AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Échangeons veux-tu? || Valarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Échangeons veux-tu? || Valarya   Échangeons veux-tu? || Valarya Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:54






Seena & Valarya


Un voleur ne sachant pas voler. C'est encore plus ridicule qu'un lièvre qui se fait battre par une tortue. Comment ça tu ne sais pas de quoi je parle? Je t'avoue que moi non plus.

Seena avait trouvé un coin tranquille pour se reposer, enfin se reposer… C’était un grand mot. Elle ne cherchait pas réellement à calmer ses nerfs, la tension était bien trop grande pour y songer. Non la blonde avait seulement fuit l’agitation du camp pour réfléchir plus tranquillement à cette évasion rêvée. Son regard océan se promenait sur les épais feuillages de la forêt. Depuis toute petite, elle avait imaginé cet endroit avec les livres qu’elle avait tenu dans ses mains. Jamais, elle n’avait cru possible pareil miracle que de se retrouver sur cette terre meuble et fertile. Elle regrettait la mort de ses parents, ils avaient toujours espérer découvrir la planète de leurs ancêtres.

La blonde s’assit en tailleur et laissa ses doigts jouer avec le sol dans des caresses brèves, presque taquines. Ses cheveux voletaient doucement sous la brise, elle était dans son élément. Elle n’étouffait plus, terminé cette période où elle mourait à petit feu dans cette boîte de conserve. La voilà libre, enfin c’était hyperbolique de l’annoncer de cette manière, elle restait entravée, la chaîne au cou face à ce système qui avait résisté à sa chute. Un juron s’échappa d’entre ses lèvres. Certains de la station avaient su s’entendre avec des Terriens, mais Seena n’avait pas réellement eu l’occasion de leur parler à cœur ouvert.

Encore une fois, sa paranoïa l’empêchait de mettre ses plans à exécution. Elle avait pourtant besoin de fraterniser avec ce peuple si elle voulait échapper aux lois et aux ordres de ces chiens. Mais toute idée était simple dans un esprit, mais dans la réalité, les obstacles se faisaient fourbes et nombreux. Seena avait besoin de temps et d’application si elle ne voulait pas se retrouver assigner à une tâche qui l’empêcherait de croiser un terrien.

Un bruit la sortit de ses pensées. Sa tête se tourna vers la droite et un sourcil s’envola sur son front. Une silhouette inconnue se déplaçait dans le camp tel un chat, ses pas se faisaient à peine entendre et sa façon de se mouvoir laisser à penser qu’elle ne souhaitait pas être vue. Un sourire en coin étira les lèvres de la blonde. Décidément, elle était devenue invisible ces derniers temps. Sans le moindre mouvement brusque, Seena se redressa.

La silhouette lui tournait le dos à présent, voilà qui rendait la tâche plus facile. La blonde observa un instant, ne voulant pas tirer de conclusion trop hâtive sur cette inconnue. Mais le simple fait d’apercevoir un objet qui appartenait au camp dans ses mains lui suffit à mettre un terme à son analyse. Petite fouine que voilà. Sans hésiter, Seena s’approcha. Il serait idiot de la part de la terrienne que de menacer une membre du peuple du ciel dans son propre camp. Sa main s’abattit lourdement sur l’épaule de la voleuse.

« Je peux savoir ce que tu fais avec ça dans les mains ? » Elle désigna le moteur qui était dans un sale état. « Si tu veux nous voler, choisis au moins quelque chose d’utile. » Ses doigts s’enroulèrent autour d’une vieille boîte de munitions. « Ca c’est utile par exemple. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échangeons veux-tu? || Valarya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]
» I've got a mission for you | Valarya
» Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]
» Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]
» [Indra] Tu veux goûter mon café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: