AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lexa & wick « i tie it and untie it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:12


i tie it and untie it
Lexa & Wick



Kyle ne savait pas trop quoi penser des Grounders. D’un côté, il trouvait judicieux de s’allier avec eux, parce qu’ils possédaient des connaissances et des ressources essentielles. Il fallait aussi être honnête, le Camp n’avait aucune chance de sortir les Cents de Mount Weather sans leur aide. De l’autre côté, il en avait tout de même un peu peur. Après tout, ils avaient déjà montré qu’ils étaient prêts à partir en guerre et qu’ils n’étaient pas du genre à reculer contre l’adversité. Il y avait aussi ces Grounders qui étaient réticents à une alliance et qui menaçaient de se rebeller tôt ou tard. Même s’il savait se débrouiller, Kyle ne se voyait pas faire face à un Grounder en colère. Il ne fallait pas non plus oublier qu’ils étaient responsables de la mort de Finn. Qu’ils étaient responsables des blessures de Raven. Même si cela l’affectait à un point qu’il ne voulait pas admettre, il était tout de même capable de comprendre leurs motivations. Après tout, c’était eux les envahisseurs, c’était eux qui étaient tombés du ciel. Ils ne faisaient que se défendre, usant des méthodes qui leur étaient familières. Lorsqu’un allier du commandeur s’était retrouvé coupable de trahison, elle n’avait pas hésité à l’exécuter. Ce n’était pas une question de favoritisme ou de faveurs. C’était même plutôt semblable au système qui avait été instauré sur l’Arche. Ça ne voulait pas dire qu’il était d’accord, mais il arrivait à comprendre, ce qui était déjà un pas dans la bonne direction.

Même s’il y réfléchissait souvent, Kyle n’avait pas l’occasion de croiser beaucoup de Grounders. Il était presque toujours au Camp, enfermé dans le labo à bidouiller la dernière commande de Sinclair. Lorsque les Grounders étaient venus s’entrainer dans le camp, Kyle ne s’était pas empressé à sortir de son antre, bien au contraire. Il était resté sagement caché, là où il avait lieu d’être. Il avait cette impression que son humour ne serait pas très bien compris des Grounders, et même s’il essayait de se retenir, il savait qu’il n’allait pas être capable de rester complètement sérieux. C’était dans sa nature de se moquer, parfois il le faisait même sans s’en rendre compte. Concentré sur sa dernière création, il entendit à peine les cris des Grounders qui entraient dans le Camp. Ce devait être une autre de ces visites où le commandeur et Clarke décidaient de la suite des choses. Pourtant, c’est le visage du commandeur qu’il vit s’approcher de lui. Elle était seule, ce qui le déstabilisa quelque peu. Il lui fit un sourire incertain, pensant qu’elle devait être à la recherche de Clarke.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kyle Wick le Jeu 7 Mai - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:23


i tie it & untie it
Kyle && Lexa
 

    Ce  n’était qu’une nouvelle visite à Camps Jaha. L’arche écrasée était pleine d’une technologie qu’elle n’avait jamais vu, et la simple présence d’Abby Griffin suffisait à contrarier le commandeur. Par chance elle pourrait s’inquiéter de l’état de santé de Kane, qui se remettait plutôt bien de ses blessures suite au missile, et ça lui avait evité un houleux meeting avec la chancelière qu’elle ne portait pas spécialement dans son cœur Il se trouvait que Lexa, finalement n’avait finalement pas vraiment la patience de composer avec la chancelière et ses humeurs. D’autant que par malchance cette visite la s’effectuait sans Clarke, restée à l’Avant Poste qu’ils avaient battis, dans la forêt non loin des ruines de TonDC.

   Ainsi donc, elle laissa ses hommes s’occuper des chevaux et apporter aux membres de l’Arche les dons qu’ils amenaient avec eux. De la nourriture principalement, et des couvertures pour l’hiver qui approchait. C’était une bonne chose cette alliance, c’était une histoire de don et de contre-don, une histoire de protection aussi ? A chaque fois que Lexa regardait les portes, les structures de l’arche elle se disait que la technologie était impressionante. Elle avait l’impression qu’ils étaient dépassés, et que si les skaikru avaient été plus nombreux à descendre du ciel, ils ne se seraient pas génés pour les tuer peut être. Cette alliance était bonne. Chacun des deux peuples avait ses pours et ses contres et elle ne pouvait qu’esperer qu’ils arrivent à se completer. Pour sur, elle tenait à l’alliance, elle n’aurait pas accepté la proposition de Clarke dans le cas contraire.

   Plus elle regardait, plus elle se disait que leurs deux peuples pourraient construire de meilleures villes. Elle y reflechirait. Une fois la montagne tombée elle pourrait en parler à Clarke, et aux gens qui prenaient les décisions. Oui, tout serait une bonne chose pour rendre cette alliance durable. Bientôt viendrait l’hiver, et elle se doutait également que les skaikru ne s’y attendaient pas. Ils ne devaient pas avoir l’habitude.  

   Soit. Il serait temps d’etudier tout cela en temps voulu, pour l’heure Lexa promenait dans Camps Jaha, en cherchant du regard le responsable des grounders qui s’entrainaient ici et entrainaient les hommes, et elle s’arreta, fixant particulierement une forme. C’était un homme avec une tenue bleu usée (mais elle avait remarqué que nombre de membres de l’arche, y comprit les enfants avaient des tenues usées, rapiecées.) qui travaillait visiblement sur quelque chose. Quelque chose de technologique, et par conséquent un peu … magique pour elle. Elle fronca les sourcils, et se rapprocha, faisant signe à Galaad derière elle de ne pas trop se rapprocher. Elle savait que son grand garde a la peau halée et aux muscles et tatouages apparents, n’était pas forcement la meilleure manière de tenir une conversation avec quelqu’un. Soit. Il était temps pour elle de sociabiliser avec les skaikru. – et autant dire que ça se passait mieux avec certains qu’avec d’autres – et comme l’ingenieur était la, et que ça la fascinait assez, elle s’arreta, et le regarda un peu.   « Wick ! »  C’était une salutation comme une autre ?  Et ça signifiait probablement qu’elle voulait lui parler. Du moins elle esperait que ça renvoit ça.
 
(c) badwolf.

 


Dernière édition par Lexa le Ven 8 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:32


i tie it and untie it
Lexa & Wick



Kyle sursauta lorsqu’il entendit son nom sortir de la bouche du commandeur. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui adresse la parole si directement, encore moins à ce qu’elle connaisse son nom. Sans le vouloir, il resta un instant à la dévisager, ne sachant pas trop comment réagir. Il n’avait jamais fait très bonne figure avec les visages de l’autorité, même lorsqu’il était encore sur l’Arche. Son humour était souvent mal vu, on le trouvait insolent et peu maniéré, ce qui était en partit vrai. Il n’avait pas grandi en côtoyant les membres du conseil et sa première vraie conversation avec un de ceux-ci avait été avec Kane, alors qu’ils essayaient de trouver un moyen de rejoindre le poste de contrôle central de l’Arche. Il va sans dire que ça n’avait pas été très officiel. Kyle avait surtout tendance à voir tout le monde comme son égal, au grand dam de Sinclair qui lui, avait la hiérarchie dans le sang. Il ne savait donc pas comment réagir face à Lexa. Il ne savait pas comment s’adresser à elle, ce qu’il avait le droit de lui dire ou pas. Normalement, il ne se serait pas trop attardé sur la question, mais comme la relation entre les membres de l’Arche et les Grounders était fragile, il ne voulait pas trop pousser sa chance. Ça aurait bien été son genre, de dire quelque chose de déplacé et de briser l’alliance entre les deux camps. Après, il aurait eu le poids de la guerre sur le dos et c’est quelque chose qu’il voulait éviter à tout prix. Il tenta donc d’être très poli et lui proposa son aide. « Si tu… vous cherchez Clarke, elle n’est pas ici, je crois… » Kyle se mordit la langue. Il était difficile de se défaire de ses mauvaises habitudes.

Pour lui, c’était évident que le commandeur était entré dans son labo par erreur. Il n’imaginait pas qu’elle puisse lui vouloir quelque chose. Si elle voulait avoir affaire à un ingénieur, il était bien plus probable qu’elle passe par Sinclair que lui qui, avouons-le, n’était pas très important dans toutes ces discussions d’alliance et de guerre. S’apercevant qu’il la dévisageait toujours, Kyle tourna rapidement la tête, admirant bêtement les murs de métal qui l’entourait. Parce oui, Lexa était commandeur et pouvait briser l’alliance à tout moment, mais elle possédait aussi une épée et Kyle n’était pas certain qu’il puisse se défendre contre cette arme tranchante.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:51


i tie it & untie it
Kyle && Lexa


 « Si tu… vous cherchez Clarke, elle n’est pas ici, je crois… »  Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi Wick se mettait à lui parler de Clarke, et puis elle réalisa que oui, forcement, il devait penser que la seule raison de sa visite était dans le but de trouver la leader des skaikru. Comme si elle n’était pas capable de s’interesser à autre chose ou de vouloir  voir quelqu’un d’autre. Il était vrai certes qu’elle pouvait montrer un peu d’attrait pour les manières de Clarke, mais tout de même, ce n’était pas comme si il n’y’avait qu’elle. Non, elle était, en tant que commandant et tout simplement en tant qu’être humain, fascinée par ces technologies qu’elle ne connaissait pas. Parce qu’elle savait que l’arche avait énormément à offrir, plus que simplement la médecine, il y’avait la technologie, la science, il y’avait toutes ces choses qu’ils avaient étudiés la haut dans le ciel, et tout cela pouvait leur servir, bien entendu. Tout cela était une bonne chose pour le futur de son peuple, de leurs peuples. «  Je le sais. » Elle n’épiloguerait pas.

En tout cas sa présence semblait perturber l’ingenieur, qui – même si il faisait un bon travail pour rester calme – n’avait pas spécialement l’air rassuré, ce qui la fit arquer un vague sourcil. «  Ma présence t’intimide ? »  Ce n’était qu’une question, et elle resta immobile dans l’espece de « laboratoire », - le mot lui venait mais elle ne savait pas si c’était spécialement ça,- tandis qu’elle réalisait qu’elle s’était insérée dans la pièce sans vraiment demander la permission. «  Je suis navrée. Je dois avouer que j’ai été rendue curieuse par toute vos technologies. » Ça passait pour quelque chose de neutre, un peu comme si – d’une manière tout a fait legitime en tant qu’Heda - elle se questionnait sur les avancées technologiques, et sur ce que les terriens auraient à gagner. Soit. Elle se risqua cependant a une nouvelle question, tandis qu’elle gardait son air légèrement désinvolte mais néanmoins interessé, et qu’elle tentait de regarder autour d’elle pour comprendre l’inconnu qui s’offrait. «  Sur quoi travaillais tu ? Je ne t’ai pas interrompu j’espere. » Parce que oui. Elle savait tout a fait être polie.

(c) badwolf.



Dernière édition par Lexa le Ven 8 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:05


i tie it and untie it
Lexa & Wick



Kyle sursauta légèrement lorsqu’il entendit la voix de Lexa. Il n’avait pas l’habitude d’être si nerveux, si tendu. Il n’avait pas non plus l’habitude faire face à quelqu’un qui détenait autant de pouvoir. Sa vie sur l’Arche avait été des plus simples. Il menait sa vie comme il l’entendait, enfin, dans la mesure du possible. Il n’avait jamais à se reporter aux chancelier ou autre membre du conseil. La seule personne qu’il côtoyait et qui pouvait être considérée comme haut placée, c’était Sinclair. Il ne savait pas comment agir, comment bouger. Il n’osait pas la regarder dans les yeux. Il semblait être une vraie poule mouillée, mais il savait que ce n’était pas vraiment le cas. Face à Lexa, oui, il se sentait fébrile, mais il savait que si la situation le demandait, il saurait lui tenir tête. Si elle menaçait la vie de Raven, par exemple, il n’hésiterait pas une seule seconde à s’interposer. Pourtant là, il ne semblait pas capable de grand-chose. Lexa sembla le percevoir et lui fit une remarque. Il ne savait pas si elle attendait une réponse ou pas et l’incertitude le poussa à se retrancher dans ce qu’il connaissait. « Y’a ça et l’épée tranchante que tu tiens à portée de main. » Le sourire qui se dessina sur les lèvres de Kyle était timide et incertain. Il ne savait pas comment allait réagir Lexa et pendant un instant, il regretta d’avoir même pris la parole.

Il s’aperçut qu’il retenait son souffle quand Lexa s’excusa, lui expliquant qu’elle s’intéresserait à son travail. Ne sachant plus quoi répliquer, Kyle baissa la tête vers ses outils éparpillés sur la table. Il était en train de travailler sur un de ces appareils qu’utilisaient les gens de Mount Weather pour contrôler les Reapers. Il tentait de reproduire la fréquence qui semblait neutraliser ceux-ci. Ce n’était pas très compliqué, pour lui, mais pour les Grounders, ça devrait représenter tout ce qu’ils ne savaient pas. En plus, ça leur faisait une arme de taille contre les Reapers qu’ils avaient toujours craints. Kyle sentit la curiosité dans la voix de Lexa lorsqu’elle lui demanda ce qu’il était en train de fabriquer. L’attitude presque désinvolte du commandeur commençait à le mettre plus en confiance. Il doutait qu’elle sorte son épée, maintenant. Ça n’était plus que vestige de son imagination. Il prit tout de même une note mentale, songeant qu’un sabre laser style La Guerre des Étoiles pourrait toujours lui être utile, ce qui était complètement insensé. « C’est ce qu’utilisent les gens de Mount Weather pour contrôler les Reapers. J’essaie d’en reproduire quelques-uns pour qu’on puisse se défendre nous aussi. C’est pas si compliqué, au final! » Il avait retrouvé un semblant de calme et les mots sortaient de sa bouche sans qu’il y réfléchisse. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose de faire comme si c’était un jeu d’enfant. Après tout, ils ne pouvaient pas tous être ingénieurs, ils ne pouvaient pas tous comprendre la technologie comme lui le pouvait. « Enfin, tu… vous savez, je me débrouille bien avec mes outils, mais je sais même pas me servir d’une épée.» Encore une fois, la nervosité l’avait rattrapé. À croire qu’il ne pourrait jamais se sentir totalement en confiance avec le commandeur des Grounders.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:44


i tie it & untie it
Kyle && Lexa

 Elle avait un coté stressant Lexa, que ce soit par sa nature de commandeur, par les gardes qui la suivaient partout ou par ses armes. Oui, ses armes aussi, elle n’y pensait pas forcement à ça. La premiere chose qui lui serait venu en tête était le maquillage, il était la pour être imposant après tout, il était la pour faire fremir et réagir, pour montrer aux autres qui elle était : Heda. Le commandeur des terriens. Quoi qu’il en soit, l’attitude que Wick avait en face d’elle était une attitude a la quelle elle s’attendait en general, et ça ne la derangeait pas. C’était juste… dommage peut être, que les skaikru soient comme ça aussi. Elle voulait juste, parler. C’était peut être naïf de sa part. Elle tenta un sourire, ce ne fut pas une réussite, mais ses lèvres s’orienterent vers le haut et ses yeux s’adoucirent. « Mon but n’était pas de t’inquieter. » Elle se voyulait rassurante un peu dans ses paroles aussi, et ses mouvements, sa posture, approuvaient ce fait.

Elle s’excusa aussi, à sa manière, de l’avoir derangé, s’interessant réellement à ce qu’il faisait. Elle s’était décidé, puisqu’elle était la à mieux comprendre les skaikru, et ça passait aussi par la meilleure compréhension de leur technologie. Alors ça justifiait un peu sa présence ici non ? Même si, somme toute, ça ne justifiait pas grand chose. Elle avait eu envie de rentrer. Voilà tout. Elle était juste curieuse ? Et elle l’ecouta lui expliquer qu’il essayait de faire des bâtonnets comme les êtres de la Montagne avaient. C’était intéressant. Elle hocha un peu la tête, se concentrant sur ce qu’il racontait, et regardant tout ce qu’il avait sur la table devant lui. «  Ca a l’air compliqué. » C’était une façon comme une autre de dire qu’elle n’y comprenait rien, et que si tout cela la captivait un peu, elle n’était pas sure d’un jour pouvoir y comprendre quelque chose.

Elle s’y intéressait cependant, et tandis qu’il parlait avec l’air géné elle reprenait la parole doucement. Il avait l’air stressé. Ca elle le comprenait. Et ce n’était pas spécialement ce qu’elle voulait que les skaikru ressentent en face d’elle. «  Certains membres de mon clan pourraient t’apprendre à manier l’épée si tu le voulais. Après tout, maintenant que vous êtes sur terre, je suppose qu’il va être nécessaire que vous appreniez à combattre. » Plus ou moins, pas tous les terriens combattaient finalement, mais soit, c’était quand même une bonne chose non ? Bon par contre elle ne demanderait pas à Indra, elle était peut être un peu trop dure pour lui.  Elle verrait bien selon ce qu’il disait, en attendant, elle regarda encore les engins technologiques. «  Et tu y’arrive ? Je veux dire, tu arrive à faire la même chose que les gens de Mount Weather possèdent ? C’est inestimable comme aide tu sais. »  Après tout, elle était un commandeur juste, et elle n’hésitait pas à féliciter les gens quand ils le méritaient.

(c) badwolf.



Dernière édition par Lexa le Ven 8 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:16


i tie it and untie it
Lexa & Wick



Kyle sentit le rythme de son coeur ralentir lorsqu’il vit l’ombre d’un sourire apparaître sur le visage de Lexa. C’était évident qu’elle n’était pas habituée à montrer ce genre d’émotion, mais son intention suffisait à le rassurer. Plusieurs minutes s’étaient écoulées depuis qu’elle était entrée dans le labo et si elle avait voulu lui faire du mal, ce se serait déjà produit. Il voyait bien l’attention qu’elle portait à ses bricoles, le questionnant du regard. La technologie était quelque chose d’inconnu aux Grounders. Ils ne possédaient que les savoirs rudimentaires, ceux de la nature, au contraire de Kyle qui avait vécu sa vie dans une boîte de métal géante. Les habitants de l’Arche rêvaient de respirer l’air de la Terre, tandis que les Grounders rêvaient d’être égaux aux habitants de Mount Weather. C’était là, l’avantage qu’ils avaient sur eux. C’était grâce à la technologie qu’ils étaient capables de survivre dans leur bunker. C’était grâce à la technologie qu’ils déployaient des gaz mortels. C’était grâce à la technologie qu’ils créaient les Reapers. Kyle leva les yeux vers Lexa qui semblait perplexe face à tout ça. Pour elle, c’était quelque chose de bien compliqué. Il fallait l’admettre, c’était compliqué pour la majorité des gens de l’Arche. L’ingénierie n’était pas quelque chose de facile en soit, et c’était là une de ses plus grandes forces.

Lorsque Lexa lui proposa d’apprendre à manier des armes, Kyle resta un instant interdit. Depuis qu’il était descendu sur Terre, il n’avait pas vraiment réfléchi à la situation. Bien sûr, il blaguait sur le fait qu’il n’était pas capable de se battre, mais au fond, en avait-il vraiment besoin? Pourrait-il même survivre sur Terre sans apprendre l’art de manier une épée? Au fond, ça lui faisait un peu peur. Il n’avait jamais considéré la possibilité de blesser quelqu’un, encore moins de le tuer. Il ne savait pas s’il en serait même capable. Il pensait bien pouvoir le faire, pour se sauver ou sauver Raven, mais puisqu’il n’avait jamais fait face à la situation, il ne pouvait en être certain. « J’imagine que je n’aurai pas le choix d’apprendre à me défendre, tôt ou tard… » Kyle soupira. Il ne voulait pas songer à ce qui pourrait se produire plus tard. Il ne voulait pas songer à la guerre qui se préparait. Il avait fait tant de chemin pour parvenir jusqu’à la Terre, n’avait-il donc pas droit à un moment de répit?

Le regard de Lexa se reposa sur ses outils. Elle avait peine à croire qu’il puisse être capable de reproduire les ultrasons de Mount-Weather. Pour eux, ça constituait une arme très efficace. Avec ce petit engin, ils pourraient se défendre contre les Reapers. Ça leur ferait un avantage, un poids de plus dans la balance. Après avoir été torturés, capturés de la sorte, la vision d’une nouvelle option devait être réjouissante. Kyle commençait à comprendre l’importance de l’alliance qui se formait entre les deux clans. Ils avaient la réelle possibilité de s’entraider, d’arriver à vaincre l’ennemi commun. « J’y arrive! Je n’en ai pas fait beaucoup jusqu’à maintenant, mais ça devrait quand même nous dépanner! Je suis contente d’apprendre que je ne suis pas inutile, dans tout ça. » Parce qu’il s’était trop souvent senti comme invisible, un point dans la masse, il était content de se démarquer, d’avoir un rôle dans tout ça.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:42


i tie it & untie it
Kyle && Lexa

 
La technologie l’avait toujours fascinée. Mais tout l’avait toujours fascinée. N’eut elle pas été marquée par l’esprit du commandeur qu’elle aurait peut être rejoint les historiens de Polis, ou ces gens qui faisaient des recherches, peut être qu’elle aurait rebati une bibliothèque de ses mains au lieu d’être une guerrière. Tout la fascinait. Parce qu’elle aimait apprendre, découvrir, parce qu’elle savait que le passé était ce qui les avait fait et que toute l’histoire était cyclique. Si la technologie avait failli à la terre après l’avoir tant aidée, c’était que ça se reproduirait peut être. Et elle n’était pas assez stupide pour ne pas réaliser que c’était le cas la maintenant. La technologie de l’Arche allait être leur salut contre Mt. Weather, mais peut être que plus tard, cette même technologie causerait leur perte. Ils n’y étaient pas encore. Elle… Esperait que ça ne se produise pas. Et si elle savait que certaines personnes de son peuple étaient réticents à l’entrée de la science, du futur, dans leur vie, elle savait elle, qu’ils en avaient besoin. Les Reapers pouvaient revenir à la vie, à eux. Ils pouvaient, comment dire…. Redevenir ce qu’ils étaient avant, et c’était grave aux Skaikru. Sans eux, Lincoln serait probablement resté un monstre. Oui, mais sans eux, Lincoln n’aurait pas eu ces problèmes à la base.  Soit. Lexa était donc fascinée par ce que faisait Wick, et être ici dans cette pièces (avec ses deux gardes hors de portée, qui par conséquent ne pouvaient pas voir la lueur d’interet et de presque joie sur son visage) lui faisait plaisir. Ca l’interessait tout ça. Elle aurait aimé comprendre, mais elle n’en avait pas spécialement le temps.

Alors elle demandait ce qu’elle pouvait demander, ce qu’elle pouvait essayer de comprendre. Et puis elle comprenait aussi, qu’il puisse avoir peur d’elle ,peur des armes. Sur l’Arche ils avaient des armes à feu, des choses electriques aussi elle les avait vu, ça avait l’air douloureux. Tandis qu’eux étaient un peuple de guerriers. La proposition se lanca. Et Wick sembla ne pas spécialement savoir comment la prendre. Elle hocha un peu la tête. «  Je ne te force à rien. Ce n’est qu’une simple offre. Mais tout ceci peut attendre que la Montagne soit tombée, notre alliance aura l’occasion de durer sur le long terme. » Elle aurait pu sourire, mais elle gardait toujours cet air serieux, qui avait chassé les lueurs reveuses qu’elle avait pu avoir par le passé ?

Et pour apaiser le tout elle parla des batonnets. Ils l’interessaient. C’était la des armes vraiment fascinantes, et surtout utiles. Et si Wick et Raven arrivaient à en faire en grand nombre, leur victoire était assurée. Bien sur ils n’avaient pas beaucoup de temps, mais ce qu’ils pouvaient faire serait déjà bien. Ca la satisfaisait assez. D’autant que Wick avait l’air satsifait lui aussi ? «  C’est bien. » Non, ça n’était pas une façon de le feliciter, elle grinca un peu des dents, on aurait dit une mere felicitant son gosse, ce n’était pas le but souhaité.  «  Rien de ce que tu fais n’a l’air inutile. Je pense que tu peux amener beaucoup à l’alliance. » elle pencha un peu la tête sur le coté, comme si elle reflechissait. . «  Est-ce que tu saurais m’expliquer comment ça marche ? » En mots simple… ?


(c) badwolf.



Dernière édition par Lexa le Ven 8 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45


i tie it and untie it
Lexa & Wick



Kyle souffla un peu lorsque Lexa lui donna une porte de sortie à son offre. Il ne voulait pas s’embarquer dans quelque chose qu’il n’était pas certain de vouloir. Si elle avait insisté, il n’aurait sûrement pas eu le courage de riposter. Il n’aurait pas eu de raison valable de le faire. La peur, l’inquiétude, ce n’était pas assez. Pas pour les Grounders, du moins. Eux qui se qui risquaient à la bataille, qui allaient d’un pas certain vers l’ennemi. Il ne se croyait pas capable de le faire, mais encore une fois, avait-il vraiment le choix? Même s’il ne se lançait pas corps et âme au combat, ses talents d’ingénieurs le poussaient à être utile sur le terrain. Il devrait faire face à l’ennemi, même s’il ne comptait pas l’affronter à mains nues. Il devait faire face aux dangers qui les guettaient tous. Il devait se préparer pour la guerre. C’est seulement là, en face de Lexa, qu’il réalisa à quel point tout ça était bien réel. Que même si c’est tout ce qu’il désirait, il ne pourrait pas y échapper. Puis il reprit ses esprits. Lexa se tenait toujours devant lui, il ne voulait pas paraître trop déstabilisé. Pas devant une guerrière comme elle l’était.

Son attention se reporta sur son travail et Lexa lui fit part de son importance dans l’alliance. Sans la technologie, sans ces outils qui les immunisaient contre les Reapers, les Grounders restaient fragiles face à Mount Weather. C’était quand même quelque chose d’insensé, prendre des gens de leur propre peuple pour les transformer en monstres cannibales. Ils savaient maintenant que le processus pouvait être réversible, mais ça restait tout de même très risqué. Lincoln avait réussi à passer au travers, mais il était fort, persévérant. Sans l’aide de Clarke et d’Abby, il n’aurait simplement pas survécu. Et lui dans tout ça, il trouvait aussi son utilité. Il était content de pouvoir aider à sa manière, au moins là, il n’avait pas à faire ses preuves aux combats. Pas tout de suite, du moins. Le commandeur lui demanda de lui expliquer le phénomène des bâtonnets et Kyle prit un certain temps pour réfléchir. C’était difficile à expliquer, d’un point de vue technique. Comment il arrivait à reproduire une certaine fréquence et tout ça. Il pouvait quand même lui expliquer son utilité. « On ne sait pas trop pourquoi, mais les Grounders sont sensibles à une certaine fréquence, un son très aigu… Ils doivent avoir été conditionnés, je crois qu’ils associent ce son avec quelque chose de mal, ce qui les paralyse en quelque sorte. J’essaie de reproduire la fréquence exacte du son, car un son plus aigu ou plus grave n’aura pas le même effet. » Kyle ne savait pas si ses explications étaient claires ou pas, le visage de Lexa ne laissant pas trop paraître ce qu’elle pensait.

Il lui tendit un des appareils qu’il avait terminé, elle en aurait bien besoin. Ça l’aiderait peut-être à mieux comprendre de quoi il s’agissait exactement. « Tu appuies sur le bouton là, et ça devrait reproduire le son et en prime tu as une belle lumière bleue qui s’allume ». Un peu perfectionniste, Kyle était allé jusqu’à reproduire la lumière bleutée qui sortait des appareils originaux. Ça n’avait pas d’utilité particulière, mais ça donnait un point de repère visuel pour les Reapers, un signe de danger immédiat. Ça pouvait renforcer l’effet, au final. Il avait laissé tomber le vouvoiement, parce que ça ne semblait pas déranger Lexa et que ça lui faisait un truc de moins à penser. Il lui sourit bêtement, ne sachant plus trop quoi faire ou quoi dire. Elle ne semblait plus si menaçante, à présent, mais il n’oubliait pas qu’elle était commandeur. Elle pouvait bien décider à tout moment de rompre l’alliance et de le réduire en miettes


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:54


 i tie it & untie it
Kyle && Lexa
   

   Wick ne semblait pas plus enchanté que ça a la perspective de s’entrainer à l’épée, et Lexa nota qu’elle ne devait pas insister. Quel intérêt d’insister de toute façon. Il faisait ce qu’il voulait. Une chose était sure, il y’avait quelque chose en lui qui l’interessait. Peut être parce qu’il venait du ciel, et que dans l’absolu tous les skaikru l’interessaient, ou parce qu’il semblait doté d’une certaine intelligence, et d’une douceur d’esprit. Il avait quelque chose. Quelque chose de suffisant pour que Lexa s’interesse à lui parler plus longuement et à essayer de le comprendre.  A essayer aussi de comprendre ce dont il parlait, ce qu’il faisait avec les bâtonnets lumineux. Elle n’était pas sure de tout comprendre, ce n’était pas forcement qu’elle soit bête, non, loin de la… elle était plutôt intelligente, mais les terriens et les skaikru n’avaient pas les même termes, n’avaient pas les même connaissance. Ce n’était pas quelque chose de comparable.

Alors elle l’ecoutait lui parler des bâtonnets qui provoquaient un son aigu pour paralyser les faucheurs. C’était… étrange. Mais elle comprenait ça. L’histoire du son. C’était un peu comme les animaux. Et une bile amère monta dans sa gorge en pensant que la montagne avait fait de son peuple des animaux, des bêtes. Elle leur ferait payer. A tous autant qu’ils étaient. La montagne tomberait c’était un fait, et à chaque moment elle se rappelait pourquoi elle les haïssait autant.  Mais soit, elle n’étiat pas la pour ça, non, la elle écoutait Wick lui expliquer un peu l’objet et elle hochait la tête. Surprise quand il lui en tendit un en lui expliquant concrètement comment cela marchait.  Sans sourciller, elle le saisit et hocha la tête.

 «  Tu es en train de me dire, que comme des animaux, les faucheurs réagissent au son que cela produit ? » Elle voulait juste essayer de comprendre, et c’était avec des yeux plein d’interet qu’elle fixait le bâtonnet métallique entre ses mains. Elle était fascinée en quelque sorte, elle était sure que cela serait des plus utile dans la guerre à venir, dans les attaques. Oui cela serait une bonne chose. Pensive, elle bougeait le bâtonnet entre ses doigts, il ne pesait pas grand chose, et par curiosité elle appuya sur le bouton, réprimant un petit sourire en voyant la lumière. C’était si… si étrange. Elle ne put pas s’en empêcher.  «  C’est si technologique. » C’était presque un peu stupide de dire ça mais.. mais ce n’était pas faux, c’était si technologique, si étrange pour elle. Et pourtant elle allait s’y habituer.

«  Combien penses tu être capable d’en faire ? » Elle avait bien compris qu’il était d’avantage à l’aise quand elle lui parlait de ce qu’il connaissait, plutôt que quand elle parlait d’épées ou de choses trop… Terriennes pour lui. Cependant une proposition traversa sa tête.  «  Si mes hommes peuvent t’aider en quoi que ce soit, pour t’apporter du matériel par exemple. N’hésites pas. »  Elle espérait ne pas le gêner. Mais pour elle vraiment l’alliance était importante et elle espérait qu’il en soit de même pour tout le monde. Si les skaikru et les terriens arrivaient à participer ensemble à des taches ils arriveraient à faire quelque chose de bien. Le temps ne lui étant malheureusement pas offer,t elle enchaina sur une autre question. «  Qu’est ce que tu faisais sur l’arche ? » La curiosité. Toujours la curiosité.

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11


i tie it and untie it
Lexa & Wick



Kyle observait Lexa qui observait le bâtonnet entre ses doigts. Il comprenait sa fascination pour ce petit objet qui, pour les Grounders, devait sembler tout simplement magique. La technologie avait cette qualité que l’on retrouvait rarement ailleurs : celle de surprendre. Même en ayant grandi avec elle, Kyle restait parfois surpris devant les choses qu’il lui était possible d’accomplir. Ça en revenait toujours à des concepts bien réels, des choses expliquées par plusieurs personnes avant lui, mais ce petit instant de surprise ne s’amoindrissait pas avec le temps. C’était comme de voir un magicien exécuter le même tour de magie plusieurs fois. On savait à quoi s’attendre, on savait le résultat final, mais ça produisait toujours cette étincelle, ce moment où on s’écriait « Magie! ». Pour Lexa, c’était comme de voir ce tour pour la première fois, de chercher à comprendre à tout prix comment cela pouvait bien fonctionner. Et là, c’était lui le magicien. Malgré son statut de commandeur, elle n’hésitait pas à poser des questions, à se montrer un peu vulnérable. C’était plutôt rassurant pour Kyle, qui était plutôt intimidé par son titre. Comme s’il se retrouvait devant un roi ou plus concrètement, devant le chancelier. « Oui, c’est exactement ça! » Un sourire s’afficha sur son visage. Il comprenait que Lexa, même si elle ne possédait pas beaucoup de savoir technologique, avait une certaine intelligence. Elle avait été capable de créer des liens entre ce qu’elle connaissait et ce qu’elle ignorait. C’était peut-être une des meilleures façons d’apprendre. Elle appuya sur le bouton et la lumière bleutée éclaira son visage. Il avait du mal à lire son expression, mais elle ne semblait tout de même pas déçue.

Lexa détacha finalement son regard du gadget et lui demanda combien il allait être capable d’en faire. C’était une question un peu dure à répondre, ça dépendait toujours du matériel qu’ils étaient capables d’amasser. Les débris de l’Arche avaient été une bonne ressource, mais c’était tout de même une ressource épuisable. Il leur faudrait bientôt penser à créer eux-mêmes ce dont ils avaient besoin. Enfin, c’était un projet pour le futur, s’ils survivaient à la guerre et aux dangers à venir. « Jusqu’à maintenant, j’ai pu en faire trois. Je crois pouvoir en faire au moins deux autres, mais après il va falloir que je retourne sonder les débris de l’Arche pour trouver d’autres pièces. » Il s’était promené plusieurs heures à la recherche des bons morceaux, la tâche était ardue. Lexa lui proposa alors d’utiliser ses hommes pour lui prêter main-forte et l’idée terrifia Kyle autant qu’il le réjouissait. Il ne pouvait nier qu’un peu d’aide ne lui ferait pas de tort. Il se débrouillait bien avec Raven, mais il ne pouvait pas ignorer le besoin de main-d’œuvre. De l’autre côté, l’idée de se retrouver seul entouré de Grounder lui donnait des sueurs froides. Il commençait à peine à se sentir à l’aise en présence de Lexa, il n’imaginait pas faire face à ces hommes et ces femmes qui s’étaient entrainés toute leur vie pour la guerre. Il n’était pas guerrier, il était simple ingénieur. « J’en discuterai avec Raven. C’est certain que plus nombreux on est pour ramasser le matériel, plus ça avance vite. » Il se donnait une porte de sortie, le temps de réfléchir à tout ça. Les décisions spontanées n’étaient pas dans sa nature.

Lexa enchaîna tout de suite sur une nouvelle question, la curiosité imprégnait son regard. C’était quand même surprenant pour Kyle de voir qu’il pouvait être le moindrement intéressant. Il appréciait l’attention, ça, il ne pouvait pas le nier. « J’étais ingénieur. Un peu comme je le suis maintenant. On s’occupait de concevoir toutes sortes de pièces pour l’Arche. Parfois, c’était pour remplacer quelque chose de brisé, d’autres fois c’était pour améliorer ce qui était déjà en place. Il m’arrivait aussi de créer des choses complètement inutiles, mais ça, c’était pour mon plaisir personnel. » Il détourna un peu le regard. Il n’avait pas voulu s’échapper tant que ça sur sa vie, mais il était habitué d’être sans retenue. Les habitudes, ça se perdait rarement facilement. Depuis son arrivée, c’était Lexa qui avait posé toutes les questions et Kyle qui s’était contenté d’y répondre. Plus la conversation avançait, plus la curiosité se manifestait en lui. Il n’avait pas osé, parce qu’il avait peur, mais là, il lui semblait que de poser des questions à Lexa ne serait pas si osé. Enfin, c’était ce qu’il croyait, la réalité lui échappait parfois. « Ça doit être tout de même moins prenant que d’être commandeur. Je n’imagine pas devoir diriger une armée de gens. J’ai du mal à me gérer moi-même parfois. » Il ne s’arrêtait plus, même s’il ne semblait pas s’en rendre compte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:32


 i tie it & untie it
Kyle && Lexa
   

   Elle appréciait que Wick lui laisse la chance de bien regarder ce bâtonnet, elle appréciait qu’on la laisse rentrer dans la science. Et surtout elle appréciait qu’il lui explique. Sans la prendre pour une fille stupide, parce qu’elle ne l’était pas. Non, elle était juste captivée par ce monde qui s’offrait a elle, et qu’elle n’aurait peut être pas forcement l’occasion d’avoir le temps d’en apprendre plus. Pas maintenant. Peut être jamais, si l’alliance mourrait. Mais elle ne voulait pas que l’alliance meure. Elle voulait que tout continue, et surtout elle voulait que la montagne tombe. Ensuite, ils auraient le temps de penser à plein d’autres choses. Ils verraient. Pour l’heure donc, elle voyait les bâtonnets, a la fois avec intérêt pour la science, pour la technologie, mais également par intérêt pour la suite de leur assaut. Connaître le moyen de lutter contre les faucheurs était la meilleure chose qui puisse leur arriver.

Elle comprenait. C’était tout ce qui comptait. Elle comprenait que les bâtonnets fonctionnaient avec ces sons que seuls les animaux pouvaient entendre. C’était une histoire d’onde, de fréquence. Elle n’aurait pas su trop dire quoi, mais c’était quelque chose comme ça. Et le sourire Wick lui montra qu’elle avait plutôt bien compris. Puis elle, elle se fendit en un presque sourire, presqu’enfantin, devant la lumière. Ca n’était pas spécialement utilie ça. Mais pour elle, sur le coup, c’était comme de la magie. Elle arrêta vite. Elle ne pouvait pas se permettre de gazouiller de cette manière, aussi… Stupidement. C’était ridicule. Elle était le commandeur. Elle s’extasierait en privé. (nda : et la j’imagine Lexa en mode « lumière » « pas lumière » « lumière » sous sa tente la nuit …) Plus tard. Quand elle aurait le temps, et la tête à ça.

Ce bâtonnet n’était pas seulement un jouet, ou plutôt il ne l’était pas du tout. Et elle s’inquietait de savoir combien il en avait. Combien ils pourraient en avoir. Proposant l’aide de ses hommes si l’ingenieur en avait besoin. C’était quelque chose de naturel pour elle, de proposer l’aide de son peuple. Parce qu’ils étaient alliés, et que si certains faisaient des mauvaises choix, - comme le soldat avec l’enfant muté l’autre jour – ils demeuraient liés désormais, et devaient tout faire pour s’entraider. Wick lui, semblait perplexe, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. « Cinq, je ne sais pas si ça sera suffisant. » Un froncement de sourcil. « Tu nous tiendra au courant de votre décision. Mes hommes sont dociles et obéissants. Si tu leur explique quoi chercher, ils le feront pour toi. » Oui, elle insistait un peu, non pas pour qu’il se sente obligé, mais pour qu’il se sente en confiance. Elle le trouvait appréciable, et elle voulait qu’il ait toute l’aide nécessaire. Une aide que peut être les soldats de l’Arche ne trouvaient pas bon de lui donner. Enfin, elle n’allait pas commencer à parler de l’arche peut être.

Ou plutôt elle allait parler de l’arche mais d’autre chose. Elle s’interessait à la vie de l’ingénieur. Cherchant à savoir un peu ce qu’il était. Ce qu’il avait pu faire. Créer des choses. Reparer. Elle écoutait, les yeux rivés sur lui, le fixant avec toute l’attention dont elle disposait. « Tu créais des choses ? Comme… un artiste ? » C’était la comparaison qui lui passait à l’esprit. Et elle réalisait un peu, qu’elle posait des questions peut être un peu trop. Mais tant que ça n’avait pas l’air de déranger Wick, elle continuerait. Jusqu'à ce qu’il parle de lui même ; et ennonce une phrase, qui cachait plus de questions qu’elle n’en avait l’air. Elle se raidit un peu. Quelques instants. Puis elle se relaxa se rappelant où elle était. « C’est quelque chose qui doit être fait. A ma mesure je répare aussi des choses qui furent brisées, et j’en crée de nouvelles. » C’était quasiment ça. Les tribus. Les guerres. Les alliances. « C’est juste peut être un peu plus dangereux et mortel que réparer des objets. » Et encore, ça elle se doutait bien qu’il y’avait des objets terribles et explosifs. « En tant qu’ingenieur, tu ne gères personne ? »

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:26


i tie it and untie it
Lexa & Wick



Lexa lui proposa cinq hommes pour l’aider dans ses tâches et Kyle, en essayant de cacher son hésitation, ne fit pas plus de commentaires. Le commandeur semblait confiante que ces hommes allaient lui obéir, qu’il n’avait rien à craindre de travailler avec eux. Et même s’il la respectait beaucoup, il ne pouvait s’empêcher d’en douter. Parce que ce n’était pas la première fois qu’un Grounders allait contre les commandements de Lexa. Ça avait été le cas lorsque Gustus avait tenté de piéger les membres de l’Arche et c’était Raven qui avait écopé des conséquences. La vérité avait été révélée avant que le plus grave soit commis, mais il ne pouvait pas espérer avoir autant de chance à chaque fois. À quoi bon punir un geste lorsque le mal était fait? Il ne pourrait pas se réjouir de la mort de son assassin s’il n’était pas là pour en être témoin. Puis la pensée le fit frissonner. Se réjouir de la mort de quelqu’un, il n’avait jamais cru être capable de ce genre de pensée. Ça devait être ça, la vie sur Terre. De nouveaux horizons, une nouvelle manière de vivre. L’Arche ne semblait pas si mal, parfois, en comparaison. Puis Lexa insista un peu et Kyle arrivait à comprendre pourquoi. Elle semblait tenir vraiment à cœur cette alliance, ce nouveau chemin d’entraide. Il lui fallait faire voir son point, elle était douée pour le faire. Elle n’était pas devenue commandeur pour rien, il arrivait bien à le reconnaître.

Puis elle se concentra sur lui, sur ce qu’il faisait avant, sur l’Arche. Il n’arrivait pas à bien comprendre pourquoi elle s’intéressait tant à lui. Bien sûr, ce qu’il fabriquait sur Terre avait son utilité. Les bâtonnets anti-grounders représentaient une nouvelle manière de se battre, un nouvel atout pour la guerre. Mais sa vie avant, sa vie dans l’espace, ça, ça ne pouvait rien amener de nouveau ou d’utile. C’était de la curiosité, peut-être? La vie dans l’espace devait être aussi intéressante pour eux que la vie sur Terre était intéressante pour les habitants de l’Arche. Quelque chose d’inatteignable, de surréel. Puis, quelques semaines auparavant, eux, ils n’avaient aucune idée de cette station spatiale qui orbitait autour de la Terre. Ils n’avaient pas eu le temps de se préparer à cette descente, à ce nouveau peuple littéralement tombé du ciel. Ce devait être un mécanisme de défense, de se renseigner de cette façon. « Keep your friends close and your ennemies closer », c’était pas ça le proverbe? Quoi qu’il en soit, il trouvait ça un peu bizarre, mais il ne s’en formalisait pas. Il ne cherchait pas à tout prix à parler de lui-même, mais il appréciait tout de même l’attention. « Oui, des choses pour faire fonctionner l’Arche. Après c’est les mécaniciens qui s’occupent de tout mettre en place. Mon rôle c’est plutôt de faire les plans, d’arriver avec les idées. C’est un peu un art, comme tu dis. J’essaie d’ajouter une certaine élégance à mes designs. » Ici, sur Terre, les rôles étaient un peu mélangés entre ingénieur et mécanicien. Tout le monde participait à tout, c’était plus efficace de cette manière et l’élégance perdait un peu de son importance.

Avec ses remarques un peu déplacées, Kyle tourna la conversation un tant soit peu sur le commandeur. Il était curieux, lui aussi, de savoir ce que c’était la vie d’un Grounder, la vie sur Terre. Puis lui, il n’avait aucune expérience pour diriger les gens, il n’avait jamais eu personne à son gérer. C’était intéressant, finalement, de partager ces expériences. Il sentait presque qu’ils étaient sur un même pied d’égalité, c’est l’impression qu’il avait de leur conversation. Pourtant, il ne devait pas s’aventurer trop loin, il oubliait trop vite l’importance de Lexa dans toute cette hiérarchie. « J’en doute pas. Le plus dangereux pour nous c’est peut-être de se bousiller les yeux sur les écrans trop lumineux. » Oui, sur l’Arche le danger n’était pas proéminent. Pour les mécaniciens, ça l’était un peu plus. Ils devaient travailler avec des outils parfois tranchants, parfois très chauds. Mais pour les ingénieurs, à part une entorse au cerveau à force de trop réfléchir, il n’y avait pas beaucoup de risques. « Non, j’étais responsable seulement de moi-même. Je me rends compte que j’avais une vie bien facile là-haut. Mais qui dit facile dit ennuyant, non? » Oui, Kyle, parce que la guerre et les morts, c’était beaucoup plus amusant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:09


i tie it & untie it
Kyle && Lexa
 

    Forcement elle insistait un peu Lexa, elle voulait qu’il y’ait d’avantage de bâtonnets, parce qu’avec ces bâtonnets ils avaient un avantage. Mais elle ne rajouta pas grand chose. Elle appréciait juste cette conversation, et elle n’étiat pas ici forcement pour tirer quelque chose. Bien sur, récupérer des armes fournies par les skaikru était une bonne chose, et en tant que commandeur elle était ravie de voir que les deux parties mettaient du leur dans l’alliance – même si il fallait reconnaître que les terriens faisaient plus de sacrifices que les autres, mais ça, c’était encore une autre histoire, elle n’était pas ici pour ennuyer Wick avec ça - et elle était ravie aussi de pouvoir faire la conversation avec un ingénieur. C’était ce qu’il avait dit. Ca la fascinait un peu d’en savoir plus, sur quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginé, même pas dans ses reves, parce que ses rèves étaient chargés d’autres choses.

Alors oui, peut être qu’elle lui posait trop de questions, et que ça le dérangeait, mais il ne le montrait pas. Non, il lui répondait, et si elle espérait qu’il ne pense pas qu’elle s’interessait à de mauvaises fins, elle n’allait pas non plus user de moyens detournés, pour savoir ce qu’elle voulait. Converser. Connaître. Comprendre. Parce que désormais les skaikru étaient un peu son peuple aussi, et elle voulait connaître le peuple au quel ils s’étaient alliés. Connaître ce qu’ils étaient capable de faire maintenant était un fait, connaître ce qu’ils avaient fait par le passé était également intéressant. Et elle essayait de comprendre du coup. Il créait des choses Wick, il faisait des plans pour des choses que les autres réparaient. Elle fronça un peu les sourcils. « Tes designs ? » Elle buta un peu sur le mot. Elle parlait peut être parfaitement anglais mais il y’avait des termes qu’elle ne connaissait pas du tout. Parce que forcement, comment connaître des termes technologiques du futur, comment tout savoir ? Non. Il pouvait être heureux et flatté au fond qu’elle lui pose des questions.

Et peut être qu’il l’était, en tout cas il semblait se sentir un peu plus en confiance et il lui posa des questions à elle. Elles ne la dérangeaient pas. Et elle tenta d’expliquer ça d’une manière qu’il pourrait comprendre, du moins elle l’esperait. Pas d’autres questions ? Il avait du comprendre peut être. Ce qu’il dit ensuite en revanche la fit arquer les sourcils un peu… Choquée, un peu curieuse du moins. « Je ne sais pas, je n’ai jamais connu le facile, ni l’ennuyant. » Elle fronça les sourcils, pour être sure qu’il comprenne ce qu’elle voulait dire. « Avant, bien avant que vous arriviez, il y’avait des guerres entre les multiples clans, les azgedas, les skjeran, les shiegedakru, et puis il y’a toujours eu les hommes de la montagne et les faucheurs. Nous apprenons la perte, et le combat dés notre plus jeune age. Le temps de l’ennui n’existe pas spécialement pour un terrien. » Elle était grave maintenant. « Peut être que les choses changeront après la montagne. » Peut être. Sinon, tous ces skaikru trop propres sur eux, apprendraient la rudesse de la terre.

 
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lexa & wick « i tie it and untie it    lexa & wick « i tie it and untie it  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lexa & wick « i tie it and untie it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wick (III) ~ Jealous
» wick « lift your eyes and let me in
» Wick ~ please don't leave me {TERMINE
» raven & wick « let us hold each other
» a gift for her - Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: