AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
69
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith   Mer 28 Juin - 2:38

L'ombre d'un danger à venir
Neith & Kahaï

Je suis silencieuse depuis que nous avions quitté Sérön, je n'étais pas vraiment d'une très bonne humeur depuis que j'avais reçu cette blessure dans le dos durant la dernière bataille. En effet, j'étais surtout très en colère contre moi-même pour avoir autant faibli durant la bataille. Je sais bien que je ne suis pas invincible, mais c'est pour moi une honte de recevoir un coup dans le dos en tant que guerrière. Je n'ai pas cessé de remettre en question mes compétences au combat. C'est pourquoi je n'ai pas arrêté de pratiquer l'entraînement une fois que j'en étais physiquement capable, malgré la douleur, malgré l'interdiction de bouger de mon lit. Il n'existe encore aucune créature dans cet univers capable de m'enchaîner à un quelconque lit de mort. Puisqu'en effet, seul les cadavres à mes yeux ont de bonnes raisons de ne pas se relever. Oui, vous pouvez dire que je suis têtue, entêtée ou tout ce que vous voulez, vous aurez probablement raison.
    Mon regard balaye l’horizon et les zones susceptibles d’échapper à notre vigilance. Échangeant quelques ordres avec la garde afin de renforcer nos positions en fonction du lieu qu’on traverse et ses possibles dangers. Je m’inquiète autant des hommes que des bêtes sauvages… Mais mise à part jouer mon rôle de chef de garde, j’étais silencieuse… Surtout pour ne pas briser ma concentration, comme j’avais pu la briser à Kalawen à cause de la frénésie du combat. Je me tiens aux côtés de ma Keryonsi, toujours et en toute circonstance. Puisque si sa garde échoue à la protéger, alors mon corps sera son dernier rempare. Oui. C'est seulement ainsi que je peux accepter de me prendre un coup d'épée dans le dos, c'est déjà moins honteux dans le cas où je survie malheureusement. Je suis néanmoins plutôt contente de passer par les terres plutôt que par les mers, les dieux savent à quel point je déteste cette fichue étendue d'eau.

Alors que je me permets un petit moment pour m'étirer, être toujours aux aguets est parfois épuisant, voilà que mon cheval en profite pour s'arrêter et brouter une herbe qui lui fit de l'œil... La situation balaya mes sombres pensées et fit naître un petit sourire qui n'était pas apparu sur mon visage depuis... depuis, bien avant la bataille contre la montagne en fait. Ouais, ça commence à remonter un peu. L'une des gardes s'était arrêtée pour voir s'il y avait un soucis, je lui indique d'un simple geste de la main de poursuivre avec le cortège. J'avais aussi besoin de libérer ma vessie de toute façon, donc j'en profitais. Je descendis du cheval en le tapotant délicatement, je me dirigeai vers une zone où je ne serai plus visible de qui que ce soit et où évidemment j'étais exposée à un éventuel danger... Mais peu importe, tant que c'est moi qui attire la source du danger en premier, ça laisserait le temps à la garde de se préparer à la riposte.
    Mon regard se plante sur la silhouette d'un arbre mourant, je ne sais pas pourquoi mais je suis soudainement prise d'un sentiment de nostalgie. Est-ce que c'est parce qu'il me rappelle cette vieille femme qui s'est occupée de moi durant mon enfance ? Je l'ignore... Peut-être, ou peut-être que c'est autre chose. Je me relève après avoir fini d'humidifier l'herbe, retournant à mon cheval toujours en train de brouter. Le cortège de la Keryonsi suivi de tous ses Sikrus, que c'était beau à contempler. Mais il allait falloir que je le dépasse pour retrouver notre Reine des mers. Je caresse délicatement cette monture empruntée, avant de l'inciter à reprendre la route et rattraper la garde qui en soit n'avait pas besoin de moi depuis que j'avais énoncé mes ordres afin de veiller sur la sécurité de notre reine. Nous allions donc rejoindre le Camp Jaha, je ne connais pas très bien les Skaikrus, j'avoue que je n'ai pas vraiment cherchée à m'intéresser à eux.

Et puis, du peu que j'en ai appris d'eux, je n'ai pas eu tellement envie de les connaître dans l'immédiat. Il y avait plus important selon moi. Je rejoins de nouveau le niveau de Neith... J'ai un autre sourire en imaginant le Kraken avec la capacité humaine d'émettre une quelconque déception quant au fait qu'il ait perdu de son utilité. Tient, mon imagination est subitement bien fertile en ce moment... Je n'ai encore rien bu pourtant. Ah merde, voilà que j'ai envie d'un bon vin maintenant que je songe à la chose.

made by black arrow

Dernière édition par Kahaï le Jeu 29 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2337
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith   Jeu 29 Juin - 18:24

« L'OMBRE D'UN DANGER A VENIR»
KAHAI #10.01.98 - Route vers Camps Jaha
Ils avaient enfin quitté Sérön depuis plusieurs jour, et le visage de la Keryonsi était grave. Il se passait des choses, de terribles choses, et Neith n’était pas heureuse. Elle avait cette espèce de mauvais pressentiment qui ne la lâchait pas. Elle avait cette presque boule d’angoisse oui. Et c’était perturbant parce qu’elle n’était pas du genre à se laisser déranger par ça Neith, vraiment pas. De manière usuelle, elle était plutôt relaxée, mais la, elle se doutait que ce qu’elle allait découvrir à Camps Jaha ne lui conviendrait pas. C’était probablement la raison pour la quelle elle chevauchait vite, adressant quelques mots à ses gardes fidèles, et n’offrant même pas de sourire à Altaïr ou Sekhmeth.  

Finalement, alors que le cortege continuait d’avancer, elle poussa un long soupir, et se tourna vers sa gauche, peu surprise de voir que Kahaï avait reprit sa place. Elle lui offrit une espèce de sourire, et prit finalement la parole. «  Sombres jours n’est ce pas ? »  Ce n’était pas forcement ce qu’elle avait voulu dire, mais les mots étaient sortis plus vite qu’elle n’aurait voulu les penser. Tant pis. «  Comment vont tes blessures Kahaï ? »  Et peut être qu’un chef ne s’interrogeait pas sur la santé de ses gardes, mais Neit, elle n’était pas comme ça. «  Ais –je eu raison de t’emmener a mes cotés ? »  

« MOONDAYGIRL »

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
69
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith   Sam 1 Juil - 3:56

L'ombre d'un danger à venir
Neith & Kahaï

De nouveau au côté de Neith, cette dernière m'offre semble-t-il un sourire suivi d'une petite remarque. Ce qui me mit un peu mal à l'aise, la phrase contrastant avec son sourire. Sombres jours, n'est-ce pas ? C'était complètement de l'euphémisme de le dire ainsi... Une nouvelle fois, l'ombre de la colère traverse mon regard. Je ne m'autoriserai pas à faiblir de nouveau, même si nous avions enchaîné et la Montagne, et Kalawen. Je n'ai jamais songé une seule fois que nous serions enfin en paix, une fois rentrée à Sérön victorieux. Non. La paix une vile mascarade, une illusion pour les plus pauvres d'entre nous fragilisés par l'espoir d'une vie paisible. Je n'aime pas espérer, c'est douloureux par moment et ça l'est encore plus quand ce dernier s'envole. Je le sentais venir, ces sombres jours comme le dit la Keryonsi, même si au final les jours n'ont jamais été clairs en fin de compte. Je reste silencieuse, je ne voulais pas paraître malpolie, ce n'est pas dans ma nature et surtout pas avec la Reine des mers... Mais, au final, je n'avais étrangement pas de mots qui me venaient à l'esprit.
    L'on peut remarquer toutefois sur mon visage que ça me travaillait à l'esprit. Et c'est la deuxième question qui me sort de mes songes ? Et cette fois une petite anxiété s'installe dans mon esprit, c'était le genre de question que je ne voulais pas avoir, surtout de la part de la Reine des mers... Son inquiétude à mon égard me rappelle encore en fois que j'avais faiblis. Et avant que je ne lui réponde, elle enchaîne sur sa dernière question qui me glaça légèrement le sang... M'aurait-elle vraiment laisser à Sérön si je n'avais pas repris du poil de la bête ? Ma main tremble légèrement quant à cette idée angoissante. « Je préfère encore mourir avec une jambe en moins, plutôt que de vous laisser partie sans moi, Keryonsi ! » Dis-je de sorte à ce qu'on comprend que nulle blessure ne pourrait me stopper à la servir jusqu'à la fin. Je rajoute... « Je donnerai un jour ou l'autre ma vie pour vous, ma Reine... S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas pour ces blessures, elles ne me ralentiront jamais dans ma mission. »

Ma réponse n'était pas forcément une réponse explicite... Je ne voulais pas avouer que la blessure dans mon dos m'élance encore beaucoup et que parfois elle me gêne lorsque je tente des mouvements circulaires des bras. L'essentiel est que je suis hors de danger, elle n'avait plus à s'inquiéter à présent. « Puis-je vous demandez, si vous avez une idée de la raison pour laquelle vous êtes à nouveau convoquée, ma Reine ? » Vite, changeons de sujet avant qu'elle comprenne...

made by black arrow
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2337
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith   Ven 14 Juil - 11:15

« L'OMBRE D'UN DANGER A VENIR»
KAHAI #10.01.98 - Route vers Camps Jaha
Sombres jours oui, sombres heures aussi… Mais si elle pensait retourner à Polis, ou même se rendre a Camps Jaha, pour retrouver Heda, Feyn, Drea – avec qui elle partagerait un verre probablement et plus que ça – et d’autres encore, elle était loin d’imaginer ce qui allait les attendre. Elle apprendrait que son amie la plus vieille a part Altaïr était morte, elle apprendrait que les choses étaient plus terribles qu’elles en avaient l’air et qu’une guerre se tissait maintenant. Elle apprendrait des choses, et son cœur saignerait oui. Mais elles n’y étaient pas encore, non pour l’heure elles étaient sur la route et elle s’inqueitait de la santé de Kahaï que les plaies n’avaient pas épargnées contre les barbares et qui toujours, comme toujours, s’était battue exemplairement.

Ses mots la firent lâcher un petit rire. « Et qu’aurais-je a faire d’une chef de la garde avec une jambe a moins ! On ne traque pas les ennemis avec un moignon Kahaï. A moins que tu veuille inventer une nouvelle discipline. » Elle plaisantait bien sur, elle ne voulait pas être trop grave Neith, elle reprit néanmoins. « Un guerrier blessé ne doit pas avoir honte de l’avouer Kahaï. Je t’emmene avec moi parce que tu es ma garde et mon amie. Mais si tes blessures sont toujours douloureuses, je te laisserais à Polis le temps des guerres à venir. »

Et des guerres justement elles allaient en parler. Elle possa un soupir Neith. « Ce n’est pas qu’une idée. Je sais pourquoi nous sommes convoqués. Je ne voulais rien dire pour ne pas semer le trouble. » Elle se rapprocha un peu plus de sa garde. « Une autre station des skaikru a été retrouvée, ou du moins, quelques uns de ses habitants. Torturés dans des grottes visiblement. Heda craint qu’un des clans se rebelle et brise la coalition. »

« MOONDAYGIRL »

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith   

L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1