AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I come back for y'all ! - Syn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 15:40

Syndeï

   
Syndeï
Syn'
23 ans
Assistante guérisseuse
Trikru
Pro coalition
Ivana Baquero
Descriptions
Son physique n'a d'égale que son intelligence. Elle ne cherche pas à prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas. Elle est comme elle est et c'est bien la seule chose qu'elle niera jamais.

> intrépide: Pour les nombreuses fois où elle s'est montrée à la hauteur des espérances de chacun. Pour le nombre de fois où elle a pris la défense de personne dont elle ignorait tout et qui pourtant avaient besoin qu'on les aide. Elle est cette braise qui réchauffe et brûle au dessous des flammes.
> sensible & attachante: Pour les fois où elle a vue tant de gens être maltraités, fouettés et mourir. Pour les fois où elle cherchait un remède contre la maladie de sa mère et la voir souffrir l'en rendait malade. Certes elle volait pour l'aider, mais elle s'est vite prise d'affection pour les guérisseurs Trikru et c'est portée volontaire pour aider au ravitaillement. Après tout, elle leur devait bien ça. Récolter les ressources nécessaire au remède n'était qu'une petite contrepartie. Elle voulait vraiment que sa mère aille mieux. Alors elle misait tout sur les guérisseur de la ville. Elle as cette sensibilité au fond qu'elle ne dévoilera jamais et qui pourtant est toujours là.
> rebelle: Pour les fois où elle est rentrée tard, après le couvre feu. Pour les fois où elle a osé s'opposer aux lois régies par les commandeurs. Pour les fois où elle a volé des plantes médicinales, des remèdes nécessaire pour garder en vie sa pauvre mère. Elle connait chaque recoin de Polis et elle sait ce que le conseil peut faire face à la menace, mais ça ne l'arrêtera pas pour autant et elle prend plaisir à passer entre les mailles du filet, car c'est ce qu'elle est. Son tempérament vaut mille fois son acharnement.
> intelligente: Oui, hormis cette carapace rebelle qu'elle s'octroie, elle en a dans la tête. Elle ne cherche pas à foncer tête baissée, elle évaluera toujours la situation sous différents angles et lorsqu'elle jugera bon d'agir, elle agira.
> Inexpressive: Pour les nombreuses fois où on l'a humilié dans son enfance, où elle a appris pour sa mère, où elle s'est fait tabasser sans vergogne pour avoir mal parlé ou agit. Toutes ces fois où elle aurait pu riposter mais qu'elle ne l'a jamais fait. Elle n'aimes pas s'exprimer, dévoiler ses sentiments car ce n'est pour elle qu'une faiblesse. Elle ne voudrait pas qu'on s'en serve à ses dépens. Alors elle hurle intérieurement en restant de marbre face au monde qui l'entoure.
> méfiante & naïve: Pour cette confiance qu'elle n'accorde que très peu. Elle se méfie beaucoup trop, mais sa sensibilité, sa gentillesse arrive souvent à passer au travers. Son cœur tempère son esprit, son instinct. Toutes ces fois où elle s'est quand même laissée convaincre à vouloir aider une âme en peine alors que le poignard était déjà rivé et près à frapper là ou ça fait mal. Son égo en prend un coup tous les jours. Pour le nombre de fois où sa naïveté lui a coûté un peu plus de son âme dévouée.
> dépendante: Dépendance à l'alcool, ce breuvage si destructeur mais qui a la fois soulage de toute pensées morbides. Il a pris une grande place dans sa vie depuis qu'elle comprit que son paternel ne reviendrait pas... depuis la disparition de sa sœur aînée, depuis la découverte de la maladie de sa mère. Pour les fois, où elle n'arrivait pas à jointer les deux bouts. Elle s'est offert à ce breuvage et maintenant elle en paye le prix du regret.

   
Equipement
Syn' ne possède rien qui ne lui appartienne pas. Elles ont longtemps été ses seules compagnes, lames de réconfort ou defroi. Elles ont toujours su lui servir et surtout être fidèles à ses envies. Meurtre, interrogation, amusement. Elles ont servi parfaitement dans tous ces cas de figure.


   Raconte nous une histoire

 — Avez-vous peur des armes à feu ?
Evidemment que j'en ai peur. Ce sont des armes redoutables aussi bien qu'imprévisibles. Je n'en ai jamais tenu une ou touché une et ça ne changera pas. De toute façon c'est prohibé pour notre peuple. Je sais bien que je n'ai pas toujours été à ma place en ce qui concerne les lois Trikru mais.. pour le coup je ne m'y risquerais pas avec ces choses là. Ces engins de mort ne devraient même pas exister.
 — De la technologie en général ?
Je n'y connais absolument rien. Comme vous pouvez le constater, je me contente de peu et ça me suffit amplement. Pas besoin de technologie pour triompher. Elle ne fait que créer plus de problèmes.
 — Avez-vous de la famille ?
... *déglutit* Hm. Oui j'ai encore ma mère grâce au ciel. Pour le coup j'ai longuement prié les étoiles pour LE miracle qui la guérirait. Ayant perdu ma sœur très jeune, enlevée et tuée par la montagne je ne croyais plus en rien. Mais j'avais espoir que la maladie de ma mère ne s'estompe au fil du temps... Or elle n'a fait que s’aggraver. Jour après jour. Je l'attends encore, ce miracle et elle est toujours là, ça me rassure d'un côté mais je sais que l'inévitable est tout simplement repoussé. Elle est la seule famille qu'il me reste alors je tache de la préserver. Un père. Difficile de dire si j'en ai eu un. Seul ma mère m'a élevé comme elle a pu et je lui dois tout. Si il y a bien une chose que mon paternel m'a légué en partant c'est d'être persévérante et surtout endurcie sous le joug de sa colère. Toutes ces fois où il me battait pour avoir mal parler ou avoir briser ses attentes. Je n'ai en aucun cas fait sa fierté et la preuve aujourd'hui, il s'est barré. Soulagée, je le suis oui.
 — Quel est votre rôle dans le clan ?
J'ai aucun rôle dans mon clan. Je ne suis q'une simple habitante de Polis non pas toujours à l'écoute des lois, mais je n'ai jamais créé de problèmes en dehors de la ville.
 — Respectez-vous le commandeur ?
Oui, même si parfois je ne comprends pas toujours ses décisions. Elle reste une femme respectable et d'honneur.
 — Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?
Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus... Accepter les skaikru a rejoindre la coalition est certes stratégique mais amène aussi des étrangers venant du ciel, qui plus est, à s’immiscer dans nos vies, à apprendre de nous et étant donné leur supériorité en termes de destruction massive, j'ai bien peur que ça ne se retourne un jour contre nous. Ou plutôt devrais-je dire contre le commandeur...
 — Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
Comme je l'ai dit, ce sont des étrangers pour moi. Je n'ai rien à leur envier et surtout pas leurs armes destructrices. La preuve est que la toute première fois que le Trikru a voulu bien faire en leur proposant une rencontre pacifique, ils ont dégainé les premiers et ont fait explosé le pont. Pour moi, il reste un peuple imprévisible. Je n'admettrais jamais avoir une totale confiance en eux.
 — Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?
Je ne suis pas une guerrière. Ce n'est définitivement pas ma place d'être sur le front des batailles. Malgré tout, on devait frapper fort et quoi de mieux qu'avoir un effectif important, hommes, femmes, enfants même étaient nécessaire à la victoire et pour moi il était impossible que je n'y participe pas. Après tout ce qu'ils ont fait à ma sœur, je le devais au nom de sa mémoire. Tout le Trikru y était ainsi que d'autres clans de la coalition. J'étais posté dans les mines, avec à notre tête Lincoln.
 — Étiez-vous à Kalawen ?
Je n'y étais pas non. J'ai entendu dire que c'était un franc succès malgré de nombreuses pertes. Mais chaque bataille compte souvent sont lots de pertes, des deux côtés.
 — Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?
Je ne m'en rappelle plus... c'est vague, un gros trou noir. Je devais certainement cuver quelque part en regrettant d'avoir laisser filer mon père, en n'ayant pas assez résister face à ses menaces et surtout en n'ayant pas su protéger ma sœur et ma mère. J'en ai gros sur la conscience et je regrette vraiment cette situation où le seul moyen d'oublier c'est de me noyer dans mes remords.
 — Que faisiez vous pendant la bataille des grottes ?
Une mobilisation a été demandée par le commandeur pour que la coalition aborde ensemble un nouveau problème. La libération des archéens face à la menace Shiedgeda. J'étais là, j'étais présente alors que j'aidais les derniers rescapés à s'échapper. La libération était plutôt mouvementé et je servais parfois d'appât aux éclaireurs Shiedgeda quand ils se mettaient en chasse. Mais nous y sommes parvenus moyennant toujours des pertes... Du sang sur les mains, j'en aurais toujours et surtout lorsque j'ai voulu sauvé ce pauvre garçon... tué violemment d'une flèche dans le dos. Les archéens libérés ne m'avaient pas franchement bien remerciés non plus. C'est à peine si j'eus droit à un sourire ou un hochement de tête. Pour eux nous n'étions tous les mêmes, des terriens. La peur se lisaient sur leurs visages et sur le mien n'en ressortait que le reflet.


   
Pour certain vous me reconnaîtrez Razz Pour les autres je m'appelle Julie j'ai 24 piges et j'étais anciennement membre de ce magnifique forum. cat

   Code du règlement: Bellamy aime "toujours" faire des tartes aux pommes. :B

Love sur vous!

ET ENFIN
Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Ivana Baquero • <a href="/t2394-"><span class="grounders">Syndeï</span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Syndeï</span> - ?

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="grounders">Syndeï</span> • Trikru



   
code by daenaera


Dernière édition par Syndeï le Jeu 14 Déc - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 15:48

Je suis en grande réflexion, je ne sais pas si je reprends l'ancien visage de ma Syn' ou si je fais carrément une refonte du personnage Smile donc nouveau look pourunenouvellevie ou si je ne fais qu'un c/c de ma Syn' 1.0.

"Si vous voulez que Syn' 1.0 revienne tapé 1.
Si vous voulez qu'une refonte soit faite tapé 2."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
858
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 15:55

Rebienvenue Amoureux
Pour ma part je ne taperais ni 1 ni 2 #commentaireinutile c'est toi qui sait le mieux ce qui te sera le plus confortable Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 16:17

Bin le hic c'est que peu importe j'y serais confortable mais je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi.. étant donné que je suis une revenante ^-^ Mais merci Milou Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
840
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 16:48

Bon retour! N'ayant pas rp avec toi par le passé, je peux pas t'aider.

Il doit y avoir une possibilité que tu préfères va pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2594
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 16:52

Syndeeeeei!

Alors, je ne vais pas t'imposer un choix #commentaireutileiciaussi A voir si tu veux reprendre où tu avais laissé Syndeï ou essayer autre chose. Si tu veux, on peut en parler par mp pour t'aider à mieux cerner tes attentes et ainsi t'aider au mieux Smile (mais j'ai envie de te dire, si tu doutes, peut-être vaudrait-il mieux te lancer dans quelque chose de neuf? Dans ce cas là, aurais-tu déjà des pistes à envisager?))

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
325
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 17:01

JE TAPE #3

(Sinon Lexa sera ravie de revoir Syndeï sous quelle forme qu'elle soit ! Mais mes comptes et moi seront ravis de RP avec toi quelle que soit ta personalité /Pan )

Rebienvenue du coup Keur (C'est Lexa )

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
433
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 17:13

Rebienvenue Syn' KYAAAAH

Ici Jasper I love you  

bounce Pour ma part je pense que tu devrais peut etre essayer de partir sur du neuf ça t'inspirera probablement plus ? Bon je veux pas imposer de choix non plus. Mais c'est juste que en general pour ma part partir sur du neuf m'aide a etre mega inspiré parfois.

Apres si reprendre Syn' t'inspire vraiment Jasper ne peut qu'approuver !

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 17:22

Bon je vais laisser la nuit me porter conseil, vous m'aider pas trop les gars ! Mais merci pour tous vos avis Calin10

Je vais y réfléchir et prendre une décision demain study

En tout cas ravie de tous vous retrouver Nyuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
325
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 17:28

Sinon tu sais... Moi j'ai une solution parfaite. Tu fais un nouveau compte, puis dés que t'es lancée dans le RP tu refais Syndeï.

ange

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 17:57

C'est pas une mauvaise idée en soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
662
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mar 12 Déc - 18:57

Bienvenue, ou rebienvenue visiblement looove

_________________
Come ride with me through the veins of history
No one's gonna take me alive, the time has come to make things right. You and I must fight for our rights. You and I must fight to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Mer 13 Déc - 17:21

Merci Kehlan Amoureux
Sinon j'ai enfin pris une décision et vous aurez droit à une Syn' 2.0 bounce

Par contre puis-je faire ma chieuse en disant que la couleur de la police des posts est peut-être un peu trop foncé pour le fond noir .... Y a pas moyen de l'éclaircir légèrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
840
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Jeu 14 Déc - 7:24

Bon, je sais pas pour toi, mais j'ai tendance à garder ma luminosité d'écran très basse, je sais pas si tu peux l'augmenter? Moi ça fait tout le changement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   Jeu 14 Déc - 9:20

Bin ma luminosité est déjà comme il faut mais c'est pas grave tant pis Wink vous n'allez pas le changer que pour une personne je comprends Wink Je tâcherais de m'habituer, enfin plutôt mes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I come back for y'all ! - Syn'   

Revenir en haut Aller en bas
 
I come back for y'all ! - Syn'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: