AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 We can't go back in time // Jastavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3759
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: We can't go back in time // Jastavia   We can't go back in time  // Jastavia Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:07

We can't go back in time... It's done and trust is gone.

Jasper
&
Octavia
Novembre. Novembre tire à sa fin. La fin d'un mois, mais la fin de quoi ? De toute manière, elle ne les compte pas, les mois. Octavia n'en a rien à faire de cette notation temporelle qui, pour elle, ne veut pas dire grand chose. Mais c'est un fait, novembre tire à sa fin et bientôt : l'hiver. La saison froide qui promet de prendre place et la neige de régner en maître durant quelques mois. Peut-être qu'à ce moment-là, elle se mettra à porter une certaine attention aux mois, au temps qui passe, à la notation. Car pour elle, le temps était compté en minutes, alors que Bellamy arrêtait toujours leurs jeux pour s'assurer que personne n'approchait. Elle avait vécu dans les décomptes, ce n'était pas le nom que l'on donnait à une période de temps qui allait lui faire peur. L'hiver qui approchait ne lui faisait pas peur non plus. Cette saison inconnue qui promettait, certes, d'être haute en couleur, mais d'être une autre découverte pour le peuple du ciel, pour Octavia. La jeune fille voyait surtout en cette saison un nouveau défi. Et dans le temps, l'hiver commençait déjà à se faire sentir, alors que dans le froid d'une soirée plus fraîche, son souffle s'élevait dans l'air dans une légère buée qui s'élevait vers le soleil couchant.

Le silence de la forêt l'enveloppe. C'est sans doute le seul endroit où elle se sent vraiment bien, ou elle peut prendre du temps pour elle-même, loin des gens, de leurs attentes ou des responsabilités. Depuis la chute de la montagne, Octavia n'hésite pas à s'éloigner dans les bois afin d'être un peu seule avec elle-même. Bonne idée où pas, difficile de le dire, puis qu'elle utilise ce temps pour ressasser de vieux problèmes et se défouler sur la vie en général. Malgré l'absence de menace de la Montagne, elle sait que la forêt n'est pas un endroit en parfaite sécurité. Elle n'est pas sourde, elle a entendu les rumeurs des attaques à l'ouest. Elle restait sur ses gardes, malgré le fait que le poids qu'elle se mettait elle-même sur les épaules disparaissait lentement. Mais tout bon moment avait une fin et elle se devait de rentrer. Avant que le soleil ne soit complètement disparu, lui aussi à l'ouest.

Elle tournait autour des arbres, se refusant de rentrer à l'instant. Elle avait encore besoin d'un moment de solitude, d'un moment pour réfléchir. Un craquement derrière elle. Elle se retourne d'un bloc, la main sur le couteau à sa ceinture. C'est un réflexe un peu idiot, sachant qu'il s'agit fort probablement d'un grounder, ou encore d'un des quelques Sky People encore présent autour. Mais elle avait ce réflexe quand même, c'était ainsi. Elle poussa un soupir en voyant Jasper derrière elle et tourna la tête, poussant avec son pied quelques branches mortes au sol. « T'es encore là ? J'aurais cru que tu serais rentré au Camp Jaha bien avant... » Ce n'était pas un reproche... Pas totalement, mais plutôt une constation. Faite d'une voix neutre, alors qu'elle regardait toujours le sol.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We can't go back in time // Jastavia   We can't go back in time  // Jastavia Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:38



 

 We can't go back in time ...


Il fallait que je trouve Octavia. Tout simplement parce qu’on etait rester en froid depuis le banquet, et ça ne me plaisait pas du tout qu’elle ait le sentiment que je l’avais trahi a propos des Skjeran et des marques qu’ils m’avaient fait. Je ne lui avait pas menti. Enfin disons que j’avais un peu minimisé tout ce qui c’etait passé. Pour ma défense je ne connaissais pas les Grounder. Leurs traditions et les consecquences. Fallait que je la trouve pour m’expliquer. Pour pas qu’on laisse ça comme ça. Surtout que j’allais bientôt partir. Parce que oui je comptais bien rattraper tout ce que j’avais fais. Et Indra avait apprécié l’idée. Sa seconde ne serait pas contre.


Je l’avais aperçue filer dans la foret. Et j’essayais tant bien que mal de la suivre. Elle ce tenait a bonne distance de moi. Enfin jusqu'à qu’elle ne ralentisse et qu’elle se stoppe en captant ma présence. D’ailleurs elle ne c’etait pas attendue a me voir la. Normal. Tout le monde devait penser que j’etais plutôt du genre a aller repartir vite fait vers la civilisation. Mais j’avais pas pu filer lâchement en laissant les problèmes que j’avais causé. Le banquet avait été a deux doigts de finir en guerre, et j’avais failli faire peter la coalition. Rien de très glorieux. Comme le fait d’avoir sursauté alors que mon amie c’etait retournée avec un couteau a la main.

- Hahaha surprenant hein … ? Mais en fait pour tout dire je ne suis pas prêt de retourner a camp Jaha.

Autant etre direct. Au moins elle me repprocherait plus d’avoir menti. Enfin la elle parlait de façon neutre. Elle avait pardonné ? Je ne savais pas. Mais je voulais m’assuere qu’elle ne soit pas faché contre moi. Parce que quand on se disputait ca me faisait vraiment plus de peine que ce que je laissais paraître. Entre Octavia et moi ça n’avait peut etre pas marché mais on avait un peu une relation unique. Elle etait la première a avoir vu en moi autre chose qu’un sale faiblard. Apres elle il y en avait eu d’autres oui. Mais c’est un peu grâce a elle si j’avais survécu a la lance. A elle et a Monty bien sur.

- T’es toujours fâchée ?

Inutile de tourner autour du pot je la fixais avec un air un peu honteux qu’elle ne voyait peut etre pas a cause de la pénombre qui s’installait.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3759
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: We can't go back in time // Jastavia   We can't go back in time  // Jastavia Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:53

We can't go back in time... It's done and trust is gone.

Jasper
&
Octavia
Quand elle l'avait vu approcher, Octavia s'était retenu de lui dire de disparaître. Elle n'avait pas réellement envie de le voir et si elle n'avait écouté que son ressentiment, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à lui dire qu'elle ne voulait pas le voir, mais elle ne l'avait pas fait. Elle avait pris sur elle et avait lancé la première chose qui lui était passée par la tête : à savoir la peur que Jasper avait pour les Grounders. S'ils ne les aimaient pas, pourquoi encore être ici ? Surtout que même elle arrivait à lui faire peur alors qu'elle n'avait pas attaqué... Enfin, pas directement. C'était, pour la jeune fille, le meilleur moyen d'ouvrir la conversation sans lui dire de s'en aller, bien que les mots n'étaient pas bien loin de franchir le seuil de ses lèvres. Elle attendit pourtant la réponse de Jasper avec un mélange de colère et d'espoir. Un sentiment bien étrange, mais elle espérait retrouver son ami, celui qu'il était. Car elle avait cette impression qu'il avait changée. Où était-ce elle qui n'était plus la même ? Peut importe, le résultat était le même.

« Hahaha surprenant hein … ? Mais en fait pour tout dire je ne suis pas prêt de retourner a camp Jaha. » Elle poussa un soupir las et leva les yeux vers lui. Elle restait neutre, elle ne savait comment réagir. Car elle savait. Oui, elle savait que Jasper ne rentrerait pas pour un moment, elle connaissait le sort qui l'attendait, mais elle ne voulait pas lui avouer qu'elle était au courant. Il voulait se rattraper, mais le meilleur moyen de le faire n'était pas de lui avouer qu'Indra lui en avait parlé, mais plutôt d'attendre qu'il lui dise lui-même. Seulement, elle ne savait pas si cela changeait quelque chose à la situation. « Explique-toi... » Elle n'avait même pas posé de questions, elle voulait seulement entendre Jasper dire les mots qu'elle refusait de croire.

Mais son ami avait été droit au but sur une autre question. Ce qui ne fit que mettre Octavia en colère. Elle qui avait tenté d'oublier. L'alcool qu'elle avait pris avec Raven lors du banquet avait laissé une bonne partie de la soirée dans le brouillard, avec des fragments de souvenirs flous et abstraits, mais cette confrontation qui avait précédé ses excès n'avait malheureusement pas été effacée. Elle n'avait pu oublier que lors de la soirée. Oublier que son ami l'avait trahi. Et elle ne savait comment le prendre. « Qu'est-ce que tu crois ? » Demanda-t-elle, d'une voix froide alors qu'elle la voulait neutre. La honte sur le visage de Jasper, qu'elle avait réussi à percevoir malgré les ombres grandissantes, ne changeait rien à la situation. Qu'il regrette s'il le voulait, mais ça ne changerait rien. « Tu m'as menti et tu crois réellement que je vais tout oublier en l'espace de quelques jours ? » Elle secoua la tête. S'il avait cru ça, c'est qu'il la connaissait mal. Elle soupira à nouveau. La soirée du banquet ne valait pas la peine d'être remise sur table, elle avait dit ce qu'elle avait à dire cette soirée-là, elle n'avait rien à ajouter. "Ou que de te jeter dans la gueule du loup réglera tout" pensa-t-elle. Mais elle ne pouvait en parler, elle voulait attendre de voir...

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We can't go back in time // Jastavia   We can't go back in time  // Jastavia Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:37



 

 We can't go back in time ...

Elle devait savoir non ? Que je ne reviendrais pas a camps Jaha ? Indra avait dit qu’elle lui dirait. J’allais devoir passer l’annonce moi même ? Sur le moment je détestait la Trikru. En fait j’aimais pas confronter les gens. Le conflit ça me foutais mal a l’aise, ça me rendais même agressif parfois mais c’etait juste parce que je ne savais pas comment réagir. Enfin bon je ne savais as comment Octavia prendrait tout ça et ça me faisait peur, tout simplement car elle comptait pour moi. Alors j’avais pris une inspiration avant de me lancer.

- Eh bien je vais bientôt partir pour le nord … Chez les Skjeran. Mais je pensais que tu étais au courant.

Autant dire la vérité hein ? Et d’ailleurs c’etait a cause de la vérité qu’elle etait faché contre moi. Comme habituellement je foutais les pieds dans le plat. La subtilité n’avait jamais été mon fort. Mais je voulais savoir si elle etait toujours en colère et je culpabilisais toujours pour ce qu’il c’etait passé au banquet. Mais Octavia n’avait pas digéré ça. Et je ne pouvais etre que triste et déçu par la tournure que prenait la conversation.

- Ecoute je … Je pensais pas que ça allait prendre une tournure pareil. Je mentais pas. Je savais pas qu’elle pensait me ramener sur ces terres.

Et pourtant Torvi l’avait fait. Ce que j’avais pensé etre une fête avait fini en désastre. Ca ne m’avais pas empéché de boire beaucoup ce soir la. De boire en espérant juste m’amuser et oublier. Mais je n’avais pas réussi.

- …  Enfin j’avoue c’est probablement de ma faute. Du coup je vais rattraper le coup. Enfin en quelque sorte.


De toute façon c’etait un bon plan d’apres Indra. Alors pour une fois je ferais les choses bien. Du moins j’esperais. Apres fallait que j’essaye de ne pas mourir ça c’etait une autre histoire. Mais je pense que j’etais devenu assez doué pour survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We can't go back in time // Jastavia   We can't go back in time  // Jastavia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't go back in time // Jastavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to talk ¤ Jasper
» After all this time ? - Ziggy
» alma | it's time to live again
» change happens all the time, you don't have to like it - Rhòdan
» 'Cause in the first time in forever | PV. Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: