AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I come back for y'all ! - Syn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2922
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:59

Ah je sais pas si les admins vont faire quelque chose, je te proposais simplement ma solution, mais c'est probablement que moi qui fait ça pour sauver un peu d'énergie de batterie sur l'ordi quand je vais loin de mon fil de chargement. XD

Elles vont sûrement en discuter ensemble avant de choisir, je suis pas une admin moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
2434
Syndeï
Syndeï
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:35

Oui autant pour moi, avec tous les dc je pensais que tu étais Lexa ou un autre admin ! xD
#lafillequisuittrop

Merci en tout cas pour ta solution Wink A voir ce qu'ils feront sinon comme j'ai dis je m'y habituerais Nyuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2515
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:14

Non Dagger est pas admin les admins ils sont la Razz

Plus serieusement pour la couleur on avait essayé de grossir les polices deja et on y voit un peu mieux. C'est vrai que dans les messages c'est un peu foncé Surprised apres ça doit dependre des ecrans je pense. Faut voir Chouu mais j'ai augmenté la luminosité de mon ecran pour ma part et ca va un peu mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
2434
Syndeï
Syndeï
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:25

Ok Smile Y a pas de soucis Stan! Merci pour ta rep et la taille n'est pas un pb tkt, c'est plus la couleur.
Mais comme j'ai dis je m'y habituerais, no soucai.

Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:10

Hep!

Alors ta fiche est nickel, on aimerait juste que tu trouves un petit métier à metter dans ta fiche. De ce qu'on a vu elle est assez polyvalente, donc il devrait pas y avoir de soucis, mais on part du principe que tout membre du trigedakru doit se rendre utile à sa manière, donc il faut quelque chose looove (sinon j'ai Tamtam, à Polis lui aussi, qui recrute des gens pour l'orphelinat /pan)

Une fois que tu auras trouvé ça, tu auras tes couleurs looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
2434
Syndeï
Syndeï
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:32

Ok je vais essayer de lui trouver une utilité ^^ même si je partais du principe qu'elle ne faisait rien de spécial. Je vous dis dès que c'est bon.

Pour l'idée avec Tamtam c'est gentil mais je vois mal Syn' dans un orphelinat avec plein de gosse /sbaff

J'ai une idée, je mets ça par écrit et j'édite ce post.

EDIT / OK C'EST GOOD! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:10


   
Tu es validé(e)

   

       
Validée, assistante guérisseuse donc! Tu vas entendre parler de Clarke Cool Rebienvenue chez nous, au plaisir de te croiser irp (a)


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   I come back for y'all ! - Syn' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I come back for y'all ! - Syn'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come back ?
» Murphy ~ Come back to us
» AILIS # BACK FROM HELL
» We can't go back in time // Jastavia
» always one step back ▬ Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: