AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say Something || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Say Something || Tara   Say Something || Tara Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:21






Seena & Tara

And I... will swallow my pride.
You're the one that I love and I'm saying goodbye.
 

Les accidents étaient rares mais lorsqu'ils se produisaient, douloureuse était la conséquence. Seena se rappelait des histoires de son père, une fois un de ses camarades s'était retrouvé assommé alors qu'il se trouvait à l'extérieur de la station. Ils n'avaient pas pu le ramener, son corps était sans doute toujours en train de flotter dans l'espace, comme ceux de ses parents. Mais aujourd'hui, il ne s'agissait pas de ce fameux camarade ou bien même de son père, mais bel et bien d'elle-même. On l'évacuait en urgence vers l'infirmerie, ses collègues brayant des ordres aux citoyens pour qu'ils s'écartent.

Il s'agissait d'une simple réparation de routine, un des tuyaux de canalisation avait cédé, Seena avait été envoyé pour le réparer. Hélas, les techniciens n'avaient pas analysé l'ampleur des dégâts et la blonde en payait les frais. A peine avait-elle déposé sa caisse à outils sur le sol qu'elle avait senti que quelque chose n'allait pas. Le regret de ne pas avoir pris Raven avec elle s'était fait sentir, mais tout compte fait, elle se sentait soulagée à l'idée de l'avoir laissé s'occuper de tâches plus ingrates.

Le tuyau, après s'être brisé, avait endommagé les circuits qui se trouvaient en-dessous de cette nouvelle fontaine inattendue. Peu informée de ce qu'il se tramait dans le secteur, Seena n'avait pas pris les mesures nécessaires. Ses doigts avaient effleuré la flaque désormais formée et la vague de douleur l'avait prise de court. Sa respiration s'était figée dans sa poitrine alors que son corps se tordait face à cet ennemi étranger. Son cri avait alerté les quelques techniciens dans les environs.

Et la voilà dans cette fameuse infirmerie, dans un lit qui empestait le désinfectant. Seena détestait cet endroit et les hauts-le-coeur n'allaient pas tarder à débarquer. Elle avait besoin d'air, si on pouvait réellement utiliser cette expression, et cette pièce était plus qu'étouffante. Un visage se pencha au-dessus d'elle et la blonde plissa les yeux pour tenter de desceller des traits familiers. Encore Tom, que voulait-il? "Eh Sea, les gars ont appelé Tara. Elle devrait pas tarder." Son coeur rata un battement et elle dut se retenir de lui mettre son poing dans la figure.

Tara. Pourquoi avoir appeler Tara? La pauvre allait s'inquiéter pour rien et ça ce n'était que le cadet de ses problèmes. Jamais, au grand jamais, Seena n'avait souhaité que la jeune femme la voit dans pareil état de faiblesse, leur relation était tout bonnement trop ambiguë pour qu'elle prenne un risque aussi gros. Les pensées se bousculaient par centaines dans son crâne encore douloureux de l'accident. Seena se redressait déjà sur ses coudes pour l'insulter de tous les noms quand les portes s'ouvrirent. Son regard se plongea dans celui de la nouvelle arrivante et les mots moururent sur le bout de sa langue.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Say Something || Tara   Say Something || Tara Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:05

La situation dans l'Arche était pour le moins... intéressante, pour ne pas dire désespérer. Depuis que tout le monde avait appris ce qu'il se passait vraiment – le départ des cent, le sacrifice des trois cents – les choses n'étaient plus tout à fait pareilles.

Evidemment, comme à son habitude Tara ne montrait pas ses inquiétudes. Elle restait calme et stoïque face à la situation pourtant désespérée à laquelle ils faisaient face. Ce n'était donc pas ça aujourd'hui qui poussait la jeune femme blonde à parcourir les couloirs de l'Arche à grande enjambées.
En effet, plus tôt quelqu'un était venue lui annoncer que Seena – sa Seena comme elle l'appelait dans son esprit – s'était blessée lors d'une réparation.
Son cœur rata un battement d'inquiétude.
Ca ne lui avait pas pris très longtemps pour quitter son poste, promettant à son collègue qu'elle lui rendrait service un jour ou l'autre, afin de se rendre dans la baie médicale.

Une fois sur place elle avait observé autour d'elle, son regard scannant chaque lit avant de tomber sur la tête blonde qu'elle cherchait désespérément. Les yeux bleus de l'une et de l'autre se rencontrèrent et il n'en fallut pas plus pour que Tara avance, toujours focalisée sur son regard. Ni une ni deux elle s'était dirigé dans sa direction avant de se faire stopper par un infirmier.
Apparemment elle ne pouvait pas juste rentrer et aller voir qui elle voulait comme ça.
Il ne lui fallut pas longtemps pour simplement contourner l'homme agilement et se trouver aux côtés de Seena. L'infirmier grommela des non-sens au sujet de l'irrespect des gens aujourd'hui, et que c'était encore pire depuis les événements annoncés.

Tara se pencha au-dessus du lit et vint déposer un baiser sur le front de Seena, de façon parfaitement amicale bien sûr, tout en attrapant sa main dans la sienne. Lorsqu'elle se redressa elle lui sourit doucement.
« Hey. »
Son regard observait méticuleusement le visage de la jeune femme à la recherche du moindre signe de douleur. Apparemment elle semblait s'en être sortie sans rien de trop grave.
« Alors comme ça tu te blesses en essayant de réparer cette vieille bicoque qu'on appelle une maison ? » Elle lâcha un petit rire, son sourire illuminant son visage comme ça n'arrivait qu'en la présence de l'autre blonde. « Moi qui pensais te demander de réparer un truc chez moi, je crois bien que je vais éviter. Je voudrais pas que tu finisses encore ici. » La taquinerie était dite sur un ton de plaisanterie alors qu'elle prenait finalement place sur une chaise à côté.
En soi Tara n'avait pas besoin d'aide pour réparer quoi que ce soit, mais c'était devenu une sorte d'excuse récurrente pour profiter de la présence de Seena plus longtemps les jours où elle n'avait pas d'autre raison. Même si elles étaient amies avec quelques bénéfices, passer la moitié de son temps à la solliciter n'était pas des plus discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Say Something || Tara   Say Something || Tara Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:12






Seena & Tara

And I... will swallow my pride.
You're the one that I love and I'm saying goodbye.
 

Elle était magnifique, Seena ne pouvait nier cette constatation qui venait de naître dans un coin de son esprit. Chaque jour, il était de plus en plus difficile de nier cette attirance qui la bouffait vivante. Elle ne pouvait tomber amoureuse, elle n'avait pas le droit de l'être. Sa mission empêchait tout sentiment, l'attachement créait des obstacles qu'elle ne pourrait surmonter. Parfois son coeur haïssait sa raison qui était bien trop forte et puissante pour être mise à mal. Les murailles mises en place étaient si coriaces que les sentiments s'abîmaient sans cesse. Mais là, alors que Tara faisait son entrée dans l'infirmerie, une fissure se formait sur son cœur de pierre.

Son souffle semblait se bloquer dans sa poitrine au fur et à mesure que l'ingénieure s'approchait de son lit. Elle souhaitait presque quitter le matelas pour reprendre son rôle de celle qui n'était pas faible. Hélas le destin aimait particulièrement se foutre d'elle, les rôles étaient inversés aujourd'hui. Elle maudissait ses collègues qui n'avaient pas été fichus de la prévenir et elle maudissait son empressement. Ses yeux se fermèrent instinctivement quand les lèvres vinrent caresser son front. Seena se surprit à vouloir plus, un baiser. Elle désirait tellement ces moments où elles se trouvaient seules dans la froideur d'une chambre, là où leur passion était aussi brûlant que le plus ardents des feux.

Mais rapidement son regard rejoignit le sien pour lui faire comprendre son air consterné. Elle fit mine d'être vexée, retirant sa main de la sienne. Elle regretta automatiquement son geste, le froid mordait ses doigts avec une douleur presque physique. "J'ai déjà presque tout réparé chez toi tu sais? Je ne vois pas ce que tu pourrais encore casser." Un sourire malicieux naquit sur ses lèvres. Elle savait toutes les deux que Tara inventait des excuses, pour que Seena vienne réchauffer ses draps.

La blonde s'allongea de nouveau et fixa le plafond. "Merci d'être venue, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es venue." Après tout, elles avaient toujours conclu qu'il n'y aurait jamais rien de plus que leur petit jeu. Venir à son chevet était un signe d'affection, d'un attachement qui terrorisait Seena.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say Something || Tara   Say Something || Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Something || Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Crowley || UC
» Hold On || Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: