AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 There is worse than pain - Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:07









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

Un en mois, il s’en est passé des choses sur Terre. La mort de Gremor, l’arrivée à la tête de leur clan de son frère, la destruction d’un de leur village, la capture d’un groupe de skaikru… Comme toujours sur Terre, il faut savoir s’adapter très vite. Parfois, il est possible d’anticiper. Quand un coup d’état est fomenté par exemple. Il est alors facile de suivre le courant ou de le remonter pour faire changer les choses de la façon dont elles peuvent l’arranger elle plutôt que les autres. Mais les choses ont été tellement soudaines cette fois, qu’il était impossible de prévoir. Impossible de prévoir le missile. Impossible de prévoir la chute du vaisseau contre la montagne. Tellement de morts et si peu de réaction… Alors Hati a réagi. Cela fait donc environ un mois que les skaikrus sont enfermés dans la caverne. Si certains sont déjà bien affaiblis et presque brisés, d’autres résistent. Il faut leur reconnaître au moins ça : ils sont plus solides qu’on ne l’aurait pensé. Hati s’y attendait. Depuis la bataille dans laquelle ils ont fait griller 300 guerriers de la coalition. Elle s’attendait à un peuple ayant plus de ressources qu’elle ne l’avait pensé initialement. L’occasion était trop belle pour la rater cependant et elle apprendra rapidement tout ce qu’elle veut savoir. Ces archéens vont être plus utiles que les autres ne le pensent. Elle espère bien pouvoir réussir à mener ses projets à bout. Il serait dommage de rater une si belle occasion…

Puisqu’elle est coincée au village pendant que les autres guerriers se battent, Hati s’entraîne. Et elle passe ses nerfs sur les skaikrus. Mais pas n’importe comment et avec des hommes de confiance. Des hommes qui comme elle ressentent cette envie de vengeance. Ceux qui ont perdu des proches dans l’éboulement, ceux qui ont perdu des proches dans la montagne et qui par conséquent ne sont pas en accord avec les alliances proposées par le commander. Le soleil est déjà haut dans le ciel quand elle rentre dans la caverne. Sous sa cape, la guerrière porte son armure de cuir épais, composée de bande de cuir entrecroisé recouvrant son côté gauche pour protéger son cœur. Elle n’aime pas les plaques de fer qui la gênent lorsque qu’elle combat. Et comme elle est droitière, son côté droit est libre de toute entrave du cuir pour qu’elle puisse frapper sans retenue. La partie supérieure de son visage est teintée d’un pigment noir, épais qui obscurcit sa peau. La partie inférieure, elle, est recouverte d’un masque d’ossement. Les mâchoires d’un crâne dont elle a tranché elle-même la tête lorsque d’une guerre. Elle l’a coupé, et assemblé afin de pouvoir le porter lors des batailles et lors des punitions. Les autres la craignent pour ce genre de folie. Et elle s’en amuse.

Certains guerriers la regardent. Elle indique un homme, qui a l’air plus fatigué que les autres d’un signe de tête et ils l’emmènent. Elle les suit. Il hurle, beaucoup. Et elle s’en amuse beaucoup. Mais ce n’est pas ça qui l’intéresse pour le moment. Lorsque les hurlements cessent parce qu’il a perdu connaissance, elle revient. Il y a parmi les prisonniers des fortes têtes. Et ceux-là ne semblent pas vouloir plier par la torture. Alors Hati veut essayer autre chose. Elle s’arrête devant une jeune femme qui résiste encore et finit par s’accroupir. Puis, elle ouvre ses doigts et jette devant elle une poignée d’osselets, des phalanges humaines, encore couvertes de quelques morceaux de tendons et de sang. Mascarade bien sûr. Le but de la guerrière est de faire croire qu’elle a prélevé les os sur l’homme qu’elle vient de torturer. Il n’en est rien, enfin pour le moment. Mais les os sont récents et quelque part sur cette terre, un homme a perdu ses os dans d’atroces souffrances. Un sourire mauvais se devine sous les os qui dissimulent son visage et il se lit dans son regard tout aussi mauvais. L’étincelle de cruauté qui les anime est pure, vivace. Aucune compassion ne se décèle chez elle. « Osir will play... » (On va jouer…). Et bien sûr, la jeune femme va apprendre les règles par elle-même, aux dépends de l’homme dont on n’entend plus aucun hurlement… Hati le sait, certaines guerres se gagnent avec la peur et la torture psychologique. De son index, elle trace un cercle dans la poussière, un peu plus grand que l'envergure de sa main. Pour le moment, cela suffira. Mais elle compte bien corser le jeu, à mesure des lancés.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:59


— there is worse than pain —
Début décembre  -  Ses membres étaient douloureux. Elle supposait que c’était normal. Ca faisait plus d’un mois qu’ils étaient coincés dans ces grottes, à subir privations et tortures. Parce qu’elle n’était pas assez idéaliste – non elle était même plutôt loin de l’etre – Luka, pour imaginer que ce n’était pas de la torture. Pour imaginer que c’était juste normal. Non, c’était de la torture, pure et simple. Pour savoir des choses dont ils n’avaient pas forcement connaissance. Pour savoir  ce qu’ils étaient ce qu’ils faisaient. Et aussi, pour probablement tout simplement leur faire du mal. C’était comme ça. La souffrance, c’était comme tout le reste, on s’y habituait. On s’habituait, à avoir le corps orné de coupures différentes et nouvelles chaque jour, on s’habituait à l’obscurité, au fait de ne jamais pouvoir sortir de la. C’était une prison nouvelle, et Luka… Luka avait l’habitude des prisons finalement. La souffrance était physique après avoir été mentale pendant un peu moins de trente ans. C’était comme ça. On se faisait à tout.  Elle n’avait pas peur maintenant. Elle avait atteint des limites à l’intérieur d’elle même, et la souffrance physique était la, à chaque fois. Elle la supportait, jusqu'à ce que son corps ne la supporte plus. Et la majeure partie des autres archéens, étaient dans le même état. Sauf ceux qui étaient morts. Sauf ceux qui avaient abandonnés. C’était ainsi.

Les yeux gris de Luka étaient vides maintenant. Et tandis qu’une femme entrait dans la grotte, elle la fixa. C’était l’une de celles qui donnaient les ordres, elle ne comprenait pas ce qu’ils disaient, masi ça se voyait dans la façon qu’avaient les autres de se tenir. Elle était en armure. Dotée d’un casque. Forte. Ils l’étaient tous. Eux, ils n’étaient que des archéens, même les gardes, ils n’étaient pas taillés pour ça. Et elle, surtout pas, elle était taillée comme une crevette. Ça l’empêchait pas de continuer à vouloir se lever, pas pour combattre par des gestes non, pour combattre par des mots.  La femme prit un homme, Luka voulu bouger mais une main sur son épaule l’empêcha de le faire. Elle ne réalisait même plus vraiment qui l’empechait d’agir, ils se ressemblaient tous.  Des minutes passèrent, des cris se firent entendre, et la femme revint alors que Luka était prostrée dans un coin.  Ce sentiment d’inutilité, d’incapacité. C’était peut être ce avec quoi elle avait le plus de mal. Surtout quand il y’avait des anciens élevés à elle dans le lot. Ou des gens, des gens à qui elle tenait.  

Des os tombèrent devant elle, et elle fixa la femme qui lui parlait dans une langue qu’elle ne connaissait pas. Mais Jouer. Jouer elle le comprenait. Et les yeux gris se fixèrent sur les os recouverts de chair humaine, alors que la nausée la prenait à l’intérieur d’elle même. Elle tenterait de ne pas le montrer peut être. Et elle attrapa les os en les regardant. Elle avait vu plus dégueulasse récemment. « Ce ne sont pas les bons os. Les tiens sont trop gros. Je ne pense pas qu’on puisse jouer au vrai jeu.. »   C’était archaïque. Ca datait de la grece antique et… Enfin. «  A toi l’honneur. Tu me montre les regles ? »  Luka reposa l’os, sans pouvoir empecher la grimace qui dénatura son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:03









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

La jeune femme ne semble pas vraiment s’en soucier. Du fait que les os pourraient venir de l’homme qu’ils viennent de torturer. Peut-être n’est-elle pas trop attachée à celui-là. Elle trouvera bien quelqu’un à qui elle tient suffisamment pour lui faire peur. Pour la secouer un peu. Oui, elle va faire en sorte de lui faire comprendre que la torture n’est pas seulement physique et qu’il y a des choses qui peuvent être pires que la mort. Elle regarde la brune sans sourciller, avec ce regard empli de folie, de sadisme. De force. Dans le fond, elle n’est pas méchante. Elle est persuadée d’être dans son bon droit. Elle sait que ce n’est pas forcément bien. Elle entend les beaux discours des autres, de ceux qui sont bons au fond d’eux. Mais elle n’arrive pas à s’en empêcher. Elle n’arrive pas à s’empêcher d’être en colère, d’avoir envie de leur faire mal, envie de se battre, de couper des bras et de faire tomber ses ennemis par dizaines. Elle est comme ça, et c’est tout. Il faut s’y faire. Et dans le fond ce n’est pas si mal. Enfin, elle a une belle vie. Et elle aura une belle mort, la guerrière en est convaincue.

Alors quand la brune se met à lui parler, elle l’écoute, sans un mot. Les autres ont consignes de ne parler qu’en trigedasleng. Les skaikrus ne doivent pas savoir qu’ils comprennent l’anglais car c’est un bon moyen pour eux d’espionner ce que ces petits cafards se disent en pensant que les shiedgeda ne les comprennent pas. Ils en apprennent des choses. Elle émet un rire de gorge et hausse les épaules comme si elle ne comprenait pas. Quel jeu ? Hati ne joue qu’à ses propres jeux, elle ne suit que ses règles. Et souvent – presque toujours en fait – elle fait évoluer les règles au cours du jeu. C’est la dure loi de la nature. Alors elle rassemble les osselets, attrape le bras de la jeune femme et lui met les osselets dans la main pour lui signifier que c’est à elle de commencer. Elle trace à nouveau le cercle dans la poussière pour qu’il soit bien visible. Puis, elle indique le centre du cercle de son doigt. Puis, elle ne lui montre qu’un doigt, son index. Un seul lancé. Si elle échoue, alors elle perd. Et si elle perd, Hati s’en donnera à cœur joie. Oui, décidément, la guerrière est horrible. Mais elle le vit bien. Elle adore ça. Elle exulte presque tellement cela l’amuse. Puis, elle relève son regard sur elle attendant qu’elle ne se décide à commencer à jouer.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:39


— there is worse than pain —

Elle ne voulait pas montrer à la femme qu’elle pouvait facilement être intimidée. La peur. La peur était quelque chose de fort, et Luka, si elle s’en fichait de souffrir, et de mourir, elle avait peur de ne pas vraiment pouvoir faire quelque chose, d’être incapable de faire quoi que ce soit pour protéger quelqu’un. Alors elle regardait droit la femme qui la fixait, et qui n’avait pas vraiment l’air de vouloir parler. Est ce qu’elle la comprenait ? Est ce qu’elle ne la comprenait pas ?  C’était perturbant un peu. Mais Luka supposait que c’était une évolution de l’anglais qu’ils parlaient alors ils devaient comprendre des mots. Elle espérait pouvoir comprendre un jour leur langue peut être. Ce n’était pas le moment. Ce n’était jamais le moment depuis qu’ils étaient dans les grottes, et il fallait reconnaître que Luka avait perdu de sa fougue verbale depuis qu’elle était ici . C’était probablement un peu triste pour les gens qui la connaissaient. Mais c’était ainsi.  

Et elle regarda la masquée qui lui mettait les osselets dans la main, comme pour la pousser à commencer. Son poignet lui faisait encore mal à Luka, depuis qu’il avait été tatoué d’un symbole étrange, il était douloureux, et elle craignait presque une infection.  Elle y penserait plus tard. Elle demanderait à Lily de regarder une fois de plus, si elle avait l’occasion de lui parler. Pour l’heure, elle serra les osselets dans sa main, et grimaça en sentant la chair contre sa paume. C’était dégueulasse. Carrément déguelasse, et si elle tenta de ne rien laisser voir, elle savait que ça se voyait dans son regard. Qu’il devait y’avoir cette lueur d’horreur un peu dans ses yeux.  

Et si elle ne comprenait pas vraiment les règles du jeu, elle allait essayer. Dans la regle ancienne des osselets ce n’était pas ça.  Mais ce n’était pas grave. Elle trouverait une solution. Et prenant sur elle même, elle garda la bouche fermée, en lançant les pièces  d’os au milieu du cercle, essayant de les rattraper. « Comme ça ? »  Elle s’était retenue de les lui lancer à la gueule en tout cas. Bravo Luka !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:17









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

Lorsqu’elle attrape le poignet, elle remarque bien le tatouage. Elle ne savait pas pourquoi Ishtar avait jeté son dévolu sur elle. Mais maintenant elle comprend un peu mieux. Sa façon de la regarder droit dans les yeux, de vouloir parler, de vouloir affronter. Oui, dans le fond, elle comprend un peu mieux maintenant. Cependant, elle va quand même jouer un peu avec elle. Pas trop méchamment c’est tout. Elle laissera ce plaisir à l’autre guerrière. Elle relâche son poignet pour lui laisser la liberté de jouer. On va voir ce qu’elle comprend. Et évidemment, il peut y avoir une multitude de règle. Hati pourrait la laisser jouer jusqu’à ce qu’elle trouve la bonne méthode. Cela serait drôle. De la laisser essayer encore et encore, mais non. Elle va la laisser faire et elle verra ensuite. Il faut quand même que ça soit drôle. D’ailleurs, après un moment de réflexion, celle-ci lance les osselets. Elle les lance et essaie de les rattraper. Malheureusement, elle n’y arrive pas. Certains tombent. Trois pour être exacte. Alors, disons que cela comptera pour une erreur. Une erreur. Un large sourire carnassier se dessine sur son visage. Très large sourire. En se levant, elle sort une dague d’un fourreau attaché sur sa cuisse et s’approche d’un adolescent. Il n’a pas l’air en bon état, fatigué. Il est blond. Avec souplesse, elle se penche vers lui, veillant bien à ce que la brune la regarde puis, elle trace un long sillon rougeoyant de sang sur le bras du garçon ce qui lui tire un râle de douleur. La simple audition de ce bruit la rend joyeuse, lui donne de la force.

Puis, elle revient vers elle en rangeant sa dague. Elle s’installe et prend les osselets. Puis, avec adresse elle les lance un peu en hauteur avec un certain geste, elle est habituée à le faire. Et elle les regarde tomber. Sur les 9, 8 tombent dans le cercle et elle esquisse un sourire satisfait. Elle aurait préféré les rentrer tous les 9. Mais bon, il faut bien que le jeu soit équitable… pour le moment. Elle se tourne vers l’un des guerriers et lui fait signe d’approcher. Une fois qu’il est à sa hauteur, elle lui demande sa gourde dans leur langue. Celui-ci la lui donne. Alors elle se tourne vers la jeune femme et attrape son poignet pour lui verser de l’eau dessus afin de rincer la poussière s’étant accumulé sur le tatouage encore récent. S’il reste sale, il pourrait s’infecter. Mais gâcher une telle eau claire qu’elle aurait pu boire… Quel dommage… Elle rebouche la gourde et la rend au guerrier qui retourne à sa place. Pour le moment, Hati rend le jeu équitable. C’est une façon pour elle de manipuler. D’une certaine façon. Elle sait bien qu’elle fait partie de ceux qui leur font le plus peur. Plus féroce et plus prompte à torturer. Mais s’ils pensent qu’elle aussi peut faire des cadeaux, ils pourraient avoir de l’espoir… L’espoir… Ah, Hati en exulte silencieusement d’avance. S’ils savaient…

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:37


— there is worse than pain —
L’impuissance. Voilà un sentiment contre lequel Luka aurait pu passer sa vie à lutter. L’impuissance, voilà tout ce qu’elle avait ressenti pendant des années de sa vie. Pendant que sa mère lui foutait des claques et la traitait d’inutile. Pendant que son père était trop occupé et voulait la formater pour qu’elle le rejoigne dans ses envies politiques. Impuissance, quand une femme docteur avait soignée ses plaies alors qu’elle ne voulait que mourir. Impuissance, pendant des années où elle s’était cachée avec une meuf un peu folle qui s’occupait pourtant d’elle. Impuissance encore quand elle n’avait pas pu lutter contre des sentiments qu’elle ne comprenait pas. Impuissance toujours quand elle avait voulu mourir et qu’elle n’avait pas pu, tellement de fois. Impuissance ici, maintenant, dans cette grotte où elle regardait des gens souffrir, et regardait son corps d’orner de nouvelles plaies. C’était l’infâme sentiment qui se prenait de tout son être. C’était l’infâme horreur qui naissait dans son cerveau, et tentaculaire se répandait dans son sang. Elle ne servait à rien. Elle ne protégeait personne. Et elle ne comprenait pas ce que la femme voulait.

Elle essaya quand même, et quand les trois osselets ne rejoinrent pas sa main, elle comprit qu’il y’avait un problème. Alors elle regarda avec les yeux de l’angoisse la femme se lever et se rapprocher de Bryan, lui glissant le couteau sur le bras, le tranchant sur la longueur dans un rale de douleur. Luka serra le poing. Tenta de ne rien dire. Elle l’appréciait ce gosse, il était toujours interessé quand elle lui parlait de civilisation, il était sympathique, et mignon. Mais elle garda tout en elle, et elle fixa la femme qui se mit à jouer à son tour. Lançant les os dans le cercle, et regardant comment 8 arrivaient à toucher le centre sur neuf. Elle voulait comprendre la suite maintenant. Alors elle regarda tout, et comme si la femme voulait lui offrir quelque chose en echange de son coup presque raté elle vit venir de l’eau qui lui donna – faute d’un autre terme – l’eau à la bouche. Pure. Claire. Limpide. Elle finit sur son poignet poussiéreux. Ça faisait du bien. Elle aurait voulu boire, lécher l’eau à même la crasse de son bras. Mais elle valait mieux que ça, et elle regarda le cercle de poussière, les doigts qui n’en étaient plus vraiment. Elle hocha la tête, murmurant un Merci, a peine audible. Et elle attrapa de nouveau les neufs petits morceaux. Mimiquant le geste de la femme avant elle elle lâcha les os espérant qu’ils soient gentils avec elle, tressaillant quand elle vit quatre des neufs petits morceaux tomber hors du cercle. Hmm, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:57









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

Bien sûr, lorsqu’elle lit l’horreur dans le regard de la femme, elle est plus que satisfaite de son petit effet. Oh ça oui… Comme quoi, c’était une bonne idée. A son tour, Hati lance. Un seul en dehors. Donc elle lui verse de l’eau. Et en échange, elle obtient un mot. Un seul petit mot soufflé. Merci… Même encore dans cette situation elle la remercie. Hati ne comprend pas comment on peut être aussi faible. Elle ne comprend pas comment on peut remercier quelqu’un qui nous affame, assoiffe et martyrise encore et encore. D’autant plus si cette personne y prend plaisir. Il n’y a pas de doute, ils sont faibles. Même si elle paraît forte, elle est faible, trop de faiblesse et de compassion. Cependant, elle ne dit rien, elle ne laisse rien paraître derrière son masque d’ossements. Elle se contente de tendre la main pour ramasser les osselets. Maintenant qu’elle a compris, Hati va pouvoir établir une règle qui pourra lui profiter autant à elle qu’à la skaikru. Bien sûr, elle n’expliquera pas, il faudra comprendre ou simplement subir.

A son tour Hati lance les osselets. Sur les 9 osselets, 3 tombent en dehors du cercle. Un de moins que la brunette. Alors elle sourit satisfaite. La skaikru commence, elle met un certain nombre d’osselet dehors du cercle. Si la guerrière fait moins, alors elle gagne. Si elle fait plus, la skaikru gagne. La règle changera surement. Ou la complexité du jeu. Elle verra quand elle se lassera. Et de fait, elle vient de remporter le tour. Alors comme un chat, aussi agile qu’un félin, menaçante et dangereuse qu’une panthère, elle se lève et commence à déambuler entre les prisonniers. Elle cherche dans le regard de la jeune femme quelqu’un qui déclencherait un peu plus d’angoisse. Elle finit par jeter son dévolu sur un autre adolescent, une fille cette fois, elle l’attrape par les cheveux et lui relève le visage. A son gémissement apeuré, la guerrière frémit d’impatience. Elle attend que son adversaire la regarde bien et fait une profonde entaille le long de l’épaule de la gamine. Sans sourciller. Encore une fois, elle se régale du léger cri de douleur de la fille du ciel. Puis, elle glisse son doigt sur la blessure, pour récolter un peu de sang et trace un trait sur l’os de son masque. Un premier. Et Hati espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. Puis, elle revient s’installer face à la jeune femme brune en lui désignant le jeu pour lui indiquer que c’est à nouveau à son tour.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:18


— there is worse than pain —
Il n’y’eut pas de réaction immédiate aux osselets hors du cercle, et Hati tira à son tour. Alors Luka se dit que c’était probablement le jeu d’une comparaison. Celle qui en sortait le moins gagnait ? Elle supposait que c’était ça. Car voilà que la femme n’en mettait que trois dehors et que déjà comme un animal sauvage elle se levait passant au milieu des archéens attachés comme si elle cherchait sa proie. Et peut être qu’il y’en avait pour qui Luka avait envie de trembler. Et peut être qu’il y’en avait pour qui Luka était prête à se lever et à se lancer sur le couteau pour prendre. Mais elle savait, que si la femme voulait jouer avec elle, une telle réaction ne ferait que leur apporter plus de douleur. Alors elle regarda la femme attraper une adolescente. Luka avait oublié son nom, mais elle était toujours assidue, et elle était l’adulte qui devait la protéger. Elle était une adulte, ils devaient se sacrifer. Alors elle regarda la terrienne entailler la petite, et elle se mordit la lèvre à s’en faire saigner, pour ne pas lui implorer la pitié. Pour ne pas lui hurler dessus non plus.

Le jeu continuait, et Luka ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir. Parce qu’elle n’était pas forte. Oh bien sur, on ne résistait pas à des années de souffrance mentale et parfois physique, en étant faible, mais elle avait tant perdu, et elle avait tant… Diantre, elle perdait ses mots, et pour la fille cultivée, intelligente qu’elle était, c’était toujours le pire. Alors en silence toujours, ce qui était le plus dur peut être pour elle, tandis qu’elle essayait d’avaler le sang de sa lèvre, elle saisit à nouveau les petits morceaux d’ossements, et les lança. Un seul, sorti du cercle cette fois, et elle supposa que c’était pas trop mal, un retour de karma peut être ? Quelque chose de positif. Elle ne pouvait qu’attendre de toute façon elle n’avait jamais de chance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:38









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

De toute évidence, la jeune femme n’apprécie pas son jeu. Elle n’aime pas ce qu’elle voit et ce qu’elle fait. Hati ne peut que comprendre. A sa place, elle n’aimerait probablement pas ça non plus. Quoi que… En fait, elle n’en sait rien, elle n’a jamais été à cette place. Elle regarde les autres, elle se délecte de leurs peurs, de leurs souffrances. Il n’y a presque plus de limites à sa cruauté alors qu’elle marche entre les prisonniers de sa démarche de guerrière. Mais il y a comme ce petit moment sautillé, empli de cette joie malsaine qui lui donne des ailes. Elle pourrait en abattre des vaisseaux et en trancher des têtes tant elle se sent forte. Elle revient pour s’installer attendre la suite de la partie.

La skaikru n’a pas crié mais sa lèvre saigne tant elle se l’est mordue fort. Alors Hati est heureuse de son petit effet. Le résultat de son lancer terni un peu sa joie. Elle ne le montre pas. La fille du ciel n’en a mis qu’un seul dehors. Alors à son tour elle ramasse les osselets et les fait bouger un peu dans sa main puis, elle les lance. Et là, il se produit quelque chose d’assez rare. Une égalité. Une deuxième fois, elle émet un rire de gorge. C’est plutôt une bonne chose pour la brune : pas de tortures pour les autres. Alors elle reste immobile. Elle n’a pas à bouger. Ni à lui donner quelque chose, ni à torturer quelqu’un. C’est donc à la fille du ciel de jouer.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:54


— there is worse than pain —
Elle l’avait fait rire ? Elle l’avait vraiment fait rire ? C’était un rire malsain, comme Luka s’était jadis imaginé le rire des hyènes dans les quelques livres d’histoire naturelle qu’elle avait pu lire. C’était un rire mauvais comme celui d’une vieille sorcière, et Luka se figura quelques instants, qu’elle était dans l’antre d’un démon. C’était ça de toute façon,  finalement. Elle était telle Enée envoyé aux enfers, et se battant contre des démons chimériques. Mais le démon était la, avec ses os sur le Crane, et l’espace de quelques minutes d’évasion, Luka se demanda ce qu’ils connaissaient des mythes et des anciennes civilisations. C’était fréquent dans d’anciennes cultures que des sacrificateurs portent des masques d’os, mais cette femme, n’avait rien du sacrificateur, elle était le bourreau qui voulait effrayer et qui voulait jouer, avec ses yeux fous et son rire de hyène.  La professeur déglutit, et rajouta la jeune femme saignante à la liste des personnes qui souffraient par sa faute.  Après tout, ils souffraient tous par sa faute un peu, elle en était a moitié convaincu, et certains lui avaient dit, quand ils étaient en colère, quand ils avaient trop soufferts, quand leurs proches crevaient. Pas tous, heureusement. Elle avait des soutiens. David, Charles, elle…

Elle se concentra, attrapa à nouveau les osselets saignants, et fixa la femme, avant de lâcher les morceaux dans le cercle, les yeux qui se dilatèrent alors que huits phalanges tombaient hors du cercle. Le retour de la chance. Oui, le retour de la chance.  Coomme quoi, vraiment, Luka n’en avait pas et la culpabilité frappa à nouveau sur ses épaules fatiguées, tandis qu’elle regardait la femme, curieuse de savoir comment elle allait réagir, ce qu’elle allait faire. Comment elle allait la punir, et elle tentait de fuir les autres du regard, comme si certains avaient compris qu’elle jouait leurs corps, et qu’elle perdait allegerement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:22









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

Elle attend tranquillement que la skaikru lance les osselets. Lorsqu’elle les attrape, elle la fixe et bien sûr Hati soutient son regard. Elle est presque paisible, si l’on omet cette flamme malsaine dans son regard. Elle sent bien la tension, l’appréhension, la peur et l’horreur qui plane dans la grotte. Et elle est très fière de son petit effet. En même temps il faut dire que le jeu est absolument odieux. Elle adore ça. C’est tellement grisant, tellement vivifiant. Et elle attend patiemment qu’elle lance, pour voir combien elle va faire. Lorsqu’elle ne voit qu’un seul osselet à l’intérieur du cercle, Hati sourit jusqu’aux oreilles et applaudit deux ou trois fois dans ses mains tellement elle est heureuse. La souffrance, c’est vraiment son truc. Cependant, elle attrape les osselets pour les lancer à son tour.

Et à sa grande satisfaction, l’ensemble des osselets retombent dans le cercle. Voilà qui est mieux. Elle y joue suffisamment souvent pour réussir ce genre de coup régulièrement. Elle s’étire comme un chat paresseux puis elle se lève et recommence à déambuler dans la grotte pour choisir sa victime, tout en sortant sa dague. Au milieu d’eux, il y a un homme. Sur sa veste noire, on peut lire des lettres : « McKinney ». A force de regarder et d’écouter, elle a compris que c’est son nom. Alors elle s’approche de lui et elle s’accroupit à sa hauteur. Il est solidement bâti, il a l’air opiniâtre lui aussi. Alors elle va s’amuser un peu. D’autant plus que 8 osselets, c’est plutôt beaucoup… Presque la totalité. Elle pourrait presque le tuer. Elle se contente de lui tracer une entaille de la base de la gorge jusqu’au bas du ventre sans s’arrêter. Elle sourit tout le monde son méfait alors qu’il tente de se soustraire à la lame qui trace un sillon profond dans sa peau. Et elle s’humidifie les lèvres. A nouveau, elle plonge son doigt dans le sang et trace un autre trait sur son masque d’ossement. Puis, elle revient vers la skaikru et s’installe à nouveau devant elle.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:36


— there is worse than pain —
Elle avait l’impression pendant quelques instants Luka de se retrouver en face d’un phoque de l’ancien temps qui glapissait un peu. C’était sale, et pas vraiment esthétique. On aurait dit presque une gosse peut être, qui s’excitait de l’idée de causer de la douleur, et Luka ne voulait pas se laisser prendre au jeu. Mais c’était plus fort qu’elle, et sa mâchoire tressaillait un peu, tandis qu’elle regardait avec appréhension les mains de la folle, du bourreau, qui lançait ses osselets maintenant. Aucun. Aucun ne sortit du cercle, et les épaules de Luka déjà fragilisées s’affaisserent encore plus. Elle avait tout perdu, et elle était sure que la femme allait poignarder quelqu’un. Elle était sure que la femme allait achever quelqu’un par sa faute, et elle essayait du mieux que possible de ne croiser le regard de personne. Elle avait ce sentiment qu’elle avait le regard de la mort, et que quiconque croiserait ses yeux à ce moment la serait le sacrifié. Alors elle fixa les osselets, et elle vit le bourreau se lever suivant malgré elle sa course du regard.

David. Elle voulait murmurer son prénom, mais elle ne voulait pas que la femme sache qu’elle était touchée. C’était si dur. C’était vraiment trop dur, et elle regardait pourtant maintenant, fuyant les autres regards, qu’elle sentait emplis de jugement. Elle allait le saigner, le saigner comme un cochon, et Luka ne pourrait rien y faire, a genoux dans ce sable, dans cette grotte froide et pourtant si chaude. Elle avait une boule abjecte dans la gorge, cette envie de tout lancer, et elle sentait ses yeux s’humidifier aussi. « … » Elle voudrait crier Stop. La supplier cette femme, mais elle s’interdit les sons. Et elle attendit, regardant le sillon vermeil sur le torse de David, regardant la marque sur le casque de la folle. Et elle espérait que quelqu’un soigne le garde, parce qu’il le méritait parce qu’il ne méritait pas de mourir. Et si Luka n’avait pas été si obstinée à faire partir la femme espérant qu’elle se lasse, elle aurait demandé Pourquoi. Au lieu de ça, elle attrapa les os, et les lança à nouveau, avec violence, satisfaite que seulement deux s’echappent du cercle. C’était déjà mieux que huit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:57









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

Plus le temps passe et plus le regard de la skaikru semble vidé. Elle sent l’énergie de la protestation s’égrainer. Elle sent le vide, la lassitude et la résignation naître doucement, comme des poisons. Et lorsqu’elle se penche vers l’homme, elle pourrait presque voir les yeux de la skaikru s’embuer de larmes. Enfin… Devenir un peu plus brillant. Alors les siens s’illuminent un peu plus oui. C’est malsain, c’est glauque, c’est affreux mais elle adore ça. Elle sait que même certains guerriers de son propre clan ont tendance à craindre ces moments de folie où elle semble perdre tout sens moral. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’elle n’en a pas vraiment de sens moral. Elle est juste une bonne manipulatrice.

Cependant, lorsqu’elle s’installe à nouveau elle est agréablement surprise de voir que la femme aux cheveux noirs reprend les osselets et qu’elle les lance avec une certaine hargne. Elle apprécie dans le fond, ce sont ce genre de sursaut de fougue, d’orgueil et de survie qui pimentent les choses. Et elle n’en sort que deux. La compétition est rude pour ce tour. Elle rassemble les osselets et les agite dans sa main. Le bruit des osselets qui claquent les uns contre les autres est assez sordide. Elle sourit en coin puis lance. Cette fois, quatre osselets tombent en dehors du cercle. Alors, elle se lève et s’approche de l’un des guerriers, à la main il tient un gobelet en terre cuite. Elle le vide de son contenu, pour le boire puis, le re-rempli à moitié. Elle aurait pu mettre de l’eau oui, mais pourquoi faire une telle chose. Et puis, cette femme doit bien avoir besoin d’un petit remontant. Elle revient vers elle et s’installe devant elle en lui tendant le gobelet. L’odeur est forte et elle ne trompe pas. C’est bien de l’alcool qu’il y a dans ce gobelet et elle lui laisse la liberté de le boire par elle-même.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:37


— there is worse than pain —
Cette fois elle avait gagné ? C’était fou ? Elle avait vraiment gagné ? Vraiment ? C’était un peu… Elle n’arrivait pas à y croire, c’était vraiment fabuleux, pour une fois. Bon, elle n’allait pas remercier tous les dieux, et … Bon, oui, peut être qu’en fait elle allait le faire. Alors elle regarda la femme se rapprocher d’elle et lui offrir un gobelet rempli d’un liquide qui puait un peu l’alcool, comme du désinfectant ? Luka eut un moment d’hésitation, mais poliment elle se saisit du verre, et regarda son bourreau – parce qu’elle était clairement le bourreau de toute cette histoire, et peut être qu’un jour Luka voudrait sa mort. Pas encore. Pas de suite. - « Merci. » A nouveau, elle prononce ce mot, parce que même si elle est enfermée, torturée, elle n’oubliera pas d’être un être humain. Et elle réfléchît, elle aurait pu aller jeter cet alcool sur David, il en avait besoin, ou l’offrir à quelqu’un qui ne voulait pas souffrir, mais c’était un défi, et elle réfléchissait trop. Parce qu’elle avait passé sa vie a imaginer que tout était un piège et maintenant que tout pouvait l’être vraiment… Elle n’allait pas laisser tomber.

Elle serra le verre alors, et le porta à ses lèvres, avant de le boire. Une gorgée tout d’abord. Elle n’aimait même pas forcement l’alcool, mais c’était mieux que rien, et peut être qu’elle allait finir par en mourir alors ? Et finalement elle vida tout d’une gorgée. Ca faisait mal. Ca brulait l’intérieur de sa gorge, mais elle ne montrerait pas qu’elle était faible, et si les larmes lui venaient encore aux yeux, qui brûlèrent un peu, elle serra ses dents. C’était douloureux. C’était douloureux aussi quand ça passait au niveau de la plaie qu’elle avait causée elle même en se mordant l’intérieur de la lèvre. Mais elle survivrait. Malheureusement, même si ça lui montait un peu à la tête. Et c’est avec une lueur un peu perdue dans les yeux, mais presque déterminée qu’elle tendit le gobelet à sa geôlière. Elle pourrait continuer toute la nuit. Elle ne le dit pas, mais c’était pensé. Alors elle attrapa a nouveau les osselets, et les lança, visant un peu plus mal peut être. Trois sortirent du cercle. Pas trop mal. On allait dire ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:16









There is worse than pain

Avec Luka - Début décembre

Encore une fois, la skaikru la remercie lorsqu’elle lui tend le verre et encore une fois Hati reste silencieuse. Elle ne dira rien, évidemment. Elle se contente de la regarder boire, une gorgée d’abord, s’arrachant probablement une douleur cuisante à la lèvre qu’elle a ouverte de ses dents. Elle la voit serrer les dents, l’alcool brûle et encore plus dans son état de fatigue, de mal nutrition. C’est une torture supplémentaire en un sens. Elle la regarde boire et lorsqu’elle lui retend le gobelet, il y a une détermination nouvelle dans ses yeux. Comme une promesse muette, un semble de détermination. Ce qui lui permet de mieux comprendre encore l’intérêt de Ishtar pour la femme qui lui fait face.

Elle relance les osselets. Et 3 d’entre eux tombent à l’extérieur du cercle. Elle fait craquer sa nuque et tourne un peu sa tête pour détendre sa nuque. Puis, elle ramasse les osselets pour les lancer à son tour. Et elle remarque avec satisfaction qu’elle a réussi à n’en faire tomber que deux en dehors du cercle. Elle remporte la manche… Alors encore une fois, elle recommence son petit numéro et elle se lève pour aller faire sa moisson de victime. Elle sort sa dague, la fait tourner entre ses doigts, distraitement. Puis finalement, elle s’arrête devant cette femme, celle qui essaie de soigner les blessés du mieux qu’elle peut quand elle en est capable. Et qui la soignera elle ? Elle sourit malsaine. Elle s’accroupit devant elle et lui relève un peu le visage puis elle lui attrape le bras pour le tirer un peu vers elle et à mi-hauteur de son avant-bras elle commence à tracer un sillon qui fait le tour du bras, comme un bracelet dont la cicatrice restera longtemps. Très longtemps. Une fois terminé, elle revient jusqu’à la joueuse et s’installe à nouveau devant elle. Mais cette fois, elle efface le cercle qu’elle a tracé dans la poussière et en trace un plus petit. Il est temps de corser le jeu…

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There is worse than pain - Luka   There is worse than pain - Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is worse than pain - Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bear the pain, share the pain ▬ Salem
» no pain, no gain | alaina
» nox&jakob | on this ground i lay motionless in pain
» hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.
» Why are you hurt ? ✉ Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: