AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Sky full of stars ✗ Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:59

Santiago Thalia S.
 
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison

Je m'appelle Thalia Sully Santiago ; mais on m'appelle parfois surnom . J'ai 22 ans et je fais partie de l'Arc Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis informaticienne. Oh sinon je ressemble à Ashley Benson. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
C’est pas vraiment évident de se décrire soit même mais bon… Je veux bien faire un effort pour vous. Par contre, je vous garantie pas d’être totalement objective, vous savez comment c’est, on essaye toujours de donner une meilleure image de soit même, même si ce n’est pas la vérité… Du coup, je vais essayer de me baser sur ce que les gens me disent!

Déjà, il parait que je suis quelqu’un de très gentil, et même trop gentil en fait. C’est pas de ma faute, j’adore rendre service aux gens, comme ça ils sont contents, et puis moi aussi, alors à chaque fois qu’on me demande un service… Et bien, je l’accepte et je m’exécute, sans rien demander en retour. Et c’est certainement en grande partie pour ça que les gens m’apprécient autant et ne me cherchent jamais les noises.

Par contre, si un jour ça devait arrivé, que quelqu’un me cherche les noises, d’après ma mère, ce serait vraiment pas quelque chose de beau à voir. Quand on me met en colère, je peux devenir une véritable furie, jusqu’à envoyer valser le premier objet qui me tombe sous la main à travers la pièce. Du coup, si vous ne voulez pas finir avec un trauma crânien et bien… Evitez les propos méchants et blessants devant moi c’est peut être mieux. Après, si vous êtes un mec baraqué qui se croit mieux que tout le monde et bien… a vos risques et périls, vous aurez été prévenu!

Je suis aussi une grande romantique, même si je ne suis jamais tombée amoureuse moi même, mais j’ai toujours crus au grand amour qui pouvait tout changer dans votre vie et vous rendre meilleur. Je l’attends encore c’est tout. Et puis, j’avouerais certainement jamais ça à voix haute de toute façon alors…

Je suis aussi quelqu’un de très concret, dans ma tête, tout à une logique, mais alors vraiment tout. Et puis… Je suis aussi une grosse, mais alors énorme curieuse. Dès que je trouve quelque chose qui m’intrigue, que je ne comprend pas, ou que je veux savoir dans les moindres détails… Et bien je me plonge dedans tête la première sans réfléchir jusqu’à ce que j’arrive à trouver le fin mot de l’histoire. Et c’est certainement le truc qui risque de m’attirer des ennuis un jour.

Sinon… Et bien, les gens rigolent bien avec moi. Et franchement, je ne pense pas que ce soit par pitié. Comme dirait Clarke, je suis une fille cool. En fait, j’adore me marrer. Et faire des blagues de tout genre. Ça en devient même chiant parfois, surtout quand je suis dans mes bons jours. Sans parler que mon humour associé à ma franchise… Et bien quelques fois ça peut donner des étincelles… Ou devenir encore plus comique, tout déprend la personne qui se trouve en face.

Maintenant, je suis plantée devant mon miroir et… Mis à part vous dire que j’ai de longs cheveux blonds bouclés qui ont nettement connus des jours meilleurs et des yeux bleus assez beaux ben… Je sèche un peu. Est ce que j’ai déjà dis que c’était compliqué de se décrire soi même? Certainement. Enfin bon. Je ne suis pas très grande non plus, en fait, juste dans la moyenne, mais franchement, pour quelqu’un qui est planté devant un ordi toute la journée à se perdre dans des codes pratiquement indéchiffrables, c’est pas vraiment important. Mes cheveux, comme je vous le disais, ils sont blonds, mais la plupart du temps, je les attaches, parce qu’ils sont devenus beaucoup trop longs. D’ailleurs, si quelqu’un veut se dévouer pour les couper, je serais pas contre. Et puis, pour les vêtements… Et bien, ce n’était pas comme si on avait un grand choix, n’est pas? Ce qui n’est pas plus mal. Du coup, la plupart du temps je porte un pantalon noir à peu près en état, et un petit pull bleu marine avec des petits trous partout, et qui m’oblige à mettre un débardeur noir en dessous. Je sais que vous aimeriez en voir plus les garçons, mais sérieusement, il faut laisser un peu de place à votre imagination!

ABOUT YOU
Je suis née sur l’Arche. Oui, sans blagues, je suis sûre que vous ne vous en doutiez même pas! Enfin bref. Ma mère était institutrice et mon père, mécanicien. Je vais vous passez l’histoire de leur rencontre, en vérité, c’est pas vraiment très intéressant, surtout que tout le monde s’est rencontré à peu près de la même façon sur l’Arche alors… Je peux à la rigueur vous dire qu’ils se sont rencontrés quand ils étaient ado. Et puis, les hormones et tout ça vous connaissez, n’est ce pas? Enfin bref, ils ont finis par se marier et, après quatre ans de vie commune, je suis arrivée. Et mes parents étaient ravies, en fait, c’était tout ce qu’ils voulaient, avoir un enfant à gâter, à qui guérir les bobos et à réprimander quand il le fallait. Je suis même persuadée que s’ils avaient put avoir plusieurs enfants, ils n’auraient pas hésité une seule seconde pour en avoir quinze. Mais bon, il devaient se contenter de seulement moi!

Quand j’étais petite, j’étais ce qu’on pouvait appeler une fille modèle. En même temps, avec une maman prof, je n’avais pas vraiment trop le choix. Mais je trouvais quand même le moyen de faire des bêtises, le seul truc, c’est que j’avais adoptée plusieurs techniques pour ne jamais me faire prendre. Et en plus, je m’arrangeais la plupart du temps pour que la faute retombe sur quelqu’un que je n’appréciais pas. Oui, j’étais une véritable petite garce avant mes dix ans! Mais au moins, je n’avais pas beaucoup de monde qui venait me chercher les noises, et ça c’était franchement bien utile.

Venons en maintenant à mes dix ans. C’est certainement la partie la plus intéressante de ma vie, même si c’est aussi la plus douloureuse. D’ailleurs, je n’en parle jamais, parce que je déteste voir la pitié s’afficher sur le visage des gens quand leur regards se posent sur moi. Ou encore la compréhension. Je crois d’ailleurs que c’était ce qui m’énervait le plus. Surtout ceux qui ne pouvaient pas comprendre ce que j’avais vécus. Bon, je vais arrêter de vous faire tourner autour du pot et je vais vous raconter ce qu’il s’est passé. En fait, mon père est tout simplement tombé malade. Mais gravement malade. On lui a diagnostiqué un cancer des os. Et donc, pas de traitement, il ne pouvait plus travailler, ni bouger d’ailleurs à moins qu’il voulait se briser un os. Il était coulé dans un lit d’hôpital, et cela pendant des mois, à souffrir parce que les doses de morphine étaient réduites, son état se dégradant de plus en plus au fil du temps. Ma mère ne voulait pas autorisé les médecins à l’euthanasier, et malheureusement, elle était la seule capable de prendre cette décision. Et elle avait laissée mon père, son mari, mourir dans d’atroces souffrances.

Autant vous dire que je lui en avais voulut pendant un bout de temps. La nuit, je faisais toujours des cauchemars, je revoyais mon père allongé sur ce lit, la peau sur les os, le visage tiraillé par la souffrance. Bien sûr, je suivais un traitement psychologique, mais en réalité, ça ne m’aidait pas vraiment. J’essayais juste de ne pas y penser, et d’adresser la parole à ma mère le moins possible. Dès que je la voyais, j’avais l’impression que j’allais la tuer. Et j’en avais envie en fait, parce qu’elle avait fait souffrir mon père pour rien. Je voulais qu’elle ressente cette souffrance qu’elle nous avait infligé à tous les deux. Mais je ne pouvais pas. Parce que j’aurais été envoyé à la dérive, et que mon père ne voulait pas de ça pour moi. Alors je continuais à vivre pour lui.

Les années ont passées. Je m’étais plongée dans mes études, et j’étais rapidement devenue informaticienne. En fait, j’adorais ça, déchiffrer des codes, en créer, inventer de nouveaux programmes pour améliorer la vie sur l’Arche, c’était vraiment mon truc. La mort de mon père était devenue un peu plus supportable, et j’avais même finis par pardonner ma mère. Doucement, toutes les deux, on essayait de recoller les morceaux. J’étais même restée vivre avec elle alors que j’avais l’âge légal de demander une habitation individuelle. En fait, je ne me voyais tout simplement pas vivre seule. Et puis, nous avions besoin l’une de l’autre.

C’est alors que les choses commencèrent à dégénérer. Une vidéo circula sur l’ensemble de l’Arche, nous informant qu’il n’y aurait bientôt plus assez d’oxygène à son bord pour tous ses habitants. La panique m’avait rapidement gagnée, alors que la globalité des gens autour de moi étaient relativement calmes. Et puis, les premiers volontaires se sont présentés au bureau du Conseil. Beaucoup de monde, dont ma mère. Je ne voulais pas qu’elle y aille, mais en vérité, elle ne m’avait pas vraiment laissée le choix. Elle voulait me laisser une chance d’aller sur Terre et de vivre ma vie comme je le méritais. Elle voulait surtout se faire pardonner de ne pas avoir eut le courage de laisser mon père partir. Autant vous dire que c’était pour moi la pire épreuve à traverser. Et pourtant, je n’avais pas pleuré une seule fois, parce que je savais que si je commençais, je n’arriverais pas à m’arrêter. Et je voulais rester forte malgré tout.

Je vais vous passez les détails que vous connaissez déjà, avec la prise du vaisseau Exodus, l’Arche qui flottait encore dans l’espace par la force du saint esprit, la façon dont nous sommes arrivés sur Terre… Je crois d’ailleurs que c’est à ce moment là que je me suis sentie le plus seule. En arrivant sur Terre, tout le monde était en train de chercher ses proches, de se faire des câlins, d’être contents d’être tous réunis alors que moi… et bien je n’avais plus personne sur qui je pouvais compter. je me retrouvais totalement seule sur une planète inconnue. Même mon instructeur, qui m’avait formé pour que je devienne informaticienne n’était plus là. Heureusement, les ordres du Conseil me permettait de ne pas penser à tout ça, et j’étais bien contente qu’ils soient là pour prendre les choses en main. Et en plus, les punitions plus qu’abusives de l’Arche n’étaient plus d’actualité sur Terre, ce qui était une bonne chose. Et puis, le fait que le Chancelier Griffin soit au pouvoir me rassurait. C’était elle qui s’était occupée de mon père, et elle avait toujours tout fait pour qu’il souffre le moins possible. Rien que pour ça, je lui en serais éternellement reconnaissante.

Mais bon, être sur Terre n’était pas de tout repos. Surtout avec des gens qui avaient enlevés une partie de notre peuple pour probablement finir par le tuer. C’était pas vraiment l’idéal pour se faire une petite bronzette entre deux blagues. Puis arriva la bataille de la Montagne. Autant vous dire que je ne pouvais pas être très utile. En fait, j’avais essayée de craquer les codes de leur programmes à distance, histoire de contrôler littéralement la montagne sur tout son réseau électrique. Chose qui n’a pas tellement bien marché, en réalité. A croire qu’ils s’y étaient attendus. Cette défaite a vraiment été horrible pour moi. J’avais l’impression d’avoir tout fait foiré, et d’avoir réduit nos chances en fumées. Mais heureusement, je suis la seule à avoir merdée dans cette histoire, et au final, on s’en est relativement bien sorti.

La vie a ensuite reprit son cours normal. Je suis toujours informaticienne, et je reprend mes bonnes vieilles habitudes que je pouvais avoir sur l’Arche. A la différence près que la majorité des gens doivent me détester. Mais bon, ils sont plus préoccupé par la coalition, et je ne vois d’ailleurs pas pourquoi. De mon point de vue, le meilleur moyen de vivre tranquillement est d’être en paix avec les peuples alentours, alors ce n’est pas une mauvaise chose. Surtout que dans le fond, ils ne doivent pas être aussi méchant que ça, tout ce qu’ils veulent, c’est survivre, comme nous, on ne peut pas le leur reprocher. Maintenant il ne nous reste plus qu’à voir ce que l’avenir a à nous réserver.



WHAT ELSE ?
Coucou vous nyaaaa Je présente, je m'appelle Lena, j'ai 20 ans et je fais du rpg depuis 5 ans maintenant! Vous vous en doutez, je suis une grande fan de The 100, mais aussi de PLL, TWD, TW, Misfits et tellement d'autres choses que je peux passer des heures à vous faire la liste! Sinon, j'adore le chocolat, les oreos et le mojito (c'est trop la viiiiiiie **). J'ai connue le forum en voyant une petite pub trainer sur mon mur FB alors que je désespérais à trouver un forum The 100 à mon goût (comme quoi, le hasard fait bien les choses!). Vous inquiétez pas, j'ai pas oubliée le code du règlement que voici: Bellamy aime faire des tartes aux pommes (sérieux, je peux lui en commander une? **). Voilà, sinon pleins de bisous sur vos têtes et j'ai hâte de rp avec vous Very Happy

 


Dernière édition par Thalia S. Santiago le Sam 3 Sep - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:00

    Bienvenue parmi nous jolie jeune femme ♥︎ Si tu as des questions ou quoi que ce soit surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:02

Oooooh merci Commandant, j'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:22

Bienvenue petite archéenne Souriiiire
Bon courage pour écrire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:26

Merci belle Trikru Croque
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:10

Bienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:52

Merci m'dame Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3950
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:07

Bienvenue Thalia ! J'adore le choix de ton avatar (Hanna !).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:10

Merci beaucoup ^^Et oui c'es ma petite chouchoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:37

FICHE DE
    VALIDATION  
Bienvenue sur Red Sands

     
    T'inquiètes pas, je suis sûre qu'un jour Thalia montrera qu'elle peut être utile avec tous ses codes *o*.

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:40

J'espère ange

Merci tout plein pour la validation Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:24

Et paf ! Une admin sauvage passe te colorier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:26

Oooooh c'est gentil à toi danse
Merci Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:52

Bienvenue Thalia Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:01

Merci chaton Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sky full of stars ✗ Thalia   The Sky full of stars ✗ Thalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sky full of stars ✗ Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharkan | the world is indeed full of peril
» Myssa • The night is dark and full of terrors
» Thalia - The 100
» i look to the stars as the waves cover me | sekhmet
» A sikru to the rescue of a skaikru ☼ Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: