AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:11


Hé toi, voleuse de poupée !


« Zoey & Lyra »

2 décembre. Moi je suis pas très contente parce que j’ai mal à mon bras gauche maintenant. Le tournevis il m’a fait trop bobo au bras quand il m’a mordu mais Valera elle m’a fait un peu mal aussi quand elle a fait les points de soudure alors moi je trouve pas ça rigolo. Je serais bien allée demander un câlin à Kyle pour me réconforter mais je veux pas que Kyle il sache que j’ai fait une bêtise et que j’ai un gros pansement sur le bras et aussi des points de soudure. Alors pour l’instant je vais pas aller voir Kyle dans son bureau parce que j’ai pas envie de me faire gronder et j’ai pas non plus envie d’aller dans la boîte des enfants méchants.

Alors moi je me dis que je vais aller me cacher ailleurs dans l’Arche parce que j’ai pas envie que Kyle il me trouve et qu’il me gronde. Mais quand je veux dire à Poupée que on va aller se cacher toutes les deux pour pas que Kyle il nous trouve, je me rends compte que j’ai plus Poupée avec moi. Poupée je l’ai oubliée dans l’infirmerie quand j’y suis allée, parce qu’elle y était avec moi pour pas que j’ai peur ! Alors moi je retourne vite à l’infirmerie, même que je cours dans les couloirs et que je me fais gronder par un adulte qui garde les couloirs. Mais moi je m’en fiche, j’ai perdu Poupée et je dois aller la chercher parce que Poupée c’est un cadeau de Maman et que je dois pas la perdre. Mais quand j’arrive à l’infirmerie, la dame qui est là elle me dit que Poupée elle est pas là et même quand je cherche partout, je la trouve pas. Alors moi je commence à être inquiète parce que Poupée elle doit avoir peur toute seule ! Et peut-être que quelqu’un l’a kitnappée. Alors moi j’ai peur !

Alors je sors dans le couloir et je crie un peu. « POUPÉÉÉÉÉE ! » Et je me fais encore grondée mais je m’en fiche. « POUPÉÉÉÉÉE ! » Mais Poupée elle me répond pas et moi je commence à avoir très peur ! Alors moi je sors de l’Arche et je cherche dehors en criant encore son prénom, mais Poupée elle me répond pas. Et puis à un moment, je vois quelqu’un plus loin et je vois que la personne, elle a Poupée dans sa main. Je la connais la fille qui tient Poupée, je sais que c’est une fille qui était dans la boîte des enfants méchants ! Alors moi je marche vite vers elle et je m’arrête devant elle avec mon index levé et je fais mes gros yeux. « Hé, c’est MA poupée ! Voleuse de poupée ! Je vais le dire au Chancelier et tu retourneras dans la boîte ! » Ouais, parce que la fille c’est une kitnappeuse et que les kitnappeurs ils vont dans la boîte des enfants méchants ! « RENDS MOI MA POUPEE OU JE TE MORDS  ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:46


Hé toi, voleuse de poupée !


feat. Zoey & Lyra


La matinée est chargée entre l'inventaire complet de l'infirmerie et les visites aux patients pour s'assurer qu'ils n'avaient besoin de rien. Elle a un peu tardé dans la chambre de Maddison en plus de ça. Parce-que la blonde a encore fait des siennes. Du coup, Lyra lui a mis la pression avant de partir, juste pour être sûre qu'elle ne fasse pas n'importe quoi en son absence. Puis elle lui a peut-être fait croire qu'elle avait un risque de devenir paraplégique.. Mais c'était juste pour que la blonde arrête ses conneries. C'est peut-être pas sympa de lui avoir fait gober un truc pareil, mais c'est Lyra. Et Lyra, elle s'en fout.
Une fois tout ça de fait, elle retourne dans l'infirmerie et attrape ses fiches ou elle a noté tout ce qu'Abby lui a conseillé. Elle relit tout, même si elle les connaît par cœur à présent. Parce-que Lyra est une acharnée et que la plupart de son temps elle le passe ici, dans cette pièce avec ses notes. Elle est assez solitaire et pas très douée pour tout ce qui a un rapport avec la sociabilité alors vaut peut-être mieux qu'elle reste terrée dans son coin.

Bref, elle fait les cent pas dans l'infirmerie en récitant à voix haute ce qui lui sert de cours lorsque son regard se pose sur.. Une poupée ? Tiens. Pourtant, Valera et Clarke ont passé l'âge d'utiliser ce genre de jouets et c'est sûrement pas Abby qui y trouverait une utilité. Elle l'attrape, posant ses fiches pas loin avant de soupirer légèrement. Cette peluche doit sûrement appartenir à un enfant ou à un parent qui a perdu un enfant. Oui, quelqu'un doit être attaché à cette peluche. Elle observe la chose entre ses doigts puis elle pose son regard vers l'extérieur en fronçant ses sourcils, il est peut-être temps qu'elle sorte ? Avec un peu de chance, elle croiserait quelqu'un qu'elle apprécie un minimum ici. De toute manière, elle s'en va demain, alors elle a bien le droit de profiter un peu du camps, non ? Elle peut peut-être s'autoriser ça, faire une entorse à ses habitudes et ne pas réviser toute l'après-midi aujourd'hui.

Du coup, elle sort. La poupée en main pour tenter de retrouver son ou sa propriétaire. Elle la laisse bien en évidence. Comme ça, si la personne passe, elle pourra sans doute reconnaître son doudou. Mais elle a pas besoin de chercher longtemps Lyra, après seulement quelques minutes un petit machin se pointe devant elle. Puis elle la pointe d'un doigt accusateur avant de la menacer de rapporter son vol. Outrée. Oui, elle est outrée la Skaikru et ouvre la bouche pour lui répondre mais elle la referme bien vite parce-que l'enfant enchaîne en menaçant de sortir les crocs. Au moins, on peut dire qu'elle ne manque pas de cran celle-là, elle aurait bien envie de rire Lyra, mais elle voudrait pas que la petite brune pense qu'elle se moque d'elle. Alors elle se contente de plisser ses yeux émeraude en l'observant, puis d'arquer doucement un sourcil en lui répondant.

- Et bien.. Tu sais que c'est très méchant d'accuser quelqu'un sans preuve ? Puis si tu me mords, c'est toi qui risque d'y aller dans la boîte.

Elle hausse ses épaules en l'observant. Bon, elle est peut-être pas douée avec les enfants Lyra. En même temps, elle n'en a pas l'habitude alors elle improvise. Quoiqu'il en soit, elle lui tend sa poupée en reprenant la parole.

- Je l'ai retrouvé toute seule, perdue dans l'infirmerie. Elle était triste alors je l'ai prise pour qu'on essaye de retrouver sa copine ! Promis, je ne voulais pas te la voler.

made by guerlain for bazzart[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:49


Hé toi, voleuse de poupée !


« Zoey & Lyra »

Moi je vais aller le dire au Chancelier que la fille elle a kitnappé ma poupée ! Parce que c’est MA poupée et que c’est pas la sienne, si elle veut sa poupée elle a qu’à demander à sa maman de lui en faire une. Poupée c’est ma poupée et c’est ma maman qui me l’a fait. Alors moi je lui dis que je vais le dire au Chancelier et même que je lui dis que si elle me rend pas ma poupée, moi je vais la mordre ! J’en suis capable hein, je sais que j’ai le droit d’être vilaine si c’est pour protéger Poupée. Alors personne me grondera si je mords la fille parce qu’elle a kitnappé ma poupée ! Mais la fille elle me dit que c’est pas gentil d’accuser quelqu’un sans preuve. Mais moi j’ai la preuve parce qu’elle tient ma poupée dans ses mains alors je vois bien que c’est elle qui l’a kitnappée dans l’infirmerie quand je l’ai laissée là-bas. Et puis la fille elle me dit que si je la mords, c’est moi qui irait dans la boîte des enfants méchants. « Bah non, si je te mords pour protéger Poupée, moi j’irais pas dans la boîte des enfants méchants. C’est toi qui ira parce que t’as kitnappé ma poupée et que c’est vilain ! » Moi je regarde la fille avec mon regard noir trop méchant et je suis sûre qu’elle va avoir trop peur.

Et la fille elle me tend ma poupée alors moi je la prends vite avant qu’elle change d’avis et je lui fais un gros câlin. Parce que Poupée elle m’a manqué, beaucoup manqué. Et la fille elle me dit que Poupée elle était toute seule et triste dans l’infirmerie. Alors moi je regarde la fille et je plisse un peu les yeux, parce que si ça se trouve, elle me ment. Mais la fille elle m’a rendue ma poupée alors peut-être que c’est pas une kitnappeuse finalement. « D’accord, je veux bien croire que t’es pas une kitnappeuse de poupée. » Mais je ferais quand même attention. « Mais tu sais, si tu veux une poupée, t’as qu’à demander à ta maman qu’elle t’en fasse une. Parce que Poupée, c’est ma maman qui me l’a fait sur l’Arche y’a longtemps, alors si t’en veux une, faut t’en trouver une mais pas la kitnapper. D’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:58


Hé toi, voleuse de poupée !


feat. Zoey & Lyra

L'apprentie médecin reste étonnée par les paroles de cette petite fille. C'est qu'elle a du caractère cette enfant et c'est pas pour déplaire à Lyra, ça l'amuse un peu mais elle ne le montre pas. Apparemment, personne n'a dit à ce petit gnome que la skybox n'existe plus parce-qu'elle a l'air d'y croire dur comme fer et elle se demande si ses parents n'utilisent pas ça comme menace. Si c'est le cas, c'est franchement dégueulasse parce-qu'effrayer cette petite avec ces histoires n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire. Mais bon, en éducation elle n'y connaît rien Lyra, les enfants c'est pas son truc même si elle ne les déteste pas. Elle les apprécie ces demis-portions mais elle n'a pas eu l'occasion d'en voir souvent alors elle n'y est tout simplement pas habituée.

- Tu sais, même si c'est pour protéger ta poupée, tu n'as pas le droit de mordre les autres. Tu dois le dire à un adulte qui lui aura le droit de mordre, mais toi, t'es encore trop petite pour ça ! Puis tu sais, les boîtes pour les enfants méchants n'existent plus de toute façon alors aucune de nous deux n'ira.

Oui, Lyra a vendu la mèche à propos de ces maudites Skybox parce-qu'il faut bien que quelqu'un dise la vérité au gnome et parce-qu'elle se fiche de mettre la possible menace ultime qu'utilise ses parents en l'air. C'est pas vraiment le genre de chose dont la brune se soucis de toute manière. Puis Zoey fini par bien vouloir la croire.. Quoique, pas à cent pour cent apparemment puisqu'elle lui répète tout de même qu'il ne faut pas kidnapper les poupées. Elle perd pas le nord cette gamine et Lyra esquisse un très léger sourire cette fois-ci avant de lui répondre.

- D'accord, je ne kidnapperai jamais aucune poupée, s'est promis. Mais toi, garde la tienne bien précieusement. Surtout si c'est ta Maman qui te l'a fait. Tu sais moi la mienne là où elle est, elle peut plus me faire de poupée. Elle n'est pas descendue sur Terre avec vous. Mais peut-être que toi tu pourrais m'aider à en faire une ? Comme ça, ça fera une copine pour la tienne, oui ?

C'est seulement après avoir parlé que Lyra se rend compte de ce qu'elle dit, elle s'est peut être un peu trop laissée aller là. Mais après tout, ça lui ferait passé cette dernière après-midi alors elle s'en fout.

made by guerlain for bazzart[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:37


Hé toi, voleuse de poupée !


« Zoey & Lyra »

Ouais, je veux bien croire que la fille c’est pas une kitnappeuse de poupée mais je me méfie un peu quand même parce que la fille elle vient de la boîte des enfants méchants ! Et quand la fille elle me dit que j’ai pas le droit de mordre les autres, moi je la regarde et je fronce un peu les sourcils. « Si j’ai le droit si c’est pour protéger ma poupée ! Et je suis pas trop petite pour te mordre, j’ai plein de dents et je peux te faire mal si je veux ! Et même que j’ai un bâton et que je peux te taper avec si je veux d’abord ! » Ca j’ai pas le droit parce que Lexa elle a dit que je devais juste protéger Kyle avec mon bâton alors je pense que j’ai pas le droit de taper la fille avec. Mais je la menace quand même parce que voilà, la fille elle m’énerve à me dire que je suis trop petite ! « Et puis même si y’a plus de boîte maintenant et bah peut-être que le Chancelier il en refera une plus tard d’abord, et toi si t’es méchante encore et bah tu retourneras dans la boîte ! » Et toc. C’est comme ça, si la fille elle kitnappe encore une poupée et bah elle ira dans la boîte, c’est tout.

Moi je me calme un peu et je respire en câlinant Poupée dans mes bras. La fille elle m’a rendue Poupée alors je devrais pas crier sur elle parce que au moins maintenant, Poupée elle est avec moi. Et la fille elle me dit qu’elle kitnappera jamais les poupées et que je dois faire attention à la mienne. Moi je fais toujours attention à Poupée mais là je l’ai oubliée parce que Valéra elle m’a fait des points de soudure et que j’ai eu un peu bobo ! Et la fille elle me dit que sa maman elle pourra pas lui faire de poupée parce que là où elle est, elle pourra pas. « Elle est où ta maman ? » Moi je demande parce que c’est bizarre. « Moi ma maman elle est dans le ciel avec les étoiles. C’est Kyle qui l’a dit ! Et c’est ma maman qui m’a fait Poupée mais si tu veux moi je peux t’aider à t’en faire une que pour toi si ta maman elle peut pas t’en faire une ! » Comme ça, elle kitnappera pas les poupées des autres ! « Mais t’es pas un peu grande pour avoir une poupée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:48


Hé toi, voleuse de poupée !


feat. Zoey & Lyra

Lyra observe la petite teigne d'un air.. outré. C'est qu'elle la menace d'une part avec ses dents, et de l'autre avec un bâton qu'elle possède apparemment. Décidément, faut vraiment pas se fier à sa petite bouille d'ange. Elle ne préfère pas lui répondre, manquerait plus qu'elle se mette à se disputer avec une enfant pour savoir qui a raison tiens. Ses yeux se plissent ensuite lentement lorsque Zoey lui parle du fait que le chancelier refera peut-être des boîtes.. et honnêtement, quand elle dit ça, peut-être que Lyra a envie de la plier en quatre et de la mettre dans une boîte pour l'envoyer direct au Zimbabwé. Mais elle n'est encore qu'une enfant et elle ne sait pas ce qu'elle dit alors la brunette ravale son envie et se contente de lui proposer de faire une poupée ensemble. C'est peut-être con, mais si cette petite passe un bon moment avec elle, il se pourrait bien que ça lui apprenne à ne pas juger les gens sans les connaître ? Peut-être que cette teigne allait comprendre que tous les cent ne sont pas mauvais et que la plupart se sont même fait arrêter injustement ? Elle ne veut pas l'éduquer, mais lui apprendre une leçon lui ferait au moins sa journée. « Elle est où ta maman ? » au début, elle fait les gros yeux, comment expliquer à une petite fille que sa mère est morte ? Sérieusement ? Elle vient de se foutre dans la merde. Puis Zoey lui dit que la sienne est dans les étoiles et l'euphémisme est assez simplement compris par la brunette. Alors elle lui sourit avant de mettre une de ses mèches de cheveux -à Lyra- derrière son oreille en répondant.

- Ben ma maman, elle est dans les étoiles aussi tu vois. Si c'est ta maman qui te l'a fait, faut que tu y fasses bien attention. Alors on va faire une jolie poupée ensemble, viens avec moi.

D'un mouvement de tête, elle lui fait signe de la suivre puis elle esquisse un léger sourire en baissant son regard vers Zoey qui l'interroge sur le fait qu'elle est un peu trop âgée. Bien sûr qu'elle a raison, et ce n'est pas tant la poupée que Lyra veut, mais plutôt passer un peu le temps aujourd'hui et penser à autre chose qu'à ce qui l'attend le lendemain. Elle se met en route vers l'infirmerie en reprenant la parole.

- Tu crois qu'il y a un âge pour avoir une poupée ? C'est possible, oui. Mais ça veut dire que toi, quand t'auras mon âge, t'auras plus le droit de jouer non plus avec ta poupée ?

Elle arque un sourcil en l'interrogeant du regard. Elle est curieuse de savoir ce que va lui répondre Zoey à cette question piège.

made by guerlain for bazzart[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:59


Hé toi, voleuse de poupée !


« Zoey & Lyra »

Moi je demande à la fille où qu’elle est sa maman parce que peut-être que sa maman elle aimerait bien lui faire une poupée elle-même comme ma maman à moi. Mais la fille elle me dit que sa maman aussi elle est dans les étoiles alors moi je la regarde. « Peut-être que ta maman elle est avec ma maman à moi alors. Et peut-être qu’elles font des poupées pour les autres enfants qui sont dans les étoiles parce que moi ma maman avant elle gardait les autres enfants sur l’Arche. » Et moi je hoche un peu la tête quand la fille elle me dit que puisque c’est Maman qui a fait ma poupée, il faut que je fasse bien attention à elle. « Oui, Zoey elle fait bien attention à Poupée. Mais des fois Poupée elle se cache pour jouer et faut la trouver ! » L’autre jour elle s’était cachée sous le lit et j’ai eu du mal à la trouver, même que j’ai dû demander à Kyle de m’aider à la chercher parce que je la trouvais pas.

Et puis moi je suis la fille quand elle me dit de venir avec elle parce qu’on va faire une poupée toutes les deux pour elle. Je serre bien Poupée dans mes bras mais pas trop fort parce que j’ai encore mal à mon bras gauche qui a été mordu par le tournevis. Et puis la fille elle me parle et elle me dit que si elle est trop grande pour avoir une poupée, moi je devrais abandonner la mienne quand je serais grande. « Bah c’est pas grave, quand je serais grande moi je serais une maman et je donnerais ma Poupée comme Maman elle me l’a donnée. » Parce que quand on est grand, on joue plus trop à la poupée, ça je sais bien. « Mais quand je serais grande moi je serais une Grounders et les Grounders ils ont pas de poupée. Ils ont des armes et des chevaux, et même que les dames Grounders elles ont des tresses dans les cheveux ! Moi et Poupée on deviendra des Grounders plus tard d’abord ! » Parce que moi j’ai trop envie ! Et puis je relève la tête vers la fille. « Et toi tu veux faire quoi quand tu seras grande ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:29


Hé toi, voleuse de poupée !


feat. Zoey & Lyra

Lyra ne peut s'empêcher de sourire devant tant d’innocence. Comment ne pas le faire ? Entre l'histoire de leurs mères qui font des poupées pour les autres enfants dans les étoiles et Poupée qui se cache, il y a de quoi faire. Peut-être même que si Lyra n'avait pas un si gros problème avec le contact des autres, elle lui tapoté la tête, ou l'épaule ? Mais si la brunette réussi à faire des efforts lorsqu'elle exerce son apprentissage et qu'elle doit soigner les autres, elle n'a pas envie d'en faire plus que ce qui est utile. Alors elle garde ses mains chez elle.

- C'est possible oui. Ta maman a dû apprendre à la mienne comment faire, parce-que ma Maman à moi, elle ne savait pas faire de poupées tu sais. Elle hausse ses épaules avant de retrouver son sourire en reprenant la paroles. Oh, ta Poupée aime bien jouer alors. Peut-être qu'on devrait essayer d'inventer quelque chose pour qu'elle ne puisse plus partir se cache ?

Elle réfléchit à ce qu'elles pourraient inventer avant de prendre la route puis de demander à l'enfant ce qu'elle ferait de son jouet une fois grande. La réponse vient rapidement et Lyra hoche doucement son visage, faisant mine d'avoir compris. Et elle n'a pas le temps de lui demander ce qu'elle ferait de sa poupée avant d'être Maman que Zoey lui parle de son envie de devenir Grounder. Elle hausse ses sourcils d'un air étonné Lyra.

- Ah une Gounder, c'est très bien ça ! Et tu veux être quelle Grounder, hm ? Celles qui se battent et qui sont fortes ? Va falloir que tu demandes à l'une d'entre elles de vous apprendre à toi et Poupée alors.

Qu'est-ce que tu racontes Lyra ? Elle se rend compte de sa bêtise après, puis elle secoue doucement sa tête avant de baisser son regard vers Zoey en sentant son regard. A sa question, elle prend une légère inspiration en réfléchissant avant de lui expliquer le plus simplement possible.

- Ben moi tu vois, j'aimerai être un médecin Skaikru et un guérisseur Grounder. Alors j'apprends à soigner les gens avec Abby et aussi avec les Grounders pour qu'ils m'apprennent pleins de trucs sur les plantes et leurs méthodes à eux. Ça ne te plaît pas d'être une Skaikru à toi ? Il y en a qui sont fortes aussi tu sais.

made by guerlain for bazzart[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:55


Hé toi, voleuse de poupée !


« Zoey & Lyra »

Moi je sais ce que je veux faire quand je serais un peu plus grande. Avant je voulais réparer des choses comme Papa quand on était encore sur l’Arche mais maintenant que l’Arche elle est plus dans le ciel et qu’on est tous sur la Terre, moi je veux devenir une Grounders et me battre contre les méchants de l’ouest, avoir un cheval et une arme et aussi des tresses de Grounders. Alors moi je regarde la fille quand elle me demande quel genre de Grounders je veux devenir et qu’elle me dit que je vais devoir demander à une dame de m’apprendre. « Moi je veux devenir la chef des Grounders, comme Lexa ! Parce que c’est bien d’être la chef parce que tous les gens ils écoutent après. Et même que Lexa elle a un garde-corps, un gros monsieur qui la protège et même qu’elle a aussi une dame qui la protège, moi je lui ai parlé à la dame. » Et moi aussi quand je serais grande je veux avoir des gens qui me protègent comme Lexa, parce que ça a l’air vraiment trop cool et puis comme ça, on est jamais tout seul et on a toujours des gens avec qui jouer. « Moi j’ai déjà demandé pour apprendre mais les gens ils disent que je suis encore trop petite pour apprendre à me battre et devenir une Grounders. Mais c’est pas grave, Zoey elle va attendre de grandir encore un peu plus comme ça après elle deviendra une vraie Grounders ! » Moi je vais attendre, je suis patiente quand même un peu. Mais faut pas attendre trop longtemps parce que après je serais trop grande et je pourrais plus apprendre bien.

Et puis j’écoute Lyra quand elle me dit qu’elle, elle veut devenir une médecin de l’Arche mais aussi un peu une grounders qui soigne. Et puis moi je secoue un peu la tête. « Nan, Zoey elle aime plus l’Arche. Et comme Zoey elle a plus de papa et de maman et que sur l’Arche y’a le méchant Chancelier qui puni les gens et qui enferme les enfants dans des boites, moi je veux plus rester dans l’Arche. Et puis toute façon, la Terre c’est trop mieux parce que y’a plein de choses à voir et à faire aussi ! Et même que y’a du soleil et qu’on peut marcher pieds nus dans l’herbe. » Bon, plus maintenant parce qu’il fait un peu froid, mais quand même, c’est rigolo. « Et puis moi un jour j’irai voir la mer et les Grounders qui vivent sur la mer. Toi tu veux pas visiter la Terre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]   Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Lopez - et sa poupée xD
» I try... I really try to listen to your instructions - ft Lyra
» Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.
» #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: