AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ilyan Green » ... (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:49

GREEN
    ILYAN

   
Just'une citation ~

   Age du personnage: 24 ans, cela fait de lui un jeune adulte au yeux de la société des personnes de l'Arche. Peut-être qu'aux yeux des Grounders, il serait déjà considéré comme un adulte accompli, il n'en sait rien Allégeance : Chancelier Abby Griffins, évidemment, il a toujours eu confiance en cette femme, encore plus quand elle a diffusé le message avertissant les habitants de l'Arche de la pénurie d'oxygène de la structure.Metier : Cultivateur hors-pair et ancien Garde de la stationCamps: Sky People
   
Descriptions
TEST


    Parle moi de toi -  

   Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

    Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez vous au conseil ? Au chancelier ? / Qui considerez vous comme votre chef ?  / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?


    Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez vous du Conseil ? / Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez vous le nouveau chancelier ? / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?

    Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Avez vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez vous le commandeur ? /

    Si vous etes un Faucheur ? Grou. Euhm. : Que faisiez vous avant ? / Avez vous des souvenirs de votre famille ? / Comment avez vous été pris ? / Avez vous tué beaucoup de gens ? / Grou.

    Si vous etes un homme de la montagne : Pensez vous que voler le sang des grounders est necessaire ? / Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ? / Et leur moelle osseuse ? / A quoi ressemble l'exterieur selon vous ? /

    Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


   Et sinon moi c'est Lily-Rose ; j'ai 22 ansi> et j'ai connu le forum par un partenariat avec Star Wars - DA ^^ . C'que j'en penses c'est que du bien ! Cela fait plaisir de tomber sur un forum The 100 proche de la série et surtout qui a l'air vraiment familial <3 ! L'ambiance a vraiment l'air d'y être cool et j'ai hâte de RP avec vous *-* et puis le code d'activation est le suivant la la la !
   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:10

& Bienvenuuuue parmi nous KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:11

Bienvenuuuuuuuue Calin10


Oui je te le dis officiellement du coup *.* bon courage pour ta fiche et j'espere que tu t'ameuseras bien parmi nous !

N'hesite pas si tu as des questions en tout cas Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:53

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:40

ILYANOU CHERI D'AMOUR Arc en ciel Je veux t'embrasser comme jamais. Aka Monty est content Very Happy
Je remercie Jasper pour t'avoir donné les informations sur le scénario, j'étais occupé o/
Bref merci encore et encore et encore o/ Pressé de lire ta fiche grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:06

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:44

Bienvenue Ilyan Green » ... (u.c) 2988565636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:45

Aaaah, salut mon pote ! moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:47

Bienvenue!! Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:18

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:25

Bienvenue à toi monsieur de l'Arche ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilyan Green » ... (u.c)   Ilyan Green » ... (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyan Green » ... (u.c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyan - I'm not alone and I'll never be.
» Je peux aider un peu ? [PV : Ilyan]
» Deep Green || Uriel
» Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn
» (f) - Shiedgeda || Eva Green (négociable) || Ambiguité du bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: