AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "on my way" seena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:44

Il allait bientôt faire nuit, mais j’étais encore en labo. On tenait quelque chose pour augmenter le rendement de nos récolte, le seul soucis était l’état du matériel. Depuis pas mal de temps beaucoup d’éléments commençait à nous faire défaut et aujourd’hui, ce fut le tour d’une de nos tables de culture. Elle avait lâché et il ne fallait pas que la température augmente trop sous peine de détruire plusieurs années de travail. J’avais naturellement demandé de l’aide au près de la station concerné. Je savais qu’il était tard, mais je ne m’étais pas attendu à me faire envoyer sur les roses. Soupirant d’agacement, j’avais finit par m’allonger sous la table pour l’ouvrir et voir d’ou venait le problème. Autant j’avais un sens pratique en biologie et les Allèles me semblaient d’une simplicité monstre, autant là. J’avais clairement du mal à tout comprendre. J’avais un peu de logique, notamment couper le courant avant d’attaquer, mais j’avais légèrement oublié l’alimentation de sécurité qui m’électrocuta sans attendre. Bien, j’allais allé loin si je n’étais pas foutu de comprendre tout ça. Finalement, l’on toqua à la porte, et sans prendre le temps de vraiment me lever de sous la table, je dis, « Je sais, je n’ai rien à faire là, mais clairement, je suis sur ton truc et cette merde ne fonctionne pas ! J’y comprends rien, donc je partirais quand j’aurais fini ! ». Ne l’entendant pas répondre, je fronçais les sourcils, finissant par me relever pour constater que ce n’était pas un collègue. « Ah, euh. Bonsoir. », mon assurance venait de fondre comme neige au soleil, je n’étais de suite plus aussi confiant. Je pensais avoir à faire à une des rares personnes vers qui je savais aller. La j’avais à faire à une femme, que je reconnaissais de vu, mais qui m’avait tellement surprit que je ne pouvais pas en dire plus.

« Dé… Désolé pour l’accueil. », ajoutais-je en me relevant correctement. J’étais droit comme un i, incapable de faire quoi que ce soit de plus que de la regarder. Elle était perdu peut-être ? Je n’avais pas souvenir d’avoir appelé quelqu’un. Enfin si un mécanicien, mais vu comment j’avais été reçu, je doutais qu’elle y soit pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:18






Seena & Elliot


C'est toujours moi qui suis de corvée, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?  

Se faire rappeler alors qu'elle venait  à peine de terminer le travail, Seena avait été à deux doigts d'envoyer valser son patron, mais elle avait besoin de son travail. Ce fut donc dans un soupir qu'elle quitta son appartement pour rejoindre le lieu donné lors de l'appel. Son sac sous le bras, la blonde jetait des regards curieux aux personnes qui étaient encore dans les parages. Elle n'avait pas l'habitude de s'aventurer dans ce coin-là, là où traînaient scientifiques et autres personnes dans le genre. On l'envoyait toujours réparer les canalisations ou les problèmes un peu plus mécaniques.

Elle trouva enfin la bonne porte et l'ouvrit, prête à parler, mais une voix venue de nulle part l'interrompit. Ses sourcils se froncèrent et elle baissa les yeux sous la table pour y découvrir une paire de jambes masculines. Il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. "Bonsoir, c'est ici les emmerdes?" Elle lui offrit un bref sourire amusé en voyant sa mine gênée et posa son sac dans un bruit significatif d'outils."Pas grave, je comprends vu l'heure."

Elle regarda tout autour d'elle avant de s'approcher de la source du problème "Brèves explications?"

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:41

Je fus étonné par sa réaction, déjà car elle me confirma que c'était bien pour m'aider qu'elle était là, mais aussi car elle me sourit en guise de réponse. Si bien qu'après m'être excusé pour l'accueil, elle posa son sac avant de me rassurer sur la situation. Elle avait été sortie de chez elle sans aucun doute, mais contrairement à son patron elle avait l'éducation de ne pas le signaler. Elle s'approcha alors de moi, et du problème, reculant d'un coup je désignais la table pour finir par lui répondre, « Ça fait quelques mois que ça déconne pas mal, des surtensions anormale et un changement régulier de température. Et là, elle tourne plus. Le froid n'est plus présent, bref, ça fonctionne plus et je ne vois pas le soucis. », si ce n'est que le matériel de base était vétuste bien évidemment. Je ne savais pas si c'était très claire en fait. Mais pour moi c'était déjà le brouillard. « Je pourrais pas dire qui du circuit ou du condensateur est en rade. », avouais-je un peu gêné. Me frottant mécaniquement le crâne, j'avais l'impression d'être davantage un poids. C'est fou comme une fois sortie de mon domaine je n'étais plus rien. Pourtant j'aurais passer des heures à expliquer la fusion moléculaire, mais là, je n'étais pas foutu d'expliquer la moindre chose. C'était sans doute trop évident, mais j'étais en difficulté, chacun ses spécialité en soit.

« Désolé pour le dérangement, j'aurais sans doute fini par trouver. », ou je serais mort électrocuté, au choix. Pour le moment, j'optais davantage pour avoir patauger quelques heures sans trouver la moindre solution en soit. Mais ça ne regardait et ne concernait que moi dans un sens. Je n'étais pas doué, voilà toi. Assez mal à l'aise, je reculais une nouvelle fois, m'évitant ainsi de m'imposer et d'empiéter sur un espace vitale. Que ce soit le sien ou le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:28






Seena & Elliot


C'est toujours moi qui suis de corvée, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?  

Elle put lire un bref étonnement sur les traits du scientifique, mais dissimula son sourire sans le moindre soucis. Elle était partagée entre la moquerie et le simple amusement. D'habitude, la blonde avait tendance à être de mauvaise humeur quand il s'agissait de s'occuper d'affaires dans ce genre-là à une heure aussi tardive, mais sa mère avait travaillé dans ces secteurs et les doux souvenirs avaient apaisé son esprit épuisé. Ce fut donc d'une oreille attentive qu'elle écouta les problèmes que le brun avait découvert. Elle se gratta la tempe avant de sortir le matériel nécessaire. "Ca change des fuites dans les canalisations cette histoire." Un bref rire lui échappa, elle se souvenait de la déception de Raven quand elle lui avait dit qu'il était trop tard pour la rejoindre.

"C'est mon boulot de réparer des choses, tu n'as pas à t'en faire pour si peu." Oui elle tutoyait et elle n'avait aucune honte à le faire. Ils semblaient avoir à peu près le même âge alors à quoi bon respecter les mœurs de la société qui vivait dans cette boite de conserve hm? Seena rejoignit le dessous de la table et commença  trifouiller à la recherche du problème. Elle n'y alla pas comme une barbare, elle connaissait la sensibilité du matériel. "Ce qui m'intrigue surtout, c'est pourquoi tu es ici à une heure aussi tardive? Les scientifiques sont insomniaques?"

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:59

Elle semblait voir ou je voulais en venir visiblement, car elle sortait déjà certains outils par rapport à d'autre. Elle affirma même que cela lui changeait des fuites dans les canalisations. Sans doute, je ne pouvais que la croire, je n'avais aucun comparatif par rapport à elle. Hochant donc la tête pour approuver sa déclaration, je répondis à son rire par un sourire forcé avant de m'excuser pour le dérangement. J'avais eu plus d'autorité au téléphone c'est étrange non ? Elle reprit donc en disant que c'était son boulot de réparer des choses et que je n'avais pas à m'en faire pour si peu. Si, il était tard, vu le savon que l'on m'avait passé, je ne pouvais pas être aussi confiant. En fait je ne serais jamais confiant, mais c'est un détail. « Ce n'est pas ce que votre chef semblait dire. », si elle semblait plus à l'aise pour me tutoyer, je ne l'étais pas encore. Je ne tiquais pas sur sa façon de parler, loin de là, je n'étais pas comme ça, simplement je ne pouvais pas être aussi détendu. Elle s'abaissa donc sous la table, regardant d'ou cela pouvait venir avant de me confier ce qui l'intriguait le plus. À savoir pourquoi j'étais ici à une heure si tardive. Elle avança l'hypothèse que les scientifiques soit insomniaque, ce qui me fit sourire un peu plus franchement, je devais l'avouer. « Non, simplement que nous sommes sur une piste et que je devais absolument la valider. »

Je ne pouvais pas partir en laissant tout ça de côté et j'avais bien fait, la machine avait lâché sous surveillance, si cela avait été fait sans, nous aurions perdu des années de travail. « Et je préfère ce labo à chez moi. », pourquoi j'avais dit ça comme ça ? J'avais besoin de me justifier, mais là c'était sans doute trop. Tournant donc la tête en me triturant les doigts, j'espérais que tout ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:47






Seena & Elliot


C'est toujours moi qui suis de corvée, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?  

Seena s'était déjà mise au boulot, son efficacité était connue de tous. Elle n'aimait pas laisser traîner un problème pour se consacrer pleinement à une discussion, non elle faisait toujours les deux en même temps. Ses mains s'activaient sur la machine alors qu'un regard amusé vint se glisser jusqu'au jeune homme, enfin au peu qu'elle pouvait apercevoir. Son patron, ah bah ça, il n'y avait pas de surprise face à sa mauvaise humeur. "Oh tu sais, mon chef est un vieux con que se fixe aux horaires imposés par le conseil." Il souhait seulement avoir de quoi passer une vie tranquille au sein de l'Arche, cet ingrat. Seena venait en aide à ceux qu'elle pouvait, et malgré sa haine envers ce vaisseau, elle devait prendre en compte les innocents.

"Une piste? Je présume que c'est confidentiel hm?" Elle essuya une goutte sur son visage avant de venir attraper un nouvel outil. La fatigue commençait à se faire sentir, mais elle l'ignora royalement. Il fallait qu'elle finisse son boulot, elle se plaindrait après. Toute information était bonne dans sa quête de vengeance, même le plus futile renseignement pouvait l'aider à créer une brèche. "Pourquoi? Notre chez soi est censé être l'endroit le plus sûr et agréable de la station..." Agréable n'était pas vraiment le mot.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:35

Je n’aurais pas été jusqu’à dire vieux con, mais simplement désintéressé et n’ayant aucune envie d’en faire davantage. Je pouvais comprendre, c’était des choses qui arrivé. Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur son sort, il ne souhaitait guère s’investir, pour des raisons qui lui étaient sans doute propre encore une fois. Le principal était bien que je sois en présence d’une personne pouvant m’aider. Elle commençait donc à s’activer alors que je la regardais un peu inquiet. Je ne savais pas ce que j’allais pouvoir en tirer, si c’était réparable déjà. Elle se demanda donc, à juste titre, ce que je faisais ici à une heure si tardive. Lui confiant donc la raison, elle s’intéressait rapidement au sujet. Confidentiel ? J’en doutais sérieusement. « Ah, c’est juste une histoire de rendement, une bactérie pouvant facilité la production. », rien d’extraordinaire dans le fond, juste de quoi nourrir l’Arche en entier avec moins de précarité. Un espoir de rendre la vie de tous plus simple, plus tranquille. Je confiais alors une partie de ma vie, sans vraiment m’en rendre compte. J’étais soudain mal à l’aise, mal assuré. Elle s’étonna alors, ce qui n’avait rien de surprenant, ajoutant que chez soi devait-être un endroit le plus sur, le plus agréable pour soi. Pas pour moi, cela rimait avec violence, souffrance. « Quatre mur de béton et de fer ça n’a jamais vraiment répondu au concept d’un chez soi. », déclarais-je simplement. Oubliant tout autre raison. Juste la plus évidente. Parler de cet environnement froid, ce n’était pas agréable. Je préférais la station Agro pour une raison, l’on voyait du vert, de la nature, une forme primaire de vie et pourtant essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:19






Seena & Elliot


C'est toujours moi qui suis de corvée, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?  

Là. Elle avait trouvé la source du problème. Avec un sourire, elle s'empara de ce qui semblait nécessaire à la réparation, mais fut déçue de constater qu'il ne serait pas aussi simple de régler l'anormalité. Dans un soupir, la blonde revint en position assise et commença à fouiller dans son sac. Elle pouvait faire une sorte de réparation précaire le temps que la nuit passe. Elle sortit un ruban d'adhésif avant de lever les yeux vers le jeune homme. "Une bactérie pour les plantations? Pour des incultes de la science, ce n'est pas rassurant." Elle lui accorda un bref sourire avant de se remettre au travail.

Elle se figea un instant lorsqu'il lui répondit et son coeur se serra dans sa poitrine. Il n'avait pas tort sur le sujet, mais elle se refusait de penser à pareilles choses, de se souvenir. Son père et sa mère n'étaient plus de ce monde, pourquoi ne pouvait-elle cesser de se faire mal de la sorte? "Il faut savoir le meubler de souvenirs et de bonnes personnes."

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:40

Je l’avoue, pour des non initiés, mon affirmation pouvait faire peur, très peur même. Cela demandait des précisions et c’est avec un sourire un peu plus franc que je le fis. La science et l’explication de cette dernière avait toujours eu le don de me rendre beaucoup plus loquace et expressif aussi. Ce qui était assez rare en soit pour le souligner. Du coup pour éviter qu’elle ne se dévisse la tête à me regarder, je m’assis par terre, un peu plus loin pour ne pas non plus la gêner. Un juste milieu en soit. « En fait c’est notre éducation qui fait qu’on pense naturellement à quelque chose de négatif avec les bactérie, mais c’est faux. C’est un peu comme parler d’un humain, pour un grand nombre, les être humains sont considéré comme des amis, quelque chose de bon, mais pour d’autre, ou pour des animaux, une planète, c’est quelque chose d’agressif, de mauvais. », quelque chose me disait que je n’allais pas m’arrêter là. « En fait les bactérie sont des organismes vivants, bien que microscopique. Tu as des milliers de types différents de bactérie, tu en as dans ton estomac, dans ta bouche aussi. Celle qu’on présent naturellement chez nous nous protèges des autres, ou des maladies, ou nous aide à guérir. Celle dans la nature peuvent stimuler et préserver aussi. C’est vrai qu’une bactérie se retrouvant hors dans son milieu d’origine est souvent agressive ou cherche l’autodestruction du corps qui la garde. Mais elles nous sont bien plus bénéfique que nocive. », je l’avoue, je m’étais freiné, j’avais évité de m’enflammé de trop, surtout que la conversation avait prit une tournure ne pouvant pas me le permettre. Nous étions coincé dans une boite d’acier et d’après elle, il fallait simplement les imprégner de bon souvenirs, de bon moment. Etrangement, cette information me fit me relever, la tête baissée. « C’est sur. », murmurait sans conviction alors que j’ouvrais un rapport bidon. Ce n’était même pas à moi de gérer ça. Mais pas grave, si cela pouvait m’éviter de penser à ce qui venait d’être dit, cela m’arrangeait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:21






Seena & Elliot


C'est toujours moi qui suis de corvée, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?  

S- eena jura quand l’adhésif vint faire ami-ami avec une de ses mèches de cheveux. Elle tira dessus d’un coup sec et le fourra dans sa poche. De ses dents, elle arracha un nouveau bout et tendit les bras pour réparer sa bêtise. C’était quelque chose de précaire, mais elle ne pouvait décidément pas faire mieux. Son père se serait bien moqué d’elle en la voyant faire un travail si enfantin à une heure pareille. Au moins, elle avait eu la chance de fuir ses cauchemars. Tara avait refusé de partager sa couche avec elle cette nuit, elle qui avait pourtant si besoin de contact humain ces derniers temps. Ahem. Elle s’égarait fortement de la situation. Quand son esprit revint dans le présent, il fut surpris par un flot de paroles. Ses doigts arrêtèrent leur minutieux boulot et le regard océan de la jeune femme vint se poser sur l’homme. Le voilà animait d’une toute autre énergie. Légèrement perdue au début du monologue, Seena parvint tout de même à reprendre le fil et un sourire apparut sur sa face. Le voilà le passionné.

Elle se retint de faire un commentaire et le laissa continuer dans son élan, mais il se freina lui-même à la plus grande déception de la demoiselle. Son pouce vint lisser l’adhésif et elle se gratta le nez en cherchant les quelques détails qui nécessitaient son attention. « Eh bien c’est que t’y connais, un bon petit scientifique. » Elle se redressa, manquant de s’ouvrir le crâne en étant si brusque. « Les bactéries sont un peu comme les êtres humains en soit. Douces et pourtant si dangereuses si on vient les déranger dans leur chez soi. » Elle avait lui beaucoup de bouquins d’histoire et s’était rendue compte à quel point l’être humain était extrêmement protecteur envers sa petite parcelle de terre. « Mais là n’est pas le sujet, je ne voudrais pas te déranger avec mes idées. Si ça t’intéresse, j’en ai terminé pour l’instant. Il faudra seulement appeler une nouvelle fois demain matin. »


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:41

Ca avait l’air primaire, mais je lui faisais confiance. Si elle n’avait pas le matériel, elle reviendrait surement pour la suite. Quoi qu’il en soit, moi, je m’étais sans doute laissé un peu trop aller quand elle m’avait demandé des précisions. Elle venait de me révéler sous mon meilleur jour aussi, à savoir lorsque je devais composer avec la science. Elle reprit, disant que j’étais un bon petit scientifique, je préférais la science aux hommes après tout. Elle résuma assez rapidement avec le fait que les bactérie étaient comme les êtres humains, avec leurs avantages et leurs défauts. « C’est parfaitement l’idée. », ajoutais-je alors. Elle s’excusa presque d’avoir des idées différentes, ajoutant qu’elle avait terminé, du moins pour ce soir, mais il faudrait appeler demain pour passer à des choses plus sérieuse. Elle venait déjà de sauvé la vie à plusieurs personnes. Du moins aux recherches de plusieurs personnes. « Vraiment merci, je vais rester pour surveiller et j’appellerais demain. », déclarais-je alors bien plus détendu. C’était con, mais elle avait su me débloquer, certes pour un temps, mais pas assez pour que demain soit aussi facile. Et puis j’allais avoir quelqu’un d’autres surement, elle avait tardé, ce n’était pas pour qu’elle recommence tôt demain. Enfin je supposais. Je n’avais pas envie de rentrer pour ma part, je n’étais pas assez suicidaire pour courir dans les bras de mon père. « Encore désolé pour le dérangement. », repris-je toutefois. Je l’avais forcé à venir tard, et je n’aimais pas ce genre de principe. Surtout quand j’aurais pu gérer si seulement j’étais davantage manuel et logique sur ce genre de chose. Chacun son domaine après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:46






Seena & Elliot


C'est toujours moi qui suis de corvée, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?  

Seena attrapa ses outils pour les ranger soigneusement dans la mallette. De ses doigts experts, elle retira l’élastique qui domptait sa crinière d’or et les recoiffa rapidement. Sa casquette fut vissée sur son crâne et enfin elle fut debout. Elle offrit un sourire au jeune scientifique « Mais c’est tout naturel ! » Elle s’amusa à mimer une courbette, un tic qu’elle tenait de son père. Ce n’était en rien pour se moquer du client, mais seulement un moyen de détendre l’atmosphère qu’il avait toujours jugé trop professionnelle.

« Et encore une fois, c’est mon boulot. » Il n’y avait aucun reproche dans le ton de sa voix, seulement une légère note amusée. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il s’était excusé. « Je vais me coucher maintenant. » Elle s’approcha de la porte puis se tourna vers lui. « Je risque de revenir demain, on n’est pas nombreux à bosser sur ce genre de machines. Mais cette fois, j’aurais le manuel avec moi. » Un bref rire s’échappa de sa gorge et elle quitta la pièce avec une grande envie de s’effondrer sur son matelas.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:12

Je n'étais pas à l'aise avec les gens et cela se voyait en cet instant, elle me signala que tout ça était bien naturel lorsqu'elle m'assura que c'était son boulot. Sans doute, mais son boulot n'était pas de venir au soir, après son service. Elle reprit donc, expliquant qu'elle allait se coucher. Oui elle le méritait bien et si je n'allais pas en faire de même, je n'allais pas la retenir. « D'accord. », répondis-je un peu mécaniquement. Elle m'informa alors qu'elle reviendrait le lendemain sans doute, ils n'étaient pas bien nombreux à bosser sur ce genre de machine, mais cette fois elle aurait le manuel avec elle. Souriant légèrement, je lui répondis, « J'essaierais de le retrouver de mon côté, je doute qu'on ai rien. ». Elle se dirigea un peu plus de la porte alors qu'un rire lui échappait des lèvres, « À demain. » déclarais-je simplement alors qu'elle disparaissait. La nuit ne serait pas de tout repos, mais elle m'avait évité le pire pour aujourd'hui. Restait plus qu'à ce que ça tienne et que rien ne lache entre deux. Sinon j'étais mort, car j'aurais été la le dernier et que tout aurait lâché sous ma surveillance. Bref, il ne restait plus qu'à prier pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "on my way" seena   "on my way" seena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"on my way" seena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seena ⎐ Et mon canard muté ?
» Seena • I Want To break Free • Terminée
» Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]
» On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: