AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:30

NOM
PRENOM

Just'une citation ~

Age du personnage: ici Allégeance : ici Metier : ici Camps: ici

Descriptions
TEST


Parle moi de toi -  

Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez vous au conseil ? Au chancelier ? / Qui considerez vous comme votre chef ?  / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?


Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez vous du Conseil ? / Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez vous le nouveau chancelier ? / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?

Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Avez vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez vous le commandeur ? /

Si vous etes un Faucheur ? Grou. Euhm. : Que faisiez vous avant ? / Avez vous des souvenirs de votre famille ? / Comment avez vous été pris ? / Avez vous tué beaucoup de gens ? / Grou.

Si vous etes un homme de la montagne : Pensez vous que voler le sang des grounders est necessaire ? / Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ? / Et leur moelle osseuse ? / A quoi ressemble l'exterieur selon vous ? /

Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


Et sinon moi c'est votre pseudo ; j'ai Votre age et j'ai connu le forum par ici . C'que j'en penses c'est ici et puis le code d'activation est le suivant la la la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:47

Bienvenue officiellement.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:01

Hellooo little bird Calin10

Je sors

Oui j'etais obligé de la faire celle la :3

Bref bienvenue a toi et n'hesite pas si tu as des questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4747
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:04

Une jolie m'demoiselle o/*

Bienvenue parmi nous officiellement ! N'hésites pas à venir nous faire coucou sur la box & si tu as des questions ma boite a mp est ouverte Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:38

Merci à vous c'est vraiment gentil ! Je me suis un peu inscrite "à la rache" du coup j'ai pas d'idée d'histoire mais ça ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:00

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:34

Bienvenue Poutou Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09

Bienvenue Birdy ! Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD 2988565636
J'espère que tu trouveras vite l'inspiration pour ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:12

Bienvenue par mis nous jolie jeune fille!
J'adore ton va va :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:12

Bienvenuuuuue! Calin10
Bon courage pour ta fiche, si tu manque d'idées tu peux toujours brainstormer avec nous, ça arrive qu'on ai des bonnes idées /sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Bienvenue sur le forum Joie a trois
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on se fera une joie de t'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:05

Bienvenue parmi nous Hero
Tu verras, le forum il est cool et les gens ils sont gentils !
J'ai hâte de lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:05

Alors ? Chouu Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD   Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. BIRD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !
» Je suis belle mais pas sans défense !
» → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka
» [FB] A white bird in a golden cage
» je suis un Héritier et toi t'es quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: