AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 got me looking so crazy right now (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

J'retire mon "T'es moche et tu pues". T'es parfait, je t'aime, viens on va faire des bébés dans une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:08

Hep o/

Ta fiche était super agréable à lire Smile Cependant, j'ai une petite précision à te demander avant de te valider Surprised ( Peut-être que j'ai raté ça parce que je n'ai pas les yeux très en face des trous )  Est-ce qu'Adam a été pris avec les autres 100 dans la montagne ou est-ce qu'il a réussi à ne pas se faire prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:07

Heeeey!
Merci merci! (oh t'inquiètes moi non plus, les nuits blanches c'est pas le top m'voyez).
Alors euh en fait je l'ai pas mit dans ma fiche parce que j'avoue n'y avoir pas vraiment réfléchi, mais j'aurais plus tendance à dire qu'il aurait été prit! J'ai besoin de rajouter un passe sur cela dans ma fiche? Gnu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:32

Je prends la relève sur Clarke qui doit être en blackout du nouvel an /baff/ mais rajoute juste quelques lignes peut être du genre - ce qu'il a ressenti vis à vis de l'enfermement, ce qu'il pense des gens de la montagne ? genre deux trois lignes, c'est pas forcé d'être trés trés long Chouu

Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:25

Hop, et c'est fait, j'ai rajouté un paragraphe sur tout ça, merci pour les précisions Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:07

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Et voilà tu es validé, mes félicitations, amuse toi bien avec Xaan (a) Notre premier membre 2016 Nyuuuh  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
got me looking so crazy right now (adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aleatoire #3 - Adam - Kane & Monty | Rules
» khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me
» (aprés le missile) - now we wonder are we both crazy getting into this - curtis&baldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: