AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je veux des tresses de Grounders ! [Octavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Moi je veux des tresses de Grounders ! [Octavia]   Moi je veux des tresses de Grounders ! [Octavia] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:44


Moi je veux des tresses !


« Zoey & Octavia »

16 décembre. Hier Abby elle m’a enlevé les points de soudure sur mon bras gauche qui avait été mordu par le tournevis avant que Kyle il parte pour Klaouène et moi je suis contente parce que comme ça, ça me gratte plus mon bras. Et j’ai plus un gros pansement sur mon bobo mais j’ai une marque sur le bras maintenant et moi j’aime pas trop ça. Mais Abby elle a dit que ça partira un jour et puis moi après j’ai vu que les Grounders aussi ils avaient des marques comme ça sur leur peau alors moi je me suis dit que c’était pas grave. J’ai une cicatrice maintenant, comme les Grounders et comme ça moi je pourrais aussi devenir une Grounders ! Il me manque plus que des tresses dans les cheveux comme les Grounders filles et puis un tatouage aussi parce que moi j’ai vu que les Grounders ils en avaient. Mais je vais attendre un peu parce que je préfère avoir des tresses d’abord avant le tatouage !

Moi j’attends que Kyle et les autres du Camp ils reviennent de Klaouène après la guerre parce que maintenant la guerre elle doit être terminée. Je m’ennuie un peu parce que tous les gens avec qui je pouvais jouer avant ils sont partis, même Raven elle est partie aussi alors moi je trouve pas ça très rigolo. Mais ce matin, moi j’ai entendu quelqu’un dans le Camp dire que Octavia elle était revenue de la chasse alors moi je suis trop contente parce que comme ça je vais pouvoir aller la voir ! Moi je l’aime bien Octavia, même si elle était enfermée dans la boîte des enfants méchants. J’ai entendu Papa et Maman parler d’Octavia y’a longtemps parce qu’ils ont dit que sa maman elle avait été méchante et qu’elle avait été punie par le Chancelier et que Octavia aussi elle avait été punie dans la boîte. Mais j’ai pas tout compris pourquoi. Mais maintenant c’est une Grounders et même que c’est Indra, la dame de l’infusion, qui lui apprend des trucs de Grounders. Moi j’aimerais bien devenir comme Octavia un jour et avoir des tresses dans mes cheveux. Et même que Octavia elle a un amoureux Grounders, moi je le sais parce que les grands ils en parlent des fois. Moi aussi un jour j’aurais un amoureux Grounders comme Octavia !

Alors moi je sors dehors avec Poupée dans mes bras et je sautille un peu. Il fait froid dehors mais moi j’ai mon gros gilet par-dessus mon t-shirt alors j’ai un peu moins froid. Mais j’aimerais bien avoir un gros manteau avec du poil comme les Grounders ! Je demanderais à Kyle quand il reviendra ! Moi je sautille et je vois Octavia plus loin alors je vais vers elle et quand j’arrive devant elle, je tire un peu sur sa veste pour qu’elle me voit bien. « Octaviaaaa ? Est-ce que t’as bien chassé ? » Parce que moi je sais que Octavia elle était à la chasse avec les autres !

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux des tresses de Grounders ! [Octavia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]
» Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]
» Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]
» [Indra] Tu veux goûter mon café ?
» Échangeons veux-tu? || Valarya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: