AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:16


Teksas

Just'une citation ~

Age du personnage: 20 ans Allégeance : Heda, Trikru Metier : Guerrier/élcaireur et garde du corps de Clarke Camps: Grounder

Descriptions
Je ne pense pas que je sois très différent de la majorité des Trikru. Je suis grand, j'ai beaucoup plus de muscles que les Skaikru et beaucoup de cicatrices. Comme tous les Trikru, j'ai une cicatrice pour chaque mort que j'ai causé en bataille, je les porte sur ma poitrine et elles s'étendent en une ligne droite d'une épaule à l'autre, sous mes clavicules.

Autrement, je suis plutôt solitaire en général, mais je ne rechigne pas devant de la compagnie, même si je ne la recherche pas. J'aime le bois et les animaux aussi, j'y était toujours quand j'étais enfant. Je ne suis pas réputé pour être un grand parleur, je préfère ne rien dire que de dire des bêtises. J'aime l'aventure et l'action. Je suis un guerrier premièrement et avant tout et serait prêt à tout pour mon peuple et pour Heda. Je suis tenace et déterminé, mais aussi d'une discipline quasi-exemplaire. En fait, je ne diffère pas beaucoup des autres guerriers, je suis prêts à sacrifier ma vie au besoin et je n'ai pas peur de tuer, c'est plutôt un honneur. L'honneur est d'ailleurs quelque chose de très important pour moi, je veux prouver ma valeur au commandeur et à mon clan, puis au reste du monde. Je pensais que le respect ne pouvait être acquis que par la force et n'était dû qu'à mon clan, mais lentement Clarke me montre une autre façon de voir les choses, je ne sais pas si c'est pour le meilleur ou le pire...


Parle moi de toi -  

Ma vie est dure, rude, marquée de multiples cicatrices, comme mon corps, comme ce monde. Comme chaque personne qui y naît et grandit. Le monde est hostile et difficile, mais on y trouve notre place et on se bar pour la garder. La mort est omniprésente. L'important dans ce monde, c'est la survie. C'est ce qui a toujours passé en premier, on accepte la mort, parce que c'est naturel, comme c'est naturel de survivre. Je suis un survivant, je m'accroche depuis toujours à la vie, même si elle est difficile. D'après mon oncle, j'ai toujours eu cette soif de vivre, même lors de ma naissance.

Je suis né avant mon temps, dans le cœur de l'hiver, un hiver plus difficile que les autres à ce qu'on raconte. Beaucoup périr, alors que moi, petit, frêle et sans défense, j'ai survécu. Je ne me suis jamais laissé abattre par ce monde. J'ai survécu et j'ai grandit, comme n'importe quel enfant du Trikru. J'étais plus petit que les autres, je l'ai longtemps été. Pourtant, j'étais plus aventureux que tous les autres, c'était comme si je ne connaissais pas la peur. Pour moi, la forêt était le meilleur des professeurs et j'y allais souvent, seul, au grand déplaisir de mes parents. C'est par la forêt que j'ai appris à être silencieux et savoir m'y déplacé, j'observais, j'apprenais. Je prenais exemple sur les animaux.

Quand je n'étais pas dans la forêt, j'étais au village, avec les autres enfants, j'apprenais le maniement des armes, j'apprenais à me battre, je me battais souvent, avec les autres enfants, parfois avec les adolescents, j'étais petit, mais ça ne m'arrêtait pas. J'étais un guerrier, un survivant, on ne pouvait pas m'écraser ou me faire reculer. Il n'y a pas de place à l'enfance sur la nouvelle terre, les dangers sont omniprésents et c'est toujours la survie du plus fort. Je voulais être le plus fort. Prouver que j'avais ma place dans le Trikru, que je n'étais pas faible contrairement à ce que certains enfants disaient.

À l'adolescence, c'est mon oncle qui m'a pris sous son aile pour devenir un guerrier. Il m'a montré tout ce qu'il savait et je pratiquais énormément. Essentiellement seul ou avec lui, sauf quand il me demandait de me mesurer à d'autres, je faisais toujours sans dire mot, j'exécutais les ordres, un point c'est tout. C'était ce que l'on nous demandait et je faisais. On survivait ainsi. Je voulais aussi montrer l'exemple, être un exemple, je voulais monter dans les rangs et l'estime de mon peuple. Alors je m'entraînais et j'allais dans la forêt. Je pratiquais contre des arbres, mais aussi des animaux, toujours plus silencieux, à me fondre dans le décor, quand je trouvais un cerf, je tentais toujours de l'approcher de plus en plus. Si je trouvais un sanglier, je tentais d'être plus vif. La force n'était pas mon point fort à cette époque, alors je pratiquais ma vitesse, mais... Je désirais être plus fort, alors je grimpais dans les arbres, fendait du bois, faisait tout pour l'augmenter aussi. Tous mes efforts ont fini par paraître à l'intérieur d'un seul été où j'ai fini par avoir l'apparence d'un guerrier et pas seulement les habiletés, c'était l'été qui précéda le commencement de l'Unification. C'est aussi l'été où j'ai tué pour la première fois.

C'était un guerrier de la Nation de Glace. Il attaquait des animaux et je me suis surpris à les protéger, eux et aussi mon territoire, ce guerrier n'était pas à sa place, un espion probablement. Le combat a été rude, difficile, il était plus fort et plus expérimenté que moi, mais je n'ai pas abandonné. J'ai gagné. Épuisé, je me suis effondré, l'animal qu'il attaquait était mort, son sang se répandait sur le sol, je ne l'avais peut-être pas sauvé, mais j'avais protéger mon territoire. Je ne sais pas si je me suis endormi ou si j'ai perdu connaissance, mais je me suis réveillé avec des chatouillements au visage. Une petite créature me lichait, elle était petite, frêle et sale. Sous une impulsion, je l'ai pris avec moi et suis rentré au village. C'était une petite chienne, un chiot encore, je l'ai ramené chez moi et élevé. Elle m'est devenue fidèle et utile, je lui ai montré la chasse et la traque, elle sait aussi monter la garde.

L'année qui suivit fut la première de l'Unification menée par la nouvelle Heda, faisant parti du Trikru, mon village s'est rapidement rallié à Lexa et nous avons combattu à ses côtés. J'ai eu la chance de participer aux attaques sur les clans dissidents qui refusaient l'autorité de la nouvelle Heda. J'avais déjà tué avant, mais grâce à ses raids, j'ai pu ajouté plusieurs marques sur ma poitrine comme symbole de ma force. Je pouvais enfin montrer ma valeur et quand l'Unification prit fin, j'ai été assigné à l'escadron personnel de Lexa. J'avais rpouvé ma force et on le reconnaissait, me laissant une chance encore plus importante pour continuer à la prouver.

Sauf que ça n'était pas pour durer. Les temps étaient revenus à la paix, le seul ennemi qui restait était les Gens de la Montagne et ils s'y terraient sans intention d'en sortir, protéger par leur brouillard acide. Par contre, une nouvelle menace était pour arriver, au lieu de venir des tréfonds de la terre, cette dernière descendit du ciel.

Il y eut d'abord les 100. Une bande de jeunes qui agissait comme des sauvages, il n'y avait aucune autorité parmi eux. Ils auraient dû être une cible facile, ils s'entretuaient déjà presque entre eux, mais pourtant... Ils réussirent à survivre, à s'organiser, même s'ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient. Ils tuèrent plusieurs des nôtres, repoussèrent des attaques et c'est dans un cercle de feu qu'ils finirent par la force qui avait été envoyé contre eux. Par contre, ils avaient réveillés le monstre qui dormait dans la montagne.

C'est probablement à cause de ça que Heda décida de s'allier à eux, après qu'ils aient tué le meurtrier appelé Finn. Il n'y avait pas que ça, il y avait leur capacité à ramener les Faucheurs parmi nous et leurs armes. Je n'étais pas certain de la décision de Heda, mais je restais prêt à la suivre. Par contre, je ne m'attendais pas à me retrouver au service des Skaikru. Particulièrement leur chef, cette Clarke. Je... j'y voyais une insulte, j'avais l'impression de me faire rétrogradé, moi qui était au service du commandeur, je devais... protéger cette enfant, mais si Heda l'ordonnait, j'obéissais, même si ça ne me faisait pas plaisir.

Au début, je refusais de parler, mais finalement j'ai fini par m'habituer à sa présence et... peut-être l'apprécier? Elle n'était encore qu'une enfant à mon avis, mais elle grandissait et apprenait. Elle avait aussi un don inné pour trouver les problèmes et elle était importante pour son peuple. Peut-être qu'au final, c'était une sorte d'honneur de me retrouver à la protéger. En tout cas, je ne la laissais pas disparaître de mon regard, sauf lors de l'attaque du missile, mais elle était partie avec Heda, je ne pensais pas que j'aurais besoin de la surveiller. Par contre, après je me fis le serment de ne jamais la laisser hors de ma vue. Sauf qu'il y eu une attaque de la Montagne et tout ce que je pus faire, c'est me réveiller alors qu'on nous entrainait loin. Naga, mon chien, attaqua lorsque je sifflai le signal et je réussi à m'enfuir, mais sans pouvoir secourir Clarke. Elle n'était déjà plus près de moi. Je fis la seule chose qui me vint à l'esprit, je courus vers mon peuple pour avertir Heda de... mon Échec.


Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? Je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose, ils ont causé beaucoup de tort à notre peuple, mais si Heda pense que c'est la chose à faire... Je ne contredirai pas sa parole.
Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? Je trouve qu'ils sont comme des enfants, ils ne savent pas prendre soins d'eux, ils ne savent pas survivre seuls. Ils sont plus un fardeau qu'une aide, mais ils pourront peut-être nous apporté quelque chose de bien au final, cela reste à voir, mais je commence à respecter Clarke, elle apprend, peut-être que son peuple n'est pas une cause perdu.
Avez vous peur des armes a feu ? Je ne les apprécie pas, c'est bruyant, mais c'est aussi beaucoup plus puissant que nos armes, il y a peut-être un avantage avec celle-ci.
De la technologie en général ? C'est étrange et pas ce qui est le plus utile dans ce monde, mais... C'est bien ce qui a aidé les 100 à survivre, non? Il ne faut pas la sous-estimer.
Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? Je n'y croyais pas... mais j'ai vu Clarke l'accomplir. J'y crois maintenant.
Avez vous de la famille ? Oui. Une mère et un père, ils ne sont pas guerrier, mon oncle, le frère de mon père l'est, c'est lui qui m'a appris. J'ai une sœur aussi et un cousin.
Quel est votre role dans le clan ? Guerrier, éclaireur, selon les besoins, mais maintenant je suis le garde du corps à Clarke, un cadeau de Heda, pour Clarke, pas pour moi.
Respectez vous le commandeur ? Oui, je lui obéis sans rien dire, j'ai confiance en ses décisions, même si je ne les apprécie pas toujours.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Poney sait se battre avec l'épée et la dague et montre une excellente maîtrise de l'arc et des flèches, mais son arme de prédilection reste les doubles marteaux qu'il utilise depuis l'Unification.  

Dans ses capacités plus particulières, il sait marcher et fondre dans le décor de la forêt au point que même les animaux ne remarquent pas sa présence ou très peu ce qui fait de lui un excellent éclaireur et chasseur, même si cette capacité est essentiellement limité à la forêt et au sous-bois. Il a aussi un excellent sens de l'orientation, toujours en forêt, mais comme il n'en est jamais vraiment sorti, c'est un peu forcé. Il est aussi l'un des rares Trikru à avoir dresser un chien, il est doué avec les animaux.

Il y a toujours avec lui un énorme chien blanc (quoique souvent sale), c'est une chienne du nom de Naga. Quand on le voit à cheval, c'est toujours sur un cheval roux, plus petit que la normal, mais pas un poney, non, jamais...


Et sinon moi c'est Tam'lee ou encore Mumu pour les intimes Cool ; j'ai un certain âge et j'ai connu le forum par Lexa, la vilaine admin . C'que j'en penses c'est que j'en dis rien! Tiens! Je garde mes pensées pour moi! Mini vengeance contre Lexa qui me traîne encore sur un fow et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime des tartes aux pommes !


Dernière édition par Teksas le Dim 5 Avr - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:30

Cet avatar splendide Razz

Bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:33

Bienvenue a toi Poney 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:45

Poney! Faudra que tu me réserve un lien! I love you Bienvenue à la maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:29

Bienvenue Poney o/
Ton avatar est superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:30

Mon avatar est de toute beauté, je sais, y'a pas mieux! J'attends d'avoir la confirmation pour mon avatar XD

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:17

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Oh non c'est moi qui te valide Razz ♡ (C'était le commentaire le plus utile du monde que j'ai du laisser dans une fiche.)

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...   Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teksas - my little Poney
» nobless i don't have ▬ Teksas
» the pet always finds his way back to his master ▬ Teksas
» Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]
» aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: