AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2750
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:20

GALAAD

Galaad
Brach
33 ans
garde du corps
Trikru
Neutre
Jason Momoa
A savoir
Mère Nature ne m'a pas offert un corps propice à la discrétion. Depuis tout petit déjà, on me surnomme Brach -qui signifie Ours dans une langue ancestrale- de par ma haute stature et ma carrure naturellement carrée. Je n'ai jamais vu cela comme une honte, au contraire, cela m'a permis de rejoindre les rangs des apprentis dès l'instant où j'ai su tenir une arme entre mes mains. Le destin ne m'a pas souhaité un avenir d'espion, mais de fier guerrier. Les tatouages qui parcourent mon corps sont le témoignage d'une longue vie de service et de combat aux côtés du Commandeur. Cependant, malgré l'image d'un féroce combattant que reflètent ma barbe et ma silhouette, je cache de nombreuses choses; Il est certain qu'on ne peut être aussi efficace et combatif que ma personne, mais je garde tout de même un côté humain. La vie reste dure et cruellement joueuse. Depuis la mort de ma très chère sœur, j'ai développé une peur que je ne peux contrôler, je suis autophobe, la peur de la solitude. Je ne peux supporter l'idée de perdre une personne que je porte dans mon cœur, je dois protéger Heda et je ne la trahirai pour rien au monde, rien ne m'est plus cher que de veiller à sa sécurité. Chose devenue difficile depuis l'arrivée de ce peuple du ciel et de leur technologie des plus troublantes, je ne peux m'empêcher de la craindre. Je me dois d'être observateur et attentif pour mener à bien ma mission. En dehors de mon devoir, je reste toujours cet homme tourné vers la famille en quête d'affection et d'un idéal familial, je souhaite fonder un foyer.

Les recherches
Des protégés, des ennemis, des amis, des frères et soeurs d'armes, des collègues, une amoureuse, des gens du passé.


code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2750
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:20




Skaikru



Clarke Griffin
Je ne la porte pas dans mon cœur et cela depuis la première fois que je l'ai vu aux côtés du Commandeur. Cette femme ne m'inspire pas confiance, Lexa risque de s'abîmer dans sa relation avec elle -tout comme avec Costia- Je surveille donc cette fille du ciel de près.

Ailis Kerr
J'ai sauvé sa fille des griffes d'un ours.

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

code by daenaera


Dernière édition par Galaad le Dim 17 Déc - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2750
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:20




Grounder



Lexa
Elle m'a sauvé d'une mort ridicule et je lui en dois ma vie. Je la considère comme ma sœur et ma protégée. Nous avons quelques désaccords, notamment concernant sa relation avec la fille du ciel. Je ne veux seulement que sa sécurité et son bonheur.

Uriel
Sœur d'armes et protégée, j'apprécié énormément sa compagnie. Notre mission est commune et je prends soin de continuer à l'entraîner à chaque fois que nous en avons le temps, une compétition amicale qui nous plait beaucoup.

Tamär
Il gère l'orphelinat de Polis et ses enfants ne cessent d'émettre de mauvaises rumeurs à mon sujet. Je l'ai rencontre il y a peu de temps.

PRENOM NOM
Description du lien

code by daenaera


Dernière édition par Galaad le Dim 17 Déc - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:36

Je rentre dans la catégorie des protégés? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2750
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:41

facepalm malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:43

    Keur ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2750
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:44

Lexa Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:24

Krr I love you

Si tu veux, on peut se faire un rp, mais je sais pas de quoi /pan On peut déjà essayer de définir la dynamique qu'il y a entre eux, de manière générale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2750
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:51

oui voir un peu l'alchimie et tout le patatra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad    L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faora - L'ombre de ton ombre
» L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith
» Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre
» galaad | there is no mistake if we both want it
» GALAAD || Heda is Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Dans le RP :: Demandes de liens-
Sauter vers: