AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teksas - my little Poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:33

Teksas - Poney
 
"Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."


Je m'appelle Teksas ; mais on m'appelle parfois Poney . J'ai 19 ans et je fais partie des Grounders. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis garde du corps. Oh sinon je ressemble à Richard Madden. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.


DESCRIPTIONS
Une chose est sûre, il est quasiment impossible de trouver quelqu'un qui soit plus loyal que Teksas. D'une fidélité à toute épreuve, le jeune homme agit uniquement selon les ordres de Lexa, pour qui il donnerait sa vie sans hésiter si jamais cela pouvait contribuer à sa cause. Pour lui, le moindre acte de trahison envers le Commandant est la pire ignominie qui soit.
Très courageux, le jeune guerrier n'hésite pas à mettre sa vie en péril si cela est nécessaire, -ce qui lui arrive par ailleurs très fréquemment depuis sa nomination en tant que garde du corps de Clarke. Cependant, son courage ne l'empêche pas de faire preuve de bon sens, et jamais Teksas ne se lancerait à corps perdu dans une expédition sans y avoir mûrement réfléchi avant, afin de pouvoir faire ce qui est le meilleur pour tous.
Néanmoins, ne vous y trompez pas : sous sa bouille d'ange et ses yeux doux, Teksas cache l'âme d'un véritable guerrier qui n'hésite pas à tuer ses ennemis sans sourciller si besoin est. Tâchez donc de ne pas abuser de sa gentillesse ou de sa bonté, vous risqueriez de vous frotter de trop près au revers de ses armes...
Calme et patient, Teksas ne s'énerve que rarement et la seule personne capable de provoquer de l'irritation chez lui en seulement quelques minutes est Clarke, envers qui sa patience n'est que très relative...
Bien que plutôt ouvert et tolérant, il n'en reste pas moins très méfiant, voire distant en compagnie des personnes qu'il méconnaît.
Egalement fier, Teksas rencontre quelques difficultés à se contrôler lorsque son honneur ou celui de ceux à qui il tient est remis en cause, ce qui, malgré sa patience, le pousse à demander justice un peu trop rapidement.
Extrêmement curieux, le jeune homme s'intéresse à énormément de choses, et s'avère très persévérant : quand il désire apprendre ou obtenir quelque chose, il fera tout ce qui est en son pouvoir afin d'y parvenir. En revanche, Teksas a horreur de l'échec et les cicatrices marquées par Heda sur son cou ne le confortent que chaque jour davantage dans l'idée qu'il doit atteindre la perfection dans tous les domaines.
Lorsqu'il était enfant, Teksas était quelqu'un de très rêveur et, au fil des années, la réalité lui apparut avec plus de netteté, et il se rendit compte que le monde dans lequel il vivait s'avérait plus dur que celui dans lequel il croyait évoluer. Depuis, Teksas conserve toutefois un certain côté idéaliste et utopiste sur la façon dont il voudrait que les choses soient.
 

ABOUT YOU
L'enfance

C'est la nuit du solstice d'hiver que Teksas ouvrit ses yeux pour la première fois, fruit de l'union entre Bram et Zalia -respectivement ancien guerrier et herboriste trikru.
Pour la mère du nouveau né, l'accouchement fut très difficile, et le frère jumeau de Teksas -baptisé Ytaq- décéda seulement quelques heures à peine après sa naissance, ce qui rendit sa génitrice stérile suite à une perte de sang élevée et à de nombreuses complications.
L'hiver qui suivit par la suite fut très rude, si bien que, les premiers mois suivant sa venue au monde, Teksas manqua de se faire emporter par la faim, la faiblesse et le froid.
Heureusement, il parvint à survivre et grandit dans son village, connu de tous comme le "petit miraculé".
La plupart de son temps, l'enfant le passait à sillonner la forêt à la recherche de plantes pour sa mère, comblant sa solitude en s'imaginant la présence de son défunt frère à ses côtés.
Un jour, alors qu'il s'était aventuré plus loin que d'habitude sous le couvert des arbres, Teksas -alors âgé de neuf ans- tomba sur une louve venant de mettre bas, et agonisante dans une flaque de sang, deux louveteaux blottis contre son flanc : l'un mort, et l'autre gémissant faiblement. Attendant la mort de la femelle et pris de pitié par le pauvre animal, la garçon décida de s'en occuper comme il put, allant jusqu'à tisser des liens très forts avec le canidé, en lui donnant même le nom d'Ytaq, son frère défunt -voyant en l'histoire du loup une ressemblance avec la sienne.
Quelques temps plus tard, malheureusement, une chèvre élevée par le village de Teksas fut retrouvée morte et à demie-dévorée, et ce fut à Bram de partir en chasse de la bête responsable de cet acte. Il ne tarda donc pas à comprendre ce qu'avait manigancé son fils et, saisi d'un brusque accès de fureur, parvint à les retrouver tous les deux terrés au fond de la forêt.
Quand il se rendit compte qu'en plus d'avoir secouru un fauve, le jeune garçon lui avait donné le nom de son fils défunt, s'en fut trop pour son père, qui décapita l'animal d'un seul coup de hache bien appliqué sous les yeux horrifiés et pleins de larmes de l'enfant.
Dès leur retour au village, Bram annonça à sa femme que désormais, il était temps que Teksas devienne un homme, un guerrier et que, puisque lui même était dans l'incapacité de lui enseigner l'art du combat convenablement -une flèche mal placée lui ayant laissé une jambe folle bien des années plus tôt- il décida d'envoya son fils apprendre à se battre chez son oncle et maître d'armes expérimenté : Arn.
C'est ainsi que s'acheva l'enfance de Teksas.

L'adolescence :

Au départ, l'adaptation à cette nouvelle vie fut très rude pour le jeune garçon, qui se voyait forcé d'apprendre à manier des armes à longueur de journée -plutôt que d'escalader les branches des arbres de la forêt- mais qui s'avérait presque incapable de soulever une hache afin de pouvoir couper des tronçons de bois.
De plus, Teksas, habitué à être le seul enfant de son âge au village n'était pas habitué à l'esprit de compétition qui régnait entre tous ceux qui s’exerçaient à ses côtés, ce qui entraînait parfois de certaines tensions.
Au fil du temps cependant, Teksas gagna en force, en rapidité et en réflexe -en plus de quinze centimètres qui l'avaient grandi en l'espace d'un été- ce qui lui permit de devenir un excellent tireur à l'arc en plus d'un excellent combattant avec des doubles marteaux.
Les années passant, il devint même le meilleur guerrier du village et une profonde complicité se forma même entre l'oncle et le neveu : l'élève avait dépassé le maître.
Un jour cependant, une triste nouvelle vint assombrir le "bonheur" dans lequel baignait le jeune homme... Un messager se rendit au village dans lequel il vivait désormais afin de lui annoncer l'enlèvement de ses parents par les Faucheurs.
Les Faucheurs... Une haine tenace s'empara donc du jeune homme, qui, pendant plusieurs jours, s'en fut même à la recherche des responsables pour obtenir vengeance.
Heureusement, son oncle Arn le rattrapa et parvint à le raisonner, à lui dire que c'était en souffrant que l'on devenait un guerrier, et qu'il aurait tout le temps de laver l'honneur de ses parents lors d'une occasion plus propice.
Teksas accepta donc de remettre cette vengeance à plus tard, et se mit à travailler chaque jour toujours plus intensément, de sorte à ce que personne ne puisse lui résister plus tard,
et qu'il devienne le meilleur guerrier possible.
Puis, vint la période de l'unification.
L'unification... reconquérir par les armes ce que Heda ne pouvait avoir par la diplomatie.
C'est durant cette période que Teksas fit réellement ses preuves, faisant alors montre d'un courage et d'une expérience exceptionnels pour son jeune âge. C'est donc ainsi qu'il parvint à se faire remarquer par l'armée de l'Heda en personne, et il lui fut même proposé de quitter le village où il avait passé tant d'années à s’entraîner afin de rejoindre Polis.
Ce qu'il décida de faire, malgré la tristesse que lui apportait sa séparation avec son oncle... Il lui fallait prendre un nouveau départ.
Teksas s'en fut donc à Polis, où il reçut là aussi un entrainement intensif afin de pouvoir intégrer la garde personnelle de Lexa. Chaque jour, le jeune homme donnait le meilleur de lui même, le meilleur de ses capacités, plus que jamais déterminé à servir la Commandante qui, en plus d'être la chef des 12 Clans, s'apprêtait à lancer une guerre contre le Mont Weather et ainsi satisfaire les désirs de vengeance de Teksas.
Mais, contre toute attente, malgré son niveau de combat plus qu'élevé, cela ne fut pas à la protection de la femme qu'il commençait désormais à vénérer que fut affecté le combattant, mais à celle de Clarke, leadeuse des Skykru...  
Aujourd'hui encore, Teksas continue à servir cette fille du ciel qui, plus d'une protégée lui inspirant la méfiance et l'agacement, s'est révélée être une meneuse née et une amie fidèle. Et autant dire que leurs aventures ne sont pas de tout repos...


questionnaire :



WHAT ELSE ?
Heyyy !  Youhou !  Moi c'est Louise, j'ai 15 ans, et je Rp depuis 2-3 ans Smile Je suis en seconde au lycée, et du coup, je posterai dès que je serai libre Wink J'ai trouvé ce forum par hasard, en cherchant un RPG sur The 100 -qui est de loin ma série préférée de toute la vie de la mort **  bave . Voilààà j'espère pouvoir faire tout plein de Rp's ici et avoir que des liens stylés avec tout le monde  afro Plein d'amooouuur  Amoureux

 


Dernière édition par Teksas le Ven 4 Mar - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:50

    Bienvenue parmi nous ❤️
    J'ai trop pas le bon compte pour ça, mais groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:51

Bienvenue Poney ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:55

Bienvenue a toi poney !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:20

Bienvenue monsieur le poney Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:44

Petit Poneeeeeey! Petit Poneeeeey looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:02

Bienvenue petit poney et bon courage pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3509
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:15

Oh Teksas! Je suis trop contente de le voir pris, je le jouais, mais à cause de manque de temps, j'ai dû le laisser. Bonne chance avec ta rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:41

merciii tout le monde Amoureux
Bon, bah je pense avoir fini la fiche Smile
Par contre je ne suis pas trop satisfaite du résultat donc s'il y a le moindre soucis ou incohérence, n'hésitez pas à me le dire ^^
J'attends juste l'avis de Clarke pour dire qu'elle est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:00

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    EOIGJEOGEG IL EST BEAU MON PONEY IL EST FORT JE VAIS TE NOYER SOUS DES RPS (et si je pouvais, je te ferais des bébés)  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teksas - my little Poney   Teksas - my little Poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teksas - my little Poney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teksas - C'est quoi un poney? Moi apparemment...
» nobless i don't have ▬ Teksas
» the pet always finds his way back to his master ▬ Teksas
» Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]
» aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: