AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:04

Murphy John
 
What level of crazy is too much for you? I'm just curious.

Je m'appelle John Murphy ; mais on m'appelle parfois Murphy . J'ai 18 ans et je fais partie des 100. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une des personnes les plus détestées sur cette maudite Terre. Cool hein ? Oh sinon je ressemble à Richard Harmon. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.


DESCRIPTIONS
John est un jeune homme à l'apparence plutôt banale, si ce n'est les nombreuses cicatrices parsemées un peu partout sur son corps pâle. En parlant de son corps, celui-ci est fin et assez grand. Mais penchons nous un peu plus sur son visage. Des traits fins, quoiqu'avec ce qu'il a subit, ils ne sont peut-être plus si fins, des yeux bleus, et surtout une bouche souvent étirée en un sourire narquois. Peut être aussi qu'on peu remarquer son nez, relativement imposant.
Et puis après, il y a son caractère. Ah, son caractère.. À première vue, John n'est pas quelqu'un d'agréable. Sarcastique, il n'hésite jamais à se moquer de la première personne venue. Mais ce n'est pas tout non. Il est aussi quelqu'un de susceptible et a tendance à s'emporter facilement. Il peu donc devenir rapidement violent. D'ailleurs, c'est quelqu'un d'assez violent en général. Violent, et de mauvaise foi. Pour finir, il est rancunier. D'après lui, il a de quoi. Il a étrangement très mal supporté le fait d'avoir failli mourir pendu.
Tout ça, c'est ce qu'il laisse paraître. Ce que tout le monde voit. Tout le monde ou presque qui le considère comme une ordure de la pire espèce. Mais comme beaucoup d'autre personnes, il a une part de lui même qu'il n'ira pas dévoiler au premier venu. Par exemple, il faut le connaître depuis un certain temps pour découvrir sa nature loyale. Parce que oui, il lui arrive de parvenir à se montrer respectueux et loyal envers ceux qui en valent la peine. Mais généralement, les autres pensent trop au fait qu'il soit une enflure plutôt que de remarquer ces détails là. Aussi, il se sent coupable de beaucoup de choses. Eh oui, à force de lui répéter que tout est de sa faute, il finit par s'en convaincre aussi.

ABOUT YOU
Ma vie, elle avait plutôt bien commencé. Je suis né au sein d'une famille normale, j'étais enfant unique, et mes parents m'aimaient. On était pas très riches, mais sincèrement, aussi loin que je me souvienne, je crois que j'en avait rien à cirer du tout. Ah, j'étais bien naïf à cette époque. Si seulement ça aurait pu continuer comme ça.. Mais non. Non non, il a fallu que je fasse tout foirer en tombant malade. J'avais quoi, dix ans ? Quoiqu'il en soit, mon père était beaucoup trop inquiète et a bien entendu décider de me trouver des médicaments, quoiqu'il en coute. Et ça lui a couté sa vie. Sa vie putain, tout ça parce que j'étais faible et pas foutu de rester en bonne santé. Il a donc été éjecté après avoir dérober des médicaments. C'est là que ma vie à basculé, je suppose.
Ma mère a commencé à boire. Beaucoup boire. De plus en plus. Je l'entendais le soir, quand elle ne dormait pas. "C'est de sa faute.." disait-elle. Je n'étais pas assez stupide pour penser qu'elle parlait de quelqu'un autre que moi, mais je continuais d'espérer que ce n'était qu'une impression, qu'elle ne rejetait pas la faute sur moi, son seul enfant. J'en venais parfois à me demander si elle me considérait encore comme son fils d'ailleurs, quand je devais la porter jusqu'à son lit lorsqu'elle s'endormait en plein repas. Je faisais tout pour qu'elle me remarque, je la surveillais tout le temps, mais j'ai l'impression que ce n'était en aucun cas suffisant. Avait-elle encore seulement de l'amour pour moi ? J'en ai conclu que non le jour où lors d'une de nos nombreuses disputes avant laquelle elle avait bu encore plus que d'habitude et après que je l'aie repoussée un peu plus fort que je ne l'aurait voulu elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a murmuré que oui, son mari était mort par ma faute. Sympa de dire ça à un gosse de 13 ans non ? Alors je suis sorti. Pour une fois, je lui sorti en claquant la porte. J'ai fait les cent pas dans l'Arche, ne sachant plus quoi faire. Je ne sais pas pendant combien de temps je suis resté en dehors de chez nous, pendant une heure, ou peut-être même deux. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis revenu ma mère était morte, étalé de tout son long sur le sol, visiblement étouffée avec son propre vomi. Classe comme mort. Super classe et pas du tout traumatisant.
Pour changer, on reporta la faute sur moi. Ah bah oui, j'aurais du être là pour la protéger, d'ailleurs qu'est ce que j'avais été faire à sortir à une heure si tardive ? Certains disaient que je l'avais laissée mourir exprès, par vengeance. Enfin bon, la belle vie.
Et puis quelques années plus tard, ma vie bascula. Oui, encore, c'est un éternel recommencement c'te merde. On nous envoya sur Terre, nous, cent délinquants, afin de savoir si elle était à nouveau habitable ou non. Sur le coup j'ai trouvé ça vachement cool, je me disais que c'était une deuxième vie qui s'offrait à moi, la liberté. Je me suis même fait des potes, c'est dire. Ouais. Bordel, parfois que me dis que je suis complètement débile quand même.
Il y avait ce Wells, le fils du chancelier là. Et qu'est ce que je me suis dit ? Bah, son père est pas là, on est libre, menons lui la vie dure ! En fait, je menais la vie dure à pas mal de gens. Ceux qui ne suivaient pas les règles, par exemple. Parce qu'on avait instauré des règles. Enfin c'est surtout Bellamy qui les avait instaurées, même si certains n'étaient pas entièrement d'accord. Mais revenons en à Wells. Je ne l'aimais pas, c'est clair. Il m'insupportait complètement. Ce fils à papa.. On s'est même battu un jour. J'ai jamais vraiment été fort à ce jeu là. J'aurais pu le tuer. J'aurais voulu le tuer et je l'aurais fait si on ne m'avait pas interrompu.
Ça devait se voir, parce que lorsqu'il est mort, c'est moi qu'on a accusé. Encore. Encore. En même temps, c'est mon couteau qu'on a retrouvé près de ses doigts. Alors les autres ont décidé de me punir. Pour quelque chose que je n'avais pas fait, oui. Et quelle punition ! Sur Terre, pas moyen d'éjecter quelqu'un c'est sûr, mais ils ont trouvé un autre moyen. La pendaison. J'ai failli être pendu à cause d'un meurtre que je n'avais en aucun cas commis. Je m'étonne moi même avec ma capacité de m'attirer les soupçons et la haine de tout le monde quand même. Mais heureusement pour moi, le véritable coupable s'est dénoncé. Charlotte, cette gosse de douze ans, c'est elle qui avait tué Wells. J'ai failli mourir pendu par sa faute. C'est normal que je lui en aie voulu non ? Non ? Non. Personne n'était d'accord avec moi. Sauf peut-être Mbege, je sais pas, je l'ai toujours bien aimé lui. Peut-être parce qu'il s'appelait John aussi. En tout cas lui était d'accord avec moi et a accepté de partir à la recherche de cette petite peste qui s'était lâchement enfuie. Pour faire simple on s'est retrouvé en haut d'une falaise, elle a sauté, woohoo joie je me suis vengé. Haha. Si seulement c'était aussi simple. Visiblement, Bellamy n'était pas trèèès heureux du fait que la petite soit morte, et m'aurait certainement tué à mon tour si la princesse ne lui avait pas suggérer de me bannir du camp. Génial, il a accepté. Je n'étais pas mort, mais je crois que j'aurais largement préféré, vu ce qu'il se passa après.
On m'a capturé. Fantastique. Des grounders m'ont donc capturé, et comme si ce n'était pas suffisant, ils m'ont également torturé. Pendant trois jours. Trois longs jours. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour m'en sortir vivant. Mais oui, j'étais vivant. Et ils m'ont relâché quand je leur ai indiqué la position du camp. Joie. Mais ce n'est pas fini, oh non. Ils m'ont transmis un virus, et quand je suis retourné au camp et qu'on a bien voulu me laisser entrer, tout le monde a commencé à tomber malade et cracher du sang, des trucs comme ça, super sympa et convivial. Il y en a même qui mourraient. J'ai survécu, encore. Mais oh, vous croyez que j'étais là parce que j'étais heureux de revoir tous mes petits amis ? Non. Je n'avais qu'une seule idée en tête : La vengeance. J'ai commencé avec Connor. C'est lui qui a suggéré qu'on me pende. J'ai continué avec Myles. Lui aussi le méritait. Mais j'ai été pris la main dans le sac par Jasper, que j'ai pris en otage. Ce que je voulais ? Bellamy. C'est lui qui avait poussé le tabouret, après tout. Et il est venu. Et j'aurais pu le tuer, je l'ai presque fait. Si j'avais eu un peu plus le temps, il serait mort. Mais ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. J'ai tiré sur le sol, touchant sans le savoir Raven. Ça ne l'empêcha pas d'ouvrir les portes de la navette, et me poussa à fuir hors du camps. Je n'ai jamais aimé fuir, c'est quelque chose de lâche.
Devinez sur qui je suis retombé en fuyant ? Mes amis les grounders. Ils m'ont capturé à nouveau, et on même pris mon talkie-walkie pour obtenir des informations sur le camp et pouvoir les attaquer. Qu'ils le fassent, j'en n'avais rien à faire. Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je commence à changer, essayer d'arrêter de recevoir la haine de tout le monde.
Je suis revenu à la navette plus tard, en compagnie de mon nouveau meilleur ami, un grounder ultra sympathique et très loquace qui avait pour mission de me surveiller. Que j'étais triste lorsque Raven le tua ! Si si je vous jure. Bon, elle a essayé de me tuer aussi par après, mais c'est de bonne guerre, si elle n'arrivait plus à marcher, c'était de ma faute. Mais j'ai essayé de rester pacifique, j'avais vraiment pas envie de rester seul.
Et puis des adultes sont venu. Des adultes, ça faisait si longtemps. Ce qui est fabuleux, c'est que j'ai par la suite été attaqué par un Bellamy visiblement très vivant et en colère, mais merci Kane, il l'arrêta. Il m'arrêta pour meurtre à la même occasion, mais bon, je commence à avoir l'habitude.
Ils nous avaient ramené au Camp Jaha, enfermé ensuite, c'était l'éclate totale. Malheureusement on est sorti assez tôt. Eh oui, il fallait retrouver la princesse et tous les autres ! Parce que oui, là, on était plus très nombreux et on se demandaient où avaient disparu les autres. Chez les grounders, sans doutes. Moi je m'en foutais un peu, ils avaient qu'à tous crever. Je ne sais même pas pourquoi ils m'ont emmené avec eux. J'étais très bien moi au Camp Jaha.
On a retrouvé la montre de la princesse sur un grounder, ce qui confirma les doutes de tout le monde. Tous des saloperies ces grounders. C'est Finn qui le tua, mais honnêtement ça ne m'aurait pas dérangé de le faire. Plus tard on a retrouvé une survivante au crash d'une partie de l'Arche, et en héros, ce gamin dont j'ai oublié le nom, Sterling je crois, a voulu la sauver. Bah il est mort, c'est bien triste. Et bieeen sûr, ensuite c'est Bellamy qui a voulu la sauver. Bordel, il a failli mourir lui aussi. On tenait la corde bien fort. C'était avant que des grounders n'arrivent encore et ne se mettent à nous attaquer. J'ai failli lâcher la corde, et si je n'avais pas tenu jusqu'à ce qu'on ne vienne la tirer avec moi, les deux autres au bout de la corde seraient morts. Je me demande comment tout le monde aurait réagit si j'avais volontairement ou pas lâché la corde et que Bellamy était mort. Oh, on m'aurait encore sans aucun doutes blâmé ! Mais je n'ai pas lâché, et on ne m'a pas blâmé.
Pas pour ça.
Après, j'ai du suivre Finn jusqu'à un campement de grounders. Il avait l'air assez pressé à l'idée de retrouver sa princesse, mais jamais je n'aurais deviné qu'il puisse péter les plombs comme il l'a fait et massacré tout un village. Des grounders, oui, mais des grounders innocent. Pas les même que ceux qui m'ont capturé. J'ai tenté de l'en empêché, j'ai vraiment essayé. J'ai échoué lamentablement, et maintenant tout le monde se retrouvait avec un Finn tout cassé. Je suis certain qu'on me blâmait encore. Je ne mérite que ça après tout, la haine, le dégoût et tout ce qui va avec... Et oui, on me blâma. Clarke le fit, un putain de grounder le fit, et surtout Raven le fit. Elle avait même envisagé de me livrer aux grounders, parce qu'après tout j'était tout aussi responsable de ce carnage. Sérieusement, est ce qu'on arrêtera de me blâmer un jour ?
Je pense. Parce qu'après, Jaha père était revenu. Et il me demanda quelque chose. Il voulait que je l'emmène voir la tombe de son fils, moi. J'aurais pu refuser mais je ne l'ai pas fait, j'ai emmené ce vieil homme à la tombe de son fils. J'aurais bien aimé qu'il me fiche la paix après ça, mais il en avait décidé autrement.
La Cité des Lumières. Il avait décidé d'y partir avec un groupe d'autres personnes, sous prétexte que là-bas, tout le monde était accepté. Il me proposa de venir. C'était débile, mais après tout ce que j'avais traversé, je me dis que rien de pire ne pouvait arriver.


Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?
Non assistance à personne en danger, en quelque sorte. J'ai laissé quelqu'un mourir, d'après eux.
Que faisiez vous sur l'Arche ?
Je la surveillais. Qui ? Ma mère. Et pourtant il a suffit d'un peu d'inattention et elle était partie.
Vos parents vous manquent ils ?
Ouais. Mon père, du moins. Tout ça à cause de ma foutue santé fragile.
En voulez vous au conseil ? Au chancelier ?
Oh oui. Le chancelier ? Si c'est de Jaha dont vous parler, je n'en n'ai rien à faire. C'est de sa faute à lui si mon père est mort, mais il commence à devenir complètement taré ce vieux et il me ferait presque de la peine.
Qui considérez vous comme votre chef ?  
En toute honnêteté je n'ai rien contre la princesse, mais Bellamy me semble plus apte à diriger.
Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ?
Quelle connerie. Une alliance avec ces.. Avec ça.
Que pensez vous des grounder ?
Sérieusement, ce que j'en pense ? Oh, ce sont des être particulièrement gentils et attentionnés. Super sympas, joyeux, ah mais si je vous jure ils avaient l'air d'énormément s'amuser quand ils m'ont torturé pendant trois putains de jours.





WHAT ELSE ?
Alors alors, j'ai trouvé ce forum en cherchant simplement sur Google, celui-là me semblait plus sympathique que les autres donc voilà voilà. ♥ J'aime bien le design, en passant. :3 Sinon j'ai 16 ans, je RP relativement vite je trouve, enfin moins ces derniers temps, j'essaie au moins d'en faire un toutes les deux semaines, parce qu'avec l'école et ces fichus travaux c'est pas toujours facile ! c: Et si je ne me trompe pas, le code c'est "Bellamy aime faire des tartes aux pommes". Ça ne m'étonne pas de lui pft. Vous avez tous l'air gentils -wiwi- et je vous aime déjà. ♥

 


Dernière édition par John Murphy le Lun 4 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:12

Murphhyyyyyyy

Bienvenue officiellement donc ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. 132021697 Moi je te haïs pas sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3765
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

UN CASSE PIED DE PREMIÈRE CLASSE KYAAAAH
Bienvenue parmi nous Murphy !!
Bon courage pour ta fichette ! Il me fera grand plaisir de te détester par la suite Je sors Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3205
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:18

Salutéééééééééééééééééééééééééé
Content de voir un John Murphy débarquer !
Bon courage pour ta fiche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:08

Merci à vous pour cet accueil ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:32

Bienvenue parmi nouuuus ♥️
Je lis ta fiche dés que j'ai un trou au taff, sauf si quelqu'un l'a fait avant moi Calin10

OUAIS UN MURPHY ♥️ On va adorer te detester, tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:35

Mon Murphy chéri Calin10 Calin10 Viens donc faire un câlin à mama Torvi. Tu sais qu'elle t'aime ma Torvi? Bref, bref, reprenons notre sérieux deux minutes (mais genre, vraiment pas plus) je te souhaite la bienvenue sur ce joli forum tout joli tout beau. Aussi, je te souhaite bon courage pour ta fiche... qui semble déjà terminée.... #troistrainsderetard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:41

FICHE DE
VALIDATION  

Bienvenue sur Red Sands



 
    Ah notre cher John Murphy. Notre trublions du ciel. Tu n'as pas eu une vie facile et ne parlons pas de tes débuts sur Terre. En espérant que ton avenir te sera meilleur que ton passé, nous te le souhaitons. Mais c'est à toi de le prendre en main puisque te voilà validé.  

  Maintenant quelques liens utiles

  → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

  → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

  → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:58

Merci beaucoup~ ! Je fais ça le plus tôt possible. C:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:55

Bienvenueee ! Calin10

*en retard* Mais jme rattraperais je vais te casser les pieds pour un RP ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:57

Merci merci~ !

Ahah mais aucun problème alors ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

Bienvenuuuuue en retard Murphy Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

Ce sera en retard pour moi aussi mais ..

Bienvenue à toi Murphy bounce bounce !!

C'est sympa de te voir débarquer parmi nous ! Au plaisir d'un Rp .. (Tu vas voir, ils sont tous super les gens ici Amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:36

Merci à vous deux ! :'D (en retard pour Kane pardon je pue )

Je n'en doute pas ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.   ┊John Murphy ┊ I'm nobody's son. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
┊John Murphy ┊ I'm nobody's son.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |
» Murphy ~ Come back to us
» Murphy + We do what we do to survive
» Murphy - "Touch me again and i'll end you"
» I don't miss you at all [Murphy & Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: