AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Encore toi ? - Sköll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:29


Encore toi ?

Avec Sköll –  16 décembre
Arriver à Kalawen après la bataille pour se rendre utile. Voilà ce qu’elle voulait. Mais avoir l’occasion de croiser à nouveau le chef des Shiedgeda est un bonus dont elle espérait bien pouvoir profiter…


La route a été longue pour venir jusqu’à Kalawen. Mais la rouquine y est arrivée sans encombre. En partie parce qu’elle a fait un bout de chemin avec Indra et sa délégation. C’était un moment intéressant, pendant lequel Asrid a eu l’occasion de montrer son appartenance à la coalition et sa fidélité envers Lexa. Même si elle se doute qu’il lui faudra plus qu’une simple conversation pour qu’on ne la croit réellement. Puis, une fois seule, elle a fait quelques rencontres de prédateurs intéressantes mais pas aussi graves que celle faite dans la caverne. De ce voyage Asrid en ressort presque indemne, quelques petites griffures çà et là, mais à force de voyager, de passer son temps dans les terres les plus sauvages d’Azgeda, la jeune femme a fini par trouver comment s’en sortir à peu près sans encombre. Enfin, sauf dans une grotte. Mais ça, c’est une autre histoire. Elle n’est pas prête de s’y aventurer de nouveau, ceci dit. Quoi que, tout dépend de la grotte qu’on lui propose de visiter. Sur la route, elle a même réussi à chasser. C’est donc à pied qu’elle a terminé le trajet pour pouvoir continuer à attacher ses proies sur la vieille selle de cuir dont Roheryn est équipé depuis des années. En arrivant à Kalawen, elle a eu l’occasion de remettre de nombreux oiseaux. Des oiseaux sains comme des oiseaux mutée : poules d’eau, faisan, canard et autres évolutions étranges. Des lapins, des lièvres. Elle a même réussi à piéger un renard ce dont elle est très fière. Elle a également croisé une harde de biches qu’elle a poussé sur les terres du clan des prairies espérant pouvoir les chasser plus près de Kalawen afin d’avoir moins de difficulté à ramener les carcasses. Oui, cette fois, Asrid est fière d’elle. Bien sûr, elle ne ramène pas des kilos et des kilos de viande. Mais une fois, dépecé et séchée, la viande sur ces dizaines de carcasses suffira à nourrir plusieurs familles. C’est déjà mieux que rien.

En arrivant, la rouquine a interrogé ceux qu’elle a croisé pour avoir des détails de la bataille. Elle en a appris des choses en quelques heures. Pendant qu’elle aidait les préparatrices avec les carcasses notamment. Elle a entendu parlé des groupes de faux paysans, de l’affrontement entre Heda et le chef des barbares, des soigneurs et de leurs mésaventures. Bref, elle a eu un bon tour d’horizon des faits de guerre de l’armée des 12 clans. Elle regrette presque de ne pas avoir participé à cette bataille. Mais elle arrive à temps pour aider à nettoyer, à reconstruire. Alors elle s’y prête avec plaisir, ayant vraiment l’impression d’être utile. Le temps file presque trop vite au goût de l’azgeda. Une fois la journée terminée, elle regagne le labyrinthe de tente. Il y a quelques morts pendant cette bataille, alors en arrivant, elle a réussi à trouver abri dans l’une de celles laissées vides avec l’accord du régisseur des lieux. Elle en profite pour se débarrasser de son arc et de quelques vestes en fourrure. Une fois en tunique, autant dire qu’elle se sent presque nue, elle attrape un seau pour aller chercher de l’eau. Elle a réussi à repérer un puis non loin des tentes. En revenant, les bras chargés de son seau rempli, elle croise la route d’un mastodonte. Il n’a pas l’air aimable ce type. Avec rudesse il lui dit : « yu ! disha will give water kom ai chief ! ». Elle le regarde un instant, sidérée. Alors qu’il lui montre une tente. Est-ce qu’il croit vraiment qu’elle va obéir comme ça ? Parfois, elle trouve que les guerriers sont un peu trop arrogants parfois. Cependant, comme il vient de parler d’un chef, elle se dit qu’il ne vaut mieux pas passer son chemin. Et puis, elle est là pour aider non ? Enfin… Aider Kalawen plutôt. Mais bon. De toute façon, cette foutue tente est surement vide, à tous les coups c’est celle de cet idiot de colosse. Alors elle y entre. Au moins, si elle le fait, elle ne risque pas de s’attirer des ennuis. Elle trouve qu’elle en a déjà assez ces derniers temps. Dans la tente, elle remarque un récipient déjà en partie rempli alors elle va y rajouter l’eau qu’elle pensait ramener sous sa propre tente en roulant un peu des yeux. Son avant-bras droit, on peut remarquer les cicatrices récentes de l’attaque du loup dans la grotte. De nouvelles blessures de guerre. Même si elle ne sait pas si elle doit en être fière ou non. Et avant qu’elle n’ait fini de vider le seau, quelqu’un d’autre entre dans la tente. Quand elle se tourne elle voit le colosse qui revient avec un seau qui la remercie d’un signe de tête. Elle sort de la tente avec son seau désespérément vide. Si elle retourne le remplir maintenant, elle va sans doute devoir aider à nouveau le guerrier. Et pour qui d’abord ? A quel clan il appartient ? Au moment où elle se tourne pour regarder de l’autre côté du chemin elle aperçoit un homme familier qui s’avance.

« Skoll kom Shiedgedakru… » Sacrée coïncidence que voilà. Elle sourit en coin, puis demande : « Emo did nou succed kom kill yu ? » (Ils n’ont pas réussi à te tuer ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37



Encore toi ?


La bataille avait été intense pour Skoll et ses guerriers. Il y’ avait eu pas mal de perte mais les Grounders avaient triomphé. Bléssé mais en vie dés la fin de la bataille le chef de clan avait rassemblé les siens pour leur adresser un discours plein d’encouragement et fierté. Car oui le chef des Shiedgeda etait fier de ses guerriers. Et même s’il avait été epuisé il avait tenu a ce que les siens le sache. C’etait une maniere aussi d’encourager les guerrier a ses remettre de leur blessures. Certains avaient été bien plus bléssé que d’autres. Et le chef avait consentit a se laisser soigner.

Ce n’etait pas beau a voir cette large plaie qu’il avait sur la taille. Et il se laissa recoudre en serrant les dents. La douleur etait forte. Il avait beaucoup saigné. Mais il n’etait pas un enfant. Il aurait d’autres blessures, des blessures qui seraient des cicatrices qu’il arborerait fierement. Peut être qu’un jour il pourrait rapporter ses exploit a quelqu’un. Apres c’etre fait recoudre et soigné ses autres blessures et reposé quelques heures le chef de Shiedgeda avait tenu a rendre visite a ses bléssé. Hors de question d’attendre que ses blessures ne soient plus pour mettre le nez dehors. Les siens avaient besoin de lui. Et même s’il avait mal en marchant il tentait de garder la tete haute et d’aller voir les siens.

Mais apres avoir rendu visite aux siens il arpentait un peu la ville pensif et il fini par etre interpeller par une voix familliere. Asrid la Azgeda qu’il avait rencontré lors de son enquete sur les barbares. Il lui adressa un sourire. Il etait content de la revoir.

- Asrid kom Azgeda.

En effet la femme l’avait bien aidé a trouver des pistes tout de même. Il savait que leurs chemins se recroiseraient un jour. Peut etre pas en ces circonstances. Mais voila.

- Nowe ai nou wamplei en ai ste whole. ha yu ? (Non je ne suis pas mort et je suis entier. Comment vas tu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:22


Encore toi ?

Avec Sköll – 16 décembre
Arriver à Kalawen après la bataille pour se rendre utile. Voilà ce qu’elle voulait. Mais avoir l’occasion de croiser à nouveau le chef des Shiedgeda est un bonus dont elle espérait bien pouvoir profiter…


Le guerrier a l’air d’aller bien. Malgré la bataille qui a fait rage et malgré la violence de cette bataille. De ce qu’elle a pu en voir et de ce qu’elle a pu entendre, il y a eu de nombreux morts et de nombreux blessés. Dont certains très gravement. Elle se dit que c’était une bonne idée qu’elle n’ait pas participé comme combattante. Elle aurait été tuée sans doute. Parce qu’elle n’a rien d’une grande guerrière. Eventuellement, elle aurait été utile comme archère. Mais bon, vu la chance qu’elle a eu durant la chasse en Azgeda, elle aurait surement pris une lance ou quelque chose du genre. Donc, ce n’est pas si mal finalement qu’elle n’ait pas participé à la bataille. Maintenant qu’elle est ici, elle va pouvoir aider et espérer que sa chance tourne un peu. Et surtout, elle va pouvoir chasser seule. Quand elle chasse seule, elle est libre de prendre ses décisions, elle peut faire les choses comme elle veut. Et en général ça fonctionne plutôt bien. Donc, elle va faire ça. Et aider à reconstruire aussi. Mais bon, elle verra bien en temps utile. Lorsqu’il lui répond, elle esquisse un sourire. Il est encore entier. De ce qu’elle peut voir, oui, en effet il l’est. C’est une bonne chose. « Ai'm glad kom hear bilaik » (Je suis contente de l’entendre…). Elle esquisse un sourire. Oui, elle l’est. Elle ne le connait pas vraiment, mais leur première rencontre a été intéressante. Il est plutôt vif d’esprit, assez pour comprendre qu’à ce moment-là elle avait quitté son clan plus ou moins en rapport avec la mort de Syndra. Et cela, ça lui plaît à Asrid. Il n’a pas besoin d’entendre plusieurs explications pour comprendre les choses. C’est surement pour ça qu’il est devenu chef de clan d’ailleurs. Ensuite elle répond : « Ai'm fine ». En même temps, elle n’a pas combattu elle. Enfin, elle a combattu une meute de loup, mais pas seule. Et bien sûr, elle a été blessée. Mais elle va s’en sortir. « Laik yu laksen ? » (Tu as été blessé ?). Elle est un peu curieuse. On ne sait jamais, il a l’air d’aller bien, mais on ne sait jamais. Et comme certains guerriers ont tendance à refuser d’être soigné, elle aimerait être sure qu’il ne risque plus rien. Elle ne sait pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Mais maintenant qu’elle a posé la question, autant attendre une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:06



Encore toi ?


Il ne l'avait pas vue sur le champ de bataille. Elle venait sans doute d'arriver. Bon en même temps Skoll n'avait pas pu voir tout le monde non plus. Il etait content de la revoir tout de même. Il lui demanda si elle allait bien ne sachant pas si elle avait lutté elle aussi contre les barbares a Kalawen. Elle reponds qu'elle va bien. Mais la curiosité de la Azgeda ne s'arreta pas la. Oui il avait été bléssé. C'etait une sale bléssure et il aurait du rester coucher sans doute mais il refusait. Il repondit simplement:

- Sha.

Et il n'en dit pas plus. Si elle voulait des details elle demanderait de toute façon. Il decida donc de changer de sujet. Il se demandait ce qu'elle faisait ici. Elle lui avait deja expliqué que c'etait compliqué sur les terres Azgeda.

- Chit laik yu doing hir ? (Que fais tu ici ? )

Soit elle avait peut etre participé a la bataille soit elle avait peut être des proches qui avaient participé a la bataille et elle etait venue leur rendre visite ? Il esperait qu'elle n'avait perdu personne. Mais elle n'avait pas l'air triste alors ça devrait aller de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:18


Encore toi ?

Avec Sköll –  16 décembre
Arriver à Kalawen après la bataille pour se rendre utile. Voilà ce qu’elle voulait. Mais avoir l’occasion de croiser à nouveau le chef des Shiedgeda est un bonus dont elle espérait bien pouvoir profiter…


Sha. La rouquine adresse une légère moue au guerrier qui semble avare de détails avant de lui sourire. Pas qu’elle aime les détails sordides mais au contraire, elle préfèrerait savoir de quoi il retourne. Parce que s’il reste debout par obligation, autant éviter qu’il ne se fatigue pour rien. Elle le détaille, cherchant à apercevoir quelque chose mais c’est peine perdue avec les vêtements qu’il porte. Alors à défaut de pouvoir voir à travers ses fringues, elle lui demande : « Weron laik yu laksen ? » (Où as-tu été blessé ?). Définitivement, elle n’a pas vraiment de limite la rousse. Elle est curieuse et elle assume. Elle n’a pas besoin d’être cérémonieuse pour le respecter. Elle l’apprécie même, enfin, le peu qu’elle le connaît. Puis, elle rajoute en souriant amusée : « Ai learned som ostof kom a fisa gon ai kru... Yu get in the magic kiss ? » (J'ai appris quelques trucs avec une guérisseuse de mon clan...Tu connais le bisou magique ?). Elle retient l’explication d’une très vieille technique de soin utilisée par leurs ancêtres en se disant qu’il connaît peut-être l’expression. Bien sûr, c’est ironique. Enfin, presque. Elle est toujours là, à le regarder avec son regard pétillant d’humour et son sourire en coin, en tenant son seau, désormais vide, qu’elle a déjà oublié.

Puis, lorsqu’il lui demande ce qu’elle fait ici, elle regarde autour d’elle pour voir les hommes et les femmes qui vont et viennent au milieu des tentes. Chacun aide à sa façon. Certains sont en convalescence, elle s’en doute. Puis finalement elle le regarde à nouveau et répond :  « Ai came kom sis au... Ai don nou fought in the battle, ai'd probably be stedaunon seen ai meager knowledge in combat... » (Je suis venue pour aider... Je n'ai pas participé à la bataille, je serais probablement morte vu mes maigres connaissances en combat...). Elle le regarde simplement. C’est un simple fait, elle est bonne archère mais plus douée à la chasse qu’au combat. Et de toute façon, Asrid n’est même pas sure qu’elle serait capable de de tuer un homme, aussi barbare soit-il. Elle a déjà du mal à tuer des animaux par moment. Alors, passer à sa propre espèce… Elle a du mal à y croire. Elle préfère encore chasser et essayer d’être utile comme elle peut en reconstruisant, en soignant et en rapportant du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:51



Encore toi ?



Le chef de clan continuait de discuter avec la Azgeda. Oui il etait probablement un peu fatigué mais il ne se laisserait pas abbatre par si peu. Il y aurait d’autres combats. D’autres blessures. D’autres troupes a motivé. Alors aujourd’hui ne serait pas le jour ou il se laisserait aller. Il devait se montrer fort. Pour les siens. La rousse etait curieuse et lui demandait ou il avait été bléssé. D’un geste de la main il montra sa blessure sur son flanc en miment le geste. Sans y toucher bien sur. Il n’etait pas encore maso.

- Hir (ici)

Et puis elle venait de lui dire quelque chose de bizarre. Le chef des Shiedgeda fronça les sourcils. Est ce qu’elle le prenait pour un enfant ? Ou est ce qu’elle voulait tout simplement rire avec lui. Il ne savait pas trop alors dans le doute il repondit sérieusement a la question.

- sha em ste fis op wonwe gon goufa. (Oui c’est pour « soigner » les enfants)

Bref il n’ajouta rien a ce sujet et préféra s’interesser a ce qu’elle faisait ici. Alors le clan du nord avait envoyé des renforts finalement ? C’etait une bonne chose. Mais Skoll fut surprit d’entendre que la jeune femme n’etait pas une guerrière. Bon avec l’alliance ils n’avaient pas besoin de se battre. Mais avoir des bases en combat etait toujours utile.

- yu eva gaf in kom lev op how kom gonplei ? (Tu n’as jamais eu envie d’apprendre a te battre ?)


C’etait une simple question. Peut etre qu’elle n’en avait pas eu l’occasion. Ou qu’elle n’aimait tout simplement pas ça qui sait. En tout cas il etait curieux de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:37


Encore toi ?

Avec Sköll – 16 décembre
Arriver à Kalawen après la bataille pour se rendre utile. Voilà ce qu’elle voulait. Mais avoir l’occasion de croiser à nouveau le chef des Shiedgeda est un bonus dont elle espérait bien pouvoir profiter…


Le flanc. C’est le flan que Sköll lui montre. Une légère grimace se dessine sur les lèvres de Asrid. Elle n’y connait pas grand-chose mais de ce qu’elle a pu voir enfant, ce n’est jamais très bon. Avec un peu de chance, c’est juste une coupure. Avec un peu moins de chance, le flanc a été traversé. Avec encore moins de chance, un organe a été touché. Mais en l’occurrence, il a l’air bien portant. Suffisamment pour tenir debout et discuter. Cela la rassure un peu et lorsqu’il répond à son trait d’humour avec tout le sérieux dont le guerrier doit être capable, l’ombre d’un sourire amusé passe sur ses lèvres et elle lui dit : « Bilaik's quite ait. Ba em was supposed kom laik leyos... » (C’est bien ça. Mais c’était censé être drôle…). Elle sourit en coin avant de lui adresser un clin d’œil. Elle trouve ça mignon qu’il n’ait pas relevé. Mais elle ne sait pas si c’est parce qu’il n’a pas compris la blague ou si c’est parce qu’il a choisi de ne pas la comprendre.

Lorsqu’il la questionne, elle le regarde un instant perdant son sourire. Si, bien sur que si. Il y a longtemps, elle a appris des choses. Des mouvements de combat. Des techniques de défense et même quelques-unes d’attaque. Mais c’était il y a longtemps. Au moins une vie de cela. Et ce ne sont plus de bons souvenirs pour la jeune femme. Cependant, et parce que l’homme s’est bien comporté avec elle malgré la méfiance qu’il pourrait ressentir envers son clan, elle lui répond : « Ai learned a long gou kom gon. Kom ai bro. » (J'ai appris il y a longtemps. Avec mon frère.). Elle fait une pause un instant au souvenir de celui qu’elle aimait à sa façon et qui aujourd’hui a rejoint les rives de la réincarnation avant de reprendre la parole : « Ba ai've nowe been a gona... » (Mais je n’ai jamais rien eu d’une guerrière.). A nouveau, elle sourit amusée. Puis finalement, sachant qu’il est blessé, elle le regarde et lui dit : « Yu beda rest... Du yu need som ? » (Tu devrais te reposer. As-tu besoin de quelque chose ?). Rester debout dans le froid n’est peut-être pas la meilleure idée qu’il ait eue. Mais c’est elle qui l’accapare donc elle prend l’initiative de lui conseiller d’aller dormir. Oui, elle sait qu’elle s’adresse à un chef de clan. Et malgré son apparente désinvolture, elle le respecte beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3402
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:44



Encore toi ?



Skoll s’en remettrait. C’etait sa deuxième bataille en tant que chef de clan et ça ne serait pas la dernière sans doute. Et puis il avait eu de la chance contrairement a d’autres. Sa blessure n’etait peut etre pas belle a voir mais ça ne l’handicaperait pas toute sa vie et elle finirait par guérir. Soit la chasseuse Azgeda avait voulu faire une blague mais Skoll n’avait pas bien compris.

- Ste em gon yu don children en emo miss yu ? (C'est parce que tu as des enfants et qu'ils te manquent ?)

C’etait une hypothèse comme une autre en fait. Et ils parlèrent d’apprentissage de combat. Elle avait apprit avec son frère. Mais de toute évidence ça ne lui avait pas plus. C’etait dommage sans doute. Ou tant mieux. Elle ne se ferait pas blesser lors de combats au moins. Enfin si elle ne participait pas a la bataille.

- Ledtaim ai vout in ai was a gona either taim ai yong. Ba fali em ste nou so foto. (Parfois je pensais que je n'avais rien d'un guerrier non plus quand j'etais jeune. Mais finalement ce n'est pas si mal.)

C’est vrai qu’il avait besoin de repos et a courir partout sur Kalawen n’allait pas beaucoup l’aider. Mais ça lui faisait aussi du bien de pouvoir bouger un peu et d’aller voir ses guerriers. Alors il hocha doucement la tete consentant enfin a retourner se coucher un peu.

- No em na ai ku. Ai na go. Osir na hit op nodotaim. (Non ça ira. Je vais y aller. On se revera.)

Skoll adressa un sourire a la guerrière et s’apprêta a repartir. Il etait sur qu’ils se revéraient ça ne faisait aucun doute.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:04


Encore toi ?

Avec Sköll –  16 décembre
Arriver à Kalawen après la bataille pour se rendre utile. Voilà ce qu’elle voulait. Mais avoir l’occasion de croiser à nouveau le chef des Shiedgeda est un bonus dont elle espérait bien pouvoir profiter…


Le guerrier semble plutôt aller bien. Il a peut-être l'air un peu fatigué mais globalement, il va plutôt bien. Alors Asrid est plutôt contente de le savoir. C'est une bonne chose. Mais il est peut-être un peu trop sérieux pour la rouquine. Même si elle n'est pas hyper sociable, elle a un côté un peu décalé, elle aime l'humour, elle aime la vie. C'est un peu étrange en fait. C'est sûrement le fait d'avoir été toujours secouée par son frère et son cousin, d'avoir été endurcie et en même temps toujours mise dans des situations étranges. Des blagues, des mauvais tours. Elle fait craquer sa nuque et puis lorsqu'il répond elle s'apprête à lui répondre et commence d'ailleurs à dire : « Ai nou... » mais elle s'arrête et le regarde pour demander : « Chit ? » (Quoi ?). Puis elle éclate de rire. Elle avait tort finalement la rouquine. L'homme qui lui fait face a un certain sens de l'humour. Non, non. Asrid n'a pas d'enfant. Elle ne voit pas vraiment avec qui elle pourrait en avoir eu. Elle lui répond : « Nou yet... » (Pas encore...). Et elle esquisse un sourire moqueur.

Elle le regarde un moment lorsqu'il recommence à parler sur le sujet des guerriers, de le fait de le venir, d'y penser. Puis elle se dit qu'elle pourrait peut-être du coup. Mais en fait non, elle ne veut pas. Elle n'en veut pas. Se battre, ce n'est pas son truc. Enfin pas de cette façon. Elle le regarde simplement et dit : « Yu laik nou only a gona, yu laik seintaim a chief gon a clan. » (Tu n'es pas seulement un guerrier, tu es aussi un chef de clan.). Elle le regarde puis elle reprend la parole pour dire : « Ba yu laik above hogeda sköll » (Mais tu es avant tout Sköll). Elle le regarde simplement et esquisse un léger sourire. Il est lui-même avant d'être un guerrier ou un chef. Et il est aussi devenu ces hommes. L'ensemble de tout ce qu'il est fait de lui quelqu'un de différent d'hier mais aussi de demain. Je souris de plus belle.

Puis, il confirme de pas avoir besoin de quoi que ce soit. Mais il s'en va. Et Asrid ne peut lui en vouloir. Alors elle acquiesce et répond : « Ai hofli so » (J'y compte bien). Elle sourit de plus belle, lui adresse un signe de tête, puis s'éloigne avec son seau et sa vêture légère. Elle n'a pas encore froid, mais ça ne saurait tarder. Elle sera bien contente de retrouver ses fourrures.


HJ - Merci pour ce rp Encore toi ? - Sköll  858831570 Il était cool ! On s'en refait un quand tu veux ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi ? - Sköll    Encore toi ? - Sköll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? - Sköll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know nothing - Skoll
» skoll | all that remains
» SKOLL&SETH - i don't trust you
» Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.
» (Terminé) I will protect them - Sköll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: