AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:48

Différente en tous les points de Luray, TonDC n'a rien de ce que l'on peu qualifié d'accueillante. Certes, elle a été bombardé il y a plusieurs jours, lui faisant perdre son charme, si toutefois elle en avait un avant. Il est cependant possible de lui attribuer une qualité ; Celle de réunir les douze clans, autrefois en guerre, ainsi que les tout nouveaux venus du ciel, et de les voir s'entraider à reconstruire la ville, et a soigner les blessés, brûler les morts, suivant les rituels de chacun. Autant de clans réunit dans la solidarité et avec la rage de vaincre un ennemi commun de tous.
Depuis son arrivée, Freya s'occupe, avec d'autre, de réparer les nombreux blessés de guerre en compagnie des autres soigneurs. Elle croise même de temps en temps des gens du skaikru, mais à part suivre certaines directives ou en conseiller, elle n'échange pas avec eux, par manque de temps plus que par non envie. Elle espère toutefois qu'avant de repartir à Luray, l'occasion de taper la discut' avec au moins l'un d'entre eux se présentera. Elle désire vraiment en savoir plus sur eux, et gratter quelques uns de leurs objets technologique si possible. Mais bon, le travail avant tout.

« Interdiction de te lever, capiche ? » Qu'elle dit à une jeune gaillarde a qui on a du amputer le pied pour la déloger de sous les abris. C'est triste quand elle y pense. Une gamine d'à peine vingt années qui se retrouve déjà en morceau. De ce que Freya a entendu, elle viendrait d'un clan du sud. Enfin... Cela fait partit de la guerre, une chose qu'elle déteste par dessus tout, des blessures causés par des armes en tout genre, dont celles qui laisse des morceaux de métal dans la chaire, que possèdent les hommes de la montagne et les sky people. Elle voit la dangerosité de ses armes, si différentes tout en étant plus dévastatrice que celles de son peuple. Elle pense à Bäldr, qui, avec sa claymore et malgré ses capacités au combat, serait incapable de se défendre fasse à leur ressource. Elle ne l'a pas vu depuis plusieurs heures et, à présent que son esprit n'est plus focalisé sur ses patients, elle s'inquiète pour son grand frère. Puis elle a beau sortir de la tente et jeter des coups d'oeil autour, impossible de le trouver. Seul Skoll se trouve un peu plus loin à faire elle ne sait quoi. Elle n'aime pas ça. Pas ça du tout. Par contre, laisser ses yeux posés sur Skoll à l'admirer lui font oublié quelques secondes son frère. Il est charmant Skoll. Il est ténébreux Skoll. Il est à son le leader du clan. Et il est sans doute bien placé pour savoir où se trouve Bäldr.
Elle se lave rapidement les mains et se dirige vers son chef de clan, et se fiche de ce qu'il y a autour et l'aborde. Comme ça.
« Skoll. Est-ce que tu as vu Bäldr ? » Elle ne le connaît pas pourtant. Enfin.. Disons plutôt qu'ils n'ont encore jamais vraiment eu l'occasion de se connaître. « Euh excuses-moi. Tu ne me reconnais sans doute pas. Je suis la petite sœur de Bäldr, Freya. Et... Je le cherche et comme tu es notre chef, peut-être que tu l'as vu. Et... et voilà... » Elle est un peu gênée et rougit même. Chose qui n'arrive pour ainsi dire jamais.


Dernière édition par Freya le Dim 16 Aoû - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

A peine arrivé et il y avait déjà du travail partout. Ton DC etait triste a voir, Les hommes de la montagne en avaient fait des dégâts avec ce missile, mais ils avaient aussi définitivement déclaré la guerre aux Grounder. Et même si Skoll n’appreciait pas le fait qu’il il ait eu une alliance avec les Skaikru, il combattrait quand même a leur coté. Chaque ennemi en son temps. Et il fallait tout d’abord se concentrer sur la montagne a faire tombé. Il pourrait venger les siens comme ça. Son père notamment qui avait fini ses jours en temps que faucheur.

Skoll etait allé chasser avec quelques un de ses hommes. Les survivants avaient besoin de nourriture pour reprendre des forces. Certains pourraient même être sur pied pour pouvoir se battre a nos cotés. Ils avaient réussi a attraper deux biches leur de leur traque ainsi que trois lapin. C’etait pas trop mal comme butin. Et ils étaient revenus apres quelques heures dans la foret. Skoll laissa a ses hommes le soin de dépecer et de préparer les bêtes. Et lui s’eloignait un peu avant de voir Freya la sœur deson second débouler d’on ne sait ou et plus demander ou etait son frère.

- Non pas depuis un moment.

Il l’avait vu juste avant de partir chasser avec les siens. Vaguement. Pour le moment Baldr avait ses propres occupations et ils n’allaient pas toujours rester ensemble tout les deux. Skoll fronça les sourcils alors qu’il voyait la gene de Freya. Avait elle fait quelque chose de mal ? Peut être qu’elle avait eu un problème avec son frère ? Oh et puis ça ne le regardait pas alors il n’allait pas demander plus de précisions.

- Je suis parti chasser quelques heures. Je l’ai aperçu vaguement juste avant. Il ne doit pas être bien loin.

Et puis Baldr etait un grand garçon il savait se défendre tout seul au pire. Si Skoll le croisait a nouveau il le dirait a Freya mais il n’y avait pas de raison de s’inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:02

« Oh très bien. Je te remercie, et m'excuse de t'avoir importuner. Je... Je vais retourner auprès des blessés... » N'importe quoi. Elle est entrain de faire n'importe quoi. Certes, elle cherche à savoir où se trouve Bäldr, mais aller demander directement au chef du clan, n'avait sans doute pas été la meilleure idée. Maintenant que c'est fait, un retour en arrière est impossible pourtant elle lui tourne de le dos pour retourner dans la tente servant d'infirmerie que les skypeople appellent ça. Elle n'a rien à y faire à moins que de nouveaux blessés n'arrivent, mais au moins elle pourrait interdire à son esprit de s'inquiéter pour son frère. Mais non ! Elle fait demi-tour rapidement. Elle doit savoir. Doit connaître le point de vu du leader. De plus, c'est un peu son boulot de rassurer son peuple, non?

« C'est encore moi ! Dis tu crois qu'il y est un risque qu'il se soit fait attraper par les faucheurs? Je sais qu'il est un bon guerrier mais... ah! Je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour lui. Haha, je suis pire qu'une mère poule protégeant ses petits. C'est ridicule... Oublie ça » qu'elle dit en jouant avec ses mains. C'est pas son genre à Freya pourtant, mais Skoll la perturbe. Il faut dire qu'il est beau, ne mâchons pas nos mots. Mais cela ne fera pas de lui un bon leader. Pour cela il allait devoir faire ses preuve chaque jour. Mais qu'il est sexy. Elle le regarde et se mord la lèvre inférieur avant de se reprendre, de secouer la tête et de s'empresser de dire quelque chose pour lui faire oublier ce qu'il n'avait probablement pas vu.
« Bon et bien, j'y retourne... Viens me voir quand tu seras blesser, je te soignerai. Enfin non ! Je ne souhaite pas que tu sois blessé au combat. Enfin en fait je m'en fiche. Enfin non. Disons qu'il ne faudrait pas que le clan perde un second chef en si peu de temps. Enfin, non. Si par malheur tu es blessé durant l'attaque, je ferais mon devoir pour que tu guérisse tout ça … »


Dernière édition par Freya le Dim 16 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:56

Skoll haussa un sourcil sans comprendre. A aucun moment il n’avait dit a Freya qu’elle l’importunait. Il ne comprenait pas pourquoi est ce qu’elle disait ça d’un coup. Peut être avait il répliqué trop froidement ? Mais ça ce n’etait pas vraiment de sa faute. Il n’etait pas du genre a être chaleureux et avenant non plus. C’etait un guerrier avant tout et maintenant qu’il etait chef de clan il etait hors de question pour Skoll de faire des erreurs. De se laisser bouffer part des sentiments futiles. Non il se devait de faire de son mieux pour son peuple.

Mais Frya etait déjà reparti avant qu’il n’ai le temps de dire quoi que ce soit. Et alors qu’il s’apprêtait a repartir pour voir ou les autres en étaient avec la préparation des repas Frya etait revenue a l’assaut. Il se tourna lentement vers elle en l’ecoutant parler. Baldr ? Se faire attraper par des faucheurs ? S’il etait la il n’apprecierait sans doute pas les hypothèses de sa petite sœur.

- Tu sais Baldr n’est pas devenu un combattant de legende pour rien. Je suis sur qu’il va bien. Et puis entre vous deux il me semble que la mère poule protectrice c’est lui.

Loin de lui l’idée de vouloir comparé son second a une poule. Mais il reprenait juste les mots de Freya qui semblait vraiment étrange. Elle etait probablement surmenée. Et la suite de ses paroles étaient de plus en plus confuse. Skoll jeta un coup d’œil a la tente ou se trouvaient les blessés avant de reporter son regard sur Freya qui ne s’arretait plus. Il fini par l’attraper doucement par les epaules et la pousser légèrement pour la forcer a s’asseoir sur une pierre qui devait sans doute être un morceau d’une des maison de TonDC.

- Tu devrais te reposer un peu. On ne peut pas se permettre de perdre une soigneuse non plus. Ca fait combien de temps que tu n’as pas dormi ?

Il etait sur que ça faisait un moment. Vu ses paroles confuse. Il songeait a en parler a Baldr aussi. Parce que Skoll savait que son second aimerait être au courant si jamais un jour sa sœur avait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

Un petit rire lui échappe. "Cela se voit que tu ne nous connais pas très bien. Bien que je connaisse les capacités et la réputation de mon frère, il m'est impossible de ne pas m'inquiété quand même." La vrai raison est que Bäldr est la seule véritable famille que Freya a. Certes il y a tout le clan aussi, mais, c'est différent. Ils ne partagent pas le même sang, ils n'ont pas les mêmes parents. Même si Freya n'a jamais eu l'occasion de connaître les siens, malheureusement, ça, ça fait parti du destin. Le sien est d'ailleurs d'aider les autres. Elle est née pour cela, et aussi pour prendre soin de son grand guerrier de frère.

Et... Freya n'a, pour la première fois, pas bafouillé une seule fois. Finalement, elle est bien capable de ne pas perdre ses moyens devant son chef de clan! Jusqu'à ce qu'il lui touche les épaules et la force à s'asseoir. Un agréable frisson parcourut son corps avant de laisser place à un sourire béat sur ses lèvres.

"Hein? Je vais bien. Ce sont eux qui ont besoin d'aide." qu'elle dit en pointant du doigt la tente non loin d'eux pas moi."Quelques heures. Ou jours... Je ne sais plus. Mais les blessés passent avant tout." Mais... Il est entrain de s'inquiéter pour elle ou elle est entrain de rêver? Elle ne peut retenir ses lèvres de s'étendre dans un petit sourire. "Mais c'est gentil de demander." C'est même plus que gentil! "Bon, je dois y aller."


Dernière édition par Freya le Dim 16 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:10

Skoll haussa un sourcil perplexe alors que Freya disait que ça ce voyait qu’il ne les connaissait pas très bien. En effet il n’avait jamais vraiment eu de longues discutions avec Freya. Il faut dire que ce n’était pas le moment pour ça. Depuis qu’il était chef de clan il n’avait pas une minute a lui. Ca ne le dérangeait pas particulièrement. Il prend son rôle de chef de clan très a cœur. Mais bon il commencait a connaitre Baldr quand même. Et il avait suffisamment confiance en lui pour l’avoir nommé second. Ce n’était pas seulement parce que Baldr était un puissant guerrier. Il avait apprit a le connaitre. A lui faire confiance.

- C’est toi que je ne connais pas bien. Mais je suppose qu’après une bataille on finira par faire plus ample connaissance.


Ce n’était pas un sous entendu. Même si ça y ressemblait. Mais Skoll voulait juste dire que le jour ou il serait blessé il n’aurait pas le choix. Surtout si c’était une blessure qui l’empechait de courir a droite a gauche. Mais il ne souhaitais pas ça. Il serait un bien pietre chef de clan s’il rentrait de ses futures batailles lourdement blessé. Il préférait encore mourir de façon héroique. Question d’honneur. Mais il esperait que sa soigneuse ne soit pas en train de s’epuiser a la tache. Vu comment elle agissait il s’inquietait quand même. Ce n’était pas le moment pour les Shiedgeda de faire attention. Il la força a s’asseoir avant de s’inquieter de son drole d’etat. Mais elle disait aller bien et son chef de clan n’était absolument pas convaincu.

- Ne te tue pas a la tache non plus. Ils ont besoin d’une soigneuse oui mais d’une soigneuse efficace.

Gentil de demander ? Skoll était un peu surprit. C’était normal qu’il veille sur les gens de son peuple non ? Et qu’il s’inquiete pour Freya puis ce qu’elle était une excellente soigneuse. C’est pourquoi il répliqua bien vite pour pas qu’il n’y est de méprise.

- Je veille juste sur les miens. C’est normal pour un chef de clan.


Elle voulait déjà se remettre au travail. Skoll ne la blamerait pas pour ça. Mais il en parlerait a Baldr sans doute. Mais il ne manqua pas de lui rappeler:

- Pense a faire une pause de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:44

"Evite de te faire tuer. Blessé à la rigueur, je te réparerais avec plaisir. Enfin non... euh si... Mais euh... Non te fais pas blesser. "

Freya perd tous ses moyens en face de lui, pourtant, d'habitude, cela ne se produit jamais. Elle est de nature assurée, et n'est pas du genre à bafouiller autant. Soit ce Skoll est un monstre créer par la montagne pour infiltrer les grounders, soit, soit... Soit ses hormones lui jouent des mauvais tours. Jusqu'à ce qu'il lui manque de respect. Car oui! Sa phrase est considérée comme un manque de respect envers la reine autoproclamée des soigneurs.


"Tu oses douter de mes capacités à soigner les nôtres? Tu as beaucoup de choses à apprendre petit. La première est de ne pas sous estimer mes talents ni les insulter. " Dit-elle en appuyant son index sur le torse du jeune homme afin qu'il assimile bien ses propos.

Cette soudaine confiance en elle face à Skoll peut la faire passer pour une folle à multiple personnalité. Un coup elle bégaie, la fois d'après, elle parle, assurée comme jamais. Un fait troublant n'arrivant qu'en sa présence. Pourquoi il la trouble autant d'ailleurs, c'est stupide. D'accord, il est plutôt mignon, mais ce n'est pas un homme pour elle. Elle ne pourra jamais l'avoir, donc elle doit se ressaisir et faire comme s'il n'était qu'un simple villageois, avec un énorme furoncle sur le nez.

Il dit qu'il veille sur les siens... Voilà une bonne chose. Freya le regarde de haut en bas et de bas en haut avant de le regarder en plissant les yeux.

"Tu aurais pu être de ces chefs prétentieux ne s'occupant que de loin de son peuple. Heureusement que tu ne l'es pas finalement. Tu me plais bien toi."
Elle secoue la tête immédiatement avant d'ajouter, confuse "Enfin comme chef de clan je veux dire. Je pense que tu assureras dans ce rôle qui t'es tombé dessus comme ça... Mais ne t'en fais pas pour ça. Je peux tenir des jours et des nuits sans dormir. "

Un petit sourire d'au revoir et elle tourne les talons, prête à retourner au travail, mais un subit mal lui martel l'intérieur du crâne, lui offrant, par la même occasion, un violent vertige qui l'oblige à se tenir contre l'armature d'une tente. Skoll a finalement peut-être raison, un peu de repos ne lui fera pas de mal. Et un peu de nourriture aussi.


Dernière édition par Freya le Dim 16 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:55

Skoll ne savait pas vraiment pour qui elle le prenait. Il etait tout de même un guerrier bien entrainé et donc ça coulait de source qu’il allait éviter de me faire tuer. En revanche elle sous entendait qu’elle serait heureuse de le soigner non ? Oh le chef des Shiedgeda ne comprenait plus vraiment. La fatigue devait lui taper sur la tête. Et il fronçait légèrement les sourcils avant de dire:

- Je vais éviter de me faire tuer et blessé oui. C’est un des buts d’un guerrier dans une bataille.

Il fallait qu’il en parle a Baldr oui. Mais la suite de la conversation prenait une tournure qui ne plaisait pas vraiment a Skoll. Il n’avait fait que lui donner un conseil et cette dernière prenait ses paroles pour des insultes. Quand bien même ça en etait il etait chef de clan et si elles étaient justifiées il ne se generait pas pour en proféré. Par contre elle elle devrai retourner a sa place et le respecter. Il repoussa son index posé sur son torse.

- Et toi tu dois apprendre que tu dois le respect a ton chef de clan. Je vais mettre ça sur le compte de ta fatigue mais ne recommences plus.

C’etait un avertissement. Il n’hésiterait pas a la punir pour ça. Même si ce n’etait que des propos déplacés. Il etait chef de clan depuis peu et devait montrer a tous qu’il avait l’étoffe d’un chef et qu’il serait impitoyable.

Mais avant toute chose il voulait veiller sur son peuple et Freyja disait que ça lui plaisait. Il ne faisait que suivre les traces de Gremor qui avait été un chef attentionné et juste. Bon il comptait aussi éviter de faire les même erreurs que lui et donc ne pas faire confiance aux gens du ciel. Mais il n’en resterais pas moins un bon chef pour les siens.

- Je compte bien essayer de faire au mieux pour notre peuple … Et je compte sur toi pour en faire autant.

Sous entendu … Si elle ne voulait pas se reposer libre a elle. Mais qu’elle ne se surmène pas. Sauf que Skoll avait raison. Alors qu’elle repartait elle venait d’être prise d’un vertige et ce dernier c’etait vivement approché d’elle pour la rattraper avant de demander:

- Ou est ta tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:39

Il avait réussit à lui clouer le bec. Elle qui ne se laissait jamais marché dessus. En même temps, mieux valait avoir de la répartit et savoir se faire respecter lorsque l'on tient une taverne. Mais en face de son chef de clan, mieux valait la jouer fine et la fermer. Peu importe depuis quand Skoll avait prit ses fonctions. Elle lui devait surtout respect et obéissance. Obéissance... Elle lui obéirait mais pas aujourd'hui. Freya avait tourné les talons pour retourner à son travail avant d'être prise de vertige et d'être aussitôt soutenue par son chef de clan lui demandant par la même occasion où se trouvait sa tente. Si elle avait été en état, elle aurait répondus quelque chose de salace, mais la seule chose qu'elle dit fût la direction à prendre.

"A l'Est... "

Sa tente était reconnaissable parmi toutes. Les tissus étaient noirs comme la couleur de leur clan, mais pour qu'on la reconnaisse encore un peu plus et que l'on comprenne qu'elle appartenait à Freya la guérisseuse, elle décorait systématiquement l'entrée avec des branchages, des feuillages, parfois même des fleurs quand elle en trouvait autour du campement. Elle s'adaptait en fonction de ce qu'avait à lui offrir le paysage. Une peinture de chaque côté de l'entrée ornait le tissu de la tente, symbole des Shiedgeda. Des éléments un peu plus effrayant pour qui n'a pas l'habitude se trouvant à quelques centimètres de l'entrée afin que tous sachent où ils allaient mettre les pieds, et aussi pour que les esprits des anciens protège l'intérieur: deux cranes, chacun sur un piquet décoré de chaque coté pour guider le malade jusqu'à la santé.

"Tu la reconnaîtra... Tout le monde la connait."

Et c'était plus ou moins vrai. En fait ce qu'on connaissait surtout c'était l'entrée de sa taverne à Luray, ça, tout le clan connaissait, sa tente en revanche, peut-être que non, mais les décorations leur servirait de piste. Freya avait le même style à la taverne entre les bouteilles et autres pichets.

[...]

Ils marchaient à présent en direction de l'Est, et bien que fatiguée, Freya repensa à ce qu'avait dit Sköll devant la tente médicale. Il avait dit qu'il essaierait de faire de son mieux pour les Shiedgeda et qu'il comptait aussi sur elle. Un léger sourire illumina le visage de la belle avant de s'adresser à son chef.

"Tu réussiras. A être un bon chef. Bäldr t'y aidera et si tu veux de moi, je serais ta soigneuse personnelle. "

Oh mais que venait-elle de dire là? De honte elle baissa la tête, rouge écarlate, se maudissant en silence pour ses paroles. Il fallait que Freya rattrape le coup seulement, elle n'avait aucune idée de comment. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, enfin dans sa tête ça n'avait pas sonné de la même façon. Ces mots sortis de sa bouche pouvaient laisser croire qu'elle voulait être proche de lui, très proche. Hors ce n'était pas le cas, même si avoir un beau mâle comme lui dans son lit ne la dérangerait pas le moins du monde, elle ne voulait pas dire cela, elle voulait simplement lui offrir son aide dans sa fonction de leader de clan.

"Ce... ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin si... Euh non. Enfin pas dans le sens que tu imagine. Je... souhaite juste t'apporter mon aide... Tu dois finalement avoir raison, la fatigue me fait dire n'importe quoi. Désolée... "

Et désolée elle l'était plus ou moins, la honte prenait le dessus dans son esprit. Sköll avait bien ciblé le problème, Freya avait besoin de repos, elle ne pouvait et ne pourrait pas aider les blesser dans un tel état de fatigue. Il fallait qu'elle dorme quelques heures tout au plus, prenant une tisane si besoin pour l'aider à s'endormir, car si elle pensait aux blessés alors jamais elle n'arriverait à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:05

Ca passait pour cette fois. Elle c’était calmé. Skoll metttait ça sur le compte de la fatigue de Freya. Et comme si le deston voulait lui prourver qu’il avait raison cette derniere fut prise de vertige. Skoll l’avait rattrapé avant de demander ou était sa tente. A l’Est ? Bon c’était un peu vague comme information mais il s’en contenterait. Elle n’était probablement pas en etat de parler plus. Il se debrouillerait.

- D’accord.

Il aida un peu Freya a me se positionner de manière a pouvoir marcher en la soutenant pour trouver sa tente.Si tout le monde la connaissait ce n’était pas vraiment le cas de Skoll. Ce n’était pas comme s’il avait fait attention a toutes les tentes qu’il avait pu voir autour de lui. Et puis il ne connaissait pas Freya. Encore moins ses gouts en decoration exterieure. Mais il se contenta d’hocher la tete ne voulant pas la contrarier. De toute façon elle lui signalerait quand il serait non loin. A moins qu’elle ne finisse par s’evanouir.

Ils marcherent donc tout les deux vers la tente de la jeune femme qui ne devrait plus etre tres loin. Mais alors qu’un silence c’était installé entre eux Freya avait repris la parole. Skoll fut etonné par le debut de la phrase de la soigneuse. Mais encore plus par la fin. Soigneuse personnelle ? Ce serait un peu stupide pour lui d’avoir une soigneuse personnelle. Et egoiste aussi. Skoll fronça les sourcils perplexe a cause des paroles de Freya. Elle avait sans doute remarqué  parce qu’elle essayait de se justifier. Mais Skoll lui était plutôt … Categorique.

- J’espere ne jamais en venir au point ou j’aurais besoin d’une soigneuse personnelle. D’ailleurs je compte bien faire en sorte de ne pas me blesser de si tot.

Il serait un chef pitoyable s’il commencait a avoir une maladie qui necessitait des soins continus. Ou une blessure grave. Bref il ne souhaitait pas etre bléssé avant un bon moment. Il esperait  bien n’avoir aucune blessure en combat. Du moins … En avoir le plus rarement possible.

- C’est cette tente ?

Skoll designa une des tentes d’un signe de tete. Si c’était bien celle la elle allait pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:03

Sköll la soutenait fermement afin qu'elle ne s’effondre pas sur le chemin sans doute. En tout cas, la force du jeune homme avait un côté rassurant, et elle pouvait faire semblant de trébucher rien que pour le voir la retenir, mais elle n'osa pas. Elle ne devait pas abuser de sa gentillesse, non, surtout qu'elle enchaînait les faux pas depuis leur rencontre.

"Bien entendu. Je ne te souhaite pas non plus d'être blesser, mais...c'est la guerre, tout peut arriver malheureusement. Oublies ça."

Elle baillait et commençait à avoir froid si bien qu'elle se colla un peu plus à son prince charmant du jour. Ses yeux réclamant de se fermer, elle sursauta presque lorsque Skoll demanda s'il étaient arrivés devant la bonne tente.
"Oui. Elle est jolie, hein? Mais si tu veux y rentrer, tu dois m'embrasser avant. "

Clairement, la fatigue était entrain de lui faire dire n'importe quoi, hors, en face de son chef de clan, à moins d'être les meilleurs amis du monde, personne ne doit se permettre ce genre de familiarité. Elle allait se faire pendre si elle continuait dans cette voie. Bon d'accord, Sköll est un jeune très charismatique bien qu'un peu rustre, mais il n'était plus un simple gamin. Il était chef de clan à présent, et cela changeait tout.

"Je plaisante, suis moi. Tu peux te servir si tu souhaite boire quelque chose. "

Elle se détacha de lui, le remerciant d'un sourire en allant s'asseoir sur les caisses de bois cachées par de nombreuses peaux d'animaux, lui servant de lit. La belle lutait vraiment pour rester éveiller et ne pas se mettre à ronfler devant son chef de clan. S'enroulant dans une peau de loup géant, elle s'adressa de nouveau au brun.

"Skoll? Bäldr est prêt à tout pour t'aider, il serait prêt à mourir pour que tu vive... Il est tout pour moi. Si tu le laisse mourir, alors je t'enlèverai la vie de mes mains, peu importe ce qu'il m'en coûtera. Renvoie le. Dis lui que tu refuse ses services, qu'il n'est plus le grand guerrier qu'il était autrefois. Il s'est assez battu, à assez gagné de guerre, perdu tous ses amis... Dont ton père... "

Avec un peu de chance, Skoll l'achèverait rapidement, et ne l’humilierait pas en place publique. Pourtant, elle reprit, entre deux bâillements.

"Ecoute il refuse de partir, l'honneur tout ça, tu vois. Mais, tu vas trouver cela égoïste, ça l'est, je l'assume, mais je ne peux pas perdre Bäldr. Il est tout ce que j'ai. Je ne veux, ne peux pas le perdre. Donc s'il te plait, renvoie le. Je ferais tout ce que tu voudras. Absolument tout. Je partagerai ta couche si tu le souhaite, t'offrirais toutes les liqueurs que je possède... S'il te plait."

Cependant elle compris à peine sa répondre puisque allongée, elle sombrait lentement dans les bras du dieu du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:54

Elle avait vraiment besoin de repos. Même ce qu’elle disait était confus et plus le temps passait plus Skoll etaot persuadé d’avoir raison a son sujet. Il etait quand même heureux d’avoir insisté sinon il se serait retrouvé avec une soigneuse morte d’épuisement sur les bras et Baldr aurait été furieux.

- D’accord je vais mettre ça sur le compte de la fatigue.

Le chef des Shiedgeda etait d’accord pour oublier donc. C’etait sans doute une bonne chose pour Freya. Mais alors qu’ils arrivaient devant la tente de la jeune femme cette dernière lui balançait un lourd sous entendu en se blottissant un peu plus contre lui. Skoll la regardait surprit, avant de sourire légèrement comme amusé ….

- Vraiment … ?

Mais il n’eut pas le temps d’en rajouter d’avantage puis ce qu’elle déclara que c’etait une plaisanterie. Il suivit donc la jeune femme a l’interieur de sa tente alors qu’elle lui proposer a boire. C’est vrai qu’elle devait avoir des tas de boissons qu’elle avait du ramener de sa taverne. Mais non. Il etait chef et il ne se permettrait de boire qu’en cas de victoire de leur part.

- Ca ira ne t’inquiete pas je ne vais pas te déranger trop longtemps.

Surtout qu’elle s’endormait sur place. Alors il allait la laisser se reposer elle c’etait remise a parler. Et elle disait qu’elle voulait qu’il renvoie Baldr. Oh il aurait pu s’enerver bien sur. Mais a la place il laissa échapper un léger rire. Elle le tuer ? Oh il avait du mal a imaginer ça. Mais vraiment. En plus c’est qu’elle lui faisait des propositions indécentes. D’un coté il comprenait un peu la réaction de la jeune femme. Elle avait peur voilà tout. Mais il ne pouvait se permettre de faire ça.

- Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça. Il est mon second. Mon bras droit. Et il n’acceptera jamais que je le renvoie. Mais si ça peut te rassurer sache que je ne laisserais pas mon second mourir au combat. Il est bien trop précieux pour que je puisse me permettre de le perdre.

Et il ajouta ensuite sur un ton plus léger:

- … Et tes propositions sont intéressantes. Mais je pense que si j’accepte c’est moi qu’il tuera.

Mais elle etait déjà endormi. Skoll soupira avant d’attraper une autre peau de bête et de couvrir la jeune femme en la plaçant un peu mieux. Elle etait vraiment épuisée. Il fallait qu’il trouve Baldr pour l’informer de l’etat de sa sœur. Il sorti donc de la tente de cette dernière sans rien ajouter de plus. De toute façon elle était déjà loin a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.   Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You look awesome Skaiplana ✉ Drea
» Let me hold you, let me kiss you, let me love you | Bryan d'amour
» You know nothing - Skoll
» Encore toi ? - Sköll
» skoll | all that remains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: