AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 galaad | there is no mistake if we both want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2776
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: galaad | there is no mistake if we both want it    Dim 17 Déc - 0:22

17 Fevrier ; Il y’avait toujours ce doute qui perdurait en Lexa. Il y’avait toujours cette douleur qui ne disparaitrait pas elle non plus.  Et pourtant, il était temps peut être, que les choses commencent à changer, il était temps peut être que les choses s’ameliorent. Que les choses se stabilisent. Alors voilà, elle faisait des ronds dans sa chambre Lexa, parce que la conversation qu’elle avait eu avec Clarke la veille. La demande qui avait été faite, et l’approbation qui avaient suivi, ce n’était pas rien. Ce n’était pas une demande dans le vent, et une promesse qui ne serait jamais tenue. D’ici quelques jours, elles se rendraient à Sérön toutes les deux, accompagnées de Dunlaith, Indra, et des gardes de Lexa oui bien entendu. Elles se rendraient à Sérön, où Lexa et Clarke échangeraient quelques vœux.  Ca serait un mariage secret bien sur, les personnes invitées sauraient qu’il fallait garder ça pour eux. Uniquement des gens de confiance. Uniquement oui.   Et si l’image d’Anya était gravée dans sa tête, avec son mantra sur la faiblesse qu’apportait l’amour, elle essayait Lexa, de se dire qu’elle pourrait lui montrer le contraire. Que n’importe où qu’elle soit maintenant, son ancien mentor, son ancienne amie, pourrait voir qu’il pouvait être une force.

On toqua à la porte. Et ses yeux se levèrent vers Galaad qu’elle avait fait convier. Il avait gardé sa chambre la veille, et avait du tout entendre oui. Alors peut être voulait elle son avis. Peut être voulait elle… savoir qu’il était d’accord avec elle. Lui, son protecteur, son ami, son frère. Ses yeux se plongèrent sur le grand terrien aux cheveux bouclés, et elle hocha la tête en salutations. «  Je suppose que tu sais. »    C’était une entrée en matière comme une autre oui.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
790
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: galaad | there is no mistake if we both want it    Dim 17 Déc - 12:35

Cette impression que tout recommençait dans un cercle infernal donnait la nausée au garde du corps. Il la savait humaine et sensible, mais il pensait que le passé l’avait suffisamment forgé pour comprendre que les erreurs n’étaient pas pardonnables. Galaad n’était pas aussi sévère que cette très chère défunte Anya ou ce crétin de Titus -les deux hommes ne pouvaient pas se voir en peinture- mais il n’avait jamais pris la peine de réfléchir avec son cœur depuis la mort de sa petite sœur.

Il avait eu certes des actes charitables depuis quelques semaines, le sauvetage d’une enfant skaikru et le petit terrien qu’il avait pris sous son aile, mais ça s’arrêtait là. Et surtout, ce n’était pas le sujet. Il se passa une main dans sa crinière emmêlée et quitta ses quartiers pour rejoindre ceux de sa patronne, cette dernière avait demandé à le voir et il n’était pas ignorant du sujet qu’ils allaient aborder.

Galaad avait été de garde de nuit la veille et son ouïe de chasseur n’avait pu s’empêcher d’espionner les discours qui se faisaient dans la chambre de Heda. Il avait immédiatement vu rouge et avait dû contenir ses pulsions pour ne pas interrompre la déclaration. Il savait que cette action aurait été fatale pour son poste et pour sa relation avec Lexa, il n’avait pas le droit de la surprotéger, son rôle était seulement d’éviter qu’elle ne se prenne une balle en plein ventre.

Il vint frapper à la porte sans plus tarder et Lexa lui ouvrit dans la minute qui suivit. Leurs regards se rencontrèrent et Galaad répondit par un hochement sec de la tête à sa question. Ils se connaissaient suffisamment pour anticiper les réactions de l’autre. Il se décala légèrement sur le côté pour pénétrer dans la pièce. Il déposa ses armes sur le mur, ne supportant pas de les porter lorsqu’il était avec elle. Une relation de confiance ne supposait pas la présence de lames sur soi.

« Et je pense que tu connais mon opinion à ce sujet. » ajouta-t-il sur un ton parfaitement neutre. Il n’avait rien dit concernant Costia, il avait même été de son côté avant de se rendre compte de l’impact du sentiment amoureux sur Heda. Il dut se retenir de faire un commentaire à ce sujet, ne voulant pas qu’elle devienne ce mur sans paroles. « J’espère que tu sais ce que tu fais Lexa. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2776
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: galaad | there is no mistake if we both want it    Dim 24 Déc - 17:28

Galaad était la maintenant et elle devait assumersa nuit, et elle devait assumer cette conversation qu'elle n'avait pas spécialement envie d'avoir. Elle devait assumer que Galaad n'apprécie pas ce qu'elle se soit décidée à faire. Elle supposait oui, que Curtis n'apprécierait pas non plus. Ils n'avaient jamais aimé Clarke. Ou peut être qu'ils n'avaient jamais aimé la voir si fragile. Et elle n'était pas Fragile Lexa. Depuis que Costia n'était plus c'était un manteau de tristesse et d'indifference qui avait fait armure pour elle. C’était un manteau qu’elle portait sans faillir, et si Clarke malgré tout avait percé cette indifférence, cette froide carapace, les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Bien sur, avec elle, Lexa se sentait humaine. Bien sur, rien ne serait jamais plus pareil. Et soit.

Il fallait qu’elle assume maintenant, et regardant son colosse rentrer dans la pièce qui était sa chambre, elle le fixa quelques instants. Ils parlaient d’un ton neutre tous les deux, comme si ils savaient l’un et l’autre que la moindre phrase pourrait les provoquer plus que de raisons, et leur faire peut etre avoir des réactions qu’on aurait jugées inconsidérées. « Sha. Je le sais. » Ses yeux restèrent fixés sur l’homme. Son ami. Son protecteur. Elle prit quelques instants. « Une union avec Clarke, lui donnera ce statut qu’elle n’a pas pour le moment. Aucun membre fidèle de la coalition ne lèvera la main sur elle. Quand au reste, par son statut de skaikru elle a déjà des ennemis et une cible sur le dos. » Mais voilà, elle voulait savoir lui, ce qu’il avait a dire ? Elle avait besoin peut être, de cette conversation.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
790
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: galaad | there is no mistake if we both want it    Mar 26 Déc - 16:01

Et voilà que le sujet se tournait vers l’impact politique de l’union, Galaad se fichait bien de cela. Il n’avait jamais réellement essayé de comprendre les discours des dirigeants, il connaissait les bases et savait respecter les ordres, si on lui demandait de tuer quelqu’un il le faisait, point. Il avait -une fois- donné son avis sur une situation, mais ses paroles n’avaient pu être entendues, se heurtant à un mur qu’était le conseiller officiel de Lexa. Il comprenait que son statut n’était pas assez haut dans la hiérarchie pour qu’il puisse clamer avoir son poids dans la part des choses. Tant pis.

Mais encore une fois, le sujet présent n’avait rien à voir avec la politique de la coalition et Galaad l’avait compris. Elle l’avait convié à l’abri des oreilles indiscrètes, ce n’était point pour faire un point sur l’alliance, mais pour parler à cœur ouvert sur une situation purement personnelle. Lexa était encore une enfant aux yeux du garde du corps, une enfant qui n’avait pas eu la chance d’expérimenter les relations sociales avant de monter sur le trône, pas suffisamment en tout cas. Hélas, le terrien avait peur de partager son point de vue depuis sa dernière franche discussion avec Heda, il avait bien cru chuter de son piédestal lorsqu’elle eut le dernier mot.

Pourtant, une pointe de courage perça sa carapace insensible pour souffler sur les braises encore brûlantes de son regard. Alors il vint s’asseoir presque dans un soupir à fendre l’âme et se frotta la tempe, se questionnant sur la franchise de sa réponse à venir. Devait-il être direct avec elle au risque de la faire crier de colère ou devait-il se montrer subtil ? Il n’avait jamais su le faire et ne voulait pas se louper, la première solution semblait donc être la bonne. Quelques doigts passèrent dans sa barbe avant qu’il ne se mette à parler, enfin.

« Je t’ai vu tomber amoureuse d’une femme, je t’ai vu la chérir plus que tout au monde, je t’ai presque imaginé finir tes jours avec elle. Mais la réalité et la cruauté de notre monde te l’a arraché sans le moindre remord. Je t’ai vu te perdre dans un chemin qui n’était pas le tien suite à sa mort. » Il se mit à jouer avec une bougie qui traînait sur la table, la flamme léchait paresseusement ses doigts ce qui lui procura une douce chaleur dans le creux de la main. « Je suis ton garde du corps, mais nous savons tout deux que notre relation ne s’arrête pas là. Je te considère comme ma petite sœur Lexa et te voir malheureuse me donne envie de tuer ceux responsables de ton malheur. S’il arrive la moindre chose à Clarke… » Il soupira.

« Je ne peux t’empêcher d’aimer quelqu’un Lexa… Mais s’il arrive un malheur, je ne pourrais jamais me le pardonner. » Il détourna le regard pour cacher sa faiblesse et la peur qui lui rongeait désormais la peur. Il ne pouvait s’empêcher de penser égoïstement à son sort dans toute cette histoire. Il avait peur d’être enfermé dans son rôle de garde du corps, de devoir rester dans les cases, d’être l’objet qu’il était censé être depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2776
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: galaad | there is no mistake if we both want it    Mar 9 Jan - 19:16


Lexa n’était pas une simple femme. Avant toute chose, elle était le commandeur, et la première chose à la quelle elle devait penser était la politique, la première chose à la quelle elle devait penser était les bienfaits que ses clans pourraient trouvés d’une union. Celle avec les skaikrus était bénéfique. Une union avec Clarke renforcerait ces liens. Bien sur, il n’y’avait pas que ça, il y’avait ce sentiment, cette espece d’attraction ? Cette affection – et bien plus encore – qu’elle pouvait ressentir à l’egard de Clarke. Et peut être, pour une fois, Lexa voulait elle ne pas sacrifier son bonheur sur l’autel de la raison. Oh bien entendu elle avait pesé le pour et le contre, elle avait eu des eclats de voix avec Titus, et s’était refugiée dans les conseils – pas forcement judicieux – de la Keryonsi. Et toujours il y’avait l’image d’Anya qui revenait lui dicter L’amour est une faiblesse . Elle ne l’oubliait pas. Elle ne l’oublierait jamais, et comment aurait elle pu le faire ? Mais voila, il en était ainsi, et les choses étaient maintenant, les dés étaient jetés, le sort arriverait.

C’était au tour de Galaad, d’exprimer son désaccord. Alors elle le regarda s’asseoir et jouer avec une bougie, comme si il se sentait anxieux de quelque chose. Comme si il y’avait quelque chose qu’il voulait dire mais qu’il n’arrivait pas à cracher ? « Parle Galaad, je t’ecoute. » Et les mots vinrent. Reveillant cette partie d’elle-même qu’elle essayait de garder endormie. Et les mots vinrent oui. Douloureux tant ils étaient vrais. La femme qu’elle aimait lui avait jadis était arrachée, la femme qu’elle aimait n’était plus. Etait elle prête peut être a trouver autre chose ? A passer à la suite ? A presenter son cœur à une nouvelle souffrance ? Elle ne savait pas si elle en était capable. Mais après 3 ans, après 3 ans ne meritait elle pas le bonheur ? Après trois ans… Elle reprima un soupir, et posa la main sur celle bien plus grosse de Galaad. « Tu n’es pas seulement mon garde Galaad. Tu es mon frère et mon ami. Et si pendant de longues années j’ai refusé de l’avouer, de montrer que je pouvais avoir des sentiments, c’est peut être Clarke qui m’a ouvert les yeux sur ce que je croyais être une faiblesse. » Maladroitement elle caressa un peu ses doigts. « Si un malheur arrive, c’est que le destin l’aura voulu. Je sais vers quoi je m’avance, et Clarke le sait aussi. » Elle le lâcha. L’habitude des contacts humains n’était pas encore ça.

« Nous devons essayer de nous ouvrir au monde. De ne pas rester figés dans la peur. »

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
790
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: galaad | there is no mistake if we both want it    Lun 15 Jan - 17:27

La chaleur de sa paume contre le dos de sa main manqua de le faire sursauter, mais il écouta ce qu’elle avait à dire sans laisser échapper le moindre mot. L’entendre dire qu’il était son frère et ami lui réchauffait le cœur, mais il avait tout de même peur de passer au second plan. Après tout sa vie était uniquement vouée à Heda, il n’avait rien d’autre aucune attache, aucune autre personne à chérir et à qui songer. Lexa. Elle. Voilà à quoi se limiter son monde et une par de lui ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était bien ridicule, qu’avoir une existence aussi pauvre de sens ne valait pas d’être vécu. Il avait été amoureux Galaad, mais il avait sacrifié son amour pour respecter son devoir. Et cette femme -celle qu’il avait aimé- avait su tourner la page comme s’il n’avait été qu’un mirage sur sa route.

Jalousie, égoïsme, il ne savait plus quoi dire. Lui aussi voulait accéder au bonheur, connaître d’autres sentiments que la haine et l’inquiétude. Il ferma les yeux et les cauchemars revinrent dévorer son esprit. Il revoyait la silhouette d’une petite fille courir dans la forêt, il pouvait presque entendre son rire. Et puis toujours au même instant, une silhouette à l’étrange cape rouge attrapait l’enfant pour lui trancher la gorge. Galaad ouvrit brusquement les yeux et observa sa sœur de cœur. « Alors si tu le penses ainsi sens toi libre de la prendre comme épouse Lexa, fais la tienne. »

Il cachait toujours sa rancœur, il gardait ses secrets profondément enfouis dans son cœur. Il n’osait rien lui avouer, il ne pouvait rien lui avouer, ça serait de la folie. « Sache que je serai toujours là pour toi malgré tes décisions. J’ai voué ma vie à toi et à ton bonheur, je ne veux pas être celui qui fera de toi un monstre. » Ne pas rester figer sur nos peurs, Galaad pinça les lèvres et détourna le regard. C’était trop dur, il aurait préféré la politique finalement. Il se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce, cette pièce où… Non il ne voulait pas y songer. « La peur nous permet de vaincre, tout comme la colère et la vengeance. C’est ce qu’on m’a toujours appris. Le sang réclame le sang et l’amour est une faiblesse, tu me l’as si bien dit Lexa. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2776
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: galaad | there is no mistake if we both want it    Sam 27 Jan - 12:31

Lexa comprenait l’inquiétude de Galaad, elle ne voyait pas cela comme un manquement à son devoir. C’était la fidélité, une considération profonde que son ami n’exprimait que rarement. Ca la touchait, oui, de voir qu’il avait toujours à cœur son bien être. Mais il ne pouvait pas décider pour elle. Lexa avait fait un choix, celui de suivre ses sentiments et non plus de les supprimer. Elle avait vécu ainsi pendant trois ans. Elle avait embrassé son statut de commander, celui de Heda aux principes inébranlables. Elle était toujours cette personne, la coalition passerait toujours première, le bien de son peuple restait son but premier. Et a présent que ce but pouvait être effleuré du bout des doigts, était-ce vraiment un mal de s’autoriser un peu de bonheur ? D’ailleurs, Galaad lui offrit ce qui semblait être sa bénédiction, mais cela sonnait faux.

: Son dos se raidit un peu, Lexa se redressa, rangeant ses mains dans son dos. Elle aurait voulu que son ami comprenne, mais il lui avait fallu si longtemps pour qu’elle chasse ses propres fantôme. Galaad se leva soudainement et elle marqua un pas sur le côté, l’observant tourner comme un lion en cage. Oui, le courroux était encore présent en lui, et elle se retint de pousser un soupir de déception. Et puis, quelque chose brilla dans son regard à l’entente de ce qui avait été son mantra pendant si longtemps. Hodnes laik kwelnes. Malgré son expression neutre de commandant, il y avait une certaine tendresse envers son ami. « C’était ce qui était nécessaire. Les besoins changent avec le temps. Je ne pouvais pas laisser le azgeda avoir plus d’emprise qu’ils ne l’avaient déjà. » Costia… elle resterait à jamais sa blessure, sa terrible perte. Mais elle avait appris à survivre avec. Maintenant, Lexa voulait vivre. « D’autres émotions nous permettent de vaincre. C’est un nouveau fuel, comme celui de se trouver de nouveaux alliés. » Elle inspira, aucun signe de doute chez elle alors que son regard d’acier se posa sur Galaad. « La faiblesse n’est qu’une force en devenir. »

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galaad | there is no mistake if we both want it    

Revenir en haut Aller en bas
 
galaad | there is no mistake if we both want it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ennemi] Galaad
» Commentaire fiche Galaad
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» HEDEEN&GALAAD
» Epreuve de confirmation de Galaad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru :: Polis :: La Tour de Commandement-
Sauter vers: