AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 got me looking so crazy right now (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:51

HODGKIN ADAM
 
BUT I'VE GOT A BLANK SPACE BABY

Je m'appelle Adam Hodgkin ; mais on m'appelle parfois 'Dam. J'ai dix-sept ans et je fais partie des the 100. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une personne apeurée parmi tant d'autres qui se bat pour sa survie. Oh sinon je ressemble à Dylan O'Brien. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Adam, il est principalement gentil, c'est un super bisounours, c'est le type de mec qui est cool, qui se dit qu'à partir du moment où il est heureux tout le monde peut l'être. D'ailleurs, il ne se met pas souvent en colère, c'est un gars plutôt pacifique le Adam, ce qui ne l'empêche pas pourtant d'être un sang-chaud et de démarrer au quart de tour quand il s'agit de sa survie ou de celle des autres. Ceux qui le connaissent diront souvent que c'est quelqu'un d'attachant. Il n'est pas du tout inaccessible et essaie de se faire le moins d'ennemis possible, parce qu'il ne supporte pas les tensions. En plus de tout cela, on pourrait dire que c'est quand même un grand sensible au fond, mais qu'il est très altruiste et fait toujours tout pour que ceux autour de lui aille bien. On le connait comme un bon débrouillard qui arrive à se sortir de situations compliquées d'une manière ou d'une autre... Parce que ne nous le cachons pas, une personne aussi candide que lui, ça attire les problèmes. C'est quelqu'un de très loyal qui n'abandonnerais son camp, les 100, pour rien au monde, c'est comme une deuxième famille pour lui. Mais ce fils Hodgkin a également des vices, comme tout le monde, puisque personne n'est parfait. C'est un éternel jaloux, pire que tout, méfiant. C'est le pire rancunier qu'on puisse connaître, une seule crasse et il se souviendra de votre visage toute sa vie, et pas entouré d'arc-en-ciel et de papillon mais plutôt et semi-mourant au fond d'une crevasse; même si, rassurez-vous, il ne le mettra jamais en oeuvre. Il est plutôt réservé et ne se confie pas à grand monde. Il est aussi très nerveux, et faible. Il essaie de se montrer fort, mais la seule arme qu'il possède réellement, si l'on fait abstraction du couteau de Xaan, c'est son légendaire sarcasme. Pour enfin clôturer son portrait moral, nous dirons simplement deux choses: il a extrêmement peu de confiance en lui et son plus gros défaut, celui qui le fait déraper, celui qui le rend incapable de penser à autre chose, est le fait qu'il soit amoureux d'un magnifique petit châtain.

ABOUT YOU
+ quel était votre crime?
Ҩ Vol de médicaments pour soigner sa mère malade, il n'a pas réfléchi à ses actes et à l'importance qu'ils avaient.

+ que faisiez-vous sur l'Arche?
Ҩ Il était apprenti-mécanicien, il souhaitait de tout coeur sentir un autre air que l'artificiel de l'Arche et même aller jusqu'à fouler le sol de la Terre, ce qui est chose faite maintenant.

+ vos parents vous manquent-ils?
Ҩ Rien qu'un peu, mais le fait d'être là où il a toujours rêvé d'être lui fait oublier ces infimes détails qu'il considère à présent comme insignifiants.

+ en voulez-vous au conseil? au chancelier?
Ҩ Pas le moins du monde. Il s'en fiche, il est bien dans sa tête, bien dans son corps, bien où il est alors il ne voit pas pourquoi il devrait en vouloir à quiconque.

+ qui considérez-vous comme votre chef?
Ҩ Clarke, puisqu'elle prend les décisions avec Lexa et que cette dernière est la cheffe de Xaan et qu'il suit Xaan.

+ que pensez-vous de l'alliance avec les grounder?
Ҩ Il trouve que c'est une bonne idée, d'autant plus que cela le rapproche de son châtain my sun and stars.

+ que pensez-vous des grounder?
Ҩ Malgré le fait qu'il les trouve violent, il en apprécie tout particulièrement un d'ailleurs, ce qui l'a convaincu qu'ils n'étaient pas tous mauvais et donc n'éprouver aucune haine particulière envers eux.


Il n’en pouvait plus de faire les cent pas dans cette minuscule pièce, seul, avec un lit seulement comme confort. Il s’assit dessus et prit sa tête entre ses mains. Qu’il avait été con d’avoir fait ça. Elle aura pu juste aller voir les médecins qui lui aurait prescrit dans la plus grand légalité… Mais non, il avait fallu qu’il soit un horrible idiot et qu’il aille lui-même voler des médicaments pour soigner un putain de rhume. Un rhume. Et maintenant, il était seul, dans cette cellule, attendant sa majorité qu’on l’expulse parmi les étoiles. Mourir, mourir, il ne voulait pas mourir. Il avait peur, de la mort. Il craquait, il voulait sortir, il n’en pouvait plus d’être là. Il voulait sortir, revoir ses parents, se balader sur l’Arche comme il avait l’habitude de faire, et plus que tout il voulait continuer d’apprendre le métier de mécanicien. Il avait un rêve : aller sur Terre. Il le voulait tellement. Il se lève et se recule lorsqu’il entend la porte de sa cellule grincer en s’ouvrant. Qu’est-ce que les garde voulaient ? Qu’est-ce qu’il avait fait ? Il n’avait rien à se reprocher on ne pouvait rien faire dans cette cellule. Est-ce que l’âge de l’expulsion avait été abaissé ? On l’envoyait dans l’espace ? Les gardes l’attrapèrent et l’emmenèrent dehors. Il découvrit alors une centaine d’autres jeunes dans le même cas que lui. Qu’est-ce qu’il se passait ? « Où est-ce que vous nous emmenez ? On va être expulsé ? » Un des garde laissa échapper un sourire en coin. « En quelque sorte ; vous allez sur terre les gamins. »

La porte s’ouvre, il place sa main en visière au-dessus de ses yeux, agressés par les rayons du soleil. Le soleil. Enfin il le voyait, il en avait rêvé. Un moment de calme s’installe automatiquement, tous sont ébahis par ce qui s’étend devant eux. La Terre. Le sol, bien réel, la nature tout autour, l’air respirable, le vrai air. Des cris de joies, ils explosent tous d’un coup, tellement heureux d’être là. Ils avaient tous passé plus ou moins longtemps dans des cellules, sur l’Arche, dans l’espace, respirant un air artificiel, et maintenant ils étaient là. Ils avaient droit à une seconde chance. Le sourire jusqu’aux oreilles, il descendit presque en dernier du vaisseau qui les avait menés ici, et foula pour la première fois ce sol. Il regrettait de moins en moins de s’être fait arrêté, au fond, s’il ne l’avait pas été il n’aurait jamais pu réaliser ce rêve d’enfant d’aller sur Terre, ou tout du moins pas aussi tôt. Pour l’instant, rien était organisé, tout le monde avait en quelque sorte carte blanche. Le premier réflexe d’Adam fut d’aller un peu plus profondément dans la forêt, près de là où ils avaient atterri, et il s’assis là. Il inspira, expira, le bon air. Il était bien là, il ne voulait jamais repartir, il ne repartirait sûrement jamais de toute façon.

Terrifié, dos à l’arbre il fixait de ses yeux inquiet la personne qui plaquait son couteau contre son cou. Il était étrange, dans ses habits à l’air trop grands, ses peintures de guerre rouge sang. Il se demandait qui il était, qu’est-ce qu’il était. Etait-ce un de ces survivants de la Terre dont on parlait au camp ? Il n’en savait rien, il avait beaucoup trop peur pour réfléchir correctement, il voulait juste s’éloigner, partir en courant, sans être blessé, sans finir en sang. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant, il avait encore tant de choses à découvrir. « Je… Je ne te veux pas de mal. Pardon si j’ai fait quelque chose de mal... Est-ce que je peux partir ? S’il te plait ? » Il n’arrivait même plus à parler correctement, c’était horrible. Il ressentait tellement de pression, il voyait aux veines de la main de l’autre qu’il tenait bien fermement son couteau et qu’au moindre faux pas il pourrait le tuer ; il ne voulait pas être tué. Il commençait à trembler. Alors, le châtain le lâcha. Il recula. Adam restait méfiant, il ne savait pas pourquoi il avait soudainement décidé d’enlever son couteau. Il ferma les yeux lorsqu’il vit sa main s’approcher de son visage, malgré le fait qu’elle ne tenait pas d’arme cette fois-ci. Il fit surpris de sentir de délicats doigts lui effleurer la joue doucement. Ses tremblements se stoppèrent presque aussitôt. Quelques secondes plus tard, il était parti, laissant l’arme blanche derrière lui. « Attends, tu as oublié ton… Trop tard. »

Il n’avait cessé de penser à lui. Au camp il était devenu un déchet, quelqu’un d’inutile. Il n’aidait que peu, ne prêtait pas tellement attention à ce qu’il se passait autour de lui. Il était juste totalement perdu dans ses pensées. Il s’était abandonné à cet inconnu, parce qu’il n’était que cela d’un côté. Il ne savait pas pourquoi il l’intriguait tellement, il ne savait pas pourquoi il continuait d’y penser. Il ne s’était rien passé, il avait même voulu le tuer pendant cinq minutes, alors que se passait-il dans sa tête ? Il tournait en boucle régulièrement dans la forêt, revenait à l’endroit où ils s’étaient vus pour la première fois, essayant de le retrouver. Il voulait en savoir plus sur lui, il voulait savoir pourquoi il était autant attiré par cet étrange personnage. Il le retrouva enfin. Et cette fois-là il comprit pourquoi il n’avait pu l’extraire de ses pensées au quotidien. Lorsque leurs lèvres s’étaient touchées, que leurs langues avaient commencé une délicieuse valse, il avait compris. Il était amoureux, profondément amoureux de ce grounder, comme on les appelait. Amoureux de Xaan, c’était son nom.

Il marchait silencieusement, rageusement. Il n’était pas vraiment énervé ; il n’était jamais vraiment énervé. Il était juste triste. Triste d’avoir entendu de la bouche de « my sun and stars » qu’il pourrait le tuer s’il le touchait de nouveau. Il ne s’y était pas attendu, et s’il s’y était attendu il aurait tout fait pour éviter que cela arrive. Il passa sa main contre sa joue rougie par le poing de Xaan. Il l’avait frappé, il l’avait blessé, aussi bien physiquement que mentalement. Il était à bout, il n’avait pas voulu que cela se passe comme ça, il avait tout fait pour qu’ils continuent, aille plus loin, mais maintenant le châtain le haïssait, ne voulait plus le voir. Que signifiait tous les baisers ? Que signifiait tout ce qu’ils s’étaient dit ? Ils ne signifiaient plus rien, que des paroles en l’air. Et malgré tout ce qu’il venait d’entendre il ne pouvait pas se résigner à l’aimer. Il prendrait juste de la distance avec lui, comme il lui avait demandé, il l’écouterait, le laisserait prendre le temps qu’il veut. Après tout, c’est un guerrier, un grounder, il a l’âme d’un chef, il veut sûrement arriver à un but précis qui inclus qu’il doit s’éloigner de lui. Il n’en savait rien au fond, mais soit, il s’éloignera.

La chambre entièrement blanche dans laquelle on l’avait confiné lui rappelait sa cellule du ciel. Close, froide, vide, seulement le strict nécessaire comblait la pièce. Il se souvenait des longues journées qu’il passait à tourner en rond là-haut, encore et encore, toujours le même décor. Il ne se souvenait même plus précisément combien de temps il avait passé dans cette cage. Etait-ce depuis ses quinze ans ? Seize ans ? Il ne le savait plus, il avait arrêté de compter les jours, les années, c’était bien trop long. En tout cas, le fait était que maintenant il s’était réveillé là, entre ces quatre murs d’un blanc monochrome. Il n’y avait sûrement pas dix minutes de passées depuis qu’il avait ouvert les yeux, bien qu’il n’en savait rien. Il s’assit sur le lit, il attendait que quelque chose se passe, calmement. Que pouvait-il faire d’autre ? Un homme, quelques couloirs, escaliers… Il se retrouvait aussitôt au milieu d’une spacieuse salle à manger, avec bon nombre de ses comparses de l’Arche. L’hospitalité, on leur offrait l’hospitalité. Pour être honnête, il ne sentait pas trop ces gens. Quel genre de personne kidnappe une cinquantaine d’enfants dans la nature juste pour leur offrir une chambre et à manger ? Personne. En tout cas, personne sans un but précis, un intérêt. Il passa les jours suivants à trouver quel pouvait bien être ce foutu intérêt.


WHAT ELSE ?
Alors, moi c'est Nathan mais on me connait plus souvent sous le pseudo warriors. J'ai quatorze ans, eh oui, je suis un 2001 enchanté - c'est vrai qu'ils sont plutôt rares sur les forums. Je sais coder et j'apprends tout doucement à grapher (je dis bien tout doucement). J'aime bien lire, écrire, les séries et plein d'autres choses. Pour ce qui est des séries actuellement je regarde Scream Queens, Eye Candy et Brooklyn Nine Nine, et j'ai achevé récemment Teen Wolf. The 100 a été la première série que j'ai terminée ahah. Et c'est Xaan qui m'a traîné jusqu'ici.  got me looking so crazy right now (adam) 1975136209  BREF. C'est un peu long, alors je vais arrêter là. Le code du règlement est Bellamy aime faire des tartes aux pommes.



Dernière édition par Adam Hodgkin le Ven 1 Jan - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:55

GENRE JE T'AI TRAÎNE GENRE.
Je t'ai juste dit "Ah et puis je cherche du Newtmas yaoi REGARDE. EH REGARDE." et t'as regardé C'EST PAS DE MA FAUTE.
Sinon welcome, je t'aime, t'es moche et tu pues (pour changer de ta perfection habituelle).
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3752
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:41

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN KYAAAAH
Bienvenue parmi nous !
Et puis Adam est un super choix de scénar' bave

Xaan devrait nous ramener des gens plus souvent !! Y a qu'a voir ce que ça donne *-* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:02

BIENVENUE ! High five
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:15

Oh c'est trop chouette !

Bienvenue parmi nous Amoureux

(Trop hate de lire vos RPs a vous deux *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16

Bienvenue ! Calin10

Le couple trop chou est enfin reuni got me looking so crazy right now (adam) 858831570 le stalkage de RP va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:19

J'avais oublié que tu voulais nous stalker Jasp' ange Mais là tu vas avoir de quoi faire En particulier avec lui et moi ehe
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:23

Mwahaha ouais got me looking so crazy right now (adam) 858831570 j'y compte bien ! Je raterais pas un episode !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:12

Bienvenue Adam looove

T'as déjà ton petit fan club got me looking so crazy right now (adam) 1238188234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:35

xaan + MENSONGE. non en fait t'as raison /out
Mercii, je t'aime too, et effectivement ça change got me looking so crazy right now (adam) 4148440798

octavia + OUI DYLAAAAAAAAN HBFIEIJZFJ. got me looking so crazy right now (adam) 1875863922
Merci merci, et j'ai cru comprendre ça got me looking so crazy right now (adam) 858831570
Owwww, je prends ça comme un compliment! **

marcus + MARCUUUUUS. got me looking so crazy right now (adam) 4163677574
Vous avez pas déjà une Abby? Je veux du Kabby ok.
Bref, thanks! ♥️

lexa + ooooh, heda Lexa got me looking so crazy right now (adam) 2988565636
Merci merciiiii! got me looking so crazy right now (adam) 132021697
(trop hâte de les écrire ahahahah got me looking so crazy right now (adam) 858831570 )

jasper + MERCIIII. Jasper ow, mon personnage préféré de la série fhoifhd, avec Monty bien sûr. ça se voit tant que ça que c'est mon brotp?
Mais mon dieu c'est la première fois qu'on va autant lire mes rps je crois jsuis flatté Damnit (i really love this smiley).

xaan&jasper + encore vous /out.
J'avoue Jasp' quand on joue des couples avec Xaan on s'ennuie pas, le dernier en date mon personnage a fini plaqué contre un mur Gnu (mais ça c'est en attendant qu'il se fasse plaquer contre le lit got me looking so crazy right now (adam) 1875863922 )

clarke + jfidkhfnd Eliza Taylor, Clarke, coucou KYAAAAH
Bah oui jvois ça, c'est un peu perturbant ahaha, mais c'est plaisant à la fois. Jvais faire des bannières de fan club pour le Xaadam. /out.

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE. Je devrais finir ma fiche dans la journée parce qu'entre le nouvel an ce soir et la rentrée lundi je crois que j'ai qu'aujourd'hui ou je pourrais complètement être présent! (parce que ce week-end j'ai encore mes devoirs à faire ahahahahah #suicide #helpme). BREF. Donc je finis aujourd'hui normalement looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:52

Mwahaha ! got me looking so crazy right now (adam) 858831570  Tu as tres bon gout je ne peux que être d'accord avec toi question personnage préféré ! Jasper

Ouaaais Monty il est trop chou aussi !

Je ne doute pas pour vos RP c'est pour ça qu'on veut zieuter ! Indra

D'ailleurs faudra qu'on RP ensemble aussi ça sera super marrant plane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:29

Xaan a écrit:
GENRE JE T'AI TRAÎNE GENRE.
Je t'ai juste dit "Ah et puis je cherche du Newtmas yaoi REGARDE. EH REGARDE." et t'as regardé C'EST PAS DE MA FAUTE.

C'est pas de ta faute mais tu l'as pousser un peu quand même ^^ En tout cas, tu as bien fait, car grace à toi nous avons un nouveau membre phoque

Bref, bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide les admins t'aideront avec plaisir ^^

PS: Super choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:28

jasper + en te voyant le jouer je me doute bien que tu dois bien l'aimer (sinon ça serait bizarre mais pourquoi pas). ouiiiii ♥♥
Ahahaha, et oui, ça serait un plaisir de rp avec Jasp' KYAAAAH

torvi + Merciiii et je n'y manquerais pas, même si je pense que ça ira ahaha got me looking so crazy right now (adam) 132021697
Et oui hein il est pas mal Dylan got me looking so crazy right now (adam) 1875863922
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:35

Bienvenue sur le forum :3
J'adore ton avatar aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59

Merciiii Amoureux
Eh bien je dois t'avouer que je ne connaissais pas le tien, il n'est pas très courant, mais il a l'air de bien coller à ton personnage! Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: got me looking so crazy right now (adam)   got me looking so crazy right now (adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
got me looking so crazy right now (adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aleatoire #3 - Adam - Kane & Monty | Rules
» khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me
» (aprés le missile) - now we wonder are we both crazy getting into this - curtis&baldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: