AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You know nothing - Skoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rose Leslie
Bravoure :
319
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: You know nothing - Skoll   Mar 26 Déc - 13:10


YOU KNOW NOTHING
EIRA & SKOLL
Eira était épuisée. Elle avait froid et il lui tardait d’arriver. Cela faisait plusieurs jours qu’elle chevauchait en direction du Sud, vers Luray. Elle avait traversé bien des épreuves ces derniers temps. Son frère et son mari étaient décédés d’une mauvaise rencontre avec un ours des neiges. Eira avait toujours considéré son frère comme un benêt mais il était pourtant son frère. Il était piètre chasseur. Elle l’avait prévenu de faire attention, de ne pas y aller seul. Mais il n’avait rien écouté, comme toujours. Il considérait les femmes comme inférieures et sa sœur en était déjà venu aux mains avec lui pour lui apprendre le respect qu’il devait à son aînée. Quant à son défunt mari… On ne pouvait pas dire qu’Eira le tenait en grande estime. C’était un guerrier, certes, mais elle se battait bien mieux que lui. C’était son père qui avait insisté pour qu’elle s’unisse à lui. Mais aucun amour n’en était ressorti.

Pour l’heure, la rousse se dirigeait vers Luray. Eira n’était pas emballée par la coalition. Certes, les clans avaient ainsi vaincu les Moutains mais qui sait si les survivants ne se terraient pas quelque part, digérant leur défaite et méditant leur vengeance ? Quant aux Skaikru, Eira ne leur faisait tout simplement pas confiance. Il fallait les éliminer, elle s’était échiner à le dire. Mais personne ne l’avait écouté.

L’heure n’était pas à l’inquiétude cependant. Si elle avait entrepris un si long voyage, c’était pour remplir sa fonction d’éclaireur. Elle se devait de le faire, se renseignant sur les différentes attaques qui avaient eu lieu ces derniers temps, notamment en passant sur le territoire des plaines.

Eira apercevait enfin les bâtiments de Luray. Elle sourit. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu cette bourgade. Au fond d’elle, Eira était ravie de reprendre du service. Elle n’aimait pas se lamenter sur ses pertes. Les hommes et les femmes mouraient, c’était ainsi et on n’y pouvait rien. Il ne servait à rien de pleurer. Seuls les forts survivaient en ces temps hostiles. Ce qui n’empêchait pas Eira de tendre la main à son prochain. Elle ne laissait jamais personne derrière elle. Jamais. Elle avait un sens aigu de la loyauté envers son clan. Beaucoup moins envers la coalition. Les ennemis d’hier, par un coup de baguette magique, devenaient soudainement des alliés. Eira était méfiante de nature et elle estimait que tout ceci était bien trop beau pour durer.

Elle en était là de ses réflexions lorsqu’elle entendit un bruit non loin. Arrêtant son cheval, elle descendit à terre, dégainant sa lame. On n’était jamais trop prudent. Elle se glissa dans les fourrés après avoir attaché son cheval à un arbre. Elle aperçut une silhouette sombre de dos et avança silencieusement jusqu’à elle. Se jetant sur l’intrus, elle lui plaqua sa lame contre sa gorge. Et elle le reconnut. Ses boucles noires. Skoll. Elle le lâcha soudainement.

Skoll ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Elle était ravie de le revoir. Il faisait partie des rares anciens ennemis qu’elle avait apprécié retrouver à ses côtés lors des combats.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1381
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: You know nothing - Skoll   Sam 30 Déc - 15:43



YOU KNOW NOTHING


Les choses n’etaient pas faciles en Shiedgeda et Skoll se devait de réparer les dégâts qu’il y avait eu dans son clan pendant leur absence. Hati avait régné en maitre et avait rendu ceux de son clan ivre de vengeance envers les skaikru. Mais Skoll avait bien vu que ce n’etait pas vraiment la solution. Même si lui aussi ne niait pas avoir envie de couper quelques tête chez les Skaikru mais aussi chez la montagne.

C’est donc dans les villages que Skoll se rendaient pour aller informer les chef de village et son peuple de la nouvelle alliance entre le skaikru et les douze clans. Il n’y restait pas plus de deux jours avant de repartir. Et puis vint le jour on le chef de clan devait rentrer a la capitale, Luray.

Le voyage c’etait relativement bien passé. Et a peine rentrer avec ses guerriers que le lendemain il décida d’organiser une chasse aux alentour du village avec ses guerriers. Comme ça ils mangeraient ensemble les proies qu’ils avaient chassé. C’est  lors de cette chasse que Skoll avait entendu un drôle de bruit. Il laissa son cheval auquel il avait arnacher la biche qu’il venait de tuer avant de se déplacer avec la plus grande discrétion, sauf qu’il c’etait fait attrapé par quelque chose. Ou plutôt quelqu’un puis ce qu’il avait une lame sur la gorge.

- Eira ?!

Il etait surprit et ne s’attendait pas a la voir la ! Qu’est ce qu’il faisait la ? Il fronca les sourcils. Outré ? Hmm elle savait que c’etait chez lui tout de même non ? Il enleva sa main du manche de son épée avant de répondre a la grounder aux cheveux de feu :

- Eh bien je chasse et je suis sur mes terres c’est si surprenant ? Et toi que fais tu ici ?


C’etait a lui de poser la question non ? Elle n’etait quand même pas venue le voir ? Oh pourquoi est ce qu’il avait cette pensée … en vrai elle etait probablement venue lui porter un message.



_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rose Leslie
Bravoure :
319
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: You know nothing - Skoll   Lun 15 Jan - 20:14


YOU KNOW NOTHING
EIRA & SKOLL
La surprise de tomber sur Skoll lui avait fait perdre la tête un bref instant. Au moment où elle posa la question, elle se rendit compte que c’était trop tard. C’était stupide, évidemment. Mais il en fallait plus pour perturber Eira et son caractère bien trempé. Si elle était venue, c’est qu’elle avait une mission. Elle devait entretenir les liens entre sa tribu et celle de Skoll. Elle avait un message d’amitié de la part du chef pour l’homme en face d’elle. Pour l’heure, elle s’était contenté de l’observer. Il n’avait pas changé. L’homme était un combattant aguerri qui était redoutable. Elle l’avait affronté une seule fois et il fallait dire ce qui était, il lui avait plu, tout ennemi qu’il était. Il avait une fougue et un courage que peu d’hommes possédaient.

La voix du jeune homme était grave et profonde. Il prononça son prénom d’un air surpris. Eira lâcha donc rapidement sa prise et rengaina sa dague. Elle fronça les sourcils à la réplique de Skoll. Etait-ce si surprenant ? Non. Etait-il obligé de le lui faire remarquer ? Non plus. Mais au fond d’elle, elle était contente de le voir. Elle s’approcha de lui et lui adressa un sourire.

Désolée, j’ai été surprise. Je suis en mission d’exploration. Le chef de la tribu des glaces a également profité de cela pour me confier un message pour toi.

Elle fouilla pendant quelques temps dans la besace qu’elle portait sur l’épaule. Puis, elle tendit un rouleau à Skoll. La jeune femme se sentait mieux ici qu’au début de son voyage, malgré la fatigue. La température n’avait rien à voir dans cette partie du pays avec ce dont elle avait l’habitude chez elle. Rien à voir. La vie dans la tribu des glaces vous formait. Elle vous apprenait à survivre, envers et contre tout. Ils avaient tendance à se considérer comme meilleurs que les autres à cause de cela. Eira ne se considérait comme meilleure que personne. Elle savait ce qu’elle valait, elle était sûre d’elle, voilà tout. Le reste lui importait peu.

Elle continua d’observer Skoll. Elle ne l’avait pas revu depuis plusieurs mois et il n’avait pas beaucoup changé par rapport à son souvenir. Non, franchement, il était bel homme. A chaque fois qu’elle le voyait, elle se le disait. Elle frissonna sous l’effet de la fatigue.

Ca me fait plaisir de te voir en tout cas. Toujours aussi lugubre à ce que je vois. Et toujours pas de femme comme épouse ?

Oui, elle le charriait en permanence. Et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait arrêter.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1381
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: You know nothing - Skoll   Dim 28 Jan - 14:09



YOU KNOW NOTHING


HJ : Desolé du temps de réponse. Petits soucis IRL :/ Mais je n’ai emplatré personne alors tout va bien !

C’etait toujours surprenant de se retrouver avec une lame sous la gorge. Encore plus lorqu’on connaissait celle qui la tenait et qu’elle ne faisait pas vraiment partie du camps ennemi. A l’epoque oui. Quand ils se battaient encore pour la coalition. Mais plus maintenant. Bref passé la surprise Skoll etait heureux de revoir Eira. Même s’il s’en faisait pour elle. Pourquoi etait elle ici ? Mais l’inquitude se dissipa alors qu’elle disait avoir un message pour lui de la part du azgeda.

- Ne t’excuses pas d’être vigilante. Quel est ce message ?

Elle avait fini par fouiller dans sa besace pour lui remettre. Mais … Skoll ne voulait pas la laisser partir comme ça. Il prit connaissance du message. Il l’etudierait et y répondrait une fois rentré. Alors il replia le rouleau avant de poser ses yeux sur la chasseuse, voulant lui proposer hospitalité pour se reposer. Mais cette dernière avait parlé plus vite que lui. Lui disant qu’il etait lugubre. Il avait sans doute de quoi l’être. Et non il n’avait toujours pas d’epouse. Les choses étaient relativement compliqué pour lui. Mais si elle voulait le charrier il allait faire de même.

- Tu sais qu’a force de me poser la question je vais penser que tu demande parce que être mon epouse te tenterais ?


Il lui adressa un sourire puis l’invita a le suivre. Non il ne voulait décidément pas qu’elle ne reparte comme ça.

- Est ce que tu veux te joindre a nous pour profiter de notre chasse ? Tu pourras dormir au village également si tu le souhaite.

Il ne voulait pas imposer non plus … Mais oui ca lui ferait plaisir.


_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know nothing - Skoll   

Revenir en haut Aller en bas
 
You know nothing - Skoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1750] Dernière Danse [Entrainement Sköll-Leene]
» Le loup immortel - Sköll
» Il n'y a rien de plus amusant que de faire de douce sucreries.
» (SKOLL) « like glitter and gold. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Luray-
Sauter vers: