AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2575
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Sam 15 Oct - 16:09



WHAT HAPPENED TO AGGRO STATION DISCOVERY #3


Sujet d'explication ici

Citation :
#3 - Vers une petite cavité à flanc de mini colline se cache Bryan, qu'un groupe composé d'Imladris, Lyra et Raven trouvera.  

Petites explications HRP  
— Essayez de poster tous les 3 jours, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet ne sera pas forcement tenu par un MDJ sauf si il est vraiment necessaire qu'il intervienne. Enfin, on vous fait confiance.  Sinon il fait nuit, froid, le sol est gelé  les archeens n'ont pas de vetements chauds. Ils ont peur probablement. Ils ne comprennent pas le trigeda. Et vous terriens n'avez aucun moyen de savoir qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
852
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Sam 15 Oct - 17:55

The rescue -3

Feat Raven, Lyra & Imladris


Quatre fois le soleil s'était levé. Ça faisait donc quatre jours que le petit groupe d'Aggro Archéen avait fuit les grottes. Bryan se demanda encore comment ils avaient fait, pour réussir à s'échapper. Mais par miracle, ils avaient réussis. Il y avait juste Luka qui avait disparu, et le cultivateur espérait que les terriens ne l'ait pas rattrapé. En tout cas, leur groupe à eux ne s'étaient pas fait rattrapé pour le moment. Et par peur de trop s'aventurer, ils étaient restés dans un coin de forêt, à se nourrir de baies et à voir comment ils feraient pour la suite.

Jusqu'à qu'ils entendent des chevaux. Les terriens étaient là ! Il fallait qu'ils partent, et sous les ordres du professeur Pike, c'est ce qu'ils firent, partant dans plusieurs directions. Bryan avait attrapé le bras de son ami Iris, et tous les deux, ils s'étaient séparés des autres. Les deux jeunes courraient, mais ce n'était pas évident avec ce sol gelé. Iris glissa à plusieurs reprises, mais la main forte de Bryan l'empêcha de tomber. C'est arrivé vers une petite cavité à flanc de mini colline que Bryan et Iris se cachèrent. Maintenant, il fallait espérer que les terriens ne passent pas par là.  

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1712
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Dim 16 Oct - 0:52

Nom d'une clef à molette.. Il faisait un froid de canard ici et la nuit n'arrangeait rien. Alors que Raven somnolait sur son canasson en rentrant vers Polis, des cris l'avaient sortit de sa torpeur. Il y avait eut des bruits de branches dans la forêt, des gens s'étaient mis à courir et rapidement toute la caravane s'ébranla pour finalement s'arrêter. La mécanicienne fronça les sourcils et elle essaya de se hisser légèrement sur les étriers de son cheval pour voir ce qu'il se passait à l'avant. Des gens criaient pour avertir qu'il y avait du mouvement dans la forêt et probablement des blessés. C'était étrange et voilà que quelques minutes plus tard, Raven se retrouvait en pleine forêt avec une torche accompagnée de Lyra et d'un terrien qu'elle ne connaissait pas mais qu'on avait envoyé avec elles en cas de danger.
C'est vrai qu'envoyer une mécanicienne et un doc toutes seule dans la forêt, ce n'était peut-être pas très judicieux. Dès qu'ils étaient entré dans la forêt le petit groupe s'était mis à suivre une piste qui se dessinait devant eux. Des traces de pas dans les feuilles ainsi que du sang était visible. A un moment, Raven aperçut même l'empreinte partielle d'une main sur un tronc d'arbre. Il y avait bien des gens blessés dans la forêt mais qui ? Des barbares encore sur le territoire Trikru ? Ca l'étonnait. Raven tenait une torche à la main et elle l'a mit bien droit devant elle. Si il y avait des gens blessés, ils avaient sûrement besoin d'aide et heureusement, elle était accompagné par une apprentie docteure.

- Hého, y'a quelqu'un ?!

Bon.. Crier en anglais, comme ça en pleine forêt, ce n'était peut-être pas une idée brillante mais c'était trop tard. Raven continuait d'avancer, elle boitillait en contournant une petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
754
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Dim 16 Oct - 13:13

C'était la nuit. Il faisait froid malgré la cape que tu portais et les gants que tu avais, et le sol était gelé. Toi, tu avais fais ton travail en tant qu'allié et avais participé à la bataille de Kalawen. Désormais, tu rentrais à Polis, tes mains tenant fermement les rênes d'Amrod, qui te guidait vers la ville du Commandeur. Tu étais suivis de tes guerriers, ainsi que d'Olorïn, et d'innombrables torches de lumières dévoilaient votre chemin. Mais le calme de la marche ne dura pas bien longtemps. Ton cheval releva vivement la tête, ses oreilles se baissant d'un coup, avant qu'il ne s'agite comme toutes les autres montures, poussant un léger hennissement. Sentant que quelque chose se passait, tes yeux bleus regardèrent à quelques mètres devant, et tu vis des gens s'agiter, les caravanes se stoppant. Et les bruits qui résonnaient dans la forêt non loin de toi attisèrent ta curiosité. Ainsi, tu descendis d'Amrod et le confie à ton frère, avant de suivre deux Archéenne. Tu ne les connaissais pas, mais tu souhaitais les accompagner. Après tout, ta présence les rassureraient peut-être, et tu pourrais les protéger au cas où des ennemis se jetteraient sur vous. Mais la bataille venait de se finir. Les barbares avaient été tués et tu ne savais pas qui pouvait bien nuire au calme post-bataille. Et, lorsque tu t'engouffras dans la forêt, tu ne tarda pas à voir des traces de sang. Des traces visibles, que tu décidas de suivre avec attention, la lumière de la torche que tenait l'une des femmes du Ciel t'aidant à voir ce qui se dévoilait devant vous. Et tu aurais pu apprécier cet instant en compagnie d'un peuple que tu connaissais encore assez mal, si les traces de sang et de pas précipités n'avaient pas été là. Le sang était frais. Et de potentiels adversaires se tenaient peut-être non loin de vous. Alors, par mesure de sécurité, tu sortis l'épée de ton fourreau, la tenant fermement entre tes doigts, et tu continua d'avancer. Tu te tenais derrière les deux jeunes femmes, et lorsque l'une d'elles cria pour tenter de savoir qui était là, ton regard balaya l'environnement qui vous entouraient. Ce n'était pas très prudent de crier ainsi, mais malheureusement, il était trop tard. Ainsi, tu continua ta route sans grogner suite à son cri (de toute façon, ce n'était pas ton genre d'être ainsi), et finis par voir devant toi une petite colline. Et tu aperçus une entrée que tu signalas aux deux femmes qui étaient devant toi. « Voilà un endroit où quelqu'un aurait pu trouver refuge. Venez ! » dis-tu calmement, avant d'abaisser ton arme et de te diriger vers la cavité. Et les traces de pas étaient visibles vers cet endroit. Nul doute que quelqu'un s'était mis à l'abris dedans. Peut-être avait elle été tuée avant votre arrivée ? Tu n'en savais rien, mais tu tenais tout de même à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Dim 16 Oct - 14:15

Alerte à Malibu en zone Est

feat. Bryan, Raven, Imladrïs & Lyra


Lyra était comme à son habitude occupée à réviser ce qu'elle avait à savoir pour sa formation. Elle se répétait en boucle les conseils du Docteur Griffin mentalement afin de ne pas les oublier. C'était une habitude chez elle, elle ne perdait jamais une seconde de temps libre et en profitait toujours pour bosser. C'était aussi une manière d'éviter de penser à autre chose, de se torturer l'esprit avec son passé.
Quoiqu'il en soit, sa séance de révision venait d’être très clairement coupée. Son regard balayait la zone, quelque chose se passait. Des bruits se faisaient entendre non loin et tous semblaient être sur leurs gardes. Ni une, ni deux, la brunette s'était avancée avec les autres pour voir ce qu'il se tramait. Petit à petit, ils s'étaient tous séparés et l'apprentie médecin s'était retrouvée avec la mécano et un terrien. Bon, autant dire que la présence de ce dernier était pas mal rassurante parce qu'entre une éclopée et l'autre dénuée de tout sens de l'orientation, elles auraient eu du mal à s'en sortir. Le fait qu'il sorte son épée signifiait bien que lui aussi sentait le danger roder autour d'eux. En réalité, la seule qui ne semblait pas s'en rendre compte semblait être Raven qui venait de crier comme si qu'elle était chez elle et qu'il était l'heure de manger. Lyra lui avait fait de gros yeux avant de prendre la parole à voix basse.

- C'était un appel au suicide, ça ?

Ses sourcils se fronçaient sous ces traces de sang qui se dessinaient un peu partout. Tout ça ne semblait pas vraiment présager quelque chose de bon et la quantité de sang perdue semblait être importante. Lorsque l'homme avait pris la parole, elle avait hoché son visage avant de se mettre à le suivre silencieusement en continuant de laisser courir son regard un peu partout autour d'eux. Il fallait bien vérifier qu'ils n'étaient pas traqués et ne tombaient pas bêtement dans un piège même si, il fallait l'avouer, la nuit et le brouillard n'aidaient pas vraiment dans cette tache.
.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
852
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Dim 16 Oct - 15:15

The rescue -3

Feat Raven, Lyra & Imladris


Il entendait des pas lointain. Mais plus ça allait, plus ça se rapprochait. Non, non, les terriens ne devaient pas venir ici ! Sinon, leur fuite n'aurait servi à rien. Surtout qu'ils avaient eu vraiment du mal. Déjà à cause de leurs blessures causées par les tortures dans les grottes, mais aussi par leur fuite. Iris s'était blessée, et s'était mise à saigner. Rien de bien grave, mais quand même... Pourtant avec le professeur Pike, ils avaient fait en sorte que les blessures saignantes s'arrêtent. Mais apparemment, celle d'Iris s'était rouverte. Elle souffrait, et Bryan pouvait le voir. Dès que les terriens passeraient, le cultivateur arrangerait ça.

Sauf que les terriens en questions étaient entrés dans leur cachette. Il faisait sombre, et Bryan entendait déjà Iris sangloter. Non ! Ils ne se feraient pas avoir une nouvelle fois ! Jamais ils ne retourneraient dans ces grottes à se faire torturer encore et encore. Alors, sans vraiment regarder qui ils étaient et s'ils étaient armés. Bryan attrapa un bâton, se leva, et se mit devant son amie pour la protéger. « Vous me faites pas peur... Les terriens ! » C'était faux. Parce que Bryan tremblait de peur. Mais il protégerait Iris, même si les terriens devait le tuer.  

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1712
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Lun 17 Oct - 0:05

Raven avait sentit les regards furieux de ses deux compagnons d'aventure la fusiller du regard au moment où elle avait osé crier en pleine forêt. Elle leva même les yeux au ciel en entendant la réplique de Lyra mais la mécano ne s'attarda pas sur le fait de répondre. Il est vrai que rester silencieux était sûrement plus judicieux alors la latino emboîta le pas au terrien qui les accompagnait. Clairement le guerrier était bien plus expérimenté qu'elles en matière de traque pour suivre des traces.
Rapidement, le petit groupe se retrouva dans une petite cavité où ils avaient tout juste la place de tenir debout. Les torches éclairèrent immédiatement la pénombre de la cavité et ils purent ainsi découvrir deux silhouettes debout au fond de la cavité. Raven haussa les sourcils et plissa même un peu les yeux pour essayer de discerner leurs visages. Il y avait un jeune homme qui brandissait un bâton en se tenant devant une jeune femme qui ne semblait pas en grande forme. Ces vêtements.. Cet accent anglais.. Raven écarquilla les yeux.

- Attendez, attendez !

Elle venait de se placer devant Lyra et le guerrier qui les accompagnait. Cette voix.. Elle connaissait cette voix. Elle ne l'avait pas entendu de nombreuses fois mais elle l'avait suffisamment entendu pour pouvoir la reconnaître si elle la réentendait. Le visage du jeune homme était un peu différent que dans ses souvenirs mais.. C'était Bryan. Bryan Carter de la station Agro. Raven fit un pas en avant. Elle avait écarté les bras pour empêcher ses acolytes d'avancer.

- Bryan ? Bryan Carter ? C'est moi.. C'est Raven Reyes. N'aies pas peur, baisse ton bâton. On veut pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
754
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Lun 17 Oct - 18:21

Maintenant que tu avais trouvé une cavité dans la petite colline dont vous vous approchiez, tu releva ton arme. Tu ne pensais pas tomber dans un piège en te dirigeant vers ce trou, mais tu as toujours été prudent, alors tu avais tout de même redresser ton épée au cas où quelqu'un vous bondirait dessus en pleine nuit hivernale. Et tu continua de t'avancer, prudemment, jusqu'à rentrer à l'intérieur de l'abri. Il faisait encore plus sombre qu'au dehors, et tu sentais une grande humidité te sauter au visage. Mais, alors que tu continuais de t'engouffrer dans le trou, tu finis par voir un jeune garçon tenir un bâton entre les mains, prêt à se défendre si besoin. Et, d'une seconde à l'autre, l'une des Archéennes se mit entre toi et le garçon.

A cet instant, tu compris qu'elle semblait le connaître, et tu abaissa ton arme, tes yeux bleus observant beaucoup mieux l'inconnu devant la femme au teint mâte maintenant que la torche était bien dirigée vers lui. Il était brun, assez grand, blessé, et la peur se lisait sur son visage. Occupé à le décrire de ton regard curieux, tu restas silencieux, écoutant avec attention ce que disait l'Archéenne. Apparemment, si elle ne se trompait pas, le garçon se prénommait Bryan, et faisait partie de leur peuple du Ciel. Et ta curiosité s'amplifia un peu plus. Tu ne les connaissais pas vraiment, ces gens là. Tu n'avais eu que très peu d'occasions de les rencontrer malgré les batailles que tu avais partagé à leurs côtés, et tu n'étais pas contre le fait d'en rencontrer et de discuter avec eux. Mais soit, tu verrais ça plus tard. Pour le moment, tu continuais de le scruter curieusement, et ton regard finit par se poser sur une jeune femme, située derrière l'adolescent de la « station Aggro ». Elle semblait mal en point, tout comme Bryan, et si son cas était grave, vous devriez l'emmener elle et lui, hors de danger, avant de les soigner. Ainsi, tu décidas de prendre la parole d'une voix calme et assurée, tout en restant derrière le bras de la dénommée Raven qui s'était imposé devant toi quelques secondes plus tôt. « Je suis Imladrïs, Chef d'un Clan parmi les douze. Je suis un allié de votre peuple. Vous n'avez rien à craindre de moi. » dis-tu dans la langue anglaise, en le vouvoyant par respect et politesse, et en le regardant de tes yeux bleus, avant de reprendre la parole, rangeant ton épée dans son fourreau. « Il faut vous emmener en lieu sûr. » finis-tu par dire, avant de te tourner vers l'entrée de la petite colline. La forêt n'était pas sans danger en cette nuit d'hiver, et tes questions sur les raisons de leur présence ici, blessés, viendraient probablement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Lun 17 Oct - 18:56

Alerte à Malibu en zone Est

feat. Bryan, Raven, Imladrïs & Lyra


Il faisait froid, si froid que Lyra avait l'impression que ça peau brûlait sous ce vent glacial. Cette cavité dans laquelle les trois compères venaient de s'engouffrer ne lui inspirait rien de bon. C'était censé être un endroit sécurisant ça ? Un endroit avec une seule entrée et donc une seule sortie.. Une fois à l'intérieur, s'ils se faisaient attaquer, ils seraient bloqués. Voilà pourquoi Lyra avançait en regardant derrière elle. Oui, il fallait dire que depuis son arrivée sur Terre elle était devenue quelque peu paranoïaque mais était-ce véritablement de sa faute ? Le danger guettait partout sur cette planète, ce n'était pas comme sur l'Arche où tout le monde était recensé. Ici, n'importe qui pouvait sortir de n'importe où et ce n'importe quand.
Elle serrait fort sa veste autour d'elle afin de faire barrière contre le froid tout en continuant de marcher avec les deux autres jusqu'au moment où une voix s'était élevée. Lyra avait directement froncé ses sourcils en entendant cet anglais, c'était sans aucun doute l'un d'entre eux, mais qui ? Raven semblait le connaitre. Bryan Carter. Mais oui. A présent, elle le situait, son visage, son nom, il venait de la.. De la station Agro. Était-ce possible ? Y avait-il réellement des survivants ? Si c'était le cas, cela signifiait que ses parents pourraient ne pas être loin eux aussi. Un nœud s'était immédiatement formé dans son estomac à cette pensée, serait-ce possible ? Recentre toi Lyra. Elle avait secoué son visage avant de passer sous le bras de Raven pour s'approcher d'eux après avoir vu la jeune femme en boule derrière, c'était son instinct d'apprentie médecin qui avait pris le pas.

- Hey du calme.. On est là pour vous aider, ok ? Si ce n'était pas le cas, ça ferait longtemps que ton bâton lui servirait déjà de cure-dent.

Elle avait hoché son visage en regardant Bryan d'un air entendu avant de doucement s'approcher de la jeune femme qui était avec lui. Elle avait retiré sa veste pour la lui mettre sur les épaules, tout en jetant un rapide coup d’œil à ses blessures par réflexe. Oui, elle se les gelait sévère mais pas autant qu'elle apparemment, puis elles n'étaient pas dans le même état. D'après le grounder, il fallait bouger, et entendre ça de la bouche de l'un d'entre eux signifiait souvent qu'il valait mieux le faire tout de suite. Lyra avait donc passé le bras droit de la jeune femme derrière sa nuque derrière sa nuque pour l'aider à se relever avant de poser son autre main sur sa hanche gauche pour la soutenir une fois debout.

- On décampe maintenant.
.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
852
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Lun 17 Oct - 22:24

The rescue -3

Feat Raven, Lyra & Imladris


La mécano Reyes ?! Ici ? Elle était en vie ? Cela voulait dire que Nate l'était peut être aussi ? Le temps d'un instant, Bryan s'était senti soulagé, et heureux de voir des visages familiers. Jusqu'à qu'il comprenne qu'un terrien était avec eux. Il disait être chef de l'un des douze clan... ? Parce qu'en plus, y'avait d'autres clans en plus de celui de le chef terrienne au masque d'ossements ? Oh non... Ils avaient aucun moyens de survivre. Et finalement, le cultivateur comprenait. Raven et Lyra étaient prisonnières de ce terrien. Probablement qu'il les avait menacés pour qu'il suive aussi. Mais Bryan n'était pas stupide ! Il ne tomberait pas dans ce piège. S'il laissa Lyra s'occuper d'Iris sans qu'il ne dise rien, c'était parce qu'il avait un plan.

Et ce plan était de lâcher son bâton, pour se précipiter vers le petit pistolet que gardait Raven dans sa poche de pantalon et de s'en emparer. D'ailleurs, l'Aggro Archéen ne comprenait pas pourquoi elle ne s'en était pas servi pour faire chanter le Terrien. Peut être... Peut être parce qu'il gardait prisonnier tous les autres ?! Oh non ! En tout cas,  toujours en tremblant, Bryan pointait l'arme vers le grand terrien, stressé comme il ne l'avait jamais été. « Je vais tous... Vous protéger ! Même vous Raven et Lyra !  » Et il bougeait tellement que sans s'en rende compte, Bryan appuya sur la détente, laissant une balle partir dans l'épaule du terrien.   

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1712
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Lun 17 Oct - 22:35

Les scènes s'était comme passé au ralentis. Raven avait vu Lyra se rendre auprès de l'amie de Bryan qui semblait gravement blessée. Bryan avait commencé à baisser son bâton pour le poser au sol calmement. La mécano avait même laissé échapper un soupire de soulagement. Tout allait bien, ils allaient tous pouvoir rejoindre le convoie et enfin rentrer au camp Jaha. Ce n'est pas que Raven n'était pas réellement fan de la forêt mais bon.. Mais la jeune femme avait à peine fini de soupirer de soulagement que Bryan s'était rué sur elle pour lui prendre l'arme de poing qu'elle avait dans la poche de son treillis.

- B.. Bryan, non !

Ces paroles avaient à peine franchit ses lèvres que la détonation retentit, le bruit résonna dans la petite cavité et Raven qui était juste à côté de Bryan lorsqu'il avait tiré avait les oreilles qui sifflaient. Elle battit des cils, il y avait du sang, du sang partout et le terrien qui les accompagnait venait d'être projeté au sol par la balle. Raven mit un certain temps à comprendre ce qu'il se passait avant de finalement se jeter au sol pour faire un point de pression sur l'épaule du terrien. Il ne devait pas se vider de son sang, non, non. La mécano releva alors son regard vers Bryan qui tenait toujours l'arme droit devant lui et qui la pointait désormais avec le canon.

- Bryan ! Mais.. Mais pourquoi tu as fais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
754
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Mar 18 Oct - 18:43

La nuit continuait son cours, et tu te retrouvais face à deux Archéens perdus, blessés et terrifiés. Tu étais aux côtés de deux femmes du Ciel, qui semblaient connaître les inconnus, et tu t'étais donc présenter au garçon qui était, semble t-il, le plus apte à bouger et à se défendre. En te présentant à lui, tu espérais que sa peur diminue, qu'il ait presque confiance et que vous puissiez retourner ensuite auprès du camp où les caravanes avaient été suspendue de tout mouvement, afin de les soigner et d'en savoir plus sur les raisons de leur présence en plein milieu de la forêt, loin de leur peuple. Mais tes espérances et ta garde baissée face à des inconnus qui faisaient pourtant partie, inconsciemment encore, de la coalition, ne te portèrent que préjudice.


En effet, alors que tu venais de conseiller au reste du groupe qu'il vaudrait mieux sortir de ces bois et aller dans un lieu sûr, ton regard se tourna vers le garçon qui, soudainement, se jeta sur la dénommée Raven avant de prendre un objet qui ressemblait fortement aux armes des hommes de la Montagne ou des Skaikrus, bien que plus petit. Et il te visa avec. A cet instant, tu ne compris pas ce qu'il disait. D'après lui, tu étais un danger pour les deux demoiselles que tu avais accompagné, et, sous la peur, face à ton visage qui s'assombrit lorsqu'il pointa l'arme en ta direction, ce prénommé Bryan te tira dessus. Et, alors que tu voulais montrer tout signe de paix avec les deux blessés, tu sentis la balle s'insérer dans ton épaule, et tu perdis l'équilibre, tombant sur le sol froid et humide de la cavité. Une douleur vive s'élança dans ton épaule, et tu poussa un grognement de souffrance, avant de t'aider de ton bras valide pour lever ton buste. Tes yeux bleus se tournèrent vers ton épaule blessée, et tu vis du sang couler. Ta mâchoire se serra à cette vision, et ton regard se tourna vivement vers l'Archéen. Toi qui t'étais poliment présenté pour le mettre en confiance, c'était totalement raté. Etait-il aussi effrayé des Terriens pour en arriver à tirer sur un Chef qui s'était proposé pour justement défendre les deux jeunes femmes en cas d'attaque ? Et d'ailleurs, qu'avait-il bien pu vivre pour que tu l'effraie autant ? Tu n'en savais rien encore, et tu espérais en apprendre plus. Mais pour le moment, ta blessure te faisait mal, et, alors que la femme au teint mâte se précipita vers toi pour empêcher ton sang de trop couler, tu l'observa un instant, avant de porter ta main à la feuille de métal verte qui reliait les deux côtés de ta cape, et la retira, avant de tendre celle-ci vers le garçon à l'aide de ton bras non blessé, ton regard un peu moins tendre scrutant le Skaikru. « Mettez cela sur votre camarade. » dis-tu simplement, avec un calme surprenant malgré ta douleur, un ton assez distant se faisant entendre néanmoins. Et malgré le fait que tu aurais pu te montrer rancunier envers lui, il n'en fit rien. La peur, c'était ça qui l'avait amené à te tirer dessus. Mais il avait de la chance, de tomber sur toi. Car un terrien, moins appréciable que toi, lui aurait sûrement sauter à la gorge pour libérer son corps de sa tête. « Voyez cela comme un présent, d'être tombé face à moi. Je ne vous ferais rien. » ajouta-tu une nouvelle fois, avant de remercier d'un signe de la tête l'Archéenne qui s'occupait de ton bras. Lexa ne l'accepterait pas, et de toute façon, tu étais compréhensif quant à son acte désespéré. Maintenant, tu espérais simplement qu'aucun adversaire n'entre dans le trou à rat dans lequel vous étiez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Mar 18 Oct - 20:03

Alerte à Malibu en zone Est

feat. Bryan, Raven, Imladrïs & Lyra


Une fois la demoiselle sur pieds tout c'était passé bien trop vite à son goût. Elle avait vu Bryan lâcher son bâton puis foncer sur Raven, sur le coup, elle avait failli lâcher Iris pour aller la défendre. Mais pas besoin, non, ce n'était pas la mécano qui était en danger mais bien Imaldrïs. La brunette n'avait rien eu le temps de faire ou dire que la détonation lui avait vrillé les tympans avant de lui déclencher un de ces satanés acouphènes. Elle avait froncé ses sourcils en gardant ses yeux fermés le temps que ça passe puis avait fini par les rouvrir. C'était à ce moment là qu'elle avait vu Raven accourir au près du terrien pour faire pression sur sa plaie.

- Mais ça va pas bien ?! Où es-ce qu'il a été touché Raven ?!

Sans même avoir attendu la réponse de la latino, Lyra s'était empressée d'aller se poster droit devant Bryan, à quelques centimètres du canon pour s'assurer qu'il ne tire plus ou alors que ça lui tombe dessus. Elle soutenait toujours Iris et craignait qu'avec tout ce grabuge, les ennuis finissent par arriver. La brunette avait mis un taquet derrière la tête du tireur, comme pour lui faire reprendre ses esprits - ce n'était peut être pas la meilleure solution, mais ça avait été son premier réflexe - avant de reprendre la parole en essayant de se faire la plus rassurante possible.

- Tu te trompes d'ennemi Bryan ! Il n'a rien fait, il est avec nous et assure notre protection lui aussi.. Enfin assurait parce-que maintenant il n'est même plus en état pour le faire. On a confiance en lui et tu peux avoir confiance en lui aussi, je t'assure. Nous ne sommes pas des assassins et nous ne tirons pas sur nos amis, il est notre ami.

Il fallait s'en aller et vite, cet endroit faisait caisse de résonance et n'importe qui pouvait arriver à présent. Pour se défendre ils avaient quoi ? Une fille dans un état pitoyable, un garçon traumatisé et armé, une mécano armée d'une attelle, un terrien blessé et une Lyra avec ses deux poignards mais qui ne pouvaient malheureusement pas lutter toute seule, sans compter qu'elle avait Iris comme fardeau. Mauvais plan.

- Écoute, je ne sais pas ce qui vous a mis dans un tel état, ni par quoi vous êtes effrayés mais je peux t'assurer qu'aucune menace n'est dans cette grotte. En revanche, le bruit de ton tir n'était pas vraiment discret et maintenant, s'il y a vraiment quelque chose à craindre, on est plus qu'à découvert. Il faut bouger, et vite. Garde ton arme si ça peut te rassurer mais cesse de tirer, s'il-te-plaît. On va vous conduire en sécurité et je vous soignerai. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, parce-que des soins, elle en a grand besoin.

Sa dernière phrase, elle l'avait prononcé en faisant un signe de tête en direction de la femme qu'elle supportait .

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
852
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Mer 19 Oct - 23:53

The rescue -3

Feat Raven, Lyra & Imladris


Il ne l'avait pas fait exprès ! Bryan n'avait jamais voulu tirer sur le terrien, malgré qu'il l'ait menacé. La balle était partie toute seule, et quand le cultivateur vit le terrien s'écrouler, il prit vraiment peur. Etait-il... Mort ? Si c'était le cas, ça ne serait pas grave ? Personne le saurait, et il pourrait fuir avec les trois autres Skaikrus ! Mais Bryan revint à lui lorsqu'il se fit engueuler par Raven. « Je voulais juste vous protéger...  » Le châtain était d'ailleurs suprit que la mécano Reyes se précipite  vers le terrien pour l'aider. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! Elle ne devait pas l'aider ! Si elle faisait ça, il irait appeler tous ses copains et par la même occasion, la chef au masque d'ossements. Et là, ce serait vraiment la fin pour eux.

Bryan était encore plus stressé. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Lyra lui disait des choses complétement contraires à ce qu'il avait cru au début. Elle lui faisait comprendre que tout ça n'avait rien d'une mise en scène, et que ce terrien avait bien pour but de les protéger. Peut être que ce fut le taquet de l'apprentie médecin qui eut l'effet de lui faire comprendre qu'il s'était trompé. Et même si Bryan ne comprenait pas tout, sur le moment, il y'avait des priorités. Iris. Plus le temps passait, et plus l'autre Aggro Archéene semblait ne pas aller bien. Alors Bryan laissa tomber le pistolet sur le sol, comme s'il l'avait brûlé. Et... Il accepta la cape pour se dépêcher de recouvrir son amie de ce vêtement. « Je m'occupe d'Iris. Partons. » Il eut un temps d'hésitation. « Avant qu'elle ne nous retrouve... » Directement après, Bryan soutint à son tour Iris, commençant à sortir de la cavité. Que le terrien puisse se déplacer ou non, le cultivateur ne s'en préoccupa pas. Après tout, même s'il s'en voulait de lui avait tiré dessus, cela ne voulait pas dire qu'il lui faisait confiance. Jamais Bryan ne pourrait faire confiance à un terrien. Alors dès qu'une occasion de fuite se présentera, il n'hésitera pas à la saisir.  

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1712
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    Jeu 20 Oct - 13:09

- Il a été touché à l'épaule !

Bryan resta figea quelques instants en voyant ce qu'il venait de faire. Raven haussa les sourcils en le voyant figé tel une statue puis finalement se reprendre et expliquer qu'il voulait les protéger. Bon.. L'intention n'était pas mauvaise mais tout de même. La mécano se redressa laissant Lyra s'occuper de Imladris tandis qu'elle reprenait vivement le pistolet que Raven venait de lâcher au sol. La latino s'assura de bien remettre la sécurité en place avant de ranger l'arme dans sa poche. Bryan semblait avoir reprit ses esprits et il s'occupait à présent d'aider Iris à marcher. Il allait falloir retourner jusqu'au campement et avec deux blessés grave, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Raven fronça les sourcils en voyant Bryan et Iris sortir de la cavité. Elle se retourna alors vers Lyra et le terrien.

- Tu penses pouvoir retourner jusqu'au campement ?

Si le terrien avait dit qu'il valait mieux retourner assez rapidement au campement, c'est qu'il valait mieux le faire. Raven commençait à connaître les forêts Trikru mais elle savait que ses connaissances n'étaient rien comparées à celle du terrien. Elle préférait suivre ses conseils et ramener le petit groupe jusqu'au campement le plus vite possible. Ils allaient devoir rester sur leurs gardes jusqu'au campement, visiblement Bryan et Iris étaient poursuivit par quelqu'un ou quelque chose qui ne leur voulait pas du bien.
Raven ressortit le pistolet de sa poche et elle pointa la canon vers le sol avant de retirer la sécurité comme Bellamy le lui avait appris. Heureusement qu'elle savait se servir d'une arme d'un point de vue technique. Elle espérait juste une chose : Ne pas avoir à tirer sur qui que ce soit.

- Vous êtes prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: