AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 no pain, no gain | alaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: no pain, no gain | alaina   Sam 22 Juil - 14:57

Voila 2 jours qu'ils s'étaient mit en route vers Polis et Camps Jaha, accompagnés de la skaikru plutot etrange, et aussi du petit Songa. Elle le gardait à ses cotés Sethen, et même si elle était consciente qu'ils partaient à la guerre, elle savait qu'il reverrait Canjun la bas, et que c'était son souhait le plus cher. Alors elle l'avait mit sur un cheval, et elle ne le perdait pas vraiment de vue, parce qu'elle s'inquietait pour lui bien. Ce soir, il dormait paisiblement dans sa tente de fortune, et celle qui avait été un monstre, un faucheur, avait veillé quelques instants sur lui. Elle ne se sentait pas comme une mère non, mais elle se sentait responsable, et peut être que ce garçon était sa repentance. Ou peut être qu'il était un moyen d'oublier ses sentiments cruels, et inutiles. Peut être.

Elle poussa un soupir Sethen, elle, elle ne trouvait pas le sommeil, et le reste du camps de fortune semblait dans le même état. Et doucement elle se rapprocha d'une forme assise, Alaina, la boulangère. La soeur de son ami Nox. « Tout va bien ?»  Elle supposait qu'elle était inquiète pour son frère dont ils n'avaient pas de nouvelles depuis plusieurs jours, depuis qu'il était parti avec Jakob porter un message à Lexa. Et si elle avait tant apprécié son frère, elle prenait sur elle de s'occuper de sa soeur. « Est ce qu'il te reste une brioche pour le petit? »

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: no pain, no gain | alaina   Ven 25 Aoû - 23:06

Alaina était plongée dans ses pensées. Elle avait toujours été seule, mais le fait de ne pas savoir où était Nox ni si il allait bien lui donnait l'impression d'être encore plus isolée que d'habitude.. Il lui avait dit au revoir avant de partir et désormais elle n'avait plus de famille. Temporairement ou pour toujours ? La boulangère comblait le vide dans sa poitrine en se disant que c'était comme ça et qu'elle ne pouvait rien y faire.

Une voix la sortit de ses pensées. Hum, elle la connaissait plus au moins.. Mais la jeune femme vivait dans son monde et ne se sentait pas vraiment concernée par les autres. Ce qui faisait qu'elle était un peu perdue quand on lui parlait. Enfin, elle répondit tout de même d'un air assuré. " Ça va. " Que dire de plus ? Parler du temps ? Nooon, c'était bien trop ennuyant. Heureusement, son interlocutrice lui posa une question qui était plus évidente pour elle. " Oui, surement ! " La boulangère fouilla son sac un petit instant pour trouver la dite brioche bien emballée et la tendre, elle pouvait l'avoir, de toute façon ça ne se gardait pas très longtemps. " J’espère que ça lui plaira. " Elle tenta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: no pain, no gain | alaina   Dim 17 Sep - 11:00

La boulangère semblait un peu perdue, perturbée, et Sethen comprenait. C’était probablement à cause de son frère, dont l’absence était des plus étranges oui ? Et comme Nox était son ami, elle se faisait pour mission d’aller s’occuper d’elle un peu peut être ? C’était comme ça. Elle se rapprocha du coup, et essaya de ne pas vraiment montrer son inquiétude. Cependant les platitudes du genre «  il va bien, ne t’inqueite pas » ce n’était pas pour elle, et la chasseresse fixa longuement la boulangère, avant de finalement lui demander de la brioche. Si elles parlaient d’autre chose peut être que ses idées pouvaient changer ? Quelque chose comme ça ?   Alors elle attrapa la brioche qui lui fut tendu, et elle sourit. «  Merci. »   La rangeant dans sa besace, elle se préparait a partir, quand elle reflechit un peu.

«  Est ce que je peux faire quelque chose pour toi en echange ? »  Nox n’était pas la pour protéger Alaina, mais Sethen pouvait le faire. «  Tu te dirige vers la guerre Alaina, est ce que tu sais manier une arme ? Quelque chose comme ça ? »  Au moins, elle serait fixée. Et si elle n’était pas le meilleur professeur qui soit, elle pouvait essayer quand même.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no pain, no gain | alaina   

Revenir en haut Aller en bas
 
no pain, no gain | alaina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» [Solo] No Pain, No Gain
» No pain no gain [Terminé]
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: