AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

GREEN ILYAN
 
If you feel like giving up, just look back on how far you are already

Je m'appelle Ilyan Green, de mon vrai nom Ilyan Connors. J'ai 24 ans et des poussières et je fais partie de l’Arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis cultivateur, anciennement garde. Oh sinon je ressemble à Steven Yeun | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]
 

DESCRIPTIONS
Ilyan a toujours été un garçon relativement normal. Lorsqu’il était gamin déjà, il avait une fâcheuse manie à balancer sa personnalité d’un côté comme de l’autre ; un jour il était très sérieux, la tête sur les épaules, droit comme un I, et le lendemain il pouvait être le clown de service, le pitre de la bande, celui qui prenait tout à la légère. En y réfléchissant bien, il n’a beaucoup changé ces dernières années. Ilyan est une personne pouvant se montrer intelligente et rusée, du moins quand il le veut. À vrai dire, il peut parfois paraître trop sérieux, et parfois trop idiot, disons qu’il a du mal à doser et qu’il se trouve rarement entre les deux. Ne comptez d’ailleurs pas sur lui pour détendre l’atmosphère ; ses blagues ne s’avèrent pas toujours marrantes, et il peut vite devenir maladroit dans ces moments là.
En temps normal, Ilyan est donc quelqu’un de tout à fait sympathique. Souriant et chaleureux, il parle naturellement aux autres et apprécie la plupart de ses confrères, comme ces derniers l’apprécient lui. Il est très serviable, adorant se rendre utile à n’importe qui et, au contraire, détestant le simple fait de se sentir inutile. Ilyan est aussi quelqu'un d'optimiste ; il semble toujours trouver le bon côté des choses, même dans les pires situtions.
Il n’est pas non plus du genre à juger les gens, bien au contraire – avec les Grounders par exemple ; ils l’intriguent plus qu’ils ne l’effrayent, et contrairement à certains habitants du Camp Jaha, il ne voit pas vraiment pourquoi ils devraient être contre eux. Il a un côté un peu naïf qui le pousse toujours à voir le bon côté des gens, seulement il n’est pas dupe du tout et il saura bien vite reconnaître les malhonnêtes et les personnes à qui il ne doit pas faire confiance. Face à ces gens de la sorte, Ilyan donne l’impression de se transformer totalement, et il devient alors distant et froid, comme si il était sur ses gardes à chaque instant. Cependant, jamais personne ne l’a vu sortir de ses gonds ne serait-ce qu’une seule fois, et un Ilyan énervé peut relever du mythe. Il a un don pour garder son sang-froid et son calme, même dans la pire des situations – n’essayez donc pas de le provoquer ou de le mettre à bout, ça ne marchera absolument pas. Mais si il faut se battre, alors il se battra, et ce sans problème. Car Ilyan n'abandonne jamais rien ni personne. Il n'est pas têtu, mais il pourrait le devenir lorsqu'il est question de loyauté ; difficile de trouver plus loyal qu'Ilyan.

ABOUT YOU
Mon enfance n’a jamais été particulièrement spécial, sur l’Arche. Je suis né Ilyan Connors, mais je n’ai aucun souvenir de mes parents biologiques. Ils m’ont apparemment abandonné sans que je ne sache jamais la raison exacte ; qu’importe, c’est arrivé à tant de personnes que je ne peux me permettre de m’apitoyer sur mon sort. Je m’appelle donc officiellement Ilyan Green, je suis né il y a vingt-quatre ans, un treize août – même si la date d’anniversaire n’a jamais eu d’importance pour personne. En effet, j’ai été adopté par la famille Green lorsque j’étais encore qu’un gamin, devenant ainsi l’aîné d’une fratrie de quatre enfants. Je n’ai jamais été contre le fait d’être le plus âgé à vrai dire, d’une manière ou d’une autre ça me donnait des responsabilités et j’avais l’impression d’être… plus grand que je ne l’étais. Je pense qu’à certains moments de ma vie, je me serais volontiers passé de cette place, mais pour le moment elle me va parfaitement.
Tout se passait donc très bien les premières années. Nous étions une famille unie, et avions la chance d’avoir une assez bonne place au sein du vaisseau, sachant que mes parents étaient de très bons cultivateurs et qu’il n’y en avait pas des masses, sur l’Arche. Il est vrai qu’on rencontrait parfois de petits problèmes, mais ce n’était jamais rien d’extrêmement alarmant, contrairement à d’autres familles – j’en ai entendu des centaines et des centaines, d’histoires, et plus d’une m’a fait perdre espoir, et fait comprendre à quel point l’humanité était en détresse, même dans l’espace. À vrai dire, si on n’avait jamais eu de quoi se plaindre, c’est tout simplement parce que mes parents avaient eu l’idée – bonne ou mauvaise, ça dépendait des points de vue – de faire cultiver des plantes illégales, si vous voyez ce que je veux dire. Il paraît que la drogue vendait bien, alors ils ont sauté sur l’occasion. Eux, ainsi que mon imbécile de petit frère et sa belle bande d’idiots effrontés qui lui sert d’amis. J’aurais bien voulu les baffer plus d’une fois, ceux-là, mais… enfin, qu’importe. Je n’étais pas spécialement pour cette idée, alors j’aidais comme je pouvais tout en restant éloigné un minimum de ce genre d’affaires. Et puis, j’ai fini par être repéré pour être «garde», car, apparemment, il en manquait sur le vaisseau, et j’avais le profil pour ce boulot. J’ai donc finir par accepter, bien que ce n’était pas mon but premier à la base, et je faisais désormais partie de la sécurité sur l’Arche. Bien évidemment, ce n’était pas tout à fait ce que j’avais espéré, mais je faisais avec, surtout avec les avantages que j’avais et dont ma famille pouvait bénéficier, ainsi que les choses bien utiles que j’ai appris.

Sauf que, forcément, tout a fini par déraper, parce qu’une vie sans encombre sur l’Arche ça ne pouvait pas exister. Ils se sont tous faits prendre, ma mère, mon père, Monty et ses amis. Ils ont éjecté mon père, ayant la clémence de laisser ma génitrice vivre, et ils ont enfermé mon jeune frère en attendant son procès lors de sa majorité. Je n’ai jamais été aussi anéanti de ma vie, je pense. Pourtant je n’avais jamais été très proche de mon père, n’ayant jamais réellement apprécié l’autorité qu’il avait sur notre famille, mais ça restait mon père et le simple fait qu’on l’ait ejecté comme ça, pour si peu… c’était inhumain. Pourtant, je n’avais jamais été particulièrement contre le Conseil ou même les règles en général sur l’Arche, mais ça avait bel et bien changé. Et Monty, n’en parlons pas ; je lui en voulais d’avoir foiré comme ça. Il avait joué avec le feu et il s’était lamentablement  brûlé, alors que je l’avais mille et une fois mis en garde sur ce qu’il faisait. Jamais il n’avait daigné m’écouter et voilà où il en était maintenant. Oui, je lui en ai voulu, même si je ne suis pas vraiment rancunier, je lui en ai voulu et j’en ai voulu à cet idiot de Jasper qui l’avait embarqué là-dedans – du moins, à mes yeux –, mais je l’ai surtout blâmé de ne pas m’avoir écouté ; seulement le mal était fait et je n’étais pas prêt de revoir mon jeune frère de si tôt. En plus, en tant qu’aîné de la famille, j’étais désormais chargé de «prendre le rôle de mon père» si l’on pouvait dire ça comme ça. Désormais je devais m’occuper de mes plus jeunes frère et sœur et aidait ma mère dans son boulot, alors j’ai démissionné de mon emploi de garde sans une once d’hésitation pour devenir cultivateur aux côtés de ma génitrice, métier auquel, étrangement, j’excellais.

Ce qui était bien lorsque l’on faisait – ou que l’on avait fait – partie de la sécurité de l’Arche, ce qu’on se faisait rapidement des contacts à droite et à gauche, même pour des types comme moi. C’est donc grâce à un de mes anciens collègues que j’ai appris le plan du gouvernement ; il voulait envoyer cent jeunes prisonniers sur la Terre pour vérifier qu’elle était redevenue habitable, dont Monty. Autant vous dire que l’idée ne m’a pas plu du tout, mais je ne pouvais absolument rien faire – ne serait-ce les rejoindre, secrètement. Après avoir appris qu’ils étaient encore vivants – pour la plupart, du moins – j’ai tenté d’élaborer des plans, de trouver des stratagèmes pour me rendre à mon tour sur Terre, sauf que seul et sans réelles connaissances et informations, je n’avais aucune chance. C’est à peu près à ce moment-là qu’Abby Griffin, médecin de l’Arche qui avait perdu son mari et avait envoyé sa fille sur Terre – disons que c’étaient les seules choses que je savais sur elle –, décida de dévoiler la vérité sur l’Arche : cette dernière était mourante, les réserves d’oxygène s’épuisaient peu à peu et nous n’avions plus beaucoup de temps à vivre à ce rythme. Je comprenais mieux pourquoi ils avaient envoyé tous ces adolescents sur la planète bleue, même si je trouvais toujours cette décision totalement ignoble. Tout ça pour dire que des centaines de personnes se sont portées volontaires pour se sacrifier et ainsi économiser l’oxygène.
Je ne dus attendre qu’une dizaine de jours à tout casser avant que mon désir de rejoindre la Terre, mais surtout Monty, se réalise : ils envoyèrent toutes les stations – ou presque – sur la planète, avec le seul et unique espoir que l’on atterrisse sains et saufs. Je survécus, comme la plupart des personnes avec moi, ainsi que ma mère et ma petite sœur. Mais mon frère mourut dans l’explosion, ce qui me brisa davantage ; je n’avais pas réussi à le protéger et j’avais lamentablement échoué dans ma mission. Je m’en voulais terriblement, plus que jamais. Et désormais, je voulais retrouver Monty, coûte que coûte, qu’importe le prix à payer pour ça.
Tout était si différent sur Terre. Tout ce que je pensais savoir n’était qu’une partie infime de l’iceberg, et j’avais la bête impression de n’être qu’un ignorant de première – ce que je suis sûrement, en fait. Plus les jours passaient, plus j’en apprenais sur tout et n’importe quoi. J’ai aidé au nouveau Conseil à se mettre en place, traînant souvent avec Kane et la Chancelière – au point que certains pensaient que je faisais partie du Conseil, alors que pas du tout… loin de là, même. J’ai beau avoir un avis, personne n’en a cure – enfin sûrement, faut dire que je n’ai jamais eu l’occasion de les exprimer jusque là. Disons que je me rendais utile pour aider ce nouveau petit monde à avancer, malgré tout ce que l’on avait traversé pour en arriver là. Beaucoup de choses se passèrent aussi, après notre arrivée ici. Les Grounders, les batailles, la Montagne… Bien sûr, je ne suis pas resté en retrait, j’ai aidé comme j’ai pu, mais pas au point que l’on se rappelle de mon nom pour mes infimes exploits face aux autres. Des gamins plus jeunes que moi avaient vécu plus que ce que je n’aurais jamais pensé et dirigeait leur petit monde d’une main de maître. J’ai pardonné à Monty, bien évidemment, plus heureux de l’avoir retrouvé que jamais. Désormais, je continue d’être celui que j’ai toujours été ; j’aide ici et là – c’est-à-dire aux cultivations et le Conseil, à vrai dire, bien que j’aimerais me rendre utile parmi les gardes parfois. Je m’occupe de ma petite sœur, me jurant de de réussir là où j’avais échoué avec mon jeune frère.
 

WHAT ELSE ?
Salut tout le monde ! Bon bah moi c’est Merricup, ou Merri’, ou plus communément Sarah. J’ai 15 ans, 16 dans une vingtaine de jours (#SalutJeSuisPikite). J’adore The 100 (nan sans blague) et cherchant un RPG dessus pour m’amuser avec des copains fans de la série, j’ai fini par trouver celui-là, du coup je me suis tranquillement incrustée . Je me connecte tous les jours et je réponds relativement vite aux RPs (il se peut que je ne vienne pas un jour ou deux à cause des cours, mais sauf exception je suis assez présente)… Ensuite euh, ah oui, Bellamy aime faire des tartes aux pommes (non vraiment vous m’apprenez des trucs ici, je lui en demanderai une un jour **)

 
 


Dernière édition par Ilyan Green le Mar 6 Sep - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:30

Bienvenue parmi noooous KYAAAAH

C'est cool d'avoir pris un scénario, c'est Monty qui va être content =)
Bon courage pour écrire la fiche et n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question sur le forum ♥️


Dernière édition par Eija le Dim 4 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

BIENVENUE FRERO DE MONTY Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:54

HAN HAN HAN JE SAVAIS PAS J'AVAIS PAS VU! (-on remercie la gentille Eija qui m'a mp-

MERCI tellement de tenter Ilyan! J'aime tellement les Grenn, -typés en force-
Merci beaucouo beaucoup si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:04

Eija > C'est le bien les scénarios, surtout quand t'as pas d'imagination /out Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn 4187585242 Merci en tout cas jolie madame ! Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn 4148440798

Sekhmet > Merci beaucoup badass girl !  Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn 858831570

Monty >  Ouais j'aime bien la jouer un petit peu cachotière danse
Merci little bro', je crois que je vais venir t'embêter un peu par MP en effet Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn 132021697Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:59

Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4042
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:13

Coucou et bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:01

Bienvenue parmis nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:17

Merci beaucoup tout le monde looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3939
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:13

Boooooon j'aime beaucoup ce que tu as fais de mon grand frère! Pour moi tout est bon tu peux aller demander ta validation :calin: Zoey File que tu sois vite validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

Super alors, j'y vais de ce pas looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:13

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

    Il a l'air cool ce petit skaikru krkrkr *o*. Surveille bien Monty, il fait souvent des bêtises !

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

→ Et enfin, les achats et les les top sites  
Je te valide mais une admin passera te donner ta couleur, je ne peux le faire moi-même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:52

Et paf ! Je sors de ma grotte de vacances pour te colorer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:25

Canjun > Merchiii (je ne t'avais pas vu désolée Embarassed)

Eija > Merci beaucoup Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn 132021697 Je l'ai à l'oeil celui-là, t'inquiète pas Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn 2132761591

Lexa > Merci Heda Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn   Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyan ▲ I'm never gonna stop to learn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't stop when you're tired. Stop when you're done. - ft Abby
» eija | there are things we know, and what we cannot learn
» Hati - Peace won't stop me
» Shot like a rocket up into the sky nothing can stop me tonight
» Ilyan - I'm not alone and I'll never be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: