AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]   Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23


Kikon alone ste nou difficult yu will see

Avec Jordyn – 26 Novembre
La vie laisse des cicatrices. Il faut du temps pour les guérir et parfois la solitude peut aider à le faire. Mais des conseils pour survivre sont toujours bons à prendre et les alliances peuvent toujours être utiles.


La rencontre avec Monty et avec Heather avaient été source de beaucoup d’informations mais aussi de beaucoup de nouvelles questions. Deux personnes différentes, de deux clans différents. Le chasseur ne savait pas forcément sur quel pied danser. Mais elle avait aussi d’autres choses à penser. Des attaques barbares à l’ouest par exemple. Cela lui éviterait aussi de penser à tous ses doutes pour l’avenir de son clan. Les nouvelles décisions d’une nouvelle reine que ne semblait pas spécialement pour la paix. Alors Asrid avait décidé de gagner l’ouest en emmenant ses quelques affaires. Dans l’agitation de ces derniers jours, elle avait réussi à égarer son couteau de chasse. Elle se souvenait l’avoir prêté durant les préparatifs du brasero, l’avoir revu, touché, puis l’avoir posé quelque part mais où ? Elle n’était pas capable de se souvenir. Elle avait pourtant l’impression de l’avoir pour rentrer en Azgeda. Alors peut-être dans l’une de ses chasses sur les terres enneigées ? Peut-être bien. C’était difficile à dire. Mais en même temps, il était en mauvais état. La lame était rouillée et elle bougeait un peu trop.

Voilà comment elle se retrouve dans la forêt du trikru en direction du clan des prairies. Roheryn a du mal à progresser ici, mais il s’en sort de mieux en mieux. Il s’améliore le cerf, il y met du sien. Il découvre de nouveaux végétaux, il semble aussi apprécier le climat plus clément du milieu du pays. Elle se félicite de l’avoir acheté finalement, elle se rend compte qu’il lui est bien utile. Même s’il ne passe pas inaperçu. Elle sourit un peu en grattouillant l’animal derrière les oreilles. Il avance bon grès malgrès allant même si jusqu’à trotter et galoper régulièrement. Il est plutôt content en fait de pouvoir découvrir de nouvelles contrées. Et parfois terrifié de découvrir de nouveaux prédateurs. En fin de sa deuxième journée de marche, Asrid fait une pause. Elle réussit à abattre deux volatiles qui seront un dîner idéal puis elle cherche un coin dans lequel établir son campement de fortune. Après quelques recherches elle trouve une grotte vide. Pas de traces d’animaux, pas de traces d’humain. Alors elle y rentre le cerf qui a déjà mangé pas mal d’herbe et de racine. Puis, elle prépare un feu qui suffira à éloigner la plupart des prédateurs. Un tas de bois sec pour alimenter le feu toute la nuit et un tas pour le démarrer. Ainsi que des branches pour faire les broches qui serviront à cuire les proies que le chasseur a abattues.

Cela lui prend une heure. Peut-être deux. L’ombre descend paisiblement dans la forêt alors qu’elle regagne la grotte. Jusqu’à sentir une présence. Elle l’ignore pour le moment, chargée de tous ces branchages. Une fois déchargée, elle dégage son arc de son dos et sort un peu guettant les alentours du regard. Finalement, comme elle ne semble pas voir de prédateur, elle demande : « Chon's der ?» (Qui va là ?).


Dernière édition par Asrid le Sam 9 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]   Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:21








Prénom ϟ Prénom



ϟ Kikon alone ste nou difficult yu will see.



26 Novembre, dans la forêt.


Y'a déjà des jours que Jordyn avait marché en direction du clan Trigeda, de son clan. Non pas qu'elle avait l'intention de s'y rendre réellement, mais elle  s'était caché dans un des nombreux arbres possédant encore assez de feuillage pour observer sa soeur. Elle avait su par l'intermédiaire de ragots que Syndeï s'y trouvait et Jordyn avait pu la voir du moins l'entre-voir. Elle paraissait bien et la brune fut soulagée. Malgré sa fuite elle observait toujours sa petite soeur pour la protéger si besoin. Aujourd'hui, elle était toujours à proximité des Trikru, même si elle avait pu voir Syn' partir pour Polis, du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre. La brunette se sentait un peu chez elle dans cette forêt et avait besoin de refaire son kit d'herbes médicinales, en donnant parfois à Monty pour son clan, même si seulement Clarke et lui savait d'où provenait les dites herbes. En échange Monty lui avait donné des vêtements un peu plus chaud que ceux qu'elle possédait et elle l'avait remercier pour cela. Cela faisait déjà deux jours que la neige avait rendu la forêt immaculée et glaciale.
Jordyn connaissait ces hivers, ces périodes de froid et généralement de famine dans quelques clans, ou village. Elle s'était terré dans un vieux bunker que lui avait indiqué Clarke, lui assurant une imperméabilité au froid, mais Jordyn avait beaucoup de mal à s'y sentir à l'aise. Son sac en toile de jutes, désormais plein d'herbes en tout genre et d'un volatile qu'elle avait réussi à attrapé avec une flèche qui malheureusement n'avait pas bien apprécié la collision, commençait à peser sur l'épaule de la grounder. Elle n'avait pas réellement dormi depuis ces deux jours de neige, de peur de ne pouvoir sortir de cette boîte en métal lui servant d'abri. Elle sentait l'air devenir plus froid et le jour s'effacer pour laisser place à la nuit qui allait encore une fois être difficile pour la brune. Marchant prudemment dans la neige qui assez haute laissait ses pieds s'enfoncer profondément rendant la tâche beaucoup plus difficile, elle connaissait une grotte non loin de l'endroit où elle se trouvait et Jordyn savait que là bas elle se sentirait enfin un peu plus sereine et pourrait dormir quelques heures sans se soucier de la tempête à venir. Armée de son arc tendu et à l'affut du moindre bruit pouvant l'avertir d'une quelconque présence humaine, elle entama une marche plus rapide afin de ne pas etre trop surprise par le noir que la nuit allait prodiguer quand elle entendit une question se révélant à la fois menaçante et à la fois curieuse.
Myn namme is Jordyn , sorry ik wist net , dat de grot waard brûkt  (je m'appelle Jordyn, desolée je ne savais pas que la grotte était utilisée.) débuta-t-elle avant d'apercevoir la silhouette de la personne à qui appartenait la voix.
Une femme rousse à la silhouette digne d'un grounder, ce qui soulagea quelque peu la brune. Elle savait que certains hommes de la montagne ayant eu don de ce que les grounders possédaient de plus vital étaient à la recherche des ancien faucheurs et souhaitait se venger de ce qui s'était passé au Mont Weather.


© Méphi.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]   Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:50


Kikon alone ste nou difficult yu will see

Avec Jordyn – 26 Novembre
La vie laisse des cicatrices. Il faut du temps pour les guérir et parfois la solitude peut aider à le faire. Mais des conseils pour survivre sont toujours bons à prendre et les alliances peuvent toujours être utiles.


Le voyage pour aller vers l’ouest est plutôt tranquille jusqu’à présent. La chasseur est plutôt rassurée de pouvoir s’abriter pour la nuit. Dormir quelques heures avant de reprendre la route. D’autant plus qu’entre les panthères, les prédateurs comme Pauna, elle se méfie. L’Azgeda connait bien les risques qu’elle encourt sur ses Terres, mais ce n’est pas forcément le cas sur ces terres. Elle ne connait pas bien les forêts du Trikru. Et elle ne sait pas bien à quoi s’attendre. Donc elle reste vigilante, elle reste sur ses gardes. Elle a croisé une nuée de chauves-souris plus tôt. Des chauves-souris effrayées par un autre animal, suffisamment pour voler en plein jour. Elle a quelques griffes mais rien de bien grave. Elle a déjà connu pire. Mais une présence humaine dehors ne la rassure pas. Elle a vu trop souvent des pièges ou des embuscades mal tourner. Une partie de sa famille en a fait les frais il y a quelques années. Si les prédateurs sont dangereux, les hommes le sont encore plus. Imprévisibles, arrogants, cupides, bref tout un tas de défauts qui peuvent mener à la violence. Alors la méfiance est de mise alors qu’elle tient son arc prêt à l’attaque.

Si quelqu’un s’approche avec de mauvaises intentions, elle l’abattra avant même qu’il ne soit à quelques mètres. Cependant c’est une jeune femme qui sort. Une grounders d’après son apparence globale. La jeune femme possède un arc, qu’elle tient tendu, également prêt à s’attaquer à quelqu’un. Sa méfiance redouble donc. Elle se tient prête à bouger au moment où elle lâchera sa corde. De ce qu’elle peut en voir, elle possède également un sac en toile. Elle se présente. Jordyn et elle ne savait pas que la grotte était utilisée. Asrid penche la tête un instant. Elle réfléchit un peu. « Ai laik Asrid kom Azgeda… » (Je suis Asrid et je viens d’Azgeda). Elle ne débande pas son arc cependant. Elle ne sait rien de cette Jordyn. Et elle sait que certaines femmes peuvent être encore plus sournoises et dures que les hommes. Elle reprend : « The cave was free... Ai would ste der bilaik sheidgeda ai'm leaving gon dawn… » (La grotte était libre... Je n'y resterais que cette nuit je repars dès l'aube...). Elle préfère la prévenir, juste au cas où. Jordyn pourrait vouloir s’y installer de façon plus longue, alors au cas où il ne faudrait pas qu’elle s’éloigne. Peut-être même qu’elles pourraient la partager pour la nuit…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]   Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn] Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:30








Prénom ϟ Prénom



ϟ Kikon alone ste nou difficult yu will see.



26 Novembre, dans la forêt.

La fuite avait certains défauts comme la solitude et le manque de confort d'un foyer, mais aussi de nombreux avantages, comme l'aventure ou les diverses découvertes. Mais pendant cette période qu'était l'hiver, la neige et le froid ne permettait pas à la brune de faire ce dont elle avait envie.
Malgré cela la période polaire comme elle l'appelait souvent faisait briller des étoiles dans les yeux de la jeune trigeda, cela lui rappelait de nombreux souvenirs qu'elle avait avec sa famille, faisant des bonshommes de neige avec Igritt et Syndeï, leur père les entraînant dans une bataille de neige quand il avait le temps de jouer avec ses filles. Elle avait aussi eu un côté plus instructif de cette période, comme comment préparer des crème cicatrisante à base de neige, et de racines. Son père lui avait toujours enseigné les choses qui lui servirait dans l'avenir et aujourd'hui elle lui en était reconnaissante, grâce à cela et aux diverses autres herbes médicinales qu'elle trouvait dans cette forêt elle arrivait à faire du troc avec les villages qu'elle traversait pendant sa route.

Elle avait vu une grotte et après s'être avancé prudemment son arc bandé au cas où elle tomberait sur une personne indésirable qui lui voulait du mal. Mais fort heureusement la trigeda tomba sur une femme du nom d'Asrid d'Azgeda. Azgeda, Jordyn en avait déjà entendu parlé mais elle n'en avait jamais rencontré dans cette partie là de la forêt. « The cave was free... Ai would ste der bilaik sheidgeda ai'm leaving gon dawn… » lui dit-elle par la suite.
Cela lui donna l'impression de la jeter dehors même si ce n'était pas le cas.
« Bilaik yu mind bilaik ai ste hir gon the sheidgeda , the sheidgeda ste seintaim dense gon me kom find a new shelter.» (Cela vous derangerait-il que je reste ici pour la nuit, la nuit est trop dense pour que je trouve un nouvel abri.) lui demanda -t-elle tout de même en baissant l'arme encore tendue. Elle ne m'avait pas l'air dangereuse puis si c'était le cas, elle avait tout de même appris à se défendre même si elle était loin d'être une guerrière. Une fois que qu'elle fut proche, elle put distingué les trait de la jeune à la lueur du feu.

Une femme grounder aux cheveux flamboyant du moins, c'est ce que Jordyn distinguait avec pour seule lumière le feu crépitant derrière elle. Elle fut aussi surprise de voir un renne derrière la jeune femme Tremblante elle montrait qu'elle ne lui ferait rien en rangeant flèches et arc dans son carquois. « pleased kom meet yu Asri. En chon ste your companion ?» (enchantée de te faire ta connaissance Asrid. Et qui est ton compagnon) ajouta-t-elle avec toute la politesse qu'elle avait en réserve, tout en montrant de la tête l'animal couché près de la source de chaleur. Elle était intrigué, elle savait quel animal c'était mais elle s'avoua à elle même que c'était bien la première fois qu'elle en voyait un de si près.  




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]   Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:05


Kikon alone ste nou difficult yu will see

Avec Jordyn – 26 Novembre
La vie laisse des cicatrices. Il faut du temps pour les guérir et parfois la solitude peut aider à le faire. Mais des conseils pour survivre sont toujours bons à prendre et les alliances peuvent toujours être utiles.


La jeune femme ne semble pas animée de mauvaises intentions, même si elle a son arc tendu. D’ailleurs très vite, la dénommée Jordyn demande s’il serait possible qu’elle s’abrite pour la nuit. Il est trop tard pour qu’elle en trouve un autre, la nuit tombe trop rapidement. Asrid ne peut que comprendre cette demande. Après tout, la forêt est inhospitalière. Elle grimace un peu. Elle ne sait pas si c’est vraiment une bonne idée. Elle ne la connait pas, et le chasseur a toujours de gros problèmes pour faire confiance aux autres, cela ne change pas. Cependant, comme elle s’avance un peu en rangeant ses flèches et son arc, Asrid baisse un peu le sien, en signe de bonne volonté. Elle la regarde alors qu’elle reprend la parole pour lui dire qu’elle est ravie de la rencontrer et qu’elle demande qui est le compagnon qui l’accompagne tout en désignant le cerf. Sa fourrure aux reflets rouge semble animée de mouvements étranges par les flammes dansant non loin de lui. Alors Asrid finit par lui répondre : « The cave ste spacious pleni gon tu… » (La grotte est assez spacieuse pour deux...). Alors elle retire sa flèche et la range dans son carquois à son tour avant d’entrer dans la grotte tout en lui faisant un signe de tête l’invitant à en faire de même.

L’Azgeda s’installe à nouveau devant le feu, non loin du cerf pour finir de préparer les branches qui serviront à faire cuire les volatiles. Avant de finalement répondre à sa question : « Em ste roheryn, in azgeda, horses nou survive gon cold...some rides trilipa like me... » (C'est Roheryn, en Azgeda, les chevaux ne survivent pas au froid... Certains montent des cerfs comme moi...). Elle la regarde toujours, sans sourire. La rousse ne sourit pas souvent, c’est le moins qu’on puisse dire. Sauf peut-être au cerf qui est parfois suffisamment maladroit ou idiot pour lui tirer des sourires. Voir même, parfois, des rires. C’est un bon compagnon, elle ne regrette pas de l’avoir acheté. Elle n’est pas seule grâce à lui. Puis, curieuse elle demande : « Where do yu come kom ? » (D’où viens-tu ?). Puis, elle attrape l’un des volatiles et commence à le préparer pour le faire cuire : retirer les plumes et l’évider. Puis, elle dépose les déchets sur une grande feuille, qu’elle sortira après, pour ne pas les garder dans la grotte. L’odeur pourrait attirer les prédateurs. Elle embroche l’un des volatiles puis le dispose sur la structure de bois assemblée au-dessus du feu pour le faire cuire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]   Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Jordyn from TRIKRU
» A walk in the woods. | feat Jordyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: