractère tout les deux.

- Oui oui ça va ! Toujours tu le sais bien. Alors t’es pas si impressionné que ça ?

En tout cas heureusement que j’etais pas en train de boire lorsqu’il me racontait qu’il avait vu une Grounder qui lui avait dit qu’elle pensait que lui et moi on etait âme sœur. Serieusement ? Bon okay il y avait eu des rumeurs sur l’Arche parfois. Des trucs qu’on pouvait prendre a la rigolade. Mais chez les Grounder je pensais pas. Du coup je m’etais mis a rire un peu passé la surprise.

- Nooon … ? C’est vrai ? C’est parce qu’on dort dans la même tente c’est ça ? Mais c’est vrai on est des âmes sœur toi et moi. En quelque sorte. T’es pas mon frère pour rien. On a pas besoin d’avoir le même sang pour se connaître par cœur. Entre toi et moi c’est magique.


Et je lui décoiffais les cheveux. Histoire d’appuyer un peu plus ce que je disais.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:21

All go Up In Flames
Jasper & Monty




Une amitié ça se gardait pas si facilement que ça. Il ne suffisait pas de le dire pour être ami avec la personne. La distance et les événements empêchaient souvent à une amitié de perdurer. Mais, heureusement pour eux et contrairement à ce que pensait Monty, la leur n'était pas prête de s'éteindre. Ça devait être l'exception qui confirme la règle. Eux même avec la distance et les événements. Ils tenaient bon. C'était de l'amitié qui durait.

C'était dur de rester fâcher avec Jasper. Nan sans rire il avait voulu garder sa sale tête du mec en colère qui boude mais il l'avait comprit ça son ami. Et du fait il lui tendait des perches. Et comme Monty il était faible, arf beaucoup plus que nécessaire, il avait craquer le brun.

« Un peu... Tu peux pas savoir comment la frêle crevette qu'est Jasper Jordan m'impressionne... »

Avec un petit rire Monty se mit à jouer du violon... Enfin à mimer et assez gauchement d'ailleurs. Il n'avait jamais vu quelqu'un jouer de violon. Seulement des vidéos qui montraient des sortes de concertos...

« Ouais, ça doit sûrement être ça. La même tente c'est trompeur. On m'a même demandé si j'étais jaloux de Maya. Et je te dis que ça m'a bien fait rire parce que encore une fois ouais techniquement je suis jaloux de ta copine mais pas parce que c'est ta copine. Et aussi parce que moi je suis toujours Monty le célèbre célibataire. »

Le brun prit un air indigné en remettant ses cheveux en place. Les cheveux de Monty s'était sacré. Il regards l'autre avec de grands yeux.

« Comment ose-tu touché à mes cheveux qui ont été si biens coiffés! »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:29


All go Up In Flames
Monty && Jasper

Bon okay je l’avais cherché. Monty avait reagit au quart de tour. Et il n’avait pas manqué de faire des remarques sur mon corps de reve. Jasper la crevette ? Ma virilité en avait prit un sacré coup la. Mais c’etait pas forcement faux. J’assumais de pas etre une armoire a glace. Parfois moins. Ca dépendais des circonstances. La ca allait alors je le prenais avec humour.

- Je m’en doutais Mais remets t’en quand même !

C’est qu’il mimait étrangement le violon. Mais je lui pardonnait. C’etait hilarant quand même alors je ne lui en tenait pas rigueur. En tout cas nos conneries ça faisait naitre de drôles de rumeurs chez les Grounders apparemment. En tout cas c’etait amusant tiens les rumeurs qu’il pouvait y avoir parfois.

- Quoi ? Jaloux de Maya ? Oh je savais pas que t’etais jaloux … Enfin pas au point de l’avouer. Mais t’inquiete pas. Un jour tu trouveras une jolie fille a conquérir toi aussi. D’ailleurs en parlant de ça t’as personne en vue ?

Oui comme ça au moins j’etouffais l’indignation de Monty avec une question indiscrète. Et je le regardais avec un air un peu innocent avant de dire.

- ils se coiffent tout seul tes cheveux ils sont magique ne t’en fais pas pour ton brushing.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:35

All go Up In Flames
Jasper & Monty



Quand Jasper offrait son regard de chien battu Monty pour sa part offrait son regard de petit ange. Monty le petit ange. Comme c'était adorable... En fait il essayait juste de ne pas vexer son ami pour ne pas se retrouver la tête dans l'eau pas très chaude.

« T'inquiète pas Jasper, regardez tes cheveux me ramène vite à la raison. Toi et tes cheveux magiques! »

Et ça le faisait rire lui! Bon certes ça pouvait être un violonnun peu différent de celui qu'ils avaient eu l'habitude de voir sur des vidéos mais bon, c'était pas si grave si? Ça restait un truc partiellement, partiellement disons le, esthétique. Et si ça lui plaisait pas c'était pareil. Nah. Oui justification de gamin. N'oubliez pas que Monty n'a encore que 17 ans. Même si... Son anniversaire c'est bientôt.

« Je suis pas jaloux au point de jouer le tue l'amour si tu veux tout savoir. T'as enfin la chance d'avoir une jolie demoiselle pour toi. Je ne vais pas grogner. » Monty regarda son ami cherchant à desceller la blague dans son regard. « Heu... Non malheureusement pour moi les seules Grounders que j'ai rencontré ont essayé d'attenter à ma vie... Et pour le reste je suis trop jeune! »

Monty leva les yeux au ciel, Jasper était vraiment incorrigible. Bon c'est ce qui le rendait attachant mais aussi parfois très lourd. Il lui aurait bien enfoncé la tête dans l'eau parfois tiens.

« Les cheveux magiques de Monty... On dirait une marque de shampoing pas très efficace! »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:43


All go Up In Flames
Monty && Jasper

On avait l’air terrible la a se regarder avec deux regard different. Tu m’etonnes qui ait des rumeurs sur nous. Rien que la façon dont on se regardait c’etait quelque chose. Mais on etait du genre a savoir se faire passer un message avec les yeux alors bon. De toute façon il en fallait plus de sa part pour me vexer. Alors il savait qu’il n’avait pas besoin de faire cette tete avec moi.

- Tu peux admirer mes cheveux quand tu veux et autant que tu veux tu le sais.

Bon j’etais rassuré par les paroles de Monty. Ca voudrait dire qu’il ne se pointerait pas au milieu d’un moment privilégier entre Maya et moi juste pour pouvoir faire tout stopper. Ou qu’il ne nous regarderait pas trop de travers s’il nous voyait ensemble. J’avais de quoi etre fier de lui et de ses progrès.

- Bon alors ça va. Et j’espere bien que tu ne grogneras pas. Ca doit faire peur a voir !

Mais j’etais curieux de savoir s’il avait quelqu’un en vue. Reponse. Non. Ca n’etait pas forcement une Grounder apres tout. J’haussais doucement les epaules avec un air un peu déçu. Pas de révélations. Je ne pouvais pas l’aider a conquérir le cœur d’une fille.

- Même pas une fille de l’arche ? Ou peut etre quelqu’un de la montagne ? Bon c’est pas grave. Ca viendra. Un jour tu verra la fille de tes reves et elle tombera sous ton charme j’en suis sur.

Je ne doutais pas de sa capacité a faire chavirer le cœur des filles avec sa bouille innocente. Il avait essuyé moins de râteau que moi. Faut dire qu’il n’avait jamais trop fais attention aux filles jusqu'à présent. J’eclatais de rire a sa réflexion sur les cheveux.

- Pourtant j’ai l’impression que tes cheveux sont les plus propres de toute la terre , même avant qu’on puisse se dégoter un endroit convenable ou se doucher.

Ouais Monty avait de beaux cheveux a en faire pâlir de jalousie tout Arkadia.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:52

All go Up In Flames
Jasper & Monty





« Tes magnifiques et splendides cheveux, tu veux du shampoing spécial Monty? »

Un tue lamour non. Si vous vouliez la vérité, Monty il était fier que son meilleur ami se soit trouver une demoiselle. Parce qu'il en avait besoin aussi une demoiselle. Maya elle était sympa. Ce qui était bien c'est que en plus il la connaissait Monty. Donc voilà c'était pratique.

« Quoi t'as jamais vu un Monty grognon? C'est adorable. On dirait un ourson... Sans rire je sais pas grogner ça me rends pas crédible. »

Le brun sourit doucement. Monty l'ourson n'avait personne dans son viseur. Oh triste et lente agonie. Il allait finir sa pauvre existence tout seul. Bon... Il était pas encore mort hein.

« Bah tu sais il y a encore et toujours Harper pour qui j'ai eu un pincement de coeur... Ceci dit elle est occupée et je ne la voit plus non plus. Donc je n'ai pas pris la peine de lui dire que je l'appréciait bien. Ceci dit, si j'arrivais à établir le contact avec une Native, ça ne me dérangerait pas. On s'adapte non? »

Monty regards une nouvelle fois Jasper avant de rire et de lancer un nouveau caillou. Monty avec une native. En effet ça pouvait être drôle... Déjà que Monty ne serait jamais imaginé avec une fille de l'Arche, si maintenant il s'imaginait avec une Grounder....

« Je suis pas fils d'herbologues pour rien. Sans rire. Je pourrais ouvrir une boutique de shampoing. Parce que je sais même comment faire du gel avec de la sève d'arbres... Enfin pas celle qu'est acide... Ça ne ferai certainement pas bien marché les affaires... »

Le brun rit en imaginant la scène. Non en effet ça ne ferai pas bien marché les affaires...

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:59


All go Up In Flames
Monty && Jasper

Au moins Monty avait arrété de deprimé. Je préférais le Monty joyeux qui riait au Monty complètement abattu. Au moins si j’avais réussi a lui rendre le sourire. Je passais donc une main dans mes superbes cheveux avant de lui dire en plaisantant :

- Ecoute la prochaine fois que je me lave je te mets sur le coup pour m’aider et me donner ton secret.

C’est vrai que j’avais du mal a imaginer un Monty en colère. Quand on se disputait il devenait juste très sarcastique et il boudait. Bon il savait que je n’aimais pas du tout quand il boudait. Et la reciproque etait vraie aussi. Lui et moi on avait du mal a ne plus se parler c’etait un fait.

- Si je crois que j’ai déjà vu le Monty ourson grognon. J’aime bien la comparaison en tout cas j’aurais pas pu trouver mieux.

Mais j’insistais un peu pour savoir éventuellement pour qui son cœur balançait. J’aurais du m’en douter pour Harper. Enfin apres il semblait déjà sur de se prendre un râteau. Je me grattais la joue en réfléchissant avant de déclarer.

- A toi de voir si tu veux plus d’exotisme. Mais tu peux toujours essayer de parler a Harper ça coute rien.

Sauf peut etre un cœur brisé. Mais Monty avait vite changé de sujet. Voilà qu’il pensait presque ouvrir une boutique de shampoing et de gel … Forcement je riais aussi en  imaginant le truc.

- Du gel piegé pour les ennemis ça peut etre cool. Mais bon on devrait peut etre rentrer au camps tu crois pas ?

Avant que la nuit ne tombe ce serait bien.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:18

All go Up In Flames
Jasper & Monty





Secouant de nouveau la tête, le brun roula des yeux. Sérieusement ils racontaient vraiment n'importe quoi ces deux là... Quelque part ça lui faisait très chaud au coeur. Nan vraiment, c'était pas si cool d'avoir son meilleur ami toujours occupé.

« Sans soucis, Jasper retrouvera ses cheveux d'antan. Bon, comme si tu avais déjà eu des cheveux qui tenaient la route... »

Bouder c'était un peu la seule chose que savait faire Monty. Ouais, n'allons pas nous mentir mais lui et des cheveux bien coiffés c'était pire que de ne pas être crédible. Sans rire il avait les mèches qui bougeaient dans tous les sens. On avait juste envie de rire encore et encore.

« Ouais j'ai le don pour me faire des gentils petits commentaires tout seul, t'as vu c'est sympa! »

Harper. Bah oui c'était complique. Monty il n'avait pas vraiment l'expérience amoureuse. Quand on y réfléchissait il avait été enfermé toute sa vie comme les autres. Enfin, un bon paquet de sa vie. C'était donc pas très simple de s'inventer des talents de Don Juan.

« L'exotisme... Jaime beaucoup comment tu dis ça Jasper. »

Une nouvelle fois il rit.

« Je donnerais l'idée à Kane, qui sait il sera peut-être emballer par l'idée... T'as raison ceci dit, il va falloir qu'on rentre, la nuit tombe vite. Après toi Jasper. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:13


All go Up In Flames
Monty && Jasper

Même plus besoin de drogue pour avoir des discutions folle. Avec Monty ça allait tout seul de toute façon. Bon je savais qu’il ne serait pas vraiment la le jour ou je me laverais les cheveux. On etait peut etre frère mais pas au point de se laver ensemble non plus. C’etait privé ces choses la. Mais ça m’empechais pas de le taquiner.

- Pfiouh ben heureusement que tu es la.

Donc en resumé Monty le sauveur de cheveux ourson grognon n’avait pas grand monde en vue ? Ah mais qu’est ce qu’il faisait bon sang. Fallait quand même pas que je le pousses dans les bras d’une belle Grounder ou de Harper. En plus Harper elle apprécierait pas trop que j’essaye de jouer aux cupidon je pense. Je lui avais déjà brisé le cœur alors j’allais peut être pas en rajouter.

- Oui c’est sympa, mais ça change pas de d’habitude !

Donc rentrer au camps c’etait une idée. Apres les autres allaient s’inquieter. Et puis en pleine nuit on aurait du mal a se retrouver. Alors j’hochais la tete avant de me mettre en route pour aller retrouver nos tentes.

- C’est parti.

Peut etre qu’il voudrait bien rester avec moi pour la soirée Monty ? Je voulais dire … Manger un truc au coin du feu. Ca pourrait etre sympa. Surtout que même si le fait que je me sois eloigné de lui etait bien réel j’avais quand même des choses a lui raconter.

HJ : Du coup on fini ici mais on peut s’en refaire un a l’avant poste peut etre t’en pense quoi ? Chouu

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le silence et l'amertume »Jonty   Le silence et l'amertume »Jonty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence et l'amertume »Jonty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: