AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:41




IRIS SANDERS

Iris Sanders
Aucun Surnom
17 ans
Apprentie Enseignante
Arche ▬ Station Usine
Mitigée sur la Coalition
Emily Kinney
Descriptions
+ indulgente + maternelle + persévérante + protectrice + résistante
- craintive des natifs - n'aime pas être seule - sensible - timide - vulnérable
autre : a une peur phobique de l'eau depuis les grottes, mais prévoie de l'affronter le plus tôt possible


Elle est née dans la soirée du 16 août 2132. (An 80 sur Terre)

Iris adore les enfants, c'est pour ça qu'elle a voulu devenir une enseignante générale et leur apprendre à compter et lire, les bases et voir ces petites bouilles devenir grandes au fil des ans. S'occuper d'eux ne l'a jamais dérangée, bien au contraire ! Elle a la patiente qu'il faut pour les gérer et l'amour des petites choses simples comme un petit qui se mélange dans ses mots et dit des trucs qui n'ont ni queue ni tête. Avec un enfant, tout est plus simple, il n'y a pas de mauvaises intentions ou d'histoires pas possibles pour tout et rien. Ils sont là et sont heureux, chaque jour est une nouvelle aventure qu'elle souhaite partager avec eux. Elle n'a jamais rien voulu de plus que les faire rêver et leur tenir la main dans les premières années de leurs vies, leurs offrir des bases saines et fortes pour en faire de bonne personne plus tard. Elle aimerait poursuivre dans cette direction sur Terre, mais avant elle devra travailler sur elle même et ses traumatismes. Hors de questions qu'elle devienne inconsciemment un poison à leur esprit à cause des horreurs qu'on l'a forcée à subir.

Depuis toute petite elle voit ses parents travailler dur et il fut donc tout naturel qu'elle en fasse de même à son tour. La difficulté d'une tâche ne l'effraie pas et elle essaie tout ce qu'elle peut pour en venir à bout. Bien sûr, elle sait reconnaître quand elle n'est la personne appropriée pour le travail et est parfaitement capable de lâcher l'affaire dans ces cas là. Mais jamais vous ne la verrez baisser les bras devant le premier obstacle qui se pointerais. Elle préfère aussi le travail d'équipe, restée seule la rend mal à l'aise et très insécure. Si certains se sentent plus forts quand ils sont livrés à eux-même, pour Iris c'est dans ce genre de situations qu'elle perdrait absolument tous ses moyens. Ce sentiment s'est d'autant plus développé suite à son passage dans les grottes. Devoir gérer tout toute seule... elle serait devenue folle en quelques jours à peine.
Paradoxalement, la blonde est timide quant à certains sujets, malgré sa sociabilité. Particulièrement en ce qui concerne les relations intimes ou les relations de couple tout court, elle n'en a jamais vécues une seule et elle reste une adolescente malgré les tortures. Dans ses nouvelles amitiés aussi elle l'est comme n'importe qui, mais maintenant c'est plus important, elle s'ouvre moins vite. Qui pourrait lui en vouloir ? Vivre ce qu'elle à vécu... ça ne s'explique pas, on ne pas juste dire « je comprends, ça ira », il faut malheureusement l'avoir vécu aussi pour comprendre.

Aujourd'hui elle est beaucoup plus vulnérable physiquement et surtout psychologiquement. Elle se souvient de la peur qui lui avait serré les tripes quand ils se sont fait capturés par ces natifs alors qu'ils venait tout juste de tout perdre, absolument tout. Encore sonnée, tout était allé vite et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, elle se retrouvait dans une grotte humide et sale, à se faire torturer pour des raisons qu'elle n'a jamais comprises. Fouetter, lacérée, noyée, elle ressort de là profondément traumatisée et garde une énorme peur des natifs, peut importe le Clan auquel ils appartiennent. Son esprit est encore trop marqué pour réussir à se raisonner correctement et comprendre qu'ils ne lui veulent pas tous du mal. L'eau aussi la terrorise, une simple goutte qui s'écrase sur son front la fait hurler et se recroqueviller en boule et les lames et coupures lui retournent l'estomac. N'importe qui serait tenté de se laisser abattre, de juste avoir peur pour le restant de ses jours et haïr ceux qui vous ont fait mal, vous faire justice, mais Iris n'est pas de cet avis. Elle ne souhaite pas devenir comme ces gens, elle ne veut pas faire de mal et elle veut se remettre debout. Elle n'est pas bête, elle sait que ce sera une opération très longue et éprouvante et un vie entière ne suffira pas à tout réparer, mais elle peut réduire les dommage, elle le sait.
Si la Terre est sa nouvelle maison, alors elle fera tout pour s'entendre au mieux avec ses habitants. Elle est forte la petite, elle le démontre clairement aujourd'hui et elle ne se laissera pas abattre si facilement.

La fille Sanders est quelqu'un de plutôt banale au niveau de l'apparence physique. Elle est dans la moyenne pour la taille, atteignant le mètre soixante-cinq environ et elle a une carrure fine et faite de courbes modestes, mais bien existantes. Ses cheveux sont blonds et tombe vers la moitié de son dos, elle se plaît d'ailleurs à les remonter en une queue de cheval lâche, alors plusieurs mèches folles s'en échappent. Deux grands yeux verts pétillants sur une bouille de chérubin à la peau claire.
Elle garde des grottes plusieurs cicatrices, certaines plus importantes que d'autres et de sa fuite une blessure au niveau du ventre, un peu en dessous des côtes du côté gauche. Si au départ elle n'était que mineure, elle s'est rapidement aggravée et elle reste au lit la grande partie du temps depuis un moment.


Equipement
Les Shiedgedas qui l'ont capturée ne lui ont pas vraiment donné l'occasion de rassembler ce qui aurait pu survivre à l'écrasement de la Station Agro, et de toute façon elle n'y vivait pas. Elle n'a donc plus rien, excepté ce qu'elle a sur le dos dont l'état laisse franchement à désirer.


About you

Citation :
Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? Comment ? : Des amis, tous morts sur le coup sûrement, elle ne le sait pas. Ses parents furent des sacrifiés de l'Épuration, aussi ils n'eurent pas à vivre le cauchemar des grottes ou voir leur fille en revenir amochée.

Quel type de torture avez-vous subi ? : Des coups de fouets à certains moments, mais surtout des noyades répétées. Parfois c'était juste avec un morceau de tissu et de l'eau versée sur son visage et d'autre fois c'était littéralement une plongée forcée dans un petit bassin, des poches pleines de pierres pour la faire couler. Elle en garde une peur phobique de l'eau.

Faites-vous confiance aux terriens ? : Pas vraiment, on ne peut pas trop lui en vouloir à Iris d'avoir peur avec ce qu'elle a vécu. Pour autant, elle ne souhaite pas vengeance et ne demande qu'à apprendre à vaincre ses nouveaux démons. Elle est d'avis que de rendre les coups qu'on lui a fait serait donner raison et victoire à ses bourreaux et elle refuse de devenir comme eux, des monstres.  

Où êtes-vous maintenant ? : Après les avoir retrouvé durant leur évasion, on guida les fugitifs des grottes jusque chez les leurs, à Camps Jaha. Ce n'est pas la maison, mais ça lui fait du bien de revoir des têtes et des choses connues.


Ça ressemblait tellement à une mauvaise blague.

Elle y repensait, assise par terre, le dos contre la roche et trempée de partout, signe qu'elle revenait d'une séance de natation forcée. L'humidité des grottes ne lui permettait de se sécher rapidement, voir même pas du tout et aussi elle commençait à prendre froid et un joli rhume se faisait sentir de plus en plus. Après pour être honnête, ce serait bien là le cadet de ses soucis, d'éternuer un peu. Même que ce serait la chose la plus normal qui pourrait lui arriver en ce moment. Un frisson la secoua à nouveau et elle se força à s'entourer de ses bras pour récupérer un brin de chaleur, ignorant comme elle put les hurlements au loin qui rebondissait en écho sur les murs. Qu'avait-elle fait pour se retrouver là ? Pourquoi elle, et les autres, pourquoi n'avaient-ils pas pu simplement mourir dans l'écrasement de la Station ? Avoir cette chance ? Voilà un drôle de souhait, dire qu'il y avait un mois elle se serait foutue une baffe pour avoir eu cette pensée. Ou plus, la notion du temps lui avait échappé.

Iris repensa alors à ses parents et de fines larmes coulèrent sur ses joues. Ils avaient toujours tout fait pour elle, ils l'avaient toujours encouragés à être une bonne personne et à suivre ce qu'elle aimait. Et ce, même si ça l'éloignerait d'eux. Née dans la Station Usine, elle était la fille d'ouvriers simples et modestes, qui n'avaient jamais fait de vagues ou causé le moindre problèmes à l'Arche. C'était de très bonnes personnes et des parents merveilleux. Sans leurs soutiens, Iris n'aurait peut être pas eu le plein courage de se lancer dans l'étude de l'enseignement, car quitter la Station l'effrayait un peu et ses géniteurs encore plus. Mais ils la soutinrent, comme ils l'avaient toujours fait. La vie était belle alors, elle avait sa famille, tout plein d'amis et avait un avenir tout tracé. Vraiment, la blonde n'avait pas à se plaindre de quoi que ce soit, elle était heureuse comme tout et souriait, heureuse comme tout. Jamais elle n'aurait pu prévoir que tout dégringolerait aussi vite....
Bien sûr, elle connaissait les problèmes à l'Arche, comme le manque de nourriture, mais elle pensait que c'était une mauvaise période, que ça se tasserait dans une dizaine d'années. Alors quand elle réalisa la gravité de la situation, son étonnement fut total.

Sa première perte fut ses parents. On vint leur annoncer le manque d'oxygène et l'envoie des 100 dans l'espoir de déterminé la viabilité de la Terre, mais ces derniers ne rendaient aucunes nouvelles. Alors il fallait prendre des mesures. Le Sacrifice de centaines d'habitants pour permettre à l'Arche de tenir le coup plus longtemps et pour son bien, ses parents furent volontaire. Jamais de toute sa vie, Iris ressenti un tel mélanges de sentiment, de la colère, de la peine et de la fierté à la fois. De la colère, parce qu'on leur avait cachés toute ces choses, de la peine parce qu'elle perdait sa famille et malgré tout, elle restait fière d'être leur fille. 300 autres courageux se portèrent volontaires et ainsi on nomma leur sacrifice l'Épuration. Plus tard, la colère de la petite se réanima quand elle apprit que les gens en bas était en vie et que la Terre était viable et que donc, le sacrifice de ces pauvres gens n'avait servit à rien. C'était horrible, elle était toute seule dans ce chaos et la situation devint de pire en pire. L'oxygène manqua, les tentatives pour descendre ratèrent et l'Arche devint plus une épave qu'autre chose. D'ailleurs, ce fut aussi la faute à pas-de-chance si Iris se retrouva dans la Station Agro lors de son écrasement. Elle était avec une amie, tranquille et sans qu'elle n'y comprenne quoi que ce soit, elle la retrouve morte à son côté. Elle avait hurlé et pleurer, complètement paniquée et sonnée par le Crash. Et comme si ça n'allait déjà pas assez comme ça, des espèces de fous les capturèrent pour les coincer dans une grotte sombre, froide, sale et humide.

Et le cauchemars commença.

Des tortures à n'en plus finir, chaque jours, ils attendaient là, par terre. Aucune chance de fuites, ils étaient coincés et servait de défouloir à ces monstres. Iris découvrit l'eau sous la pire des façons. On la noya à maintes reprises et si elle avait le malheur de s'évanouir, on la réanimait et la fouettait avant de recommencer. Elle ne saurait vous dire combien de temps cela avait duré, des jours, des semaines, des mois ? Pour elle, ça ressemblait plus à une éternité où elle souhaitait que la mort approche un peu plus à chaque nouvelle séance et qu'elle l'amène auprès de ses parents, loin de cette prison, de cet enfer. Grâce au professeur Pike, ils tinrent le coup et gardèrent la force nécessaire pour tenir. Ce fut lui qui réussit à en faire s'échapper une douzaine, dont Iris qui se blessa dans l'entreprise. On les retrouva et de justesse dans son cas, car elle n'était plus loin de la mort quand finalement elle put se faire soigner. Jamais elle ne pourra remercier assez Pike et comme tous ceux des grottes, elle le suivra partout et elle compte bien l'aider à libérer ceux qui sont restés coincés là bas.


Toujours Océan aka la Skaigona rousse qui oublie rien looove miaa

Code du règlement : Je ne mange rien qui vient de Bellamy  Pfff

What else?

code by daenaera


Dernière édition par Iris Sanders le Lun 10 Juil - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:26

Rebienvenue toi ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
2544
Greta Morgan
Greta Morgan
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:47

Bienvenue! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3780
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:55

Rebienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:38

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2986
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:43

Iriiiiiis looove rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:56

Ohhhh rebienvenue KYAAAAH chouette choix d'avatar que voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:51

Maaaaw merci tout le monde miaa

Juda > hehe, Bryan a du gout Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2961
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:19

Iris Sanders a écrit:

Juda > hehe, Bryan a du gout Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life 858831570

WHAAAAAAAAAAAAAT Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life 2441062834
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:33

PRENDS LE COMME UN COMPLIMENT TWA LA Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life 2441062834
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3197
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:35

REBIENVENUUUUUUUE ! bave

T'imagine pas comment ça me rend heureux que t'ai pris Iris :cœur:

NATE CHOU C'EST PAS CE QUE TU CROIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:43

miaa miaa miaa miaa miaa miaa miaa miaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:40

(pas le bon compte tant pis) RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bounce flower Calin10 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:48

Tu es validé(e)

Blblb looove


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life   Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Sanders ✢ I'm still smiling to life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everybody's afraid of something. (iris)
» and the step the human cant take, the animal will ▬ Iris
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
» MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄
» GALAAD || Heda is Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: